Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants

Aller en bas 
+31
Ijikael
red-rose strauss
udho
Shakra
Tana_xM
wonderlinda
Hadès
crazyangel
menig
Diice
Lombrix
Erne
War
Keira
akri
wunschtraum
Lauviah
l'ombre
Maharet
striga
ptitediabless
Selrak
Lysisca
zaza
Anubis
WitZ
erol
Flam
Crocblanc21
- samael -
spiritinblack
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2009, 23:15

LOL !! "Dracula !! Arrête de mordre ton frère !!" rire7

"Wolf !! Lâche le facteur s'il te plait !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Diice
Goule
Goule
Diice


Nombre de messages : 23
Age : 32
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/04/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2009, 23:17

Je crois que l'on est tous d'accord, personne ne compte appeler son enfant d'un nom kitshissime de vampire.

Disons que Louis, Armand etc, ca passe, non? Pandora et Lestat, peut-être pas ... Quoi que à la base Pandora est la première femme créée d'après la mythologie, donc n'est pas forcément considérée comme vampire ^^ mmmh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Diice.Skyblog.Com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2009, 23:22

Moi, j'aime bien les prénoms de la "mythologie" nordique !

Freya, Frigg, Siegmund etc !

(oui, je sais, c'est pas mieux !)

"Odin, t'as fini tes devoirs ??" fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Diice
Goule
Goule
Diice


Nombre de messages : 23
Age : 32
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/04/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2009, 23:23

Ahah moi j'adore les noms de ma mythologies grecques et romaine comme Thanatos, Achille, Venus ... (Rien avoir avec Sheryfa Luna!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Diice.Skyblog.Com
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2009, 23:39

J'adore aussi les noms de la mythologie grecque et romaine, mon préféré c'est Achéron comme le fleuve des enfers. Les prénoms vampiriques qu'en a eux ne sont pas tous si innaccessibles, certains sont très jolis, j'aime bien Louis par exemple et Marius.
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 17:14

Les noms des anciens souverains ont assez la cote (Louis). Perso j'ai choisi le nom de la première reine de France pour ma fille Clothilde. Je crois pas qu'il y ait de vampire portant ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire
crazyangel


Nombre de messages : 572
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/05/2005

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 19:37

Diice a écrit:
Ahah moi j'adore les noms de ma mythologies grecques et romaine comme Thanatos...
le dieu de la mort..en effet c'est pas commun..faut juste esperer que cet enfant ne sera pas trop maladroit.......:)
blague à part certains noms de dieux sont tres joli.......
moi j'aime simplement Maxence...rien de vampirique mais qui sait ça pourrait le devenir......
Revenir en haut Aller en bas
Diice
Goule
Goule
Diice


Nombre de messages : 23
Age : 32
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/04/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 19:38

De toute manière, je ne compte pas donner ces noms à mes enfants, du moins pas comme premier prénoms, trop durs à porter selon moi.
Comme deuxième prénom par contre ... aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Diice.Skyblog.Com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 21:40

Et si, à l'inverse, les auteurs donnaient à leur personnage le nom d'un de leurs enfants ??

(en hommage ou quoi que ce soit !)

Ce serait gênant pour lui ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009, 12:23

Tout dépend de la renommée de l'auteur, du genre de livre et du nom de l'enfant, je suppose. Si un gamin porte déjà un nom bien gratiné, il y gagne peut-être à ce qu'il ne soit pas connu (surtout si on apprend après qu'il a inspiré le nom d'un personnage). De même, si le héros ou l'héroïne est un vrai looser, un bouffon pathétique ou un idiot, je ne pense pas que l'enfant apprécie vraiment ce genre d'hommage. L'inverse est aussi vrai d'ailleurs: si un super-héros sans peur et sans reproche porte le même nom, ça risque de faire un peu "culte de l'enfant roi"....
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Goule
Goule
Hadès


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Le vide de mon âme
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 12/04/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009, 00:12

C'est le genre de sujet qui fera toujours débat quelque soit le lien du prénom.

Certains prénoms peuvent facilement être porter d'autres moins, après le mettre en second prénom certes à la rigueur, mais faut voir que donner un nom comme cela est finalement plus pour faire plaisir aux parentes qu'autres choses. Deux parents ayant la même attirance pour le culte vampirique et qui vont donné un nom de vampire même en second prénom a leur enfant car ça leur plaît bien, je vois pas cela comme quelque chose d'intéressant car rien ne prouve que l'enfant aura le même rapport à ce culte.
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009, 08:41

Mouaich...

Et d'abord, si je ne me trompe, tout les prénoms de notre joli calendrier des PTT, ce sont bien des prénoms tirés de la Bible, non ??

St Jean, St Louis, etc...

On pourrait croire aussi que le fait d'appeler son enfant "Jean" serait un rapport avec le Catholicisme, mais si les parents sont athées, ils appellent comment leurs enfants ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire
crazyangel


Nombre de messages : 572
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/05/2005

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009, 11:15

- samael - a écrit:
Mouaich...

Et d'abord, si je ne me trompe, tout les prénoms de notre joli calendrier des PTT, ce sont bien des prénoms tirés de la Bible, non ??

St Jean, St Louis, etc...

On pourrait croire aussi que le fait d'appeler son enfant "Jean" serait un rapport avec le Catholicisme, mais si les parents sont athées, ils appellent comment leurs enfants ??
excellente remarque...je pars du principe que tous les prénoms sont possibles en gardant seulement à l'esprit...qu'il faut éviter le ridicule à vie de celui qui devrait le porter quotidiennement.
Et puis il faut aussi prendre en compte la sonorité du nom de famille,cela me semble évident à moi...mais peut etre que d'autres trouvent cet aspect ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009, 11:19

Vous avez déjà entendu l'histoire VRAIE de la famille Renault ?

Ils ont eu une fille, ils l'ont appelé Mégane !

5 ans plus tard, le concessionnaire Renault sort sa voiture La Mégane !!

Ça a fait toute une histoire à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Diice
Goule
Goule
Diice


Nombre de messages : 23
Age : 32
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/04/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009, 12:06

Oui, en fait c'est un hommage à sa fille. Mais le pire c'est un mec qui a voulu faire pareil, la marque a porté plainte etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Diice.Skyblog.Com
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009, 10:04

Je crois en fait que le seul problème c'est qu'il ne faut pas tomber dans le ridicule!

Le problème c'est que plusiques film de vampires sont très populaires alors les gens feront toujours l'association avec le nom, la personne qui le porte et le film, alors je crois qu'il faut juste être prudent à moins qu'on veuille que son enfant subisse les éternelles questions à savoir pourquoi on l'a nommé de cette façon et tout. On dira ce qu'on voudra mais si on appelle son fils Dracula, il va se le faire dire toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Diice
Goule
Goule
Diice


Nombre de messages : 23
Age : 32
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/04/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009, 13:41

De toute manière, tout le monde appellera son enfant comme il le veut.
Quand on pense que certain appelle leur enfant "Vagina", "A" ou "Z", pas beaucoup mieux que Dracula, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Diice.Skyblog.Com
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009, 22:12

- samael - a écrit:
Mouaich...

Et d'abord, si je ne me trompe, tout les prénoms de notre joli calendrier des PTT, ce sont bien des prénoms tirés de la Bible, non ??

St Jean, St Louis, etc...

On pourrait croire aussi que le fait d'appeler son enfant "Jean" serait un rapport avec le Catholicisme, mais si les parents sont athées, ils appellent comment leurs enfants ??

Jean c'est effectivement dans la bible mais saint Louis est un roi de France.

Le nom ont beau etre d'origine biblique je pense qu'un Jean doit plus souvent son nom à un aïeul qu'à l'auteur (présumé?) de l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
wonderlinda
Erudit vampire
Erudit vampire
wonderlinda


Nombre de messages : 1011
Age : 41
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 19/04/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 08:14

Et bien moi j'ai appellé ma fille non en référence à un prénom vampirique (quoique en y réfléchissant on pourrait le croire) mais plutôt par rapport à "ange".

J'ai beaucoup hésité car je n'aimais pas Angèle, ni Angela que je trouvais fade avec notre nom de famille du coup j'ai opté pour Angelina.

Et au final bah on pourrait croire que le prénom a influencé sa vie vu que c'est maintenant un vrai ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://lindaleekitty.spaces.live.com
Tana_xM
Goule
Goule
Tana_xM


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans un abîme éternel
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 19/06/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009, 20:31

La blague pour Poutrelle et la pétale de rose m'a fait trop rire !!! ts
Ahem.

Lestat, je ne trouve pas ça si déplacé. En revanche un "prénom" qui m'a choqué mais c'est véridique: "Jardin d'amour". Non mais là, faut pas abuser là !! splach

Ah et pas mal Samaël pour "Wolf, lâche le facteur s'il te plait." 10

Sinon la question ne se pose pas vraiment pour moi vu que j'en veux pas. Oui oui j'ai que 17 ans (même pas xd) et je vais sûrement changer d'avis selon ceux qui m'entourent mais je ne pense pas. (très intéressant hein? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shakra
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Shakra


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Alsace
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/01/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009, 21:50

[ Extra la blague de la poutrelle et du facteur ts ]

Un prénom vampirique pour un gosse ? bof... nan. Lestat c'est pas mal mais je le donnerai pas à mon fils xD

Je suis un peut jeune pour choisir un prénom pour mon/mes enfant mais j'apprécie énormément Luna et Lune comme prénom... sans oublier Sélène ( séléné la déesse de la lune comme dit plus loin ).

[ Quand à l'influence du prénom et du nom de famille, j'ai des amis qui voulait appeller leur fils Arthure mais comme leur nom de famille c'est Martin il ne voulait pas que plus tard ses camarades de classe l'apelle Electrolux rire7 c'est pas mieu que renault mégane ! ]


Dernière édition par Shakra le Lun 29 Juin 2009, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
udho
Citoyen vampire
Citoyen vampire
udho


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Mad Nomade
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 28/11/2008

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 09:59

Je n'ai entendu Lestat que pour le vampire de Anne Rice, le donner à son fils lui apportera cette image très lourde s'il ne l'assume pas.
Nos enfants ne seront peut être pas fan de vampire.

Quand je vois comment certains en prennent plein la gueule pour des noms classiques, je vais fuir les connotations, après un prénom ce choisit à deux et je connaît quelques quelques couples où la femme a su profiter choisir le bon moment pour imposer son choix: "chéri, je viens de souffrir le martyr pour accoucher de ton fils alors il s'appellera pierre marcel"
" tout ce que tu veux chéri"
Revenir en haut Aller en bas
Shakra
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Shakra


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Alsace
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/01/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 10:04

Pauvre gosse...

Enfin bon, entoucas moi je dis que ceux qui veulent donner des prénoms de ce genres, ils feraient mieu de leur mettre en deuxième prénom ( comme dit plus loin ).
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
red-rose strauss
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
red-rose strauss


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : dans le palais de la nuit éternelle
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 13/06/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 10:42

c'est vrai pauvre gosse s'appeler Vayl , Alucard ou même Jasper .. Les pauvres mais bon chacun ces gout ma nièce s'appel bien Kira en hommage a l'heroien des chevalier d'émeraude .

Mais personnelement mes enfants n'auron pas un prenom lourd a porter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 11:38

kira sa va sa ce porte ...

c'est pas comme Chine splach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vision vampirique
» La poésie vampirique
» Une langue Vampirique?
» Hygiène vampirique
» Sourire vampirique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: