Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'éternité, du temps à quoi faire ?

Aller en bas 
+33
N3mO
crocs222
udho
crazyangel
- samael -
Erne
akri
érica
Momo la vampire solitaire
Flora
Bella
ptitediabless
armelle
evemagnolia
Draculea
bonzo
Lysisca
Pistodrake
Virgile
raven
Viviane
Asmodée
Vampire Of Hell
ScOrP
calpurnia
erol
Lauviah
Kimera
spiritinblack
Céléne
Psy-koze
SmilingJack
WitZ
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Passer l'éternité à...
- boire du sang et profiter de la non-vie "au jour le jour".
L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Vote_lcap29%L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 15 ]
- suivre un projet titanesque, ou même plusieurs !
L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Vote_lcap33%L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 17 ]
- dormir dans ma tombe....
L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Vote_lcap6%L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
- autre
L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Vote_lcap32%L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 03:26

Je crois qu'un lama a dit (un lama qui parle... bien sûr)
"les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir, ils meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"...
Profiter du temps que l'on a, aussi court soit-il, est sans doute bien plus grisant que de regarder passer une éternité sans rien en faire. Si tu te rends compte que ton temps a une fin, pour quelque raison que ce soit, au moins as-tu la chance de sortir du cadre de ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erne


Nombre de messages : 183
Age : 36
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/02/2009

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 07:15

En ce qui me concerne, je ne vais pas attendre qu'on m'offre l'eternité pour vivre mes reves... Et puis en fin de compte l'eternité ca me fait plus peur qu'autre chose... Ne jamais mourir? Quel angoisse! Je trouve ca rassurant de savoir qu'un jour tout aura une fin, ca pousse à faire des choses, si je savais que j'avais le temps, je repousserais toujours tout et au final je crois que je ne ferais jamais rien...

Et puis bon l'eternité c'est quand meme long! Et puis ce n'est pas parce qu'on a plus de temps, que notre vie sera meilleure ou plus remplie!
Le fait de la perdre un jour c'est ca qui la rend si importante et interesssante au final!

Carpe Diem, c'est la seule devise qui compte dans ce monde mortelle! amen
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 07:55

Erne a écrit:
si je savais que j'avais le temps, je repousserais toujours tout et au final je crois que je ne ferais jamais rien...

Repousser quoi ??
Au contraire !!
Là, on est obligé de poser un bouquin ou de laisser tomber une partie de jeu vidéo pour aller bosser ou dormir par exemple... Avec l'éternité, je ne repousse plus rien !!

Parce que je ne passerai certainement pas l'éternité à bosser ou à dormir !

J'ai répondu "autre" ! Je m'amuserai, je ferai des trucs de fou, tout le temps!
Toujours plus loin, toujours plus haut !!

Je pense que j'en profiterai aussi pour faire régner MA loi un peu à la Dexter,mais en pire (sans "code" pour ceux qui connaissent !)

Je crois définitivement que je ne serai pas un bon gars si j'étais immortel... Evil or Very Mad

Pour l'instant, j'ai une autre devise : vivre chaque jour et faisant en sorte que celui-ci ne soit pas le dernier : ni alcool, ni tabac, ni drogue, et faire attention où je mets les pieds !
Cette vie est beaucoup trop courte pour ce que j'aimerai en faire !
Il est certain que si j'y mettais un terme prématurément, je ne serai plus embêter...
Mais un jour, j'ai fait une promesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Erne
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erne


Nombre de messages : 183
Age : 36
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/02/2009

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 11:05

- samael - a écrit:
Erne a écrit:
si je savais que j'avais le temps, je repousserais toujours tout et au final je crois que je ne ferais jamais rien...

Repousser quoi ??
Au contraire !!
Là, on est obligé de poser un bouquin ou de laisser tomber une partie de jeu vidéo pour aller bosser ou dormir par exemple... Avec l'éternité, je ne repousse plus rien !!


Tu as devant toi la reine de la Procrastination!! Twisted Evil Si je me disais pas que finalement demain je ne pourrais peut etre pas le faire... Et ben ca resterait en plan pour l'eternité!
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 11:13

Embarassed Embarassed Je ne sais pas ce que ça veut dire "Procrastination" ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 11:37

Procrastiner ça veut dire toujours remettre au lendemain!

Mais tu fais bien Samael de bannir les paradis artificiels, j'aimerais pourvoir dire que je fais de même splach, j'aurais sûrement quelque autre années devant moi pleure6 !
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erne


Nombre de messages : 183
Age : 36
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/02/2009

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 13:04

akri a écrit:
Procrastiner ça veut dire toujours remettre au lendemain!

En fait c'etait pour ne pas dire que j'étais la reine des feignasses... Mais ca revient au même en fait... Razz

Qui sait akri peut etre que tu nous enterreras tous! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 15:44

Ou alors, une catastrophe naturelle s'en chargera et on aura pas notre mot à dire !

Merci pour la définition akri !!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire
crazyangel


Nombre de messages : 572
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/05/2005

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 18:48

moi,j'ai choisi autre....parce que les possibilités sont réduites,beaucoup trop...passer son temps à boire du sang et vivre au jour le jour ,je ne vois pas l'interet...ce n'est qu'une transposition de vie humaine que l'on pourrait qualifier de banale.
quand à suivre plusieurs projets meme titanesque c'est assez tentant,mais si je bénéficiais de l'immortalité,aurais je envie de suivre quoique ce soit?à choisir je préfererais etre la créatrice de certains projets.
une question essentielle,aurais je l'éternité étant en bonne santé ou pas?interviendrais t'elle,maintenant en annulant les bobos ou seraient ils justes stoppés?ça parait con,mais une éternité à souffrir c'est probablement la seule raison valable d'en demander la révocation.
Tant qu'a faire ,j'essayerais de l'utiliser au mieux...meme si j'étais vampire...et l'exemple de Samael conçernant "dexter",me plait beaucoup...nettoyer la terre de ses "démons"...mais faudrait il que je puisse etre apte à juger qui mérite de vivre et pourquoi...
quant à dormir dans son cercueuil.........non,c'est trop moche.........je dors tres peu....alors ça ce serait le cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 19:15

En réfléchissant bien, je me demande si un immortel ne passerai pas une grande partie de son temps à simplement conserver son humanité.

C'est vrai, déjà, on observe une grande évolution tout au long de la courte existence d'un être humain. De l'innocence de l'enfance il passe à l'insouciance de la jeunesse. Puis arrivé à l'âge adulte, il s'endurcit en perdant une partie de ses mêmes illusions de jeunesse. En vieillissant, il devient plus sage et observateur, philosophique pourrait-on presque dire. Ensuite il meurt.

Mais après, au-delà de cette existence humaine ? Si une personne continue de vivre, des centaines d'années puis des siècles ? Ne risque-t-il pas de perdre l'essence même de ce qui fait de lui un être à part entière, même s'il est vampire ? Détachement des notions de bien et de mal par exemple ? Incapacité de s'émouvoir, d'aimer ou de haïr ? d'éprouver du désir ou de la jalousie ?

Conserver ce genre de sentiments doit demander une attention de tous les instants durant l'éternité, ceci afin de ne pas devenir une simple coquille vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 22:56

Oui mais... n'est-on pas influencé par les gens qui nous entourent ??

De tout mes potes, j'ai été le premier à travailler (entouré d'une équipe d'ouvriers de 40 ans).
Au bout de deux semaine, mes potes me disent : "t'as changé, c'est dingue" !
(j'avais attrapé une maturité grâce aux autres !)

Mais actuellement, ça fait quelques années que je bosse dans des cinés et entouré d'étudiants de 22 ans maxi : je retombe dans l'insouciance de la jeunesse !
Je passe mes journées à jouer sur le PC, à voir des films, écouter de la musique ou jouer au foot !


Tout ça pour dire que si ton immortel reste entouré de jeunes gens, il restera jeune dans sa tête !

(Lestat qui devient star du rock !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2009, 01:54

Crazyangel, le sujet est dans le cadre du vampirisme. Il ne s'agit pas que de savoir ce que l'on ferait si l'on était immortel, il s'agit de savoir comment, en tant que vampire, chacun jouirait de l'éternité... si tu considères les vampires en bonne santé, alors tu le serais.
Aussi, par suivre des projets titanesques, je n'excluais pas leur création. (apprendre toutes les langues du monde est un projet titanesque, mais si ce n'est pas toi qui le commence, je me demande comment tu peux espérer le suivre)
Revenir en haut Aller en bas
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire
crazyangel


Nombre de messages : 572
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/05/2005

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:31

WitZ a écrit:
. (apprendre toutes les langues du monde est un projet titanesque, mais si ce n'est pas toi qui le commence, je me demande comment tu peux espérer le suivre)
.tu m'excuseras de n'avoir pas compris....probablement que la bétise humaine se transmet aussi à l 'humain devenu vampire.....
Revenir en haut Aller en bas
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 02:07

Citation :
probablement que la bétise humaine se transmet aussi à l 'humain devenu vampire.....
Tu n'aurais pas une vision meyerienne du vampirisme par hasard ?
xdevil2
Revenir en haut Aller en bas
udho
Citoyen vampire
Citoyen vampire
udho


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Mad Nomade
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 28/11/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 11:49

Si j'avais l'éternité devant moi je passerais ma vie à essayer d'y mettre fin. Juste par esprit de contradiction: Pour prouver que l'éternité peut être courte, surtout sur le début.
Mais si j'y arrive pas ça confirme que l'éternité est longue, surtout sur la fin...

L'éternité me fait pas du tout fantasmer, pour ne pas dire qu'elle aurait tendance à me faire peur...
Si je l'avais je rentrerais dans le guiness des record pour la depression la plus longue vévue!
Revenir en haut Aller en bas
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire
crazyangel


Nombre de messages : 572
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/05/2005

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 EmptySam 04 Avr 2009, 07:49

WitZ a écrit:
Citation :
probablement que la bétise humaine se transmet aussi à l 'humain devenu vampire.....
Tu n'aurais pas une vision meyerienne du vampirisme par hasard ?
xdevil2

aplaudit excellent witz.....vu mon age.......à moins d'etre un peu demeurée...il n'y a aucun risque...non,je me disais juste que la majorité de nos"caractéristique"humaines"s'amplifiaient devenu vampire ,si c'est valable pour les qualités comme ,la force ,l'intelligence etc...cela doit l'etre aussi pour nos défauts,et la bétise en fait partie...qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2009, 05:08

Que tu ne nous as pas dit ton âge... ou alors il y a trop longtemps.

A vrai dire je n'ai jamais vraiment imaginé que le changement d'état puisse affecter la logique de l'individu, en dehors des conséquences psychologiques dûes aux petites modifications physiques et physiologiques du vampire, bien entendu.
cette phrase est imbuvable, non ?

Pour imaginer que le vampirisme améliore l'intelligence et/ou la bétise, encore faudrait-il pouvoir définir ces concepts afin de situer le mieux du moins bien. Là, j'ai la flemme.

Par contre, on peut se dire que ça marcherait pour les loups-garous : y a-t-il plus "bête" qu'un loup-garou transformé ?
wtf

Udho, l'éternité finirait peut-être par te permettre de trouver un moyen de ne pas être déprimé par l'avenir, justement. Un peu d'optimisme !
Revenir en haut Aller en bas
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010, 11:53

j'essayerait d'apprendre le maximum de chose possibles sur tous les sujets pour ensuite pouvoir vous le retransmettre petit a petit (en gros je serait une encyclopedie vivante read )
et je pourrais enfin reprendre mes paris de tarés : sauter dans la lave, faire une overdose, traverser devant le TGV .... fou


Dernière édition par crocs222 le Sam 08 Jan 2011, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
N3mO
Goule
Goule
N3mO


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : belgique
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 08/01/2011

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 EmptySam 08 Jan 2011, 08:23

Je passerai mon temp a apprendre tout se qui est possible d'apprendre et j'essayerai de rendre se monde meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/N3mOvO?feature=mhum
Gabrielle666
Erudit vampire
Erudit vampire
Gabrielle666


Nombre de messages : 1753
Age : 36
Localisation : ...
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 24/06/2010

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 14:00

Moi je prendrais mon temps. J'ai déjà la sensation que la vie passe trop vite et m'échappe... Alors au début je me contenterais de sortir, vider des humains de leur sang et observer. Au bout de quelques décénies je devrais avoir obtenu un minimum de connaissance et d'expérience de la non-vie pour savoir ce que j'attend de mon éternité. Et sans doute que je me dirais alors qu'elle sera elle aussi trop courte pour que je puisse tout faire et tout voir. Alors je profiterais de ce que chaque époque que je traverserais aura à m'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Crocs de lait
Crocs de lait
Alpha


Nombre de messages : 11
Age : 30
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 28/11/2011

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 16:51

être immortel a l'air chouette mais bon tu recomence plusieurs fois la même chose alors... mais sinon c'est un privilège
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Goule
Goule
Shadow


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Dans les bois
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 18/11/2011

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 16:55

Aucune idée quoi que profité de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Adenora


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : région centre
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 15/03/2011

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 12:51

Je vivrais...!
Contradictoire non? Pour un non-vivant!
Je voudrais voir le monde entier... Connaitre toutes les langues, les cultures, les religions, avoir le temps de lire tous les livres que je veux lire, essayer pleins de métiers différents, des périodes je ne ferais rien... Je deviendrais peinte et écrivain, apprendrais la poésie, m'improviserais dans le théâtre...
Je réaliserais de grand projet, m'investirais dans des associations, partirais en mission humanitaire, travaillerais à changer le monde...

Mais je n'aimerais pas vivre l'éternité.

Pourquoi? Parce que je verrais tous ceux que j'aime partir, je ne pourrais pas vivre avec eux toute ces expérience, tout les bonnes choses comme profiter d'un repas de famille... Ce serait impossible! Un vampire ça ne mange pas ça boit du sang non? Alors, si c'est pour être sans eux, si c'est pour qu'il ne puisse pas profiter de tout cela avec moi... l'éternité ne vaut pas la peine d'être vécu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1263480747
Contenu sponsorisé





L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éternité, du temps à quoi faire ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GHOST FORCE
» [JpC] un vampire et un diplo en même temps.
» [Manga] Le temps des Cerisiers - Taxi Driver
» Les 40 meilleurs solos de guitare de tous les temps
» Et vous c'est quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: