Athanaël Primogene Gangrel
Nombre de messages : 941 Age : 41 Localisation : Toujours près de mes livres Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire... Ven 20 Oct 2006, 10:11 | |
| Non pas du tout, tu as un lien à nous filer pour qu'on voit ce massacre ? | |
|
Anubis Primogene Gangrel
Nombre de messages : 1394 Age : 43 Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur Famille : Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire... Ven 20 Oct 2006, 12:27 | |
| J'en ai trouvé une via Google. http://video.google.fr/videoplay?docid=264390956268926439&q=Lestat Je ne sais pas si c'est cela, la vidéo n'est pas terrible et je n'ai pas le son sur mon pc. Sinon, c'est dommage (joke), mais cette comédie musicale est finie. - Citation :
- La comédie musicale consacrée au vampire d'Anne Rice est un échec. Malgré deux citations au gala des prix Tony, le spectacle est coulé par les critiques.
Après un mois de représentation, la rideau devrait définitivement tomber sur le célèbre vampire. Source:http://www.bibliophage.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=111&Itemid=23 | |
|
Enkie Pipistrelle
Nombre de messages : 69 Age : 44 Famille : Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire... Ven 20 Oct 2006, 12:54 | |
| - Anubis a écrit:
Je ne sais pas si c'est cela, la vidéo n'est pas terrible et je n'ai pas le son sur mon pc. J'ai écouté et ça à plus l'air d'une comédie théâtrale que d'une comédie musicale: ça parle beaucoup plus que ça ne chante (pour ce que j'en ais écouté) mais ça chante donc on peut supposer que c'est en effet la comédie musicale. - Anubis a écrit:
- la vidéo n'est pas terrible
Je confirme, la vidéo est pourri et en plus le type qui film est tout le temps en train de bouger du coup y a de gros noirs... | |
|
Anubis Primogene Gangrel
Nombre de messages : 1394 Age : 43 Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur Famille : Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire... Ven 20 Oct 2006, 13:21 | |
| Je le soupçonne de filmer avec un portable et essayer de tenir un portable pendant trois heures de spectacle sans bouger c'est balèze. | |
|
Hell Vampire assoiffé
Nombre de messages : 378 Age : 41 Localisation : Entre ciel et terre... Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire... Sam 21 Oct 2006, 12:47 | |
| Tu vas sur www.youtube.com et dans la barre de recherche tu tapes "Lestat musical" tu vas trouver pas mal d'extraits plus ou moins de bonne qualité...
ça va s'arrêter ?? je croyais que ça marchais bien... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire... Sam 21 Oct 2006, 21:31 | |
| a ce qui parait c'est elton john qui as fait la musqiue si je me rappelle bien non? |
|
Hell Vampire assoiffé
Nombre de messages : 378 Age : 41 Localisation : Entre ciel et terre... Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire... Dim 22 Oct 2006, 09:40 | |
| Oui c'est lui qui s'en ait occupé avec un certain Bernard Taupin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire... | |
| |
|