Nombre de messages : 4427 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'ombre Famille : Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants Mer 25 Avr 2012, 02:23
Ça fait juste un peu plus violent^^
sally Citoyen vampire
Nombre de messages : 442 Age : 41 Localisation : au milieu de mes livres ! Famille : Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants Mer 25 Avr 2012, 06:07
Au cous de natation de ma frangine ils ont fait très fort :
Pour une fraterie : Jesus, Baltarard et Melchior...
Et une famille a appelé son ptit gars Samaël...
Je ne dis pas ça pour toi mon ptit choux, mais quand même, affubler son gosse du nom d'un démon qui éthymoloiquement signifie "venin de dieu"... faut pas pousser !!!
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants Mer 25 Avr 2012, 07:51
Tu plaisantes ? C'est un honneur pour ce petit !! Il a bien de la chance !! Il aura une belle vie, une grande carrière et deviendra quelqu'un d'important !!
Ou alors, il fera des sacrifices dans sa cave, brulera des églises, et fera l'amour a des femmes démons les nuits de pleine lune dans un cimetière... ...
sally Citoyen vampire
Nombre de messages : 442 Age : 41 Localisation : au milieu de mes livres ! Famille : Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants Mer 25 Avr 2012, 08:10
Vu la geule des parents, j'éspère qu'il prendra la première option parce que si c'est la seconde je pense qu'il fera un patricide en plus car la crise cardiaque les guettera...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants