| Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin | |
|
+17mllemorgane Anthony D War burnt Lombrix Craoud Melle Cyanure crocs222 Mikalus Adenora Flam stiglitz Diane Asaliah DarkMagou Stavroguine Oulianov akri 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crocs222 Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 751 Age : 32 Famille : Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin Mer 28 Déc 2011, 23:03 | |
| Crocs aime bien les câlins dénudé de toutes arrières pensées certains proches on du mal avec mes petit poèmes pasque j'en fait des fois juste sous l'inspiration.... celui d'au dessus n'en fait pas partie | |
|
| |
akri Mathusalem
Nombre de messages : 4427 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'ombre Famille : Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin Lun 02 Jan 2012, 01:03 | |
| Une nuit longue, une nuit noire. Trop noire. Elle dormira?
Parce qu'une image reste dans sa tête.
"Non, rien de rien, non je ne regrette rien" C'est si beau de le dire...
Silence... de mort. | |
|
| |
Adenora Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : région centre Famille : Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin Lun 02 Jan 2012, 23:57 | |
| Une note noir m'attriste. Quelques mots chantés peuvent faire si mal. Une note noir tire sa sombre couleur, Et laisse à mes yeux ses pleures. J'ai détruit tous mes beaux efforts, Qu'on lui coupe la tête! Tranchante gamme l'a fait. Mes yeux s'ouvrent dans le noir, Ne me laissent pourtant plus voir. Assassine musique de l'insomnie, Qui rend bidon l'illusion de ma vie. Ecoute la belle connerie Elle tend ses bras vers toi. Demain trouvera la lumière, Qui ouvrira tes yeux et te lèvera. Demain je serais un automate amnésique.
C'est décidé.
-3- | |
|
| |
Stavroguine Oulianov Primogene Malkavien
Nombre de messages : 1778 Age : 35 Localisation : Cité de verre Famille : Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin Mar 03 Jan 2012, 02:23 | |
| s'adapter aux mots qui étouffent. le chat n'y voit rien, même le noir s'occupe à le manger. lui dévorer les prunelles. le son d'un criquet ne change rien, on a brûlé les drapeaux. surtout les noirs. ils rappelaient de trop les corbeaux et leurs becs, plongés en d'autres corps beaux de mort.
Portishead.
je joue aux échecs sans jamais gagner ils disent la société ils disent de s'associer
ils disent et brisent
jusqu'au silence on sait | |
|
| |
War Erudit vampire
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Localisation : cellule capitonnée Famille : Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin Mar 03 Jan 2012, 22:23 | |
| Ils m'ont relaché pour bonne conduite; je me suis attachée au plafond pour ne pas déborder. "Prenez le thé avec moi très cher céphalopode, il tombe à point le corsé. L'écho des primos qui prime sur le marcher ne sera sans doute pas de trop pour les appatter, mais qui sait, les mots ne sont pas de tout repos pour les démagos. Si je devais récolter des trophées à chacune de mes guerres, je garderai sans doute les nez , accrochés à ma ceinture, ou en pendentif avec des tortis, j'aime bien l'idée .
Si, la folie persiste; enfermez-le. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin Sam 07 Jan 2012, 23:59 | |
| quelqu'un un jour a dit :
on ne choisit pas sa famille.... je comprend maintenant pourquoi... | |
|
| |
akri Mathusalem
Nombre de messages : 4427 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'ombre Famille : Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin Lun 09 Jan 2012, 03:39 | |
| Un peu de gris cette nuit et beaucoup de noir à broyer attentivement sans oublier le moindre bout. Mieux vaut avoir des remords que des regrets on disait. Elle prendra les regrets. De bien beaux et bien juteux qui viendront courir dans ses rêves.
Il est parti en pensant qu'elle serait là.
La nuit sera-t-elle aussi longue que la journée?
Vue la plus belle plaie ouverte aujourd'hui. Elle valait bien une photo. | |
|
| |
akri Mathusalem
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin Mar 10 Jan 2012, 23:01 | |
| Humm... Les bulles picotent sur la langue. Et elle la prend à la mémoire... à la SANTÉ!
https://www.youtube.com/watch?v=8aTvELXNXNU
De circonstances peut être! ?
En oubliant de penser, elle vit.
| |
|
| |
Anthony D Goule
Nombre de messages : 25 Age : 36 Famille : Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin Mer 11 Jan 2012, 01:48 | |
| Je savoure avec un plaisir certain le morceau qui a été posté dans le topic précédent, quand bien même suis je un peu ivre d'une soirée de laquelle je rentre ! ;)
Certaines voix sont véritablement intéressantes. C'est indiscutable ! :) | |
|
| |
Nombre de messages : 1778 Age : 35 Localisation : Cité de verre Famille : Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin Mer 11 Jan 2012, 03:34 | |
| D'ailleurs, j'ai.
du sang sur mon nez.
aujourd'hui pendant que des gens parlent et que je vois les paroles d'une chanson sur le chandail d'une jeune - car oui, je suis vieux - j'écris : "les branches devenues ossements sous l'éclairage cru des psychanalystes" personne ne remarque. construction d'une image. on a pas saisit. fin de l'anecdote. rien à saisir.
je ne bois pas c'est rare pourtant tant de choses lourdes que je porte mais que je porte le devoir ou une éthique de la douleur on sait
des vaches mordent leur nouveau maître. | |
|
| |
akri Mathusalem
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin Jeu 12 Jan 2012, 01:32 | |
| N'est-ce pas? Boire, boire, boire... On le fait tous c'est le liquide qui diffère. Parce que le houblon peut être parfois un ami.
Aujourd'hui un type étrange à dit: si jeune, il ne devait pas avoir envie de mourir donc? Quoi répondre? Qu'elle est l'âge réglementaire de l'envie de mourir?
Un peu de chaleur dans un froid.
Perdue dans le bleu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin Jeu 12 Jan 2012, 04:52 | |
| Bleu dans la perte.
On dit exsangue. On dit commentvastu. On dit dis-tu on.
J'ai un cours sur ce type : « Dès qu’un homme est né il est assez vieux pour mourir. » Et même la nuit. je croyais avoir fini. mais tu te relèves. encore. toujours.
ton sourire est une brisure
qu'on ne console pas | |
|
| |
akri Mathusalem
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin Ven 13 Jan 2012, 22:31 | |
| Rien de console ce qui ne l'est pas. La brisure reste dans l'irréel si on choisit. Le choix.
Choisir entre le "bon" et le "mauvais". Le démon essayant de tuer son ange et l'ange qui finalement veut capituler pour voir le résultat.
Elle passerait la nuit dans le blanc froid juste pour voir les traces laissées derrière. Mais impossible. Dommage.
Va. Quand pas d'image. Va.
Et il? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin Ven 13 Jan 2012, 23:32 | |
| c'est quand on ne sait plus qui sont ses amis et qui sont ses ennemis qu'il faut se demander si on sait au moins qui on est soi même...
et quand je me pose la question, je sais que je n'ai pas la réponse... personne ne peut l'avoir à part hasard
si je le retrouve, il pourrait disparaître.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin Dim 15 Jan 2012, 01:21 | |
| i'm singing in the dark ! and the dark, alone singing ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin Dim 15 Jan 2012, 01:22 | |
| la solitude est une idée très/trop souvent exagérée, jeunes crocs.
"On ne voit dans la nuit qu'au prix de la vue." de Ingrid Astier, sur Émile Cioran.
"c'est une journée pâle où il s'éveille, encore épuisé de l'impact. les fenêtres le froissent, à chaque nouveau regard. ses formes se perdent un peu, trop. dans la neige, on ne peut pas s'en sortir, alors qu'il attend sa soupe miso le froid de ses mains en corps ce matin.
un oiseau qui cherche à cacher son corps de plus en plus effacé. les amants japonais taisant leurs maux pour ne pas faire souffrir l'autre, par respect. (se) combattre dans le silence." | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin Dim 15 Jan 2012, 01:25 | |
| un jour vous me comprendrez... peut être ou peut être pas...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin Dim 15 Jan 2012, 01:28 | |
| ça aussi, comprendre, c'est surestimé.
ne pas. faire. où. comprendre. qu'on pende.
FIRE from the clouds Plage 11 - one more time forever un peu de le sortir de son isolement. and exile.
comprendre c'est prendre en con mais apprivoiser un renard ça a du mordant, qu'ils disent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin Dim 15 Jan 2012, 01:34 | |
| je vais dans ce cas laisser toute votre sagesse s'exprimer et partir sans un bruit pour ne pas déranger votre folie
ne sachant point que ce topic était votre domaine je laisse a vos soins tenez, voici les rennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin Dim 15 Jan 2012, 01:39 | |
| le père-noël serait passé et aurait laissé des reines?
ma sagesse aussi elle n'existe pas et elle n'a pas de domaine. elle n'a même pas d'ailes ou d'elle.
et la nuit elle est à tous nous y sommes tous à tousser sans nous
je ne savais pas que c'était mon domaine et précisément, ça ne l'est pas. ces gens.
Et il va, si pâle. depuis. si pâle, et si peu. là.
vous partez, déjà?
on souhaite bonne nuit on soulève le jour
je sais si peu prendre soin
à moi de me taire à terre à terre, d'ailleurs. | |
|
| |
akri Mathusalem
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin Dim 15 Jan 2012, 23:21 | |
| Être là. Rien n'y est sauf ce qui devrait.
Elle parlait dans sa tête, voyait tellement de chose, touchait tellement de gens, goûtait... Pourtant juste un. Un. Un. Un.
Toujours le démon de.
Une douleur qui pourrait être bien. Elle verra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin Lun 16 Jan 2012, 03:31 | |
| des choses meurent,
cette nuit. | |
|
| |
akri Mathusalem
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin Mar 17 Jan 2012, 00:55 | |
| Des choses, des gens. Tous meurent. Meuhhhhh.
Juste de l'inutile.
Nuit blanche ou noire. Verra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin Mar 17 Jan 2012, 03:05 | |
| "Moi je viens d'un pays, où on raconte qu'il n'y a que l'utile qui meurt. Il y a des toucans, blancs, qui attendent toute la journée pour que l'utile meurt. C'est là qu'ils pondent leurs oeufs de toucans. Ils les pondent au sol, pour que les serpents viennent s'en régaler. Le matin, les toucans, ils ne savent pas encore que c'est pour ça qu'ils pondent au sol. Mais avant la nuit, ils voient bien à quoi ça servait. Ils pleurent un peu, les toucans, puis ensuite, pour se consoler, font plus d'enfants qui ne naîtront jamais. Ils oublient, c'est leur grande qualité. Et ils partagent l'oubli avec la chaleur de leurs plumes et de leurs mouvements vifs. Ils se coupent parfois, mais ils s'aiment.
Moi je viens d'un pays, où on raconte que l'utile rend l'inutile fécond." | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin Mar 17 Jan 2012, 23:34 | |
| c'est beau.... et pis ça me rappelle quelque chose..... mais c'est comme pour les mots sur le bout de la langue, c'est là, mais ça veut pas venir.....
j'avais un ami mais il est partit on s'était faché pour une connerie
on s'étais pardonné c'tais pas la première mais à cette fois là le pardon y avait pas
j'vais surement le regretter mais j'peux rien y changer
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin | |
| |
|
| |
| Topic pour les insomniaques - de 22h à 7h du matin | |
|