Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'éternité, du temps à quoi faire ?

Aller en bas 
+33
N3mO
crocs222
udho
crazyangel
- samael -
Erne
akri
érica
Momo la vampire solitaire
Flora
Bella
ptitediabless
armelle
evemagnolia
Draculea
bonzo
Lysisca
Pistodrake
Virgile
raven
Viviane
Asmodée
Vampire Of Hell
ScOrP
calpurnia
erol
Lauviah
Kimera
spiritinblack
Céléne
Psy-koze
SmilingJack
WitZ
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Passer l'éternité à...
- boire du sang et profiter de la non-vie "au jour le jour".
L'éternité, du temps à quoi faire ? Vote_lcap29%L'éternité, du temps à quoi faire ? Vote_rcap
 29% [ 15 ]
- suivre un projet titanesque, ou même plusieurs !
L'éternité, du temps à quoi faire ? Vote_lcap33%L'éternité, du temps à quoi faire ? Vote_rcap
 33% [ 17 ]
- dormir dans ma tombe....
L'éternité, du temps à quoi faire ? Vote_lcap6%L'éternité, du temps à quoi faire ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
- autre
L'éternité, du temps à quoi faire ? Vote_lcap32%L'éternité, du temps à quoi faire ? Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? EmptyLun 07 Juil 2008, 18:38

Admettons que le vampirisme existe, avec "l'éternité" que ce statut confère... (ou en tout cas, une longévité bien supérieure à la condition humaine)
L'éternité c'est quand même long, mais il semblerait que beaucoup soient prèts à affronter ce temps, donc j'aurais voulu savoir une chose : Que feriez-vous de votre éternité ?dormir
Suivriez vous un long projet, impossible à réaliser dans une vie humaine ? Et si oui, lequel ? voll
A moins que le confort d'une routine bien huilée et sans prétention ne vous attire plus ? Après tout, le bonheur n'est pas dans les choses les plus complexes...
Revenir en haut Aller en bas
SmilingJack
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
SmilingJack


Nombre de messages : 363
Age : 502
Localisation : France
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/03/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? EmptyLun 07 Juil 2008, 19:20

Je pense que j'entreprendrais un voyage à travers le monde entier, et à pieds !!
C'est déjà mon rêve, en tant qu'humain, de tout voir et tout décrouvrir, alors pourquoi pas en tant que vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psy-koze
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Psy-koze


Nombre de messages : 182
Age : 150
Localisation : Dans le jardin sauvage avec Jack.
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? EmptyLun 07 Juil 2008, 19:24

Hum ... si l'éternité existerait, j'aimerais, tout comme Jack voyager. Alors a pied peut-être pas XD
J'aimerais découvrir pleins d'autres vampire à travers le monde entier. Pouvoir apprendre tout un tas de chose divers.
Revenir en haut Aller en bas
Céléne
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Céléne


Nombre de messages : 64
Age : 923
Localisation : Sur la lune
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? Logowerewolf
Date d'inscription : 02/04/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? EmptyLun 07 Juil 2008, 21:29

Moi je ferait quelque chose comme le tour du monde aussi , mais pas seulement! plein de truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? EmptyMar 08 Juil 2008, 11:27

Qui dit longue vie dit à coup sur plan sur le long terme. Un vampire du 18e siècle aurait surement peu de chance de survire de nos jours s'il avait vécu sans se soucier du long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? EmptyMar 08 Juil 2008, 12:39

Disons que la vie passe super vite , les jours les mois ,les années ......
Des fois j'ai l'impression que c'etait hier que j'allais a l'ecole, et pourtant ....
Alors que si on a l'eternité, non plutot la jeunesse etrenelle on ne se soucie plus du temps qui passe
Je ne sais pas ce que je ferais si j'avais cette possibilité, mais c'est vrai que parfois on se dit , apprendre telle ou telle chose, ca ne sert que pendant quelques années et puis apres on meurs , enfin je sais pas si c'est tres clair ce que je raconte mais quand tu es eternel, tu te dis que tes connaissances sont la pour longtemps
Enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
Lauviah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lauviah


Nombre de messages : 132
Age : 33
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? Logo-toreador
Date d'inscription : 25/03/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? EmptyMar 08 Juil 2008, 14:05

Et bien, je boirais, vivrais une vie de débauche, car pas de conséquence. (édit ma signature)
A 18 ans je voie déjà le temps défilé comme un papillon, je pourrais mourir ce soir comme demain ou dans un fragment de seconde.
Tous mes désirs j'y accèderais, je réaliserais tous ce dont j'ai envie bien qu'en accédant à ma vie d'immortel un certains nombre aient été réalisé: pouvoir, beauté, immortalité! vampire
Je n'aurais plus d'attache et deviendrai la créature la plus merveilleuse et la plus dangereuse de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? EmptyMar 08 Juil 2008, 17:46

je veux bien etre ta cop ,on ferais un carnage toi et moi ts
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : en bretagne
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? EmptyMar 08 Juil 2008, 17:56

Moi je pense que j'aurais soif de connaissance vouloir apprendre tout ce que je n'ai pas put faire en étant mortel parce que trop long ou pas le temps ou trop ennuyeux. Qu'est ce qui peut être ennuyeux quand on est immortel à par l'immortalitée justement. pense
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
Lauviah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lauviah


Nombre de messages : 132
Age : 33
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? Logo-toreador
Date d'inscription : 25/03/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? EmptyMar 08 Juil 2008, 18:57

Kimera a écrit:
je veux bien etre ta cop ,on ferais un carnage toi et moi ts
Je n'y voie pas d'inconvénients mais avoir une compagne est un point d'attache! vampire
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? EmptyMar 08 Juil 2008, 19:04

oui mais je prends pas beaucoup de place dans la valise héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? EmptyMar 08 Juil 2008, 19:36

Lauviah a écrit:
Et bien, je boirais, vivrais une vie de débauche, car pas de conséquence. (édit ma signature)

je partage cet avis, profiter de la non vie le plus possible explorer des terrains inconnus sortir des sang tiers battus ( lol)...enfin bref la grande éclate, du moins le premier siècle, après j'aviserais suivant l'humeur du moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
ScOrP
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
ScOrP


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Somewhere in Paris
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? Logowerewolf
Date d'inscription : 31/03/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? EmptyMar 08 Juil 2008, 19:45

J'explorerais non seulement ce monde mais aussi l'univers, m'instruirais chaque jour en développant mes connaissances, surtout sur le passé de notre existence. J'essayerais de trouver des explications à certains phénomènes qui aujourd'hui nos sont inexplicables, etc ...

Tout en profitant des "plaisirs" de la vie éternelle, non tous les plaisirs, mais ceux dont je trouverais un intérêt.

Mais je me détruirais peu à peu en réalisant que je serais coincé à jamais dans cette vie.

Des bons et des mauvais cotés. Mais je ne veux pas de vie éternelle. [ Même si je la voulais je ne l'aurais pas slurp ]
Revenir en haut Aller en bas
http://R0oKy.skyblog.com
Vampire Of Hell
Pipistrelle
Pipistrelle
Vampire Of Hell


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : toulouse
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? Logo-brujah
Date d'inscription : 28/06/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? EmptyMar 08 Juil 2008, 20:00

l'éternité...... je m'achèterais quelques guitares et apprendrais toutes les bonnes musique de rock que j'aurais envie^^, faire le tour du monde serait pas mal, mais alors en rock'n'roll!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? EmptyMar 15 Juil 2008, 11:22

Difficile d'établir des prévisions claire sur ce à quoi pourrait être employé une éternité d'existence mais suivre un projet titanesque, ça fait un peu trop mégalo en ce qui me concerne…
Je pense que j'en profiterais pour observer l'humanité remuante et essayé de m'adapter à son évolution au cour des siècles. Un immortel passif donc, une sorte de "veilleur" qui n'interviendrait que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Viviane
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Viviane


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? Logowerewolf
Date d'inscription : 29/06/2005

L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? EmptyMer 16 Juil 2008, 13:21

Que faire de son éternité ? Question difficile...
Je pense que "vivre au jour le jour", sans se préoccuper du futur serait agréable (du moins, au début). "Craindre le lendemain", se demander "de quoi demain sera fait", ... ce sont des pensées purement humaine. Je ne suis pas sur qu'elles puissent s'appliquer à des Vampires. wtf
Et pour s'occuper un peu, je pense que je visiterais tous les pays du monde, connaître leur histoire, découvrir de nouveaux paysages, ... il y a de quoi passer agréablement quelques siècles ! treamus
Revenir en haut Aller en bas
raven
Goule
Goule
raven


Nombre de messages : 30
Age : 58
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? Logo-gangrel
Date d'inscription : 04/07/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? EmptyMer 16 Juil 2008, 13:36

je passerai l'éternité a apprendre et a connaitre différent culture au grées des pays visité
et n'oublier pas que la sagesse s'acquiert au fil des années
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? EmptyMer 16 Juil 2008, 13:42

Pour moi ce serait accomplir projet titanesque.

Lequel ? Je ne sais pas!
Il y'en a beaucoup que la durée d''une vie humaine ne semble pas permettre:


Vivre un temps dans chaque partie du globe, et y apprendre la langues, les dialectes et toutes les coutumes!

Réconcilier la mécanique qantique avec la relativité générale.

Réussir enfin à comprendre les femmes... Mr.Red

...etc
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? EmptyMer 16 Juil 2008, 13:42

Le probleme aussi quand on veux profiter de la vie ,enfin de la mort en l'occurence,
voyager ,decouvrir des tas de choses, c'est qu'il faut quand meme avoir de l'argent pour le faire non ?
Et dans ce cas pour en avoir il faudrait travailler?
Alors passer l'eternité a travailler .......ca fait peur!
Enfin peut etre avez vous une autre theorie sur ce point epineux
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
SmilingJack
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
SmilingJack


Nombre de messages : 363
Age : 502
Localisation : France
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/03/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? EmptyMer 16 Juil 2008, 14:42

J'y aie longuement pensé moi aussi ...
Comment des vampires, donc des morts, pourraient avoir un travail et donc de l'argent alors qu'il ne peuvent être embauchés dans aucun poste durant la journée?
Ils seraient donc obligés de travailler de nuit à l'hopital par exemple, ou encore dans une boite de nuit.


Autre question en relation avec la précédente !

Admettons qu'un vampire décide de donner le Don Obscure à un jeune, et que celui-ci n'a pas encore passé le bac .... Comment ce dernier pourrait-il trouver du travail ?
Il serait obligé de passer le bac dans un lycée de vampire? XD lool
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? EmptyMer 16 Juil 2008, 15:03

Le problème de comment subvenir à ses besoins financiers durant une éternité est à se poser, en effet. Quelques films et romans apporte des débuts de réponses.
Certaines créatures immortels vivent confortablement grâce à des actions qu'ils ont achetés il y a longtemps une bouchée de pain. Ils peuvent également faire des placements dans l'immobilier, faire le commerce d'antiquités, créer de puissantes entreprises qui se développent sans cessent au fil du temps…

Quand on voit le film Highlander ou les chroniques vampiriques de Anne Rice, ce ne sont pas les occasions de s'enrichir qui font défaut quand on dispose de l'éternité. Et puis surtout, l'instruction et le savoir qui accompagnent une existence éternelle sont des facteurs qui mette de toute façon à l'abris du besoin financier. (les êtres très anciens sont plutôt futé en général)

Pour de jeunes vampires encore ignorant, ben… je suppose que s'ils n'ont personne pour les prendre en charge, ils peuvent toujours compter sur leurs pouvoirs pour en tirer profits.

Passer l'éternité à travailler… quelle horrible perspective Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? EmptyMer 16 Juil 2008, 16:45

Oui etant donné que cette societé est basée sur l'argent, ils leur faudrait trouver le moyen d'en avoir
Car meme si ce sont des creatures ayant des pouvoirs et autres, il faut penser a payer le loyer (facon de parler),ca parrait bete comme raisonnement mais si le monde tournait autrement on ne se poserait pas ce genre de question
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
Pistodrake
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Pistodrake


Nombre de messages : 197
Age : 37
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? Logo-tremere
Date d'inscription : 19/04/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? EmptyMer 16 Juil 2008, 17:18

Je voyagerais beaucoup bien sûr et a pied surtout, apprendrais un maximum de choses, puis déciderais de me fixer a un endroit me faire passer pour un humain voir combien de temps ça dure, m'amuser quelques années pour rien.

Ensuite au contraire essayer d'influer sur mon monde... manipuler, détruire ce qui ne va pas par exemple pour protéger des faibles qui sont exploités, que ce soit d'une milice dans le tiers monde qui font un génocide en Afrique ou des méfaits des très grandes entreprises sur l'environnement ou les peuples lésés ou manipulés, mais ce n'est qu'un exemple rien ne m'oblige a ne faire que le bien.
Futile voir inutile? peut importe puisque j'aurais l'éternité ^^.

Suivre les progrès de la civilisation dans tout les domaines et m'intéresser a un sujet en particulier serait déjà une tâche sans fin, car a chaque fois il y aurait une nouvelle chose a faire.

M'isoler vivre sans aucun humain pendant un siècle pour se reconnecter avec la nature, ou au contraire être dans toutes les grandes soirées ou très entouré.
Lire tout les livres, apprendre toutes les langues Etc,etc...

Si un jour j'arrivais enfin a m'ennuyer ayant accumulé des connaissances, la partager pourquoi pas et essayer d'accélérer les choses pour aller dans l'espace et explorer de nouvelles terres, pour recommencer avec un monde extra-terrestre qui sait ^^.

Nan je ne pense pas m'ennuyer si j'avais l'éternité, ou alors par choix car pour vivre il faut savoir s'ennuyer aussi.

Mais bon on verra dans une autre vie lol.

edit:Pour la question de l'argent, je pense que je volerais aux riches tout simplement, vivrais dans des squats avec de l'argent soutiré par hypnose, du moins au début, avec tout mes projets j'accumulerais sûrement vite de l'argent.
et pour voyager, j'irais a pied donc pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/?login=134605
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? EmptyVen 25 Juil 2008, 15:57

Je passerai mon éternité à me perfectionner dans les domaines qui me passionnent. Ceci qui n'exclut pas que je ne fasse absolument rien pendant des semaines, voir des années.

Pour ce qui est de l'argent, je pense que la question est intéressante: si on n'a rien à la base, dans notre société ou l'argent devient de plus en plus virtuel (comptes en banque, actions, etc) et non plus palpable (pièces, billet), je crois qu'on court vers un sérieux problème. Admettons que l'on meure fauché. Comment trouver de l'argent? En travaillant? Vu les contraintes des vampires, ça risque d'être coton. Dans la plupart des romans, ils parlent de vampires qui ont commencé à s'enrichir en volant plus ou moins de l'or. Imaginez vous maintenant transformé en vampire, disons demain soir. Que faire de son éternité, si c'est pour courir après l'argent? vous me direz que lorsqu'on commence avec une petite réserve, ça peut aller...Mais si on n'a absolument rien?
Revenir en haut Aller en bas
bonzo
Pipistrelle
Pipistrelle
bonzo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Auprès de mon arbre (j'y vis heureux)
Date d'inscription : 22/02/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? EmptyMer 30 Juil 2008, 20:55

Parcourir le monde, c'est bien gentil : mais il vous faudra trouver un abri au point du jour. Ça risque d'être chaud des fois (voir brûlant).

Bien sûr, l'éternité ne peut se concevoir dans un cloître. Je pense que ce serait tout de même mon point de départ. Je pourrais y mener à bien certains de mes projets de mortels (l'écriture, par exemple). S'ils portent leurs fruits, j'aurais une rentrée d'argent. Un Vampire n'a pas à acheter sa nourriture, il se moque de la climatisation en été et du chauffage en hiver. Cela permet de nombreuses économies; Bien sûr cela prendra du temps, mais fort heureusement je pense pouvoir subvenir à mes besoins les plus vitaux sans avoir à trop m'éloigner. Et tant qu'à ôter à certains leur sang et leur vie, pourquoi leur laisser le contenu de leurs porte-feuilles ?

Cela viendra plus tard, en fonction de mes ressources. Et il faudra m'entourer. Vampires, Goules, Humains de confiance : il faut de tout pour faire mon monde. Car une fois éternels que serions-nous pour les mortels ? De simples noms murmurés, des légendes. Nous serions aussi intangibles que leurs rêves ou leurs cauchemars. Passer l'éternité dans mon coin à ne faire que boire du sang et me divertir n'est pas suffisant. Avec une telle liberté le monde serait littéralement à nous.

Tous les problèmes de cette terre pourraient être résolus au fil du temps, à commencer par l'environnement. À quoi bon être immortel sur un monde mort ? Comment jouir de l'éternité sur une planète à l'agonie ? Avec assez de patience et de maîtrise, les Vampires pourraient devenir les maîtres du monde tout en restant dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éternité, du temps à quoi faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GHOST FORCE
» [JpC] un vampire et un diplo en même temps.
» [Manga] Le temps des Cerisiers - Taxi Driver
» Les 40 meilleurs solos de guitare de tous les temps
» Et vous c'est quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: