Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comedie Musicale Lestat le Vampire...

Aller en bas 
+11
Errtu
zaza
Hell
Crocblanc21
Guilty boy
ambrosia
Malaïka
Athanaël
Sophi@
Fedrest
Slash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005, 22:53

pour moi lestat ou dracula ou quelque vampire qui soit, cela ne peut pas passer en comédie musicale, en film oui, en livre oui, en pièce de tréatre pourquoi pas, mais en comédie musicale non.
cela enlève tout le charme, la beauté, le mystère, le frisson...
vous vous voyez l'émotion que vous ressentez lorsque que l'on est plongé dans la lecture ou un film de vampire, pensez vous trouver la même dans une comédie musicale?
!!!A LA COMEDIE MUSICALE!!!

c'est la grande mode il nous la serve a toute les sauces, vous verrez ce cera bientot le tour du seigneurs de anneaux, du loup garou, et pourquoi pas l' ile au enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005, 00:55

j'ai vu une pièce de théâtre sur dracula c'était moyen pourtant les acteurs sont bons, l'année suivante ils ont joué From Hell et c'était super
comme quoi
mais ça dépend aussi de l'histoire dracula c'est difficile à faire ça telleement été fait
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Raziel
Invité
Anonymous



Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005, 16:13

l'accent Quebecois n'a rien, je ne suis pas raciste, n'allez rien imaginer XD juste que je vois pas Lestat avec un accent quebecois tipique, chacun son truc, de même qu'en VO je le vois pas avec un accent américain.

Sinon, je pense que les vampires sont trop compliqués pour tenir dans une comédie musicale. pour moi ca semble impossible. ceci dit, si on me le demandais, de composer cette comédie musicale, je releverais le défi Razz.

Mais je maintien que je vois pas Elton John composer la musique qui convienne aux vampires v_v je la voix Dantesque! Monumentaliste! pleine d'orgues! de clavecins! d'orchestres! de guitares!

avec Elton John, on aura de la chance si on a seulement une seul de ces caractéristiques... v_v
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005, 10:01

Pourquoi l'association Lestat/Elton John me fait peur ? Very Happy

Vous croyez qu'on avoir le droit à une scène avec un rocher et une présentation de Lestat aux animaux de la savane...ok je sors.

Tout ça pour dire que je ne suis pas convaincu que cela soit une bonne idée, je sais pas je vois mal Lestat et Louis se mettre à chanter "On est des vampires, on va vous manger...", ok c'est un peu exagéré mais essayez d'imaginer les persos chanter, je sais pas ça colle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité
Anonymous



Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005, 11:11

j'suis sur qu'on aura même pas un solo de violon de Nicolas v_v
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005, 18:52

c domage parce que ce serait bien, j'adore la scène du règlement de compte au théâtre alors que Lestat et Nicolas sont vampires ... je referme cette petite parenthèse pour dire attendont de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Malaïka
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Malaïka


Nombre de messages : 453
Age : 231
Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements
Famille : Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005, 17:28

Suite de l'épisode, Beverly Hills...euh pardon, Lestat le vampire the Musical ! aplaudit

Apparemment, le casting est officiel !
Allez pour la photo de famille, on fait le tour en remontant de gauche à droite :

Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Lestatcast

Donc au fond à gauche Louis (Jim Stanek), puis Marius (Michael Genet), Nicolas (Roderick Hill), Lestat (Hugh Panaro), Claudia (Allison Fischer), Gabrielle (Carolee Carmello) et le blondinet Armand qui est assis (Jack Noseworthy) .

A suivre au théâtre de San Francisco du 17 décembre 2005 au 29 janvier 2006

Source : http://www.playbill.com/news/article/94702.html

Ironique moi ? noooonn.... rire7
Revenir en haut Aller en bas
http://m.malaika.free.fr
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005, 18:18

Je vais éviter de faire des commentaires je crois....

My God la tête d'Armand mais c'est la cata ce casting !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005, 18:45

Ils ont osé!!!!!!!!! splach
Je suis morte de rire à lire tout ça. Je ne veux même pas imaginer le résultat. Pour moi, c'est juste une façon de surfer sur une tendance et donc de faire des thunes.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005, 18:47

Pour eux aussi, sois-en sure :)
Revenir en haut Aller en bas
Melliari
Invité
Anonymous



Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2005, 18:07

Ouais c'est vraiment pas terrible...Personne ne ressemble à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Malaïka
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Malaïka


Nombre de messages : 453
Age : 231
Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements
Famille : Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005, 17:51

Pour les futurs fans, la comédie musicale vient tout juste d'ouvrir son site officiel : http://www.lestat.com
:cra:
Revenir en haut Aller en bas
http://m.malaika.free.fr
pandora8
Invité
Anonymous



Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005, 20:52

J'ai lu les trois pages de commentaires et je vois que ça ne plait pas à grand monde cette histoire de comédie musicale, bon perso le casting: no comment!
J'comprends pas! comment on peut bafouer l'image de personnages tels que ceux des chroniques des vampires à ce point là!!!
A la base, je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire que le casting de la reine des damnés...ben j'suis servi!
Sinon la "bande d'annonce" est pas mal même si la musique n'est pas assez...comment dire...
Raziel a écrit:
la musique qui convienne aux vampires v_v je la voix Dantesque! Monumentaliste! pleine d'orgues! de clavecins! d'orchestres! de guitares!

Donc je suis déçu car j'étais plutôt enthousiaste quand j'ai vu ce topic! En tout cas, si ça vient jusqu'en France, j'irais le voir quoi qu'en dise les autres, histoire de faire ma propre critique.

allez, salut! dormir
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2005, 10:03

Slash a écrit:
"Lestat" le spectacle musical de Elton John

Le célèbre vampire d'Anne Rice chantera d'abord à San Francisco durant l'hiver 2005, lors de la première mondiale de Lestat, par Elton John et Bernie Taupin. Le théâtre de Curran accueillera le spectacle. Les dates doivent être annoncées prochainement, vraisemblablement fin 2005.

La première représentation aura lieu au New York's Palace Theatre (Broadway), le 13 avril, et les "previews" dès le 11 mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2005, 11:43

je vous trouve bien pessimiste dites donc :p

pourquoi une musique dantesque, monumentale conviendrait-elle mieux aux vampires qu'une musique plus intérieure, plus tragique dans sa sobriété? un vampire c'est quand meme un mort non? la mort c'est quelque chose de formidablement inerte. Mais c'est vrai que ce genre de musique conviendrait mieux à un Louis qu'à un m'a-tu-vu de lestat beu

Et puis franchement de quoi vous vous plaignez? c'est quand meme pas n'importe qui qui va composer la musique! Pour le stêtes des acteurs, je tiens à préciser que généralement on choisit un acteur de comédie musicale pour sa voix et sa capacité à interprété un perosnnage. Vous savez la décoloration et les lentilles colorantes ça existe :cyc:

attendez de voir et d'écouter avant de critiquer.

ps: pour dracula je suis raziel, Pelletier a la vox qui colle vriament au perosnnage, puissante et à la fois narratrice, lla description parfaite du vampire de bram stocker
Revenir en haut Aller en bas
Malaïka
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Malaïka


Nombre de messages : 453
Age : 231
Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements
Famille : Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005, 19:17

Armelun a écrit:
Mais c'est vrai que ce genre de musique conviendrait mieux à un Louis qu'à un m'a-tu-vu de lestat beu
Dis-donc, veux-tu te montrer un peu plus respectueuse envers Lestat ? Y'a des fans en transe, ici ! Nan mais... ^^ Laughing

Sinon, pour info : un 1er morceau de la comédie musicale d'Elton John, intitulé "Make Me As You Are", est déjà en ligne, en libre écoute ici : http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/browse/-/15902421/104-3512143-0036751

Arf... Alors à mon humble avis : c'est pas terrible-terrible mais ça aurait pu être pire, donc je ne me plains pas. Les fans d'Elton John devraient apprécier, je pense. Quant à moi, ce n'est pas mon truc, j'avoue, étant viscéralement allergique aux comédies musicales en général et à la musique d'Elton John en particulier, aussi sympathique soit-il... Mais bon, c'est romantique, c'est lancinant, peut-être arrivera-t-il finalement à capter l'univers des Chroniques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m.malaika.free.fr
Umbrella
Invité
Anonymous



Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005, 20:39

C'est fort pour Claudia !! bebe bebe bebe héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Malaïka
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Malaïka


Nombre de messages : 453
Age : 231
Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements
Famille : Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2006, 22:33

Un autre site officiel de la comédie musicale où vous pouvez écouter d'autres extraits, en débattre sur un forum (en anglais) et voir la présentation pdf
=> http://www.lestatmusical.com/

Aux dernières nouvelles, Jack Noseworthy qui devait jouer Armand quitte la production. Il est temporairement remplacé par Drew Sarich. Apparemment, l'équipe aurait décidé de travailler le personnage de manière différente...

Autre news toute fraîche : ça y est, on a les photos !
...et bonne nouvelle, Lestat est blond !!! lol 🆗 bénis soient les costumes et le maquillage...
Pour voir les photos : http://broadwayworld.com/viewcolumn.cfm?colid=6498
Revenir en haut Aller en bas
http://m.malaika.free.fr
pandora8
Invité
Anonymous



Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006, 19:39

Pour ceux qui étaient pas au courant la première était samedi 25 mars... et j'y étais! A new york! C'était génial! Vraiment magique! J'ai adoré les décors! Vraiment super original! Juste la musique laissé parfois a désiré...un peu hollywoodienne sur les bords ^^ Mais les chanteurs étaient magnifiques, ils se donnaient à fond et Lestat était super sexy!!!

A la fin, on a pu rencontrer tous les acteurs et ils étaient vraiment sympa, ils prenaient leur temps pour faire des autographes, écoutaient les commentaires, prendre des photos, etc...

Donc, j'ai trouvé un super top collector ( 🆗 ) marquer "the crimson kiss" et bien sur le logo lestat de la comédie musical plus un livre collector réunissant les trois premiers tomes des chroniques...en anglais évidemment!
Ahhhh...Je nage en plein rêve depuis... dodo
Fan plus que jamais! vampire
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 08:21

*bave de jalousie*

Cette chance!! Je suis quand même un peu perplexe à faire chanter Lestat mais bon...

Tu sais s'ils ont prévu de sortir le CD bientôt ? (ça fait toujours moins cher que d'aller à New-York).
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 08:32

Ca a l'air pas mal, pour une fois on fait référence à Gabrielle, la maman de Lestat, mais je serais curieux de voir la "pièce" afin de me faire une idée de l'adaptation du scénario, parce que les films m'ont un peu déçu :

" Entretient avec un Vampire", g trouvé ca excellent ... avant de lire les romans et de m'apercevoir qu'il s'agissait d'une adaptation ( ceci dit, c normal pour les romans adaptés au cinéma de subir quelques modifications).

" La Reine des Damnés" je m'attendais à beaucoup mieux, ils ont baclés deux romans de +/- 600 pages chacun en 1 film de 1h30 : il manque plein de trucs et les personnages secondaires apparaissent de telle manières où on ne comprend pas vraiment l'importance d eleurs rôles ( d'ailleurs, on reconnaît à peine Armand !). La musique de J.Davis me rend nostalgique de l'époque où je lisais les romans ( mais My Dying Bride eut mieux rendu l'ambiance ...Mais bon, MDB = groupe anglais alors que le film est américain). Ce film n'aurait sans doute jamais vu le jour en salle si Allyha ( désolé pour l'orthographe de la chanteuse, paix à son âme) n'était pas morte pendant le tournage !

Ceci dit, j'ai quand même les deux films en DVD pour la collection Embarassed

Et je me procurerai volontiers la comédie musicale si elle apparaît en DVD !
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 11:31

Perso, je pense que faire l'effort de ...découvrir tout ça ne serait pas un mal, même si je suis très dubitative quant au résultat; après tout, soyons un peu ouverts d'esprit.
N'empêche, ne serait-ce que l'idée me fait toujours autant rire et je n'arriverais peut-être pas à accrocher à cause de mes a prioris( je sais que j'ai fait une faut là, mais je sais plus comment on l'écrit). Je vais donc essayer de me procurer le cd histoire de voir/entendre ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Malaïka
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Malaïka


Nombre de messages : 453
Age : 231
Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements
Famille : Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006, 08:25

Shanoir a écrit:
Et je me procurerai volontiers la comédie musicale si elle apparaît en DVD !
Pour le DVD, je pense qu'il faudra encore attendre un peu, mais pour le CD, sa sortie est prévue pour juillet 2006 !
Toute la troupe est actuellement en studio pour l'enregistrement...
(Infos de Broadwayworld.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://m.malaika.free.fr
mobius_o
Invité
Anonymous



Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 20:24

en changeant de sujet plus ou moins j'y connait pas grand chose vous devez vous "dire ben pourquoi tu écris alors banane" mais bon faut bien commencer un jour alors j'ai vu un film ou il y a effectivement un vampire appelé lestat et ce film c'est entretien avec un vampire que j'ai trouvé exeptionnellement bien avec brad pitt et l'autre beau-gosse dont je me rappelle plus le nom est-ce que la "piece" a un rapport avec le film en apprend on plus sur les antécédant des personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 09:38

Merci Youtube, j'ai réussi à voir des extraits de la comédie...bon c'ext vrai que déjà à la base les comédies musicales ne sont pas trop mon truc mais là je suis vraiment perplexe, ça fait vieille comédie mélo...

D'autres l'ont vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comedie Musicale Lestat le Vampire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comédie musicale "DRACULA"
» [comédie musicale] Dracula entre l'amour et la mort
» que penser de la comedie musical 'lestat the musical'?
» T2 : Lestat Le Vampire
» Lestat le vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Anne Rice et ses vampires-
Sauter vers: