| La Tanière de la Meute [RP] | |
|
+16Stavroguine Oulianov Tess Crocblanc21 Alucard Terry Bahakell Shanoir dianembule Ombre de Lune Errtu Luna Lysisca Yellowstone Selrak Alazarus Guilty boy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selrak Loup-garou chroniqueur
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Localisation : Le Mans Famille : Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Sam 01 Juil 2006, 13:04 | |
| Je regarde Errtu d'un air légèrement surpris.
"C'est la première fois que je vois un bushi s'exprimer à la manière occidentale... en tout cas, messire Errtu, sachez qu'il n'y a point affront de ma part envers votre Gente Dame... mon seul souci est de prévenir tout péril menaçant notre petit royaume. Il serait malséant que Dame Lysisca use de ses pouvoirs de manière aussi dangereuse... . " | |
|
| |
Errtu Loup d'argent
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : Près de ma louve. Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Sam 01 Juil 2006, 13:11 | |
| - Ah bon ? alors je m'en vais !
Puis je disparais sans laisser de trace, si ce n'est une forte odeur de souffre et de pain grillé... | |
|
| |
Terry Vampire assoiffé
Nombre de messages : 312 Age : 417 Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret. Famille : Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Dim 02 Juil 2006, 21:41 | |
| | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Mer 05 Juil 2006, 10:27 | |
| - Yellowstone a écrit:
Je regarde enfin Lysisca avec un air accusateur : "T'as vue...il y a eu un raz de marée?" Aaaaaah???alors c'était pour ça que j'étais dans la rivière...Ok bon ben je vais me faire sécher... | |
|
| |
Yellowstone Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 3488 Age : 37 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Mer 05 Juil 2006, 10:30 | |
| L'eau continue de dégouler de mon pelage quand je suis du regard la louve, complètement inconsciente de ce qui vient de se passer. Je m'ébroue pour en faire partir, la fourrure toujours humide.
Les louveteaux se mettent à rire et la suivent.
Je rejoint Alazarus et lui parle tout bas :
"On a un gros matou à retrouver" | |
|
| |
Alazarus Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 905 Age : 547 Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest! Famille : Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Mer 05 Juil 2006, 10:55 | |
| Je regarde Yelli silencieux,puis lui répond a voix basse
-Je sais! Nous pourrons enfin dormir tranquile une fois tout ça fini!
je détourne mon regard ferme les yeux et inspire de l'air frais,un sourire ce déssine sur mon visage puis je regarde la louve avec ce regarde brillant qu'on les préadateurs quand il vont traqué leur proie
-Je te suis! sois le guide! je serai le protecteur! | |
|
| |
Terry Vampire assoiffé
Nombre de messages : 312 Age : 417 Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret. Famille : Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Mer 05 Juil 2006, 11:34 | |
| -Bon je vous laisse vous amusez moi je dois aller a l'arène contre Guilty alors a plus(si j'en revinet) . Après ces quelles mots je prend ma hache et ma lance que je leur dissimulais depuis mon éxil et je fonca vers l'arène. | |
|
| |
dianembule Vampire assoiffé
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Jeu 06 Juil 2006, 11:57 | |
| regardant la lune , je sens des ondes négative et maléfique .Une aura maléfique va s'abatre sur vampire city car un vampire démoniaque revien bientôt.
* il arrive , alucard va revenir * | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Mar 11 Juil 2006, 12:12 | |
| J'arrive en courant, toute essouflé et en pleine euphorie
J'AI UNE NOUVELLE SENTATIONNELLE! DEVINEZ QUI EST REVENU?????????,, ALU EST DE RETOUR!
Je bondissais partout, pleine de joie de retrouver cet abominale croquemitaine | |
|
| |
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Localisation : Le Mans Famille : Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Mar 11 Juil 2006, 12:16 | |
| "Cinq balles que Lys' se jette à la flotte ou se cogne contre quelque chose dans moins de cinq minutes. " Fais-je d'un air blasé. | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Mar 11 Juil 2006, 12:18 | |
| Selrak n'a pas fini sa phrase que je déboule sur lui à toute volée et que je lui percute le crâne de plein fouet. nous restons tous les deux au tapis, sonnés par l'impact | |
|
| |
| |
| |
Shanoir Citoyen vampire
Nombre de messages : 674 Age : 48 Localisation : Contrée du Rêve Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Jeu 13 Juil 2006, 10:45 | |
| Après avoir traversé toute la ville à travers les sous-sols, sous une forme fantômatique, Shanoir reprend une forme solide lorsqu'il est aux abords de la Tanière des Lycans !
Il se rue à l'intérieur du Territoire Lycan, le corps inanimé de Terry entre les bras, et hurle " au secours" dans l'espoir qu'un des Loups l'entende !
" Aidez-moi ! Terry est en train de mourrir ... Il est peut-être trop tard ! Alucard lui a porté un coup fatal à la tête !" | |
|
| |
Alucard Citoyen vampire
Nombre de messages : 429 Age : 43 Localisation : Partout et Nulle part... Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Jeu 13 Juil 2006, 10:49 | |
| La voix d'Alucard résonna dans la tête de Shanoir...
*Tu es vraiment une créature fascinante...* | |
|
| |
Shanoir Citoyen vampire
Nombre de messages : 674 Age : 48 Localisation : Contrée du Rêve Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Jeu 13 Juil 2006, 11:45 | |
| - Alucard a écrit:
- La voix d'Alucard résonna dans la tête de Shanoir...
*Tu es vraiment une créature fascinante...* Shanoir reste figé un instant, tourne la tête vivement à droite et à gauche mais ses sens lui confirment rapidemment que Alucard n'est pas physiquement présent dans les environs ! La voix semble provenir de partout et de nulle part en même temps !* Je te retourne le compliment, assassin , mais évite de disséquer ce qui te fascine car la population de Vampire City risque de coûter cher en ressources (in)humaines ... Maintenant sors de ma tête !* " Assassin" ... En prononçant ce mot, même mentalement, un long frisson parcourt l'échine du Gangrel ... Comme si quelqu'un se rappelait à lui par un "coucou" murmurré dans le creu de l'oreille ! Shanoir ne peut s'empêcher d'associer cette idée à son Mentor, le Shaman de sa tribu natale ! Le temps apportera sa réponse paraît il ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Jeu 13 Juil 2006, 12:42 | |
| Une autre voix résonna dans la tête de Shanoir. La mienne.
"Ne te laisses pas impressionner par le style d'Alucard, Shanoir. Terry est hors de combat, mais ça ne veut pas dire qu'il est mort. Si tu ne trouves personne pour t'aider, dépose Terry dans le bassin de guérison. "
Mentalement, je communique à Shanoir le chemin à emprunter pour arriver jusqu'à une des salles souterraines de la tanière où se trouve une sorte de crevasse dans la pierre qui fait office de grande baignoire. Elle est remplie avec ce qui semble être de l'eau, mais le liquide a de curieux reflets bleus et dégage une odeur agréable et apaisante... . | |
|
| |
Terry Vampire assoiffé
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Jeu 13 Juil 2006, 15:32 | |
| -Dans un dernièr souffle je crie a Shanoir moi frère la lumière il ...fleuve.jette moi...pas basin le fleuve.
Et je vi tout devenir noir mais sans mourir. | |
|
| |
Shanoir Citoyen vampire
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Jeu 13 Juil 2006, 15:38 | |
| Shanoir écoute attentivement la voix de Selrak, ponctuée par les recommandations de Terry ! Il suit attentivement l'itinéraire mental de Selrak et jette le crops inanimé de Terry dans la source salvatrice en espérant un miracle ... Et le miracle se produit à l'instant où le corps de Terry baigne dans les aux limpides de la sources magiques, alors que ... | |
|
| |
Terry Vampire assoiffé
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Jeu 13 Juil 2006, 15:49 | |
| Je vis mon esprit voyager et je vis les penser de selrak je lui cris:
-Le fleuve la fontaine me tue le.........le fleuve............le fle... | |
|
| |
Alazarus Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 905 Age : 547 Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest! Famille : Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Dim 16 Juil 2006, 15:30 | |
| Yellowstone et Alazarus étais a la traque d'un énemie,cela les menais très très loin hors de Vampire city ou meme de leur territoire,malgré cela il sentait très bioen ce qui ce passais au saint de la meute,Alazarus décida de retourné parmis les autres loups en éclaireur Yellowstone restant plus en retrait au cas ou
(H.R.P:vue que Yelli est pas la et que j'étais absent cela fais plus réel de faire pensé que nous étiont en traque a l'énemie du styx vous voyez de qui je veux parlé ^^ j'arriverai avant Yelli comme un éclaireur avant le bataillon ^^) | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Dim 16 Juil 2006, 16:14 | |
| J'entend l'appel de Terry, bien que je sois encore un peu sonnée par le coup de boule avec Selrak. Je bondis jusqu'au le bassin et j'assiste, effarée, à la scène suivante: Shanoir tente de maintenir Terry dans une sorte de mare qui nous sert de bassin de décantation pour certains produits. Avant même d'expliquer quoi que ce soit à Shanoir, je saute sur lui et je tire Terry de là, plus vivant que mort. Ensuite, je demande à Shanoir de me suivre et je l'emmène 200m mêtres plus loin, dans une petite crique où il dépose son colis.
Après avoir demander qui lui a donné l'idée saugrenue de noyer Terry là, je comprend que Selrak n'est pas tout à fait sorti indemne de son choc à la tête. Des troubles de mémoire passager qui devraient rapidement se résorber. | |
|
| |
Shanoir Citoyen vampire
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Dim 16 Juil 2006, 18:00 | |
| Merci Lys ... Je ne savais pas comment porter secours à Terry, j'ai pensé qu'en l'amenant ici ...
Shanoir baisse la tête, soulagé de voir son amie Shamanka lui porter secours dans cette "nouvelle épreuve". Il se ressaisit aussitôt, conscient que le combat n'était pas fini !
Parle moi de Alucard ? Qui est-il ? Quels genre de pouvoirs solliscite-t-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Dim 16 Juil 2006, 18:03 | |
| - Lysisca a écrit:
- J'entend l'appel de Terry, bien que je sois encore un peu sonnée par le coup de boule avec Selrak. Je bondis jusqu'au le bassin et j'assiste, effarée, à la scène suivante: Shanoir tente de maintenir Terry dans une sorte de mare qui nous sert de bassin de décantation pour certains produits. Avant même d'expliquer quoi que ce soit à Shanoir, je saute sur lui et je tire Terry de là, plus vivant que mort. Ensuite, je demande à Shanoir de me suivre et je l'emmène 200m mêtres plus loin, dans une petite crique où il dépose son colis.
Après avoir demander qui lui a donné l'idée saugrenue de noyer Terry là, je comprend que Selrak n'est pas tout à fait sorti indemne de son choc à la tête. Des troubles de mémoire passager qui devraient rapidement se résorber. (Si elle raconte ça c'est qu'elle aime pas partager son rôle de guérisseuse !) | |
|
| |
dianembule Vampire assoiffé
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Lun 17 Juil 2006, 09:07 | |
| chacun a un rôle dans la meute .
c'est comme si on me piquer mon role de chroniqueuse sur mes forum je tuerais celui qui le ferais.
quand on a un bon truc comme shaman c'est normal de pas vouloir avoir de la concurence . | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Lun 17 Juil 2006, 10:37 | |
| - Shanoir a écrit:
Parle moi de Alucard ? Qui est-il ? Quels genre de pouvoirs solliscite-t-il ? Alucard, comme je te l'ai expliqué dans la Taverne, est parti il y a quelques temps. Je ne pensais pas le revoir. Il adore ennuyer la Meute, il cherche systématiquement à nous provoquer pour...Pour je ne sais quoi au fond. En tout cas, il met le souk dès qu'il voit un lycan. Avant de partir, il a fait partie d'un clan qui n'existe plus aujourd'hui: les Assamites, les assassins. Il ne respecte aucun règle, il ne fait aucune alliance. C'est un solitaire. Je ne sais exactement quels sont ses pouvoirs, hormis qu'il ne sait pas viser Je ne me rappelle pas qu'il utilise la magie mais il sait probablement le faire, du moins à un moindre niveau. C'est plutôt le genre terre-à-terre: armes à feu, épée, griffes...Cependant, il apprait et disparait comme s'il savait se téléporter. J'ignore comment il fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] | |
| |
|
| |
| La Tanière de la Meute [RP] | |
|