Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Tanière de la Meute [RP]

Aller en bas 
+16
Stavroguine Oulianov
Tess
Crocblanc21
Alucard
Terry
Bahakell
Shanoir
dianembule
Ombre de Lune
Errtu
Luna
Lysisca
Yellowstone
Selrak
Alazarus
Guilty boy
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : La Tanière de la Meute [RP] Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] EmptySam 28 Jan 2006, 23:11

- PROUUUUUUUUT !

Guilty était assis par terre à coté de lysisca, mangeant un burger de chez "Mc do".

- "Sens hyper-dévelopés", "ruse démoniaque", patati, patata... ils m'avaient bien foutus la trouille avec leurs cracks, au séminaires de l'inquisition. Enfin bon, c'était quand j'étais jeune tout ça. Maintenant je sais qu'un lupus ne tient jamais très longtemps face à un feu nourri de balles en argent de macédoine. Il faut dire qu'ils étaient rares, ceux qui parvenaient à me résister quand j'étais encore un humain... ça c'étaient des loups garous, et des vrais, hein ?!
Croyez-moi les enfants, des petits bouts-de-choux dans votre genre devraient en prendre de la graine des gaillards qui parvenaient à me résister... ho oui.
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : La Tanière de la Meute [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] EmptyDim 29 Jan 2006, 00:52

J'arrive derriere Guilty et lui pose ma main sur son épaule

-Doit je te rappelé que je t'ai foutu une raclé a notre dernier combat? cela veux dire qu'il reste des Lycans assez puissant pour te cassé la tete! et puis entre nous Errtu et Lysisca peuvent me cassé en deux alors toi!

je me releve avec un air satifait et retourne faire mon sac de voyage (cela voudrais dire que je repart en voyage on ne sais ou)
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : La Tanière de la Meute [RP] Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] EmptyDim 29 Jan 2006, 01:18

Guilty prends un air ronchon.

- Bon. C'est sûr que depuis que je suis devenu un vampire je suis un peu faiblard...
Y'a qu'un humain, un vrai, pour pouvoir casser du monstre. Pas les gars comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : La Tanière de la Meute [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] EmptyDim 29 Jan 2006, 10:31

Je regarde Guilty Boy en souriant.

"Je vois que le mythe populaire de la balle en argent a encore de beaux jours devant lui... . "

J'entre dans la tanière et j'en ressort avec un Glock 17 chargé avec des balles en argent.

Puis je me tire dans la main droite. La balle traverse cette dernière de part en part.

Mais sous les yeux incrédules de Guilty, ma main cicatrice comme d'habitude.

"Soyons logiques. Le feu, passe encore... mais l'argent... faut pas exagérer... . Et puis, la force... . "

J'effectue un bond d'environ vingt mètres, ce qui est suffisant pour profiter d'une belle vue d'une partie de la forêt. J'atterris souplement en effectuant une pirouette ninja. Les petits poussent des cris admiratifs.

"Compris, Guilty ?" (Aux petits) "Et vous aussi, vous pourrez en faire autant, quand vous serez grand... et même maintenant, vous allez apprendre des choses que la plupart des humains sont incapables de faire... . "
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : La Tanière de la Meute [RP] Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] EmptyDim 29 Jan 2006, 10:37

- Du style... ça ?

Guilty faisait maintenant des claquettes au plafond de la tanière, sous les glapissements joyeux des louvetaux de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Tanière de la Meute [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] EmptyDim 29 Jan 2006, 12:31

Le cours se transforme en spectacle, tous les louveteaux sont admiratifs.

De mon côté, je retourne au fond de la grotte chercher de quoi habiller Tylur et Oxana et sort quelques vêtements à leur taille qu'ils choisiront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : La Tanière de la Meute [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] EmptyDim 29 Jan 2006, 13:10

Guilty boy a écrit:
- Du style... ça ?

Guilty faisait maintenant des claquettes au plafond de la tanière, sous les glapissements joyeux des louvetaux de la meute.

(J'ai une idée... ^^)

A la grande horreur de Guilty, je lève le Glock vers lui et...

"BANG ! BANG ! BANG !" (etc)

"Danse, pied tendre !"

Les petits éclatent de rire tandis que le pauvre Guilty exécute des pas de danse si rapides qu'on distingue à peine ses jambes. Heureusement, le chargeur est rapidement vide. Avec un soupir de soulagement, le vampire se laisse tomber sur un siège qu'il a fait apparaître et prend une bouteille de vodka que lui tend un serveur sorti d'on ne sait où... .

"Musique Ennio Morricone pour la fin !" Fais-je.

"WOUAWOUAWOUA ! ... WOUA WOUA WOUA... " (from "Le Bon, la Brute et le Truand")
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : La Tanière de la Meute [RP] Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] EmptyDim 29 Jan 2006, 15:10

Guilty vide sa bouteille, la redonne au serveur sortit de nulle-part, se lève de son fauteuil et enfile un chapeau de cowbow tout en chiquant du tabac.

- (voix à la clint Eastwood) On va voir qui de nous deux est de trop dans cette ville... déguaine ton flingue coyote !

Il se met en position pour un duel, jambes écartées et main frolant un gros revolver Smith&Weathson.
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : La Tanière de la Meute [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] EmptyDim 29 Jan 2006, 16:18

Vêtu d'un poncho et d'un chapeau, un Colt Navy 1851 à la ceinture, j'attend tranquillement que Guilty dégaine.

Ce que Guilty fait.

CLIC ! ... CLIC ! CLIC ! CLIC !

Guilty (voix de Eli Wallach) : arrrhh !!! Quand est-ce que tu l'as déchargé ??

Moi (voix d'Eastwood) : cette nuit... .

(Moi aussi, je connais mes classiques ^^ !)

Les petits hurlent de joie et de rire... la leçon tourne au délire le plus complet... .
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Tanière de la Meute [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] EmptyDim 29 Jan 2006, 16:22

Je m'approche, les vêtements dans les pattes (toujours sous forme crinos), surprise.

"Y'aura pas de balles perdues dites?" demandais-je inquiète..cependant, voir à quel point les petits étaient tordus de rire me rassurer.

Je m'intallais alors, les pattes arrières croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : La Tanière de la Meute [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] EmptyDim 29 Jan 2006, 16:28

Je souris.

"Ne t'inquiètes pas... Guilty n'a plus de balles... bon, plaisanterie mise à part (je range mon costume), il est temps de revenir à la leçon... (je me tourne vers les petits) vous ne pourrez tirer le meilleur de la forme crinos que lors de votre passage à l'âge adulte... cependant vous allez déjà pouvoir l'expérimenter... . "
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Tanière de la Meute [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] EmptyDim 29 Jan 2006, 16:33

Pendant qu'ils reprenaient leur souffle, les louveteaux secouaient leur pelage.
Ils finirent pas s'asseoir et contemplèrent Selrak.


Tylur : "L'expérimenter? Pis quels seront les avantages quand on sera grand...à part sauter très haut?"
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : La Tanière de la Meute [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] EmptyDim 29 Jan 2006, 16:46

J'approche sac a la main

-La forme Crinos vous permet beaucoup de chose! mais elle est surtout une forme faite pour le combat!

*Et pourtant ce serai nettement mieux si il n'avais jamais a combattre*
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : La Tanière de la Meute [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] EmptyDim 29 Jan 2006, 16:48

"Tu n'es pas attentif, Tylur... j'ai dit que cette forme décuplait certaines capacités : la force, l'agilité (la vitesse), l'endurance, l'instinct, la volonté... Elle peut-être utilisée dans la plupart des situations : combat (comme Alazarus l'a dit), discrétion, pistage, fuite... .

J'ai dit que vous pouviez l'expérimenter car vous pouvez déjà vous transformer... cependant, vous n'êtes encore que des enfants... votre corps n'a pas fini de se développer, vous ne disposez donc pas encore de tout votre potentiel... . "
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Tanière de la Meute [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] EmptyDim 29 Jan 2006, 17:12

Tylur : "Pourquoi elles ont décuplées sous forme crinos et pas lupuche?"
Oxana : "Lupus" Corrigea sa soeur.
Tylur : "hum"

Je souriait, les louveteaux étaient si sérieux s'était touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : La Tanière de la Meute [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] EmptyDim 29 Jan 2006, 17:23

"Cela tient à la forme lupus... à l'exception du poids (plus important) et du cerveau (qui garde certaines "spécificités" humaines), elle est la "copie conforme" du canis lupus lupus... la taille et le poids limitent, dans une certaine mesure, l'importance de la masse musculaire, même si elle reste importante. Et une bonne partie de la force réside dans le mâchoire... le reste sert surtout à la course... . "
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Tanière de la Meute [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] EmptyDim 29 Jan 2006, 17:30

Tylur : "Comme si une partie de notre cerveau se réveillait?"
Oxana ne put retenir un sourir que son frère senti.
Tylur : "Ben c'est vrai..non?" demanda-t-il en se tournant vers Selrak.
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : La Tanière de la Meute [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] EmptyDim 29 Jan 2006, 17:37

Je souris.

"Il y a de ça... mais je pourrais te répondre aussi "oui et non"... tu comprendras mieux quand tu sentiras l'effet de la transformation... . "
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : La Tanière de la Meute [RP] Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] EmptyDim 29 Jan 2006, 17:39

- Il n'empeche que malgré tout ces avantages, vous n'êtes pas pour autant invincibles.

Guilty s'était assis sur un rocher et entama un flan sortit de nulle part.

- L'important pour vous *slurp*, c'est de protéger votre crâne. C'est la partie la plus fragile de votre anatomie, toutes formes confondues. Si vous vous battez face à des gens équipés d'armes à feu, des petits gars comme vous se retrouverons raides morts à la première prune tirée entre vos deux yeux... *Shlorp*

Les petits se serrerent les uns contre les autres. Guilty sourit, ravi de l'effet obtenu.

- Et entre nous, fit-il en se penchant un peu plus vers eux, quoi qu'en dise le vieux Selrak, une balle en argent tirée à bout portant fait bien plus mal qu'une balle ordinaire. Et plus particulièrement si elle est tirée dans le crâne : là, c'est la mort assurée pour des lycanthropes à peine expérimentés dans votre genre.
Quand vous aurez au moins une cinquantaine d'années, vos chances de s'en tirer seront déjà beaucoup plus grandes... mais souvenez-vous que pour l'instant vous n'êtes que de petits louvetaux extrêmement fragiles. Si vous tombez sur des chasseurs de monstres, n'allez surtout pas les titiller d'un peu trop près : là plupart du temps ils ne plaisantent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Tanière de la Meute [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] EmptyDim 29 Jan 2006, 17:42

Oxana : "Qu'est-ce qu'il veut dire?" demanda-t-elle en se tournant vers son frère.
Tylur : "Faut se méfier des hommes comme le fait maman"

En parlant de maman, je m'étais levé et me tenais derrière Guilty.

"C'est gentil de le prevénir.." dis-je avec un sourir narquois dévoilant mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : La Tanière de la Meute [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] EmptyDim 29 Jan 2006, 17:47

Je me tourne vers les petits.

"Guilty a raison en ce sens qu'il faut toujours être prêt au pire, et qu'en tant qu'enfants, vous êtes plus fragiles. Mais il vous ment sur plusieurs points : premièrement, même votre cerveau peut se régénérer, à condition que le projectile ne reste pas dans votre corps... deuxièmement, les balles en argent, c'est une idiotie des religieux persuadés de détenir la Vérité... . "
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : La Tanière de la Meute [RP] Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] EmptyDim 29 Jan 2006, 18:01

- J'ai été excomunié, alors ne ma parle plus de "vérité divine". Et je t'assure que les balles en argent fonctionent très bien sur ton espèce, Selrak.

Pour se calmer, Guilty sortit une barquette entière de Flambys dont il éventra l'embalage à coups de cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : La Tanière de la Meute [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] EmptyDim 29 Jan 2006, 18:11

"Têtu et menteur... le feu, oui, l'argent, non ! J'ai plusieurs fois reçu des balles normales et des balles en argent, c'est la même chose ! C'est des balles incendiaires dont il faut se méfier... . "
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : La Tanière de la Meute [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] EmptyDim 29 Jan 2006, 18:16

-C'est pas bientot fini oui! c'est petit seront de toute façon préparé a ce qui pourrais ce passé donc que la balle sois en argent ,normal ou autres il seront assez vif pour l'évité! il seront meme plus doué que nous! quand a toi Guilty laisse Selrak finir ça leçon!
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : La Tanière de la Meute [RP] Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] EmptyDim 29 Jan 2006, 18:33

- Menteur ? Tu verras bien si je suis un menteur avec une balle en argent dans le derrière...

Il se figea soudain et tourna lentement la tête vers les deux petits louvetaux, qui eurent une lueur de reproche dans le regard... et se mirent à pleurer.

*Oups.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tanière de la Meute [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tanière de la Meute [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décoration de la tanière
» Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]
» La Tanière : intérieur de la grotte [RP]
» La Meute -2010-
» Jeux vidéos lycanthropes et loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: