Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'éternité, du temps à quoi faire ?

Aller en bas 
+33
N3mO
crocs222
udho
crazyangel
- samael -
Erne
akri
érica
Momo la vampire solitaire
Flora
Bella
ptitediabless
armelle
evemagnolia
Draculea
bonzo
Lysisca
Pistodrake
Virgile
raven
Viviane
Asmodée
Vampire Of Hell
ScOrP
calpurnia
erol
Lauviah
Kimera
spiritinblack
Céléne
Psy-koze
SmilingJack
WitZ
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Passer l'éternité à...
- boire du sang et profiter de la non-vie "au jour le jour".
L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Vote_lcap29%L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 15 ]
- suivre un projet titanesque, ou même plusieurs !
L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Vote_lcap33%L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 17 ]
- dormir dans ma tombe....
L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Vote_lcap6%L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
- autre
L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Vote_lcap32%L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Draculea
Crocs de lait
Crocs de lait
Draculea


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 14:23

Je pourrais augmenter mon potentiel magique et aller dans d'autres mondes (pas besoin de l'éternité d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 20:24

l'éternité permet de se cultiver, accroitre ses connaissances, devenir plus fort, apprendre la sagesse, devenir un mythe, faire le tour du monde c'est bien mais pendant l'éternité s'est lassent vous croyez pas. la terre est petite et on en fait vite le tour. Ils vaut mieux s'occuper en s'instruissant et en devenant la meilleure. Car les connaissances sont infinI. veuillez Excuser mon orthographe mais n'étant pas française dure pour moi.
Sincèrement vous croyez qu'un vampire travail. il s'enrichi par ses
proies, le vampire est en quelque sorte un gentleman cabrioleur. Je me vexe par certain commentaires Certains ne réfléchisse pas a leur propos. Ils se reconnaitrons, ils resterons de simple humain vu leur manque d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 01:34

Lysisca a écrit:
Je passerai mon éternité à me perfectionner dans les domaines qui me passionnent. Ceci qui n'exclut pas que je ne fasse absolument rien pendant des semaines, voir des années.
moi aussi, moi aussi!...aucune personnalité, ché pathétique --;

pour le pognon ...La fin justifie les moyens...
pour me refaire je dépouillerai mes victimes, fric, vente d'organes...(se serait stupide de gacher ^^) je profiterai aussi de leurs maisons, voitures etc....
et comme je ne suis poas une fille qui che satisfait de peu,
je passerai au stade sup, braquage de dépanneur, supérette,maison, banque...
puis je passerai au crime organisé international, histoire de voyager un peu...
et dans 10 ans vous pourrez m'appeler La marraine! vampire héhé
et quand je me serai lassée de tout cha...et ben...j'improviserai.... voll

travailler...pourquoi-pas? ché poas si mal que ça...surtout si cela nous plaît.
apprendre...ouais...mais passer sa vie dans les bouquins...à la longue amen
et pis faut les trouver les profs qui donnent des cours la nuit...(peinture, sculpture...tu rêves ^^;)
voyager....oui!...mais voir le monde de nuit....toujours de nuit.... sgr4
Revenir en haut Aller en bas
ptitediabless
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
ptitediabless


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/08/2007

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 10:19

j'adore ce que Armelle a écris c'est piquant et tordant héhé

je rejoindrais assez son idée de dépouiller les gens dans tous les sens du terme, et de se faire un ti nid douillet avec plein de sousou..
voll de grandes demeurses luxeuses un peu partout dans le monde,afin de pouvoir voyager quand bon me semblera...
si les vampires avaient la notion de sexe, je dirai aussi passer une bonne partie de mon éternité a abuser certaines de mes vicitimes, de beaux males qui s'il m'intéressent vraiment pourraient devenir mes accolytes pendant un tps.. beu

je penserai aussi chatier les pires crapules de l'univers, les pédophiles et autres car cela me répugne au plus haut moins.. wife
je passerai aussi mon temps à me moquer des gens et me sentir supérieure grace à mes dons et à provoquer mes semblables pour avoir un peu d'actions (une ou des peches par ci par la ^^) soleil
je serais une vagabonde,témeraire et provocatrice se vautrant dans le luxe vampire
dommage pour le sexe quand meme hein tristounet
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 03:45

ptitediabless a écrit:

dommage pour le sexe quand meme hein tristounet
... c'est triste oui...c'est une sacrée amputation dans la liste des occupations de l'humanité!...
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lauviah


Nombre de messages : 132
Age : 33
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/03/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 09:58

armelle a écrit:
ptitediabless a écrit:

dommage pour le sexe quand meme hein tristounet
... c'est triste oui...c'est une sacrée amputation dans la liste des occupations de l'humanité!...

Pouah, moi ca me manquerais pas du tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitediabless
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
ptitediabless


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/08/2007

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 10:01

hannnnnnnnn mais comment on peut dire ça nan de nan wife lol, fin bon tous les gouts sont dans la nature hein mais pour ma part, ca me ferait ptre hésiter de faire le pas pour l'immortalité ce doux pécher lol vampire
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 10:07

Peut etre que quand on est vampire on en ressent pas le besoin, apparemment ils ont l'air de se faire plaisir d'une autre facon héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
Lauviah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lauviah


Nombre de messages : 132
Age : 33
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/03/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 10:22

J'avais posté un message, j'espère qu'il n'a pas astérie dans un autre poste...
Je disais à peu près la même chose que Kimera... Il y a pénétration d'un autre fluide dans tous les cas! vampire
Revenir en haut Aller en bas
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 10:29

Mais qui nous dis qu'il n'y pas de sensualité et de sexualité chez les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 10:34

C'est ce qui est dit pour ceux d'ann rice en tous cas, et je n'ai jamais vu ce genre de scenes dans aucun film de vampires
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
Lauviah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lauviah


Nombre de messages : 132
Age : 33
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/03/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 11:15

De sexe non, mais qui s'en rapproche, si...
J'adore le passage dans "The Queen of Damned" entre Akasha et Lestat dans le jacousie...
Revenir en haut Aller en bas
ptitediabless
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
ptitediabless


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/08/2007

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 11:20

L'être en lui meme en temps que vampire a perdu toute facultés du corps lui permettant de ressentir le désir, mais je ne dis pas que les sentiments et la sensualité ne sont pas de mise, bien au contraire, mais le corps quand à lui est bel et bien mort pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 11:25

Lauviah a écrit:
De sexe non, mais qui s'en rapproche, si...
J'adore le passage dans "The Queen of Damned" entre Akasha et Lestat dans le jacousie...

Oui elle est tres bien realisée cette scene, tres sensuelle avec la musique
Mais ca se termine par des morsures donc .....
Mais c'est sur que les vampire ont ce coté envoutant et charmeur qui seduit les mortels, meme leur facon de "tuer" a un coté tres sexy quand meme ,mais il n'y a pas d'acte sexuel dans ce genre de film c'est ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
ptitediabless
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
ptitediabless


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/08/2007

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 11:43

oui donc c'est bien ce que je dis à part du charme,de la sensualité et de l'érotisme le reste c'est derrière l'oreille donc a voir pense bebe
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lauviah


Nombre de messages : 132
Age : 33
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/03/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 11:52

Moi je préfère toujours jouer! vampire
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 12:10

Jouer a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 12:55

Lauviah a écrit:
Moi je préfère toujours jouer! vampire

je suis curieuse aussi jouer à quoi???? j'adore jouer aussi a des petits jeux plus sympathiques que le sex en lui même. Car en tant que vampire la sexualité sert à rien, on a pas besoin de se reproduire. et on prend notre pied en succant du sang c'est bien meilleur et plus jouissif. NON?
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 13:33

il n'y a pas de sex comme vous dites dans le vampirisme mais certains rythme vampirique y fond penser/

Etreinte, L'

Transformation d'un mortel en vampire. Lors de l'étreinte, le vampire doit vider la victime de son sang et le remplacer par un peu du sien.

Infant

Vampire créé par l'étreinte. L'infant est la progéniture du sire. Ce terme est souvent employé de façon péjorative pour suggérer l'inexpérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
Bella
Goule
Goule
Bella


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : dans une bourgade pommée,tapie dans un coin sombre, près des fleurs
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 08/08/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 13:55

Moi je ferais la fête tous les soirs!! mdr
aucune inspiration^^ la débauche me plait bien, pouvoir faire ce que tu veux c'est le pied
Et pour le sexe, si on peut plus on peut plus, y'aura d'autres trucs plus jouissifs
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 14:58

je vois que je fais partie des (rares) 3% qui dormiraient dans leur tombe... Et oui je suis une grosse dormeuse j'y suis pour rien... XD
Non sans déc après quelques siècles de somnanbulisme je pense que je réveillerai (quoi que ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lauviah


Nombre de messages : 132
Age : 33
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/03/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 15:38

ptitediabless a écrit:
oui donc c'est bien ce que je dis à part du charme,de la sensualité et de l'érotisme le reste c'est derrière l'oreille donc a voir pense bebe
Dans ce sens là pardi!
Revenir en haut Aller en bas
Momo la vampire solitaire
Goule
Goule
Momo la vampire solitaire


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : à piou, en train de pioupiouter parce que c'est plus originale =}
Date d'inscription : 23/08/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 07:38

choix ardu et difficile pour mom flemmarde d'un jour flemmard toujours...

bref si j'étias une vanpire ( ça doit déjà être le cas à force mais bon) et bien je pense que je rattraperais toutes mes heures de sommeils de ma vie mortel, come ça je péte la forme et je me fout dans une bibliothéques à potasser, à lire tous les livres qui existent read dans toutes les mangues que j'aurais bien evidement apprises prof ( j'ai déjà le latin en moins) et comme ça j'approcherais la vérité Mouhahahahahahahaha

amen
Revenir en haut Aller en bas
érica
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
érica


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 12/04/2008

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 10:32

Passer son temps a voyager pour decouvrir de nouvelle chose apprendre de nouvelles langues, éssayer de changer le monde et rattraper ses heures de sommeil bebe ^^
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 01:29

Pour ma part, me donner l'éternité serait me faire le plus beau cadeau au monde. Je passe mes journées à courir après la moindre seconde, je manque de temps pour tout. C'est ce qui me fais le plus peur d'ailleurs. Je voudrais apprendre tellement de chose, lire tous les livres, parler des tas de langues, finir mes écrits... Le temps est la pire chose qui soit pour les humains parce qu'il est compté et le mien est en plus réduis et c'est ce qui me peine le plus!

Je me lève parfois le matin avec une envie de pleurer en pensant à tous ce que je pourrais savoir et que j'ignore encore, c'est pathétique mais c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternité, du temps à quoi faire ?   L'éternité, du temps à quoi faire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éternité, du temps à quoi faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GHOST FORCE
» [JpC] un vampire et un diplo en même temps.
» [Manga] Le temps des Cerisiers - Taxi Driver
» Les 40 meilleurs solos de guitare de tous les temps
» Et vous c'est quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: