Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Tanière : intérieur de la grotte [RP]

Aller en bas 
+5
Lune noire
Selrak
Bahakell
Lysisca
Yellowstone
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] EmptySam 13 Jan 2007, 11:24

Seuls les membres de la meute et leurs invités ont la possibilité d'y pénétrer, des esprits tels que le serpent en protègent l'entrée.
On entre dans la tanière par un trou formé naturellement par la position des rochers qui l'entoure.
Une fois à l'intérieur, le sol est recouvert de terre et s'enfonce petit à petit, c'est un faux plat. Les murs, de la roche, ne possèdent aucun ornement.

Après environ une dizaine de mètres, on tombe sur plusieurs galeries qui mènent au coin de la Louve shamanka, à la pièce principale ou dorment les membres de la meute et élèvent leurs petits, une pièce isolée où on lieu les mises bas, qui sert également d'isoloire, une salle du conseil, réservé aux membres importants de la hiérarchie de la meute pour des questions d'organisation et de protection, et une pièce, plus éloignée que les autres, c'est la salle du totem, accessible à un seul lycan à la fois.

Une statue en granite est posée en son centre. Elle représente un loup assis. Dans sa gueule, un serpent, qui entoure également le corps du canidé, a la tête parallèle au sol. C'est sur le front du reptile que les lycans posent la Calice de Sang, ainsi protégée par leur animal totem, le serpent. Enfin, sur le mur, derrière la statue, une broderie représentant le sigle de la meute est fixée.


Dernière édition par Yellowstone le Mer 10 Sep 2008, 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] EmptyLun 15 Jan 2007, 10:25

Les parrains et marraines sont avec moi. Je leur explique brièvement la cérémonie: ils seront officiellement déliés de leurs devoirs envers leur pupilles mais ils pourront malgré tout considérer qu'ils leur doivent encore aide et protection en cas de problème. Les deux meutes, l'ancienne et la nouvelle, resteront de toutes façons liées, surtout en cas de guerre ou autre évènement majeur.

Les louveteaux - qui maintenant n'en sont plus - apprendront par les esprits quels sera leur totem et le nom de leur Meute. Les premiers alphas seront désignés par le conseil des Anciens, mais si ça ne marche pas ils pourront par la suite désigner eux-même leurs alphas.

Puis je fais sortir tout ce petit monde et je vais chercher les louveteaux en partance. Je leur fait des peintures rituelles, et nous sortons tous de la Tanière
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] EmptyMar 06 Fév 2007, 20:16

J'entrais d'un pas déterminé dans la tanière et m'enfonçais pour rejoindre la salle du conseil, un lieu discret loin des oreilles des curieux.
Nous passons devant les jeunes loups, tous réunis en sécurité, inquiets des évènements. Je jette un regard vers Tylur et Oxana et continue la marche.

Arrivés, je laisse les deux lycans s'installer, silencieuse, et saisit une fiole qui faisait office de bouteille, à l'intérieure, du lait.
J'installe des gobelets en bois devant chacun d'entre nous, les remplis, pose la fiole au centre et m'assoit également.

Le Seigneur de l'Ombre est surveiller par Bahamut, Alazarus et d'autres.

Accompagnée de la Shamanka et du Conteur de la meute, nous allons discuter de la meilleure décision à prendre.


"Je vous écoute" dis-je d'un ton neutre, laissant la parole à la louve (les dames d'abord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bahakell
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Bahakell


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Sur mon arbre...
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 26/11/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] EmptyMar 06 Fév 2007, 20:41

Personne, pas même les jeunes loups me virent entrer dans la taniere, les zones d'ombres me premettant d'entrer discretement via mon empathie avec.

Même si je n'etais pas voyant, ils sentaient tous ma presence, sa se voyait, dans le regard, me cherchant, certain passerent devant moi sans me voir.

Arbalete en main, je reste dans le dos du seigneur de l'ombre et attend, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] EmptyMar 06 Fév 2007, 21:35

Toujours aussi silencieux, mais néanmoins attentif, j'attends que Lysisca nous expose son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] EmptyMer 07 Fév 2007, 11:46

Je suppose que vous savez ce que sa demande signifie: tous les lycans valides doivent le suivre, à l'exception de ceux qui ne savent pas se battre et de ceux qui restent pour garder les louveteaux et prévenir une attaque sur notre territoire...

Ce lycan ne m'inspire pas confiance mais je ne parviens pas à savoir si c'est parce qu'il s'agit d'un Seigneur de l'Ombre ou si c'est...Autre chose. Il porte la marque des messagers, certes. Mais même les messagers peuvent trahir leur parole. C'est extrêmement dangereux pour eux bien entendu. Mais qui sait ce dont est capable le Ver? Les Seigneurs de l'Ombre sont des cibles pivilégiées pour eux.
Voici ce que je propose: nous avons 4 jours pour nous préparer à la guerre avant de partir. Mettons à profit ce délai pour appeler un shaman Uktena. C'est le clan qui a la meilleure connaissance du Ver. Ils sont capables de le détecter en toute circonstance.

Je vois Selrak tiquer à l'idée d'appeler un UKtena. Intérieurement je soupire: les a-priori ont la vie dure

Je sais ce que certains pensent de ce clan mais contrairement aux rumeurs, ce sont les lycans qui ont le moins de chances d'être un jour contaminés par le Ver. Ils le connaissent trop bien pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] EmptyMer 07 Fév 2007, 15:14

Je reste encore silencieux quelques instants, mais apparemment Lysisca ne veut plus rien ajouter pour le moment. Je me décide donc à prendre la parole :

"Tout cela m'inspire la plus grande méfiance... vous connaissez tous la réputation des Seigneurs de l'Ombre... leur soif de pouvoir... et les paroles de ce Skoell ne font rien pour contredire cela, au contraire :

Citation :
Je vais de Meute en Meute pour tâcher d'assembler ceux d'entre nous qui sont les meilleurs de notre race...

J'estime, pour ma part, qu'ils sont la honte de notre espèce... ils reproduisent les comportements les plus vils des humains... ils ne parlent de la protection de la planète que pour se donner un semblant de respectabilité.... nous ne devrions rien accepter d'eux.

Je n'ai rien contre l'idée de consulter un shaman, mais vous aurez compris que mon opinion est pour ainsi dire déjà faite ; il faut l'envoyer promener ; (je me tourne vers Yellowstone) si tu en décides autrement, j'obéirai, mais à contrecoeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] EmptyMer 07 Fév 2007, 15:21

J'écoute attentivement les recommendations et apréhensions de chacun.

"Consulter un shaman semble être une bonne idée, mais ce lycan est fort et son esprit aussi..il saurait jouer des pouvoir du Shaman...si tu en connais un très puissant Lys, contact le" Je lui sourit et pour détendre l'atmosphère lance "Bien sûr je ne doute pas de tes capacités" dis-je en imitant avec ma patte le boom d'une explosion.

Je reprend rapidement mon sérieux et ajoute :

"Nous sommes ici pour honorer la paix voulu par Calypso et ce lycan, ce Seigneur de l'Ombre, nous apporte la guerre. Nous avons des obligations envers Gaïa mais notre meute est très productive vis à vis de ses obligations. Pourquoi venir nous chercher pour tuer alors que nous sommes efficaces dans cette lutte avec nos propres moyens? Depuis quand Gaïa appelle-t-elle à faire la guerre...mettans en danger sa propre existence?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] EmptyVen 09 Fév 2007, 10:14

Ce lycan a cependant raison lorsqu'il dit qu'on a l'obligatoin de venir se rallier à tout clan qui en fait la demande pour protéger une place sacrée. Il a malheureusement raison en disant qu'on n'a pas le choix. C'est dans la Loi...
Imagine ce qui se passerait si le cairn de l'if était contaminé par le Ver...

Cependant je ne pense pas être assez forte encore pour me mesurer à lui. Mais je connais un shaman qui pourra nous aider. Uktena bien évidemment. Le seul problème, c'est qu'il est à 9 jours de marche d'ici. En venant à marche forcée, il peut mettre 4 ou 5 jours. Mais ça risque d'être un peu court.
On peut demander un délai mais si ce lycan n'est pas venu pour ce qu'il prétend, il n'est peut-être pas seul. Et je n'ai pas un très bon pressentiment en ce qui concerne une bataille avec les Seigneurs de l'Ombre...Ou les fils de Fenris. Avez vous vu les bijoux qu'il porte? Tous de facture "Fenris". Ca ne présage rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] EmptyVen 09 Fév 2007, 14:00

Je reste pensive et porte le gobelet de lait à mes lèvres. Je bois quelques gorgées et le verre à la main réponds :

"Nous sommes dans une drôle d'impasse. Aussi je pense qu'il est plus judicieux de demander à ce lycan de nous laisser un moyen de le contacter et qu'il s'en aille. Je ne veux prendre aucun risque. S'il est le messagers de meutes alliers, ces derniers auraient se douter que peu lui feraient confiance...aussi fort soit-il."
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] EmptyLun 12 Fév 2007, 09:56

On peut toujours envoyer des messagers à d'autres Meutes pour savoir s'ils ont entendu parler de cette histoire.

Et si ce n'est pas le cas, que fait-on? Il n'est sans doute pas seul. Je me demande ce qu'il cherche. Car il n'est pas venu ici pour le tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] EmptyLun 12 Fév 2007, 15:17

Je réfléchis un court instant et répond :

"En attendant les réponses des autres meutes, tu peux contacter le shaman Uktena...son aide sera certainement précieuse"

Je pose mon regard sur l'entrée de la pièce comme si j'avais l'impression d'être espionnée.

"Il est clair que ce lycan ne devra pas rester ici"

Je regarde enfin Selrak puis Lys et demande : "Est-ce que ces solutions vous conviennent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] EmptyLun 12 Fév 2007, 15:33

Je hoche la tête, signifiant ainsi mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] EmptyVen 16 Fév 2007, 09:59

Puisque nous sommes tous d'accord, je me lève : je dois prévenir l'Ukena et envoyer des messages à au moins 4 autres clans, peut-être plus. Je salue le petit conseil et je sors: je vais dans ma grotte.
Je laisse Yelli présenter au lycan noir le résultat de notre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] EmptyDim 18 Fév 2007, 14:26

Je me lève après la louve shamanka et débarasse la table puis, laissant Selrak, je sort de la tanière. J'apperçois le lycan qui fixe l'entrée, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] EmptyDim 06 Mai 2007, 13:39

Nous revenons nous installer autour de la table. Comme la veille, je dispose un verre à chacun et prends place.
Je laisse les autres se mettre à l'aise puis entame la discussion :


"Je suppose que Lysisca vous a résumer la situation?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] EmptyDim 06 Mai 2007, 15:50

Wotan commence par vider son verre, puis il sourit à la louve alpha

Oui, une affaire très simple en vérité.
Lysisca a vérifié, il n'y a pas de place de pouvoir qui ait été attaquée récemment. Du moins pas dans les environ, sur un rayon assez étendu pour qu'on ne fasse pas appel à votre Meute. Ce Seigneur de l'Ombre veut tout simplement chercher à vous éloigner d'ici. Pourquoi? Là est la question. C'est ce que vous devriez chercher à savoir.

Je veux bien voir s'il n'y a pas du Ver là dessous mais avec ces lycans, je n'y compterai pas trop. Ils sont naturellement retors et aiment le pouvoir sans pour cela être contaminés. Cependant, deux précautions valant mieux qu'une...D'autant qu'il ne doit surement pas être venu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] EmptyJeu 31 Mai 2007, 13:36

J'écoute attentivement le lycan et boit mon verre d'un trait. Je savoure le gout du lait, silencieuse, puis lance.

"Je vois"

Je dépose mon verre sur la table et lance à la louve Shamanka, avec un sourire narquois.

"Et si notre ami tombait dans son propre piège?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] EmptyJeu 31 Mai 2007, 18:14

Je fis un sourire sardonique à Yelli

Je suis certaine que tu as une idée derrière la tête...Tu veux qu'on fasse un détour pour les prendre à revers une fois "que nous seront au loin"? Ils risquent de se méfier et de nous attaquer avant...
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] EmptySam 02 Juin 2007, 14:48

"S'il pense que nous le croyons...nous avons nos chances"

Je regarde le shaman puis continue : "Il n'est sans doute pas venu seul et fait office de messager....nous devons parler à son chef. Si nous le capturons, quelles sont les relations entre les membres de ce type clan? Avons nous des chances de proposer un échange?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] EmptyDim 03 Juin 2007, 09:46

Wotan réfléchit deux minutes

C'est difficile à évaluer. Les Seigneurs de l'Ombre recherchent le pouvoir et ne respectent la hiérarchie que dans la mesure où les plus forts ont prouvé qu'ils ont mérité leur place. Ils peuvent accepter l'échange pour ne pas perdre quelqu'un qui est un bon stratège et un bon manipulateur, en un mot pour garder leur puissance...Comme ils peuvent ne pas l'accepter s'ils estiment que leur chef n'aurait jamais du se faire prendre. Et puis il y a de fortes rivalités au sein de ces lycans,pour obtenir la place de chef. La dispartition du loup alpha arrengera certainement une partie de la Meute, qui n'attend d'ailleurs peut-être que ça de votre part.

En un mot comme en cent, je pense que vous devrez vous battre et tuer une partie de vos ennemis, suffisemment pour les affaiblir au point de leur imposer vos conditions.
Sauf si vous apprenez pourquoi ils sont venus ici. Ce qu'ils cherchent pourrait alors faire partie d'un échange. Mais s'ils sont venus vous attaquer, il y a de fortes chance c'est parce qu'ils savent que vous ne donnerez pas volontier "ce qu'ils cherchent".

Selon moi, il faudrait faire parler ce messager.
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Goule
Goule
Lune noire


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] EmptyMar 17 Juil 2007, 16:48

Après avoir marché plusieurs jours dans la forêt un lycan femelle s'approcha d'une grotte silencieusement. Des milliers d'odeurs lui caressèrent le museau et cela mit tous ses sens aux aguets. Le soleil ne donnait aucun signe de vie ce matin. Le ciel était grisonnant et on pouvait sentir l'orage au loin.

Affamée et épuisée la lycanne s'arrêta à l'embouchûre de la grotte et observa les alentours.

* Tu es en territoire étranger! N'essai pas de faire ta maline! *

La lycanne ne devait pas prendre de risque car elle n'était pas dans un état pour se battre et se défendre. De plus une de ses pattes arrières la faisait souffrir. Un ours lui avait livré un combat sans merci 2 jours auparavant. Elle décida de s'éloigner de l'entrée et d'aller se coucher à quelques mètres de là. Si un loup venait à sotir au moin elle aurait le temps de fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] EmptyDim 22 Juil 2007, 15:42

Les esprits me prévinrent qu'un garou étranger était entré sur le territoire et qu'il était aux portes de la tanière. Cette réunion n'étant pas à mettre dans les oreilles de tout le monde, je bondis dehors, prête à supprimer tout espion à la solde de ce garou noir qui ne m'inspirait aucune confiance.
Je bondis assez rudement sur une créature qui était tapie à quelques pas de l'entrée. Je la plaquais au sol et, le temps que Yelli sorte, je me rendis compte qu'il y avait probablement là une erreur - la lycan semblait sérieusement blessée, mais sait-on jamais, c'était peut-être quand même une espionne...Je retroussai les babines, en me reculant pour éviter une éventuelle attaque et je lui demandais doucement

Que fais tu ici, étrangère? Pourquoi ne pas t'être annoncée?
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] EmptySam 28 Juil 2007, 11:35

Je tournais la tête, avertie par la louve et la suivit après m'être excusée auprès de notre invité pour l'interruption.
Calmement, je sorti de la grotte, humant l'air humide et frais et m'approchai de la louve menacée par Lysisca.
Les oreilles droites, je laissai la shamanka en position menaçante, la crise dans laquelle nous nous trouvions ne devait pas être dévoilée, et attendit la réponse de cette nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Goule
Goule
Lune noire


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] EmptySam 28 Juil 2007, 21:23

S'étant assoupit l'étrangère n'eut pas le temps de réagir à l'attaque lancée par une louve qui bondit tout droit sur elle. Elle fit quelques roulades avant d'aller s'échouer dans un buisson. Lune noire poussa un grognement car sa patte arrière avait été touchée. De peine et de misère la lycanne se remit sur pied et fixa avec argne la louve qui lui faisait des siennes. Plus loin un autre loup sorti de la tanière la regardant lui aussi.

" M'être annoncée? Je sais très bien que je ne suis pas la bienvenue ici alors à quoi bon? ... Je voyage en solitaire depuis quelque temps! Mon clan m'a banni de chez moi pour de fausses raisons et je suis condamnée à me chercher un autre endroit! "

Elle relâcha ses ardeurs de vouloir attaquer et s'assoya pour licher sa patte qui était cette fois probablement cassée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tanière : intérieur de la grotte [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décoration de la tanière
» La Tanière de la Meute [RP]
» Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: