Maharet Primogene Brujah
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot. Famille : Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Règles sur le topic (A lire) Mer 23 Fév 2011, 16:25 | |
| Pour que tout le monde profite au mieux de cette section, de minuscules règles seraient à respecter. Les messages à autres caractères que le sujet seront supprimés. Non, je n'ai pas oublié la série télé, elle est juste de ce côté. https://vampiredarknews.forumactif.com/t1464-actus-serie-tv-true-blood-2008Eviter les Spoilers, ou si vous ne pouvez pas vous en empêcher, utiliser l'icône, elle est dans "Autres". Le Flood aussi est assez mal toléré et un peu de constructions dans ses avis seraient très bien. Ils faut donner envie aux autres qui ne connaissent pas de lire cette série. Donc, les "j'adore ces livres", "j'aime pas", "il est trop bien ce bouquin" etc ne tiendront pas longtemps. Si vous avez des news aussi, pensez à marquer vos sources, car un vulgaire copier/coller sur un autre site et s'en attribuer le mérite est assez discourtois. Voilà, c'est tout, pour le moment et amusez vous au maximum sur cette page. | |
|