Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Poison pour chien, aussi pour loup ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shakra
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Shakra


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Alsace
Famille : Poison pour chien, aussi pour loup ? Logowerewolf
Date d'inscription : 29/01/2009

Poison pour chien, aussi pour loup ? Empty
MessageSujet: Poison pour chien, aussi pour loup ?   Poison pour chien, aussi pour loup ? EmptyVen 03 Juil 2009, 17:39

Alors voilà, je pense que beaucoup de personnes savent que le chocolat, les oignons et les raisins sont des véritables poisons pour un chien. Les sont-ils pour le loups ?
J'en suis venu à m'en poser la questions car j'avais lu -je ne sais plus où- que le loup appréçiait particulièrement les raisins car ils sont riches en vitamines... Mais comme je viens de dire, c'est un poison déjà pour les chiens, alors je me suis demander si il l'était pour les loups, ainsi que tout les autres cités plus haut...

Voilà je crois que j'ai été assez claire si vous avez pas compris dites le je tenterai de mieu expliquer ><

Merci de répondre !
Shakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
red-rose strauss
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
red-rose strauss


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : dans le palais de la nuit éternelle
Famille : Poison pour chien, aussi pour loup ? Logo-toreador
Date d'inscription : 13/06/2009

Poison pour chien, aussi pour loup ? Empty
MessageSujet: Re: Poison pour chien, aussi pour loup ?   Poison pour chien, aussi pour loup ? EmptyVen 03 Juil 2009, 21:34

Je ne pesne que le louop ai de reel poison naturel , en tout cas ça fait quinze minutes que je cherche .. aucun aliment NATUREL .. aprees je pense que le chocolat est nocif pour eux car leurs morphologie est proche du chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Shakra
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Shakra


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Alsace
Famille : Poison pour chien, aussi pour loup ? Logowerewolf
Date d'inscription : 29/01/2009

Poison pour chien, aussi pour loup ? Empty
MessageSujet: Re: Poison pour chien, aussi pour loup ?   Poison pour chien, aussi pour loup ? EmptySam 04 Juil 2009, 09:42

Ok merci..

Personne d'autres n'est peut être mieu renseigner ?

( c'est pas contre toi hein.. mais si je pose la question c'est forcement qe j'ai chercher sur internet avant >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Viviane
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Viviane


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Poison pour chien, aussi pour loup ? Logowerewolf
Date d'inscription : 29/06/2005

Poison pour chien, aussi pour loup ? Empty
MessageSujet: Re: Poison pour chien, aussi pour loup ?   Poison pour chien, aussi pour loup ? EmptyJeu 27 Aoû 2009, 07:53

J'ai vu des reportages où les Loups se nourissaient de raisins (loups d'espagne) donc pour ça, c'est sur que ce n'est pas un poison. Ils revenaient tous les été piller les vignes ...
Pour le reste, comme Red-rose strauss, je pense que le chocolat ne doit pas leur faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Crocs de lait
Crocs de lait
cerbere


Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Québec
Famille : Poison pour chien, aussi pour loup ? Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/08/2010

Poison pour chien, aussi pour loup ? Empty
MessageSujet: chien=loup   Poison pour chien, aussi pour loup ? EmptySam 21 Aoû 2010, 15:12

Génétiquement nous savons maintenant que le chien et le loup gris ont la même origine.
Le chien domestique serait un loup qui a été *domestiqué* il y a fort longtemps (50 à 100 K ans).
C'est peut-être le loup qui a apprivoisé l'humain ...
Les chiens redevenus sauvages s'organisent socialement comme des loups.
Le hurlement semble appris.
Certains chiens hurlent comme des loups lorsqu'ils vivent dans des régions où s'entendent encore des loups.


On peut donc inférer que ce qui est toxique pour le chien l'est aussi pour le loup.
Ainsi, le chocolat noir ...


xdevil2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poison pour chien, aussi pour loup ? Empty
MessageSujet: Re: Poison pour chien, aussi pour loup ?   Poison pour chien, aussi pour loup ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poison pour chien, aussi pour loup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisement loup-garou et chien
» Comment différencier un chien d'un loup?
» Le sang des garous est-il un poison pour les vampires ?
» Que représente le loup pour vous?
» Témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: