|
| Voulez vous être immortalisé ? | |
|
+28Flam Apasdeloup kharne, maitre du sang Carolyn Exhume seth jor-el Maharet Selrak hakim Viviane calpurnia spiritinblack Craoud Ombra la Tueuse Aleera Yellowstone prophete Lya Dark Raven Diaphane Vorgon de la Rosa anders B-like Elaora striga Corvus kehperan 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Exhume Goule
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Je sais plus... Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Voulez vous être immortalisé ? Sam 08 Sep 2007, 14:31 | |
| J'adorerais être l'inspiration d'une oeuvre!! Si les demandes ne sont pas trop nombrauses. Sexe: hommu Âge (en apparence): 17-18 ans Physionomie: plutot mince environ 1m85 couleur et longueur des cheveux ou du poil: Belles dread locks 40cm de long attachées et dépassent de mon chapeau toujour porté. couleur des yeux: brun entouré de vert vêtements: menteau telle celui d'alucard dans "Hellsing" beau chapeau botes hautes noir. tous dans les couleur noir et rouge-bordeau. environnement:nuit de pleine lune, ciel légèrement couvert. A l'extérieur des villes Autres détails: Une partie du visage caché par le chapeau, un air malveillant et une majestueuse basse electrique sur le dos. A et je porte des lunettes Voila c'est exactement comme cela que je me verrais. Merci beacoup
Dernière édition par le Sam 08 Sep 2007, 18:18, édité 1 fois | |
| | | Carolyn Erudit vampire
Nombre de messages : 1004 Age : 48 Localisation : à côté de cannes Famille : Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Voulez vous être immortalisé ? Sam 08 Sep 2007, 14:43 | |
| Sexe:fifille! Âge (en apparence):32 ans (p...la vieille!) Physionomie:bouboule (mais un peu moin que l'image), et 1m78 quand même! couleur et longueur des cheveux ou du poil:pff, je me rappelle plus , je change tout le temps!heu en ce moment, c'est prune! couleur des yeux: bleus vêtements:style del'image que je joint ( enfin ce que je voudrai pour le portrait, mais dans les tons plutôt prune et noire environnement:le même style que l'illustration mais dans les tons violet et noirs Autres détails: avec une rose bien sur! (noire ou rouge sang, ce qui passera le mieux! | |
| | | kharne, maitre du sang Crocs de lait
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : le royaume du sang Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Voulez vous être immortalisé ? Dim 09 Sep 2007, 09:26 | |
| Sexe: masculin Âge (en apparence): 21 ans Physionomie: grand, pas tros gros, pas tros muscler couleur et longueur des cheveux ou du poil: cheveu long et noir atacher en queue de cheval couleur des yeux: noir vêtements: vetement noir avec un longue manteau noir environnement: peu importe, un lieux lugubre et macabre, comme les bas-fons d'une ville par exemple Autres détails: une cicatrise sur le visage
merci d'avance | |
| | | Apasdeloup Primogène Nosferatu
Nombre de messages : 713 Age : 118 Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez Famille : Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Voulez vous être immortalisé ? Dim 09 Sep 2007, 09:42 | |
| Sexe : Masculin
Âge (en apparence) : 25 ans
Physionomie : Taille moyenne, mince mais relativement musclé
Couleur et longueur des cheveux ou du poil : Gris bleuté
Couleur des yeux : Jaune
Vêtements : Entièrement noir et bleu avec une longue veste et une chaîne à la jambe droite
Environnement : Au milieu d'une forêt ou d'un champ ruines mais, avant tout, de nuit et, si possible, de pleine lune
Autres détails : Une cicatrice en forme de croissant de lune sur l'oeil droit | |
| | | Flam Vampire assoiffé
Nombre de messages : 288 Age : 345 Localisation : DTC Famille : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Voulez vous être immortalisé ? Dim 09 Sep 2007, 13:55 | |
| Je vois que les commandes affluent, mais l'artiste est-il toujours présent? | |
| | | Seth Minaults Vampire assoiffé
Nombre de messages : 133 Age : 39 Famille : Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Voulez vous être immortalisé ? Dim 09 Sep 2007, 14:31 | |
|
Dernière édition par Seth Minaults le Ven 08 Oct 2010, 19:12, édité 1 fois | |
| | | armelle Citoyen vampire
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : Montréal Famille : Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Voulez vous être immortalisé ? Mer 19 Sep 2007, 23:25 | |
| Sexe: F Âge (en apparence): 25 ans (j'ai hâte!) Physionomie:1m65 (j'ai pris 3 cm en 1 an! yes!) 57 kg, normale,visage et physique angélique(type eurasienne franco/argentino/jap ) grand yeux en amandes. couleur et longueur des cheveux ou du poil: comme la photo couleur des yeux: mauves vêtements: camisole de force+ caleçon bleu ciel avec des petits canards jaunes, et des pantoufles en moumoutes rose. environnement:chambre Autres détails:vlà une photo du type d'environnement: avec une ombre de loup à la place de mon ombre... je lui ressemble (cheveux, yeux), mon nez est plus fin, je suis plus pâle, ma lèvre supérieur est un petit peu moins épaisse... mais j'ai une face plus lunaire voilà! bon travail | |
| | | lepapat Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 633 Age : 52 Localisation : Tournai - Belgique Famille : Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Voulez vous être immortalisé ? Ven 22 Mai 2009, 14:28 | |
| Tiens, je suis curieux de voir ce que ce là vas donner, avec les infos suivantes - Citation :
- Description physique forum humaine :Il fait 1 m 72, cheveu noir et court. Yeux brun. Sa tenu vestimentaire se compose d' un pantalon en cuire noir, bottes noir, d' une chemise blanche, le tout recouvert d' une longue cape noire et d' un chapeau noir à large bord ( regarder sur vos bouteilles de porto Samdemans , s' est moi ). Sous la cape, il y a une épée et une dague Espagnol, venant de Tolède. De plus à sa ceinture, se trouve un pistolet à poudre noir. Mais " Monsieur " préfère les arbalètes ( S' est puissants et silencieux )
Description physique forum crinos :Il fait a peine 2 m 50, musclé, pelage gris noir. Toujours vêtus comme dans sa forme humaine. Mâchoire puissante Description physique forme lupus :Loup gris du canada. Bonne musculature puisqu' il voyage beaucoup - Citation :
- En effet, soit il est un marchand ( Et tous se vend avec lui ), soit il est pirate ou a l' occasion, corsaire.
Je me vois bien sur une plage des Caraïbes, avec toile de fond, mon navire qui bat le pavillon noir | |
| | | Delima Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Dans la forêt de Mercy Falls Famille : Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Voulez vous être immortalisé ? Sam 24 Juil 2010, 17:15 | |
| Si l'artiste est toujours partant pour immortaliser je pose ma candidature!
Âge (en apparence) : 17 ans
Physionomie : Taille petite et mince
Couleur et longueur des cheveux ou du poil : Roux, Brun
Couleur des yeux : Jaune
Vêtements : Vêtements du genre amérindien avec des peintures traditionnelles sur le visage si possible et puis un attrape rêve autour du cou.
Environnement : Dans un canyon où la terre est rouge.
Autres détails : Je voudrais à la place de mon ombre un loup. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez vous être immortalisé ? | |
| |
| | | | Voulez vous être immortalisé ? | |
|