Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]

Aller en bas 
+7
Shanoir
Alazarus
Alucard
Selrak
Lysisca
Yellowstone
Hermante
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 14:58

Je regarde Terry s'éloignait, le regard neutre, après avoir acquiescé d'un geste de la tête suite à son invitation.

La louve shamanka s'énerve, je sursaute et tourne rapidement ma tête vers elle. J'observe ses allers et venus et lorsqu'elle réapparait enfin, je m'assoit. Tylur et Oxana me rejoigne, se couchant tous les deux à ma gauche.

Je lève la tête vers le ciel, des flocons de neiges se posent sur mon "visage" et hurle, un hurlement long, je change parfois d'intonation. Les autres jeunes loups stop leur jeu et arrive au galop avant de hurler à leur tour, suivit par Oxana et son frère.

Luna sort de la forêt et monte sur le rocher qui surplombe l'entrée de la tanière pour hurler également. Son hurlement, magique, est un appel à toutes et à tous pour assister au rituel, il attire, entre autre, le faucon albinos adopté il y a un an et demi, renfermant l'esprit du même animal.

Il commence à faire nuit, on entend les hurlements redoutables et enchanteurs jusqu'à Vampire City...
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 20:08

En attendant que tout le monde soit là, je demande aux parrains et marraines des louveteaux de me suivre à l'intérieur de la Tanière. Pendant ce temps, je charge les autres d'allumer le feu et de s'installer suivant l'ordre de préséance.
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry


Nombre de messages : 312
Age : 416
Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret.
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 06/12/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 19:50

Revenue a ma forge je pris une barre de fer et la fis chauffé a blanc puis je la sorti et me

mis a la frapper a grand coup de marteaux qui s'entendait de la tanière jusqu'au

montagne.Une fois ce cadeaux terminé je mis a y graver les graphème de glace.

Alors vient le tour du présent de Oxana je pris cette fois ci un morceau d'if argenté

que je fis chauffé a la flamme bleu pour lui donner la malléabilité nécéssaire pour forger

convenablement ce cadeaux.Puis je gravis les Oghams d'air et lui forgis un cadeaux

additionelle.Puis je me reposis attendent leurs venus.


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 15:20

Le feu avait été allumé et tous les membres de la meute, sous forme crinos ou lupus, assis ou couché, étaient présents.

Nous formions un très grand cercle autour de ce feu qui en était le centre. Tous se tournèrent vers Lysisca, les jeunes loups et leurs parrains qui arrivaient de la tanière. Les trois enfants de Luna avaient des peintures tribales sur le corps, le silence s'installa, laissant la parole à la louve shamanka.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 10:35

Les louveteau s'installent face au conseil des Anciens.

Aujourd'hui, nous allons fêter le rituel de séparation de la Meute. Ceux qui étaient des louveteaux hier ne le sont plus aujourd'hui. Ils sont désormais assez grand pour mener leur propore existance, et créer leur propore clan.
Mais même si chacun va suivre sa route, aucun de nous n'oubliera que vous avez été des nôtres. Vous pourrez toujours compter sur la Meute de Calypso, en cas de problème ou de danger, de même que vous pourrez toujours compter sur vos parrains et marraines même s'ils n'ont maintenant plus de devoirs envers vous.

Maintenant, il va falloir que vous suiviez votre propore guide, l'esprit protecteur de votre nouvelle Meute. Je vous rappelle que ce sont les esprits qui vus choisissent et non le contraire. Je vais donc leur demander lequel d'entre eux sera le totem de votre Meute, et qui il va nommer comme premiers alphas. Ensuite, vous serez libre d'élire vos chefs en cas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 20:08

Nous étions tous concentrés et impatients de découvrir l'animal totem de la meute et nous fixions les flammes dansantes du feu.

Les esprits, Calypso et Gaïa, analysaient chacun des jeunes pour confier à la meute l'animal le plus approprié...ce qui se passa enuite et difficile à décrire avec des mots.
Visuellement, des braises sautèrent, comme si le feu reprenait vie et quelques unes attérirent sur la neige. Rapidement, elle fondit et emprisonna une araignée qui s'évapora dans un petit nuage verdâtre.

Les nuages disparaissaient peu à peu, poussés par le vent et on découvra le pleine lune, la seconde du mois, une lune bleue...

Il fallait maintenant connaître qui seraient les dominants de la meute...
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 10:11

Des esprits m'apparaissent et nous entamons une discussion. Je veux connaitre le nom des alpahsn certes, mais également la motivation des esprits (sans toutefois remettre leur jugement en cause). Finalement le verdict tombe: ce sera Rebelle et Luciana...Après quelques échanges pour mettre à plat divers aspect, les esprits disparaissent.

J'annonce donc à la Meute la décision des esprits


Le clan de la Lune Bleue aura pour totem l'araignée. Le nombre des pattes de l'araignée est de 8, ce qui renvois à l'infini. Elle est l'infini diversité dans les créations. 8, c'est deux fois 4, qui sont les 4 vents, les 4 point cardinaux. L'araignée signifie la responsabilité, il faut assumer la vie par rapport à ce qu'il arrive. Nous tissons nous même notre toile du destin. Elle nous enseigne qu'il faut regarder au-delà de notre horizon personnel et envisager d'autres dimensions.

Les alpahs choisis sont Luciana et Rebelle.

Maintenant, vous ne faites plus partie de la Meute de Calypso. Cependant, Alazarus, notre loup voyageur, va vous accompagner pour vos premiers pas. Il va vous indiquer quelles sont les limites de notre territoire et où vous pourrez vous établir.
Alazarus restera en contact régulier avec vous, du moins au début. APrès, vous devrez vous débrouiller seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 15:16

Les trois loups de la Lune Bleue se lèvent et quittent le cercle, Alazarus ouvrant la marche, le groupe s'éloigne.

Luna, la louve du hurlement lance un dernier appel, autant pour cloturer le rituel que pour exprimer la peine de cette séparation.
Toute la meute se met alors à hurler, suivit par la nouvelle.

Nous hurlons jusqu'à ce que les lycans disparraissent de notre champ de vision.

Les loups de la meute de la Lune Bleue sont les premiers à nous quitter, une certaine nostalgie plane, chacun retrouvant quelques souvenirs. Ils ne sont pas partis pour toujours mais même...

Je me lève, indiquant aux autres qu'il est temps de quitter le cercle. Le feu restera allumé et entretenu jusqu'au retour d'Alazarus.

Je m'éloigne avec des pas lents, m'enfonçant très légèrement dans la poudreusse qui recouvrait le sol d'environ 15 cm pour m'approcher de la rivière gelée.
Comme les renards, je bondit les deux pattes en avant pour créer une brèche et me désaltérer...
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry


Nombre de messages : 312
Age : 416
Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret.
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 06/12/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 11:33

''Yelli'' ''Yelli a comme d'habitude ca marche pas bon si jamis tu m'entend viens a la forge avec Tylur et Oxana je veux leur donné leurs cadeaux et te donner le tien''
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 14:54

Tout le monde se sépare. Je dois rester pour le feu - pas de chances, c'est moi qui ait tiré la courte paille - aussi j'en profite pour me faire un vin chaud et préparer quelques potions: il fait trop froid pour monter jusqu'à ma grotte et le feu risquerai de s'éteindre entretemps. Tout en préparant mon vin chaud, je mélange diverses potions et je mets le tout à mijoter sur les braises
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:06

Je relève la tête de la rivière, les oreilles tournées vers notre immense territoire, j'entends des hurlements et reconnait ceux de la Lune Bleue...alors Rebelle a réussit à tenir Alazarus en échec et ce dernier va bientôt rentrer.

Je laisse la nouvelle meute san réponse, il ne s'agit pas d'un appel mais d'un aurevoir.

Je m'avance vers Lysisca, m'arrête un instant et la regarde s'affairer avec douceur puis m'éloigne avec un sentiment de sécurité au pas vers la forge...je regagne peu à peu ma forme crinos.
Tylur et Oxana me rejoignent au galop, fond de même et me suivent...


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:06

Un feu brille au loin devant mes yeux,j'était de retour après avoir laissé la nouvelle meute aménagé son territoire.
Aodren en tete de ligne arrive devant Lysisca les pattes dans la neige suivis de moi meme,la différence est flagrante meme si je ne m'en suis moi meme pas apperçu,j'était sous forme crinos mais malgré cela mes long cheveux était apparent,eux qui était noir avais pris une couleur argenté et une tache de meme couleur était venue prendre place sur mon front un peu avant le niveau des yeux,une partie de ma poitrine abborde la meme teinte et mes doigts fond de meme,moi qui était d'un noir unis était a présent noir et argent,un barbiche argenté était apparu sous mon menton,détaille qui avant ne ce voyais que sous ma forme Humaine,mes yeux son plus claire,j'ai gagné un peu de musculateur.


-Je suis de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 13:59

Je tend un pot à Al

Tiens, bois ça ça va te réchauffer! Tu m'as l'air transi...

Al accepte volontiers et c'est seulement quand il a fini le bol que je me rend compte de ma méprise: je ne lui ai pas donné du vin chaud mais une de mes mixtures - il n'y a qu'a voir la tête qu'il fait - mais je ne suis pas certaine de savoir laquelle...Heureusement j'ai tut ce qu'il faut ici pour le soigner. Malgré tout, je m'inquiète un peu devant la tête que tire le lycan

Euh...Al je crois que je me suis trompée là...Tu ressent quoi exactement? Dis moi....

Un vent de stress souffle sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 15:28

[H.R.P: Je ni crois pas elle a tenté de me tuer avec une mixture.... Bon je vais me piqué un tripe tien! bebe ]

J'accepte le pot avec grand plaisir il a un gout étrange mais ça passais encore,quand la Shamanka me demande ce que je resent,je lui répond.

-C'est bizarre j'ai une douleur dans le dos...

Une douleur oui,peu a peu dans mon dos poussais une paire d'aile couleur corbeau et sur mon corps apparaisais un duvet comme les bébés oiseau...

-Lys qu'est ce que c'est que ce...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que sur le duvet apparaise des plumes qui on la couleur de mon pelage Un loup plumé...

-Me voila transformé en Dinde-Garou... ( bebe )

Je lance a la louve un regard de lassitude sous l'étrange forme que celle ci sans le vouloir ma donné...Esperont qu'elle puise faire disparaitre ça avant l'arrivé des autres.

[ H.R.P: A l'hommage du Texte la dinde Garou XD et aussi a nos amis le corbeau du gévaudant ts ]
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 16:04

Après une heure d'absence, je reviens sous forme crinos accompagnée des jeunes loups. Tous avons du matériel de guerre médiévale dans les bras.

Tylur tien son épée avec assurance, capable de glacer son adversaire, comme celle d'Alazarus, Oxana est fière de porter son arc et j'ai, dans mes bras, l'armure du jeune loup.

Nos empreintes dans la neige s'enfoncent profondemment, notre position bipède et notre poids n'étant pas adaptés comme nous le sommes en forme lupus.

J'apperçois alors Alazarus avec une forme étrangement familière et quand je suis enfin près de lui, comprend qu'il se transforme en corbeau. Je donne à Tylur et Oxana l'armure qu'ils portent ensemble, ils entrent dans la tanière poser leurs biens.

Je retient un rire et regarde la shamanka avec interrogation, un sourcil levé avec un silence qui en disait long...
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 16:30

Je suis absolument désolée de l'effet produit d'autant que je n'ai rien préparé du genre...Effet secondaire des plus malheureux (et des plus curieux aussi, faudra que je fasse des recherches là dessus). Je prépare vite fait un antidote, après avoir gouté la mixture du bout du doigt - je ne tiens pas à avoir la blague qu'Al . Lorsque je suis certaine que ma potion est la bonne, je fais signe à Yelli de tenir le "bec" de la créature pour lui verser le contenu dans le gosier.

Voyant qu'Al redeviens normal, je me répands en excuses désolées
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 18:25

Au vu de ce spectacle, je m'éloigne quelque peu, le temps de pouffer de rire hors de portée des oreilles de la shamanka, qui comme chacun sait n'aime pas qu'on se moque de ses capacités professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 10:07

Quelques instant après cet évènement, arrive un grand lycan noir, sous forme crinos, inconnu au clan. Il a est racé et a l'allure de ceux qui dirigent. Il vient vers nous avec beaucoup d'assurance et demande à parler au chef du clan
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 16:14

Je me tourne vers le lycan, méfiante, retenant une réaction agressive...ce mâle est sur notre territoire.
Les oreilles et le dos droits, je le regarde dans les yeux. Les membres de la meute sont silencieux.


"Vous êtes dans une situation délicate" dis-je d'une voix neutre "Je suis la louve alpha, à qui avons-nous l'honneur?"


Dernière édition par le Ven 02 Fév 2007, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 16:51

[ OUAIII un autre Lycan noir ^^ ah mince je suis plus entierement noir lol]

Je reprend forme Crinos après ce leger moment de forme Corbos,un Lycan Male a la fourrure Noir ce rapproche de nous pour demandé qui est l'Alpha,ma réaction est immédiate je porte main a mon arme sans pour autant la dégainé,je reste silencieux observant l'intrut prés a lui dépioté ma rougnague a grand coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 18:18

Comme les autres, je porte mon attention sur le nouveau venu. Mais je me concentre également sur les alentours. L'inconnu n'est peut-être pas seul... peut-être est-il là seulement pour nous distraire... .
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 17:24

Ignorant superbement la piétaille, le lycan se tourne vers Yelli.

Bonsoir, je me nomme Skoell. Je suis un représentant des Seigneurs de l'Ombre. Je viens avec des intentions pacifiques, pour tâcher d'unir nos clans en une nation forte. Je vais de Meute en Meute pour tâcher d'assembler ceux d'entre nous qui sont les meilleurs de notre race...

Devant l'attitude du garou, j'ai sur le bout de la langue de répondre "Un Seigneur de l'Ombre? Ca tombe bien y en a pas chez nous!" Mais face à l'immobilité de Yelli, je me retiens. Je ne peux cependant m'empêcher de lui lancer un signal télépathique

*Je parie qu'il vient te demander em mariage...*
Revenir en haut Aller en bas
Bahakell
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Bahakell


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Sur mon arbre...
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 18:02

N'ayant plus eu de contact avec la meute depuis longtemps, sans toute fois l'avoir quitter, je reste a les observer comme toujours.
L'arrivé d'un Lycan representant des "Seigneur de l'ombre" attire mon attention, je suis tenté de quitter mes protectrice, les ombres bien entendu, mais je prefere rester loin de tout sa, pour observer...

... mais cela n'empeche pas d'avoir la main sur mon arbalete, d'un geste de tête, je designe le dénomé Skoell à Raodkill, le rat couina et quitta prestament mon épaules, glissant parmis mes vetements de sans abris avant de partir se cacher tout prêt de la meute et agir comme observateur pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 18:27

Attentif, j'attends la suite du discours du dénommé Skoell, ainsi que la réaction de Yellowstone. Les premières paroles prononcées par le nouveau venu m'inspirent une grande méfiance. Un coup d'oeil vers Lysisca m'indique que la jeune louve-garou prend la situation un peu trop à la légère... .
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 23:43

Je regard Skoell, je jete un regard a Selrak,sur Lys puis sur Yelli, pour retombé sur le Lycan étrangé,ma main sert mon arme de plus en plus fort,prêt a dégainé,j'était pret a Bondir au moindre mouvement brusque du Lycan,un odeur plus ou moins familière trop legere pour que je puis en trouvé la source ce levais dans l'air... un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décoration de la tanière
» La Tanière de la Meute [RP]
» La Tanière : intérieur de la grotte [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: