Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La Tanière de la Meute [RP]

+16
Stavroguine Oulianov
Tess
Crocblanc21
Alucard
Terry
Bahakell
Shanoir
dianembule
Ombre de Lune
Errtu
Luna
Lysisca
Yellowstone
Selrak
Alazarus
Guilty boy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir

La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 15:25

Merci pour ces informations Lys, bonne chance pour le combat !

* Assamite ? Se pourrait-il qu'il soit revenu pour venger le Chacal ? Est-il également à la solde du Puma ? Ou son retour n'est qu'une pure coïncidence ?*

Qui vivra verra !

Conclut Shanoir pour lui même, en adressant un clin d'oeil à la Shamanka ! Voyant que terry est tiré d'affaires, Shanoir se remet en chemin vers l'arène ...
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry

Famille : La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 Logo-tremere

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 EmptyMar 18 Juil 2006, 10:57

Retrouvant le peut d'énergie que je pouvais tiré de la crique je dis a la louve shamanne:

-L'eau du fleuve peut me guérrir mais si tu m'aide a marcher jusque a la rivière je pourrai mis guérrire a se moment je tousa et il n'y eu que du sang.
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca

Famille : La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 Logowerewolf

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 EmptyMer 19 Juil 2006, 09:41

Tu n'est pas en état de te déplacer...Attend je vais te donner un remontant...

Je pars puis je reviens au bout d'un quart d'heure, avec deux flacons. Je liu fazit vider le premier ul-sec. Terry tousse et me reagarde d'un oeil ahuri

Liqueur de framboise...Cest une de mes meilleures cuvées.

Puis sans lui laisser le temps de poser de question, je lui fait avaler un de mes breuvages douteux. Terry tousse à nouveau, il n'ose cracher cette bouillie. Je le regarde avec un grand sourire

Finalement je me demande si je n'aurais pas mieux fait de te faire avaler ça dans l'autre sens...Ca aurait fait passer le gout
bebe
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 EmptyMer 19 Juil 2006, 12:43

En regardant Lysisca je lui dis sur un ton blagueur:

-Dis moi sourerrette tu cherche pas a me tué et surtout je crois que je suis pas si mal que ca bon je vois tout en très flou les sont ne sont que vibration mais je suis toujours en vie et je dois aller chasser car j'ai un creux.

Après cette déclaration je me léve a genou et dis a nouveau a Lysisca tu peux me donné un coup de patte depress

Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006, 15:48, édité 1 fois
dianembule
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
dianembule

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 EmptyMer 19 Juil 2006, 15:40

moi je peut en dire plus sur alucard que n'importe qui vu que je les rencontrer en vrai et hélas j'en garde un magnifique souvenir alors pour toute question sur ce vampire de pacotille je suis la
http://www.1annuaire.com/webisy320
dianembule
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
dianembule

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 EmptyJeu 20 Juil 2006, 17:17

je m'installe confortablement contre une roche et je me peigne les cheveux avec une brosse en os d'humain
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 EmptyLun 24 Juil 2006, 16:26

Je regarde Terry s'éloigner et je grommèle

Ah, je vois! On n'aime pas ma liqueur! Hé bie tant mieux pour moi...Et une petite prunelle!

Je débouche un flacon que je vide cul-sec
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 EmptyLun 24 Juil 2006, 18:41

-Tu viens Lysisca je vais chassez et je retour dans l'arène m'occuper de ce singlé.

Je pris ma lance et je me diriga vers la sorti de la tanière.
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 EmptyMar 25 Juil 2006, 10:51

J'arrive à la tanière, devancé par Alazarus. Nous croisons Shanoir, je lui lance un regard neutre en pensant ses affinités avec le Puma, vampire que je serait ravie de voir empaillé le plus vite possible.
Il n'est pas le seul d'ailleurs...à la nouvelle du retour d'Alucard je m'approche de la meute et toujours d'un ton neutre leur annonce :

"S'il met les pieds ici, tuez le..."

Chose difficile car il est maître dans cet art mais le message "il n'est pas le bienvenue" est passé. En effet, étant père de mes enfants, les chances pour qu'il veuille leur mort sont casi sures...

J'entre dans la grotte où je voir Ombre de Lune et ses neuveux sous forme lupus dormir les uns sur les autres. Enfin un sourire s'affiche sur mon visage et avec douceur m'approche pour m'asseoir à leurs côtés.
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus

Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 EmptyMar 25 Juil 2006, 15:06

J'étais arrivé peu avant Yellowstone et j'étais aussi vite repartis a la recherche d'information,a mon retour Yelli étais la,j'ai eu le temps d'entendre les paroles de celle ci qui disais de donné a Alucard si il venais sur notre territoire un acceuil des plus...sanglant... passant a coté d'elle je lui fais un signe de tete et reprend mon habituel forme Crinos étant en humain,puis je m'assis sur le sol.

-J'ai des infos...
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 EmptyMar 25 Juil 2006, 16:09

-Qui vient avec moi chassez!!

Je m'approche de Yelli et lui dis a l'oreille:

- pas besoin d'attendre Alucard car il ne survivera pas de cette rencontre.

Alors un sourire carnassier s'affiche sur mon visage et mes devenurent rouge comme le sang,suite a ceci je m'attendais a voir la louve me retenir mais je me dis ''ci ce n'ai pas aujourd'hui se sera demain.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 EmptyMar 25 Juil 2006, 16:30

sortant de l´ombre calmement je me découvris aux lycans...

-Bonsoir à vous Lycan! Vous ne me connaissez surrement pas, mais je puis vous assurer que si vous rentrez vos griffes je ne chercherai point à me battre...
J´ai passé ces dernières années à errer si loin de cette si chère contrée que j´ai besoin de me remettre au courant des plus récents évènements... Par le passé j´avais un ami parmis les votres mais hélas une partie de ma mémoire séjourne dans l´ombre... Cet ami était celui qui m´instruisé de l´histoire de ces lieux... Sans lui maintenant je suis bien perdu... Et c´est pour cela que je fais appel à vous, j´aimerais savoir quels sont les rapports entre ma race et la votre de nos jours. Pourriez-vous m´aider? Je vous en serai redevable, ne croyez pas que cette parole ne vaut rien.

leur souris poliment, incline la tête et recule d´un pas en guise de respect

Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006, 16:37, édité 1 fois
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 EmptyMar 25 Juil 2006, 16:35

Voyent le nouvelle arrivant je revient sous ma forme crinos et je m'approche de lui et lui t'en une main:

-Si je peux t'aidé dis le moi je me nomme Terry et a plus Yelli j'ai un honneur a regagner.

Je me diriga vers la sorti toujour la lance a la main et je parti vers les montegne.
dianembule
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
dianembule

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 EmptyMar 25 Juil 2006, 16:58

je me reveil de ma sieste , baille et me gratte . j'aperçois un vampire dans la grotte mais je fias mine de ne pas le remarquer et par m'allonger sur ma couche . tranquillement je boit une gorger d'eau ce trouvant dans mon bol . J'observe le vampire qui ne semble pas dangereux
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 EmptyMar 25 Juil 2006, 17:00

Je hoche la tête à Alazarus pour lui faire comprendre que nous parlerons plus tard afin de guider le jeune vampire mais surtout garder les informations.

Je m'adresse à DarkMalar sur un ton amical :

"Dans cette ville, vampires et loups-garous vivent ensemble, s'ignorent ou sont amis. Certains souhaitent la mort des autres mais on efface pas des siècles de guerre en quelques années n'est-ce pas. Nous sommes générallement pacifiques sauf si la Terre ou la meute sont en danger"
dianembule
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
dianembule

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 EmptyMar 25 Juil 2006, 17:07

"bien parler yelli "

je regarde ma gamelle vide .

"pourquoi t'adresse tu a nous qui somme lycan et pas a t'es semblabe les vampire ? tu a peur d'eux ?"

je regarde Darkmalar mais je sourie pour pas l'effrayer
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 EmptyMar 25 Juil 2006, 23:47

Alors voyant que la fin l'emportait sur l'honor je décida d'aller chasser et je trouvis ce que je voulais un ours énorme alors s'engaga le combat bien sur je le tua mais je pris un coup a l'épaule alors je traini le repas a la tanière et cris en rentent:

-Bon qui a fin j'ai apporté de l'ours pour le diner.

Alors je vis Yelli s'approcher mais ce qui fut le plus frappant ce fut le visage quelle vu mon épaule et je lui dis:

-Ne t'en fais pas j'ai eu pire crois moi.
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus

Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 EmptyMer 26 Juil 2006, 22:29

Alazarus fixais terry d'un regard intense,puis il le détourna a nouveau,il regarda un instant Darkmalar, mais ce n'étais qu'un vif coup d'oeil,Alazarus semblais réflechir,à quoi personne ne pouvais le deviné,puis d'un coup il ouvris de grands yeux rond et dit d'un coup:

-Pauvre fou!

Il regarda Yelli il venais de comprend qui étais la cible des vampires,ce vampire vétue de rouge,c'étais Alucard cela arrangeais la meute si ce vampire venais a disparaitre,mais pourquoi ceux qui veulent tué Alucard on il parlé avec Le Puma... et pourquoi le Puma voudrais il tué Alucard alors qu'il pourrais l'engagé pour détruire la meute...enfin du moins essayé de la détruire,il y'avais encore des points d'ombres qu'il fallais découvrir,Alazarus regarda Terry a nouveau:

-Soigne toi! Tu ne serai pas apte a combattre en cas d'attaque...
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 EmptyMer 26 Juil 2006, 23:11

je me tournis vers l'ours que je venais de rapporté et dis:

-Frère Alazarus vient je veut te montrer une chose que te surprendra.

Alors je tendis la main au dessus du sang a 1centimètre de hauteur une bulle si forma.
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 EmptyMer 26 Juil 2006, 23:19

Je regardais Terry et aucun signe d'étonnement ne ce fis dans mon regard,je me détourna pour retourné a mes pensés en disant a haute voix:

-Ce n'est pas en faisant des bulles que tu te soignera mon frere!

Puis je m'assis sur le sol a nouveau.
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 EmptyMer 26 Juil 2006, 23:23

Ce ne fus que après que cela devient intéressent le sang se pénétra dans la bulle et se fut la que je dis a Alazarus:

-Hey frère attrape!!!

il se retourna juste a temp pour l'attraper avant que ne le percute mais la bulle resta solide.

-C'est comme ca que je me suis guérie durant mon exil des les plaines de la désolatoin.
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 EmptyMer 26 Juil 2006, 23:32

Je jetta un regard noir a terry malgré mes yeux jaunes,je me leva et avança vers terry avançant avec un grognement sourd,arrivé a ça auteur je lui dit assez sauvagement:

-N'utilise jamais plus cette magie de vampire... je ne sais qui te la appris mais elle me rappel la magie des Tremeres... et c'est mal! laisse ton corps ce régeneré seul et si tu veux l'aidé prend des potions que te donnera notre shamanka mais fais moi confiance mon frere... la magie du sang n'est pas a utilisé...

Puis je quitte la Taniere pour allez respiré l'air pur,laissant les autres un l'interieur,je fixais les ténebres dans la foret quand tout un coup un lueur me fis réagir,une lueur de regard que je connaisais,je grogna montrant les crocs et fonça sur la lueur,la créature qui étais caché la ce mis a courrir plus loin je saute sur celle ci et la colle violament au sol:

-Que fais tu ici? tu sais très bien que je vous est interdit de venir ici!

-On a besoin de toi!

Je lance un regard derriere moi,avant de regardé a nouveau la créature que je maintenais au sol:

-On vas a la caverne! maintenant!

Je partit avec la créature vers la fameuse caverne en vérifiant de ne pas etre suivis...
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 EmptyMer 26 Juil 2006, 23:43

Je me figa car ceci me fut l'effet d'une douche froide.Pourquoi Alazarus a t'il réagit insit.

-Yelli je dont vous quitter je vais au fleuve je dois intérroger qu'elle qu'un qui me renseingnera sur c'est"Trémere" et dis a Alazarus si il me cherche je serais dans la grotte de cristal.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 EmptyVen 28 Juil 2006, 12:10

- Merci à vous Yellowstone je suis heureux d´apprendre que la paix perdure toujours en ces lieux entre nos deux races. Mais si toute fois vous avez besoin de mon aide, faites appel à moi! Oh et pour vous répondre dianembule je n´ai qu´à citer ce que j´ai dis il y a peu de temps:

"Par le passé j´avais un ami parmis les votres mais hélas une partie de ma mémoire séjourne dans l´ombre... Cet ami était celui qui m´instruisé de l´histoire de ces lieux..."

J´ai longtemp eu confiance en votre race et j´ai pour conviction de ne pas changer mes habitudes sauf si j´estime ne pouvoir faire autrement.

J´espère aue ma réponse te conviens car hélas car il n´en existe pas d´autres...

Je répète mon offre: si un jour vous avez besoin de mon aide je serais là...

Passez d´agréables moments et bonne apétit les amis!

Je les salua et disparu...
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 EmptyVen 28 Juil 2006, 13:01

D'un geste de la tête amicale je salue le vampire pour lui faire comprendre que son offre est acceptée.
Assurée qu'il se soit éloigné je décide de prendre ma forme lupus. Mes membres deviennent plus petits et je regagne la position quadripède.
Désormais je n'ai qu'une chose en tête, la chasse.

Au trot je me dirige vers les plaines qui abritent de nombreuses proies, suivit de près par Tylur et Oxana qui seront là en spectateur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 18 Empty

La Tanière de la Meute [RP]
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant