Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [JpC] un vampire et un diplo en même temps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guignol
Invité
Anonymous



[JpC] un vampire et un diplo en même temps. Empty
MessageSujet: [JpC] un vampire et un diplo en même temps.   [JpC] un vampire et un diplo en même temps. EmptyMar 04 Avr 2006, 13:00

Bonjour à tous,

Je viens vous faire la "promotion" de Paris brûle-t-il ?

c'est tout neuf et pas très animé encore. Il s'agit d'un jeu par forum et email. Le plus gros du jeu se fait par mail d'ailleurs.
Il s'agit d'un jeu de "diplomatie" dans l'univers de Vampire, mais il est demandé d'être un minimum rôle play au moins sur les forums "en jeu". Le jeu commence en 2038, à Paris justement, et les joueurs interprètent les Anciens qui dirigent les clans.
Je suis inscrit pour jouer et jusque là ça m'a l'air très bien.
Pour gagner il faut accumuler des points de victoires que l'on obtient : en prenant le contrôle des arrondissements, en se faisant elire à un poste (prince, prévot, harpie etc)...

Une rumeur parle de la création d'une deuxième partie, dans une autre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

[JpC] un vampire et un diplo en même temps. Empty
MessageSujet: Re: [JpC] un vampire et un diplo en même temps.   [JpC] un vampire et un diplo en même temps. EmptyMar 04 Avr 2006, 13:04

avant de faire de la pub c'est plus poli d'aller se présenter... on va croire que tu t'es inscrit rien que pour ça bougie
Revenir en haut Aller en bas
Guignol
Invité
Anonymous



[JpC] un vampire et un diplo en même temps. Empty
MessageSujet: Re: [JpC] un vampire et un diplo en même temps.   [JpC] un vampire et un diplo en même temps. EmptyMar 04 Avr 2006, 13:31

Héhé ça aurait pu mais non, j'étais en train de le faire.
par contre je passe sur le portrait chinois, je ne suis pas très fan.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

[JpC] un vampire et un diplo en même temps. Empty
MessageSujet: Re: [JpC] un vampire et un diplo en même temps.   [JpC] un vampire et un diplo en même temps. EmptyMar 04 Avr 2006, 13:43

bah ton premier message a quand même été cette pub... bon tant mieux si tu comptes rester parmi nous.

(t'es pas obligé de remplir absolument tous les questionnaires, et surtout pas dans la même journée, tu vas finir de te rendre fou fou )
Revenir en haut Aller en bas
Guignol
Invité
Anonymous



[JpC] un vampire et un diplo en même temps. Empty
MessageSujet: Re: [JpC] un vampire et un diplo en même temps.   [JpC] un vampire et un diplo en même temps. EmptyMar 04 Avr 2006, 13:48

mais petite n'enfant... je le suis déjà !
pour la peine je t'autorise à scander mon nom aplaudit

(effectivement commencer par ça -parce que tout à coup j'y ai pensé- était un peu... cavalier, mille excuses)
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

[JpC] un vampire et un diplo en même temps. Empty
MessageSujet: Re: [JpC] un vampire et un diplo en même temps.   [JpC] un vampire et un diplo en même temps. EmptyMar 04 Avr 2006, 13:52

ton nom je l'ai scandé pendant toute mon enfance etant née dans le berceau de guignol Twisted Evil


(bon milles excuses pour le flood, j'invite les autorité compétantes à effecer ces quelques messages n'ayant plus lieu d'être Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : [JpC] un vampire et un diplo en même temps. Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

[JpC] un vampire et un diplo en même temps. Empty
MessageSujet: Re: [JpC] un vampire et un diplo en même temps.   [JpC] un vampire et un diplo en même temps. EmptyMar 04 Avr 2006, 14:14

Les autorités sont occupées à manger du chocolat aux pépites de gingembre en levant les yeux aux ciel devant ce topic

niafron ! niafron !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Guignol
Invité
Anonymous



[JpC] un vampire et un diplo en même temps. Empty
MessageSujet: Re: [JpC] un vampire et un diplo en même temps.   [JpC] un vampire et un diplo en même temps. EmptyMar 04 Avr 2006, 16:45

Senechal !! un mauvais point !!

au bout de 10 tu as un coup de bâton fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JpC] un vampire et un diplo en même temps. Empty
MessageSujet: Re: [JpC] un vampire et un diplo en même temps.   [JpC] un vampire et un diplo en même temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JpC] un vampire et un diplo en même temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fright Night - Vampire vous avez dit Vampire [Remake]
» [Court métrage] Fearless Vampire Killers . Vampire 101
» Vampire des abysses, ou calamar vampire des enfers.
» Vampire moderne, vampire traditionnel
» [vampire] Vampire: The Eternal Struggle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: CyberVamp-
Sauter vers: