Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voulez vous être immortalisé ?

Aller en bas 
+28
Flam
Apasdeloup
kharne, maitre du sang
Carolyn
Exhume
seth
jor-el
Maharet
Selrak
hakim
Viviane
calpurnia
spiritinblack
Craoud
Ombra la Tueuse
Aleera
Yellowstone
prophete
Lya
Dark Raven
Diaphane
Vorgon de la Rosa
anders
B-like
Elaora
striga
Corvus
kehperan
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? EmptyLun 10 Avr 2006, 12:19

ambrosia a écrit:
Pour permettre aux dessinateurs de VDN de créer un jeu de tarot et un jeu de l'oie représentant les membres du forum, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire sur ce topic, et par la même occasion de nous préciser quel sont vos exigences concernant votre représentation :cool-blue: (ex: vêtements, environnement ect ect...) ...merci a tous... ;)

Alors, voilà...Je relance le sujet avec les encouragements de Louve Noire...Je vais essayer de prendre du temps pour immortaliser ceux qui le souhaitent. Donc comme Ambrosia l'avait écrit, donnez le plus de détails possibles au sujet de votre perso. Et ceux qui se sentent l'âme créatrice, et bien n'hésitez pas à dessiner vous aussi les membres du forum qui le souhaitent.

Inscription sur ce topic:

Voici un petit questionnaire pour faciliter les détails du perso (et n'hésitez pas à mettre une photo ou tout autre image qui peut aider):

Sexe:
Âge (en apparence):
Physionomie:
couleur et longueur des cheveux ou du poil:
couleur des yeux:
vêtements:
environnement:
Autres détails:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Corvus
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Corvus


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Ici... Non, pas là, ici
Famille : Voulez vous être immortalisé ? Logo-nosferatu
Date d'inscription : 20/11/2005

Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? EmptyJeu 13 Avr 2006, 21:11

J'aimerai être immortalisé. Après tout, je ne vais pas passer à côté de l'occasion de me faire dessiner de main de maître.

Sexe: masculin
Âge (en apparence): 17 - 18 ans
Physionomie: dans la moyenne (tailleet corpulence dans la moyenne)
couleur et longueur des cheveux ou du poil: bruns foncés
couleur des yeux: lunettes de soleil (pour changer de mes vraies)
vêtements: un long manteau noir, chaussures et pantalon noirs
environnement: sous un pont en pierre
Autres détails: un petit corbeau quelque part, si c'est possible

Voila, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? EmptyVen 14 Avr 2006, 10:49

Sexe: Féminin
Âge (en apparence):26 ans
Physionomie:1m63, taille normal et poitrine c
couleur et longueur des cheveux ou du poil:long cheveux noir et rouge
couleur des yeux:brun jaune
vêtements:noir et longue veste noire
environnement:quelque chose de sombre
Autres détails:
une petite chauve-souris tout près de moi svp
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Elaora
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Elaora


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2005

Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? EmptyVen 14 Avr 2006, 15:36

Bon allez je m'y colle

Sexe: féminin
Âge (en apparence): 20 ans
Physionomie: euh bonne question ça, une femme très désirable avec de jolie forme (mouahaha lol)
couleur et longueur des cheveux ou du poil: Blonde, cheveux long et ondulés
couleur des yeux: euh marrons verts sinon verts
vêtements: une combinaison noire imitation cuir, moulante, très échancré laissant apparaitre des formes généreuse (oui j'ai envie petit délire personnel !)
environnement: pense dans un cimetière, sous un arbre
Autres détails: Pour mon visage me demander une photo (bah quoi je suis pudique j'ai le droit lol)
Revenir en haut Aller en bas
B-like
Citoyen vampire
Citoyen vampire
B-like


Nombre de messages : 528
Age : 684
Date d'inscription : 04/07/2005

Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? EmptySam 15 Avr 2006, 19:35

Moi aussi veux n'être immortalisée siouplait !


Sexe : Féminin.
Âge (en apparence) : 15 ans.
Physionomie : Environs 1m55, 95B en tour de poitrine, 38 en tour de taille... (Biens sûr je sais que ce ne sera pas fait en taille réelle mais voilà quoi ^^)
Couleur et longueur des cheveux ou du poil : Cheveux arrivant à la moitié du dos à peu près, rose bonbon fluo (reflets rouges si possible) et noir... Mais coiffés en couettes hautes, une de chaque côté...
Couleur des yeux : Rouges, bridés.
Vêtements : Alors, Mini-jupe arrivant à mi-cuisses de couleur noire, chaussettes roses bonbon arrivant juste au-dessus du genou, chaussettes épaisses rose clair arrivant à mi-mollet, petites chaussures fermées à talon d'à peu près 6cm, T-shirt très décolleté (laissant voir le nombril) de couleur violet-rose, veste en cuir violet clair.
Environnement :Dans une forêt sombre, assez lugubre...
Autres détails :La jeune fille est triste, des larmes sont sur ses joues, elle a les lèvres et les yeux maquillées de noir... Elle porte un collier dont le pendentif représente le Yin et le Yang dont la séparation est un Dragon, a plusieurs chaînes ras-le-cou, a les ongles longs et taillés en griffes, son oreille droite (pour nous) est ornée de tous petits anneaux sur tout son long, a une grande créole à l'oreille gauche, un piercing (pic rose) sous la lèvre inférieure, et est entourée des animaux suivants : Une mygale (sur son épaule), un serpent (sur la branche la plus près d'elle), un rat, un loup et un chat.


Voilà, bonne lecture ? Mdr, je sais ch'ui super exigeante et je suppose que ça prendra pas mal de temps, alors j'attendrais le temps qu'il faudra... bebe


Note : La représentation qu'Angel a fait de lui, est extrêment réussie... 10 aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://http://blike.canalblog.com/
anders
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
anders


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : au plafond, avec l'araignée
Date d'inscription : 19/02/2006

Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? EmptyDim 30 Avr 2006, 17:34

Je pose ma candidature (à mes risques et périls, évidemment; quoique, les risques me paraissent pas si importants).

Sexe: féminin
Âge (en apparence): 16 ans
Physionomie: 1m65, mince mais pas maigre, le visage ovale, les lèvres fines, doigts longs, l'air narquois
couleur et longueur des cheveux: châtains clairs, ondulés, s'arrêtent aux épaules
couleur des yeux: noisettes
vêtements: un chapeau noir à bords longs, un débardeur chocolat long, ceinturé d'un bandeau noir à la taille, panta-court (s'arrêtent en dessous du genou)noir moulant, ballerines plates noires avec lacets aux chevilles et mollets
environnement: assise sur une balançoire attachée à la branche d'un arbre (la balançoire, lol), un crucifix or-pierreries posé sur le tronc, une blessure à l'omoplate, une fleur de cerisier dans le coin de mon chapeau


J'espère que ça suffira....sinon, il n'y a qu'à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? EmptyDim 30 Avr 2006, 17:50

Je me prend au jeu parce que je trouve les dessins magnifiques fou2 fou2

Sexe: Masculin
Âge (en apparence): 25-30 ans
Physionomie: 1m80, Le visage fin, plutot athlétique mais pas musclé, golen boy, le regard posé et calme, attitude décontracté et classe
couleur et longueur des cheveux: Brun, mi long arrivant un peu au dessus des épaules, ondulant typé espagnol (antonio banderas par exemple), peut être une légère moustache + bouc mais rien de très voyeur.
couleur des yeux: noir.
vêtements: Vorgon est habillé des plus beaux costume, Gucci, Calvin Klein et compagnie. Il les porte toujours impeccable, accompagné d'un attaché caisse posé à coté de lui. Il porte une montre de type rolex au poignet.
environnement: Il est installé dans un bar très très classe, devant un verre de whiskie, accompagné d'une plantureuse blonde (robe rouge) qu'il drague assis sur un des tabourets du bar.


Esthétiquement irréprochable, le vrai golden boy sur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Erudit vampire
Erudit vampire
Diaphane


Nombre de messages : 950
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2005

Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? EmptyLun 01 Mai 2006, 11:25

roooh moi aussi moi aussi j'aimerais tant etre immortalisée par la talentueuse main d'ambro!
Sexe: toujours! Razz
Âge (en apparence): 18/20ans
Physionomie: pulpeuse, pas très grande, teint très pale

couleur et longueur des cheveux: longs (très longs!) cheveux légèrement ondulés, plus roux/rouge à la base allant jusqu'au noir aux pointes. relevés en demi chignon assez haut
(logiquement: longue frange, ce qui fait ressortir les yeux... mais bon, je te laisse faire au feeling, je mets un max de détails au cas où ca t'inspire)

couleur des yeux: yeux de chats, verts (piercing au coin du noeil gauche)

vêtements: grandes robes noires, très longues, style victorien: corset; dentelles, satin Very Happy
grande bottes (hautes) pour me grandir! (si on les voit)

environnement: j'ai pensé à une maison close Razz le salon VIP par exemple, avec bougies... comme tu le sens en fait
je me verrais bien allongée comme une tigresse sur un sofa rire7

Autres détails:


Dernière édition par le Mar 02 Mai 2006, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Dark Raven


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : L'Enfer des Cieux... †
Date d'inscription : 24/01/2006

Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? EmptyMar 02 Mai 2006, 13:09

Je vais me prendre au jeu également parce que c'est vraiment bien les dessins qui sont fait !

Sexe: Feminin
Âge (en apparence): 20 ans
Physionomie: 1m60, de corpulance moyenne, desyeux persant et un regard intance mais froid, sourire méchant (ça existe ça ? ^^"), peau pâle, petit nez retroussé parait sûre d'elle
couleur et longueur des cheveux: long cheveux bruns foncé tirant vers le noir avec reflet roux (si si) bouclés et arrivant en dessous des épaules, laché
couleur des yeux: vert brun
vêtements: sportif mais sexy, passe partout, noir, moulant, cuir ou coton (quoiqu'à la limite la matière on s'en fout ^^)
environnement: Sous le claire de lune, regardant un corps mort, dégoulinant de sang avec un gros corbeau possé tout près, elle tient une épée médiévale en main gauche en arrière plan on peut voir le reflet de la ville illuminé sur l'eau d'un fleuve

(non je ne suis pas exigente, de toute façon, faites à votre convenance pour ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://anita-blake.fr.tc
Lya
Goule
Goule
Lya


Nombre de messages : 33
Localisation : pas si loin de nos amis lycans.....(gévaudan)
Date d'inscription : 02/04/2006

Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? EmptyMar 02 Mai 2006, 13:13

Les dessins sont tellement beaux que je pense que je vais donner encore plus de travail aux dessinateurs..... prie c'est vraiment trop magnifique....

Sexe: Féminin
Âge (en apparence): assez jeune...15 à 18 ans environ...
Physionomie: Pas très grande 1m65 environ, mince (36) buste 85 C, peau assez claire
couleur et longueur des cheveux ou du poil: Très longs cheveux bruns foncé descendant jusqu'aux reins, légers reflets roux vers les pointes
couleur des yeux: grands yeux noirs
vêtements: Longue jupe noire, devenant plus ample vers le bas. Bustier noir brodé bordeau, et si ça vous dit, un veston de velours noir taillé assez carré (enfin non, deux triangles, quoi, logique, et descendant un^peu au dessus des genoux). Soit des bottes noires, soit des sandales noires très très fines.
environnement: près d'une cathédrale (gargouilles, etc...)
Autres détails: appuyée contre une des colonnes devant la cathédrale, une guitare.

Je sais je suis très exigeante.......ralala..... Bon, enfin voilà, si vous avez du temps à perdre...... héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://laudanumdreams.skyblog.com
prophete
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
prophete


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 21/04/2005

Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? EmptySam 06 Mai 2006, 21:21

puisque les torés y sont passés, alors pourquoi pas...

Sexe: masculin
Âge (en apparence): environ la trentaine
Physionomie: dans les 1m70 avec une corpulence normale (proportionnelle à la taille)
couleur et longueur des cheveux ou du poil: long (ça me rappelera des souvenirs) et chatain clair (une meche plus clair sur le coté droit)
couleur des yeux : bleu très clair, petit (car pas bcp de sommeil)
vêtements : classique (genre costard que je porte tous les jours...mais avec une cravate à la Hellsing et une veste qui arriverait à mi-cuisse)
environnement : je dirai une galerie d'art, ou un truc dans le genre...ou bien le décors d'une séance photo...
Autres détails : un bouc de couleur claire, une canne à la main (droite comme celle dans Dracula de Coppola)
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Voulez vous être immortalisé ? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? EmptyLun 08 Mai 2006, 10:07

Sexe: féminin
Âge (en apparence): 18 ans (forme humaine)
Physionomie: 1m60, mince, peau claire
couleur et longueur des cheveux ou du poil: bas du dos, blanc
couleur des yeux: jaune
vêtements: style amérindien
environnement: une forêt bien sûre
Autres détails: des plumes de faucon dans les cheveux et un jeune loup à mes côtés

Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? EmptyLun 08 Mai 2006, 16:50

Embarassed aller, je craque

Sexe: caché s'il vous plait Embarassed chuis un peu pudique quand même
Âge (en apparence): une petite vingtaine d'années
Physionomie: pas trop grande, plantureuse, belle Very Happy
couleur et longueur des cheveux ou du poil: longs cheuveux noirs, légèrement ondulés
couleur des yeux: verts (pas fluos, mais assez brillants quand même).
vêtements: attention, mode chieuse activé ! j'voudrais un espèce de bustier-corset noir et violet (sombre) avec dentelles et laçages... un peu dans le style de ça. la jupe de ce dessin me plait bien aussi, mais je la voudrais beaucoup plus courte (mi cuisses) et noire. et enfin je voudrais des escarpins lacés façon ballerines autour des chevilles, jusqu'à mi mollet même. puis tant qu'on y est, un long manteau noir ouvert, flottant au vent
environnement: heu... j'ai moins d'idées là. dehors surement, peut être devant une statue ou une tombe en ruines... bref un truc assez lugubre
Autres détails: me caser une rose dans la main me parrait être incontournable. et j'aimerais bien avoir un regard perdu, dirigé un peu vers le haut peut être... l'idéal serait de réussir à créer une sorte de beauté innocente, un petit côté fragile (mon avatar actuel me parrait traduire ça en partie). je fais entièrement confiance à l'artiste sur ce point là ;)
et puis tant qu'on y est, si des petites ailes noires comme sur le dessin que j'ai mis en exemple c'était possible, je dirais pas non Embarassed


je tiens à préciser que même si mes indication paraissent pointilleuses, mes exigeances elles ne le sont pas : j'ai donné le plus de détalis possibles pour essayer de me faire comprendre le mieux possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? EmptySam 13 Mai 2006, 18:22

Un membre Tzimisce est incontournable...

Sexe:feminin
Âge en apparence:22 (entre 20 et 30 quoi)
couleur des yeux: grand yeux bleus
couleur de la peau: halé
couleur aspect et longueur des cheveux:blonds courts ebouriffé avec des meches noires
Physionomie :plantureuse et grande athletique (1m77)
Vêtements:jupe faite de lambeaux de cuir noir et de metal argent (ou un pantalon de cuir noir ) et un bustier en cuir rouge sombre avec des lacets fins dans le dos
Environnement dans lequel tu veux ton personnage: foret sombre
Autres détails: deux grands katanas recouvert de symbole celte et un grand tatouage argenté prenant tout le dos formant deux grandes ailes tribales et remontant sous forme de tribal dans la nuque et sur les tempes
et de preference l'air dangereuse (je suis une tzimisces)

Comme tout le monde je ne suis pas perfecionniste mais je donne plein de details pour favoriser l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? EmptySam 20 Mai 2006, 15:02

Sexe: Male
Âge (en apparence): 35 ans
Physionomie: musculature seche, 1.95m, tribal noir du crane nuque
descendant dans tous le dos, peau tres claire

couleur et longueur des cheveux ou du poil: chauve
couleur des yeux: rouge brillant
vêtements: torce nu recouvert de chaines d'acier, peau sculté ,ceinture clouté pantalon de cuir noir pousièreux, en colier un glig glig représentant l'emblème tzimisce
environnement: dans une pièce faite de chaires humaines ou une ruelle
Autres détails: soulève au dessus de lui une tête de bouc fraichement coupé, Une hyène transphormé de la taille d'un Ouargue du seigneur des agneaux :xdevil2:
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Voulez vous être immortalisé ? Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? EmptyLun 12 Juin 2006, 23:04

Bon puisque les commandes ont l'air de s'etre calmées, j'en profite.

Sexe: Masculin
Âge en apparence: 25
couleur des yeux: yeux bleus
couleur de la peau: pale (vampire quoi)
couleur aspect et longueur des cheveux: Long et run
Physionomie :genre 1m80 et taillé comme un gars qui a les muscles qu'il lui faut pas plus! (qq d'affuté quoi :) )
Vêtements: Noir (long manteau en cuire si possible)
Environnement dans lequel tu veux ton personnage: Dans un garage en train de modifier sa 103!
Autres détails: Vampire dans le genre mai 68 ou révolution française pas le du genre a manifester pour ses droits mais a sortir pour tout peter ( c'est explicite ou pas? )
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Nubila
Invité
Anonymous



Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? EmptyJeu 22 Juin 2006, 08:46

Sexe: Féminin
Âge en apparence: 16 ans
couleur des yeux: Les yeux vert bleu
couleur de la peau: Blafarde
couleur aspect et longueur des cheveux: Long brun châtain, mèches blonde.
Physionomie : 1m67, mince (Ayant quand même une belle poitrine XD)
Vêtements: Corset noir, pantalon noir et des bottes noirs remontant jusqu’aux genoux à lacet rouge.
Environnement dans lequel tu veux ton personnage: Assise sur le rebord d'une fenêtre d’une villa, tenant un verre de sang à la main droite. Le regard indifférent.
Autres détails: Un cadavre pendu au lustre, derrière mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Voulez vous être immortalisé ? Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? EmptyDim 25 Juin 2006, 10:26

je veux bien etre immortalisée aussi s'il n'est pas trop tard.

Sexe:feminin
Âge (en apparence):26 ans
Physionomie:de taille moyenne, et faite comme une guitare
couleur et longueur des cheveux ou du poil:noir , tres longs
couleur des yeux:noirs
vêtements:sexy et destroy
environnement:dans un pub
Autres détails:si possible avec une biere et une clope

a part ca je vous laisse partir dans votre delire creatif.je vous fait confience. rire7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
Viviane
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Viviane


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Voulez vous être immortalisé ? Logowerewolf
Date d'inscription : 29/06/2005

Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? EmptyDim 10 Sep 2006, 15:43

Sexe: Féminin
Âge (en apparence): 18 ans
Physionomie: taille moyenne
couleur et longueur des cheveux ou du poil: cheveux brun et long jusqu'au fesse
couleur des yeux: marron
vêtements: en cuir noir, ressemblant aux armures d'amazone
environnement: forêt, avec des loups
Autres détails: tenant une épée dans la main, une deuxième accroché dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
hakim


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/06/2006

Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? EmptyDim 10 Sep 2006, 16:20

sexe : masculin
age : 27 ans
physionomie: moyene
couleur et longeur de cheveux: brun,tres court (j'ai un bouc)
couleur des yeux : marron(avec lunette)
vetement:toujours en noir pantecour et t-shirt
environement : l'enfer
autre detail : comme il plaira a l'artiste
pour plus de detaille voir ma photo au trobinoscope
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : Voulez vous être immortalisé ? Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? EmptyDim 10 Sep 2006, 18:29

J'étais sûr d'avoir déjà déposé une demande, moi... bref... . Alors, pour moi, c'est un loup-garou de forme "crinos" (genre "goldenwolfen, quoi), TRES musclé, fourrure brun clair (châtain, quoi), yeux jaunes, et (si possible) un regard triste. Sinon : un simple pagne, et (au choix de l'artiste) une épée médiévale (lame bien large, à double tranchant, pommeau rond et plat avec un profil de tête de loup en son centre. Pas de dorure ou d'autre ornement inutile).
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Voulez vous être immortalisé ? Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? EmptyJeu 26 Oct 2006, 21:01

Dites dites, c'est trop tard maintenant pour avoir sa carte car je viens de mater le topic et bravo au dessinateurs et trices.

Je mets mon profil, vous en ferz ce que vous voudrez:

Portrait de Maharet dans la Reine des Damnés. Rousse les cheveux longs, les yeux abimés d'avoir été arrachés. Sinon, je peux vous mettre une idée photo. Et pour la tenue, en noir avec des lunettes teintée. Mais pantalon pas robe. Mici, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? EmptyDim 19 Nov 2006, 23:11

J'ai été très impressioné par le travail accompli, c'est pourquoi je désirerais être moi aussi immortalisé par vos crayons !

Sexe: Masculin
Âge (en apparence): 27 ans
Physionomie: 1m90, athlétique
couleur et longueur des cheveux ou du poil: cheveux blond semi-long, barbe
couleur des yeux: bleu
(vous pouvez vous aider de ma photo dans le trombi, mais par pitié ne refaites pas ma tronche d'ahuri !!!!)
vêtements: treillis vert, rangers, torse nu
environnement: au sommet d'un canyon (death valley)
Autres détails: grosse cicatrice sur l'oeil gauche,tatouage tribal sur bras gauche (style une nuit en enfer), peinture de guerre rouge sur le visage et le torse, un tomahawk à la main droite et un scalpe dans l'autre.

Merci d'avance et encore : beau travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
lucy
Invité
Anonymous



Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? EmptyDim 26 Nov 2006, 13:47

Sexe: Féminin
Âge (en apparence): 20 ans
Physionomie: taille moyenne, mince
couleur et longueur des cheveux ou du poil: cheveux bouclé de couleur chatain clair avec des meches blondes naturelles ils m'arrivent au milieux du dos
couleur des yeux: marron
vêtements: ensemble classique qui fait a la fois sexy et sombre
environnement: dans la rue avec plein d'hommes autour (de sexe masculin je veux dire pas des personnes)
Autres détails: j'ai un regard dangereux et sensuel avec une lueur rouge dans mes yeux

jespère qu'il n'est pas trop tard car je viens d'arriver sur le forum
_________________
Revenir en haut Aller en bas
seth
Citoyen vampire
Citoyen vampire
seth


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Au Royaume des Francs
Date d'inscription : 03/12/2005

Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? EmptyDim 26 Nov 2006, 13:59

Pourquoi pas être immortalisé.

Sexe : féminin
Age : 18 ans
Physionomie : Petite ( pas top non plus 1m60), mince
Couleur et longueur des cheveux ou du poil : quelque mêche violette dans la gueul avec une paire de hair-fol sur la tête noir et violette disposé comme des couettes
Couleures des yeux : vert, gris, bleu
Vêtements : platform boots noires, lunette d'aviateur sur la tête, mini haut blanc avec débardeur en résille rouge par dessu et treilli camouflage (noir gris blanc rouge)
Environnement : dans un bar style black dog
Autres détails : je ne vois pas

PS : je sais ... je suis chiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous être immortalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être immortalisé ?   Voulez vous être immortalisé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous être immortalisé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voudriez-vous être un vampire un jour ?
» Seriez vous prêt à être une goule
» Devenir vampire
» Être un vampire : aspects pratiques
» Vous et Moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos :: Oeuvres des Forumeurs-
Sauter vers: