Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Meute -2010-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : La Meute -2010- Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

La Meute -2010- Empty
MessageSujet: La Meute -2010-   La Meute -2010- EmptyMar 17 Mar 2009, 10:57

Hello !!
C'est mouaaa !! Ça va bien ??

Petit film extra-terrestre : je ne sais pas d'où ça sort, je ne sais pas ce que ça donnera, je vous donne juste l'info :

La Meute -2010- Lameute

En route vers nulle part, Charlotte prend en stop Max qui disparaît dans les toilettes d'un resto-routier, tenu par l'étrange Spack. Charlotte aurait pu croire avoir touché le fond mais c'était sans savoir qu'elle s'apprêtait à servir de repas à une meute de goules assoiffées de sang.

Lien allociné : www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=141753.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
DarkLestat
Primogene Ventrue
Primogene Ventrue
DarkLestat


Nombre de messages : 2148
Age : 45
Localisation : MODO Ventrue
Famille : La Meute -2010- Logo-ventrue
Date d'inscription : 01/02/2009

La Meute -2010- Empty
MessageSujet: Re: La Meute -2010-   La Meute -2010- EmptyMar 03 Aoû 2010, 14:02

Réactualisation du Post

Date de sortie cinéma : 29 septembre 2010

Réalisé par Franck Richard
Avec Yolande Moreau, Emilie Dequenne, Benjamin Biolay, plus

Long-métrage français . Genre : Epouvante-horreur , Fantastique , Thriller
Durée : 01h25min Année de production : 2009
Distributeur : La Fabrique 2

Synopsis : Charlotte fuit sa vie. Sur une route déserte, elle prend Max en stop. Max disparaît dans un routier quelques kilomètres plus loin. Intriguée, Charlotte revient sur les lieux la nuit et se fait surprendre par La Spack, propriétaire du bar, femme étrange en charge d'une drôle de Meute. Le combat de Charlotte commence...

Bande annonce :



La Meute -2010- Small_493211
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvampyrs.free.fr
War
Erudit vampire
Erudit vampire
War


Nombre de messages : 1140
Age : 49
Localisation : cellule capitonnée
Famille : La Meute -2010- Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2009

La Meute -2010- Empty
MessageSujet: Re: La Meute -2010-   La Meute -2010- EmptyMar 03 Aoû 2010, 18:05

Affiche tordue, BA, qui ne montre pas où on va, ne donne pas envie d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La Meute -2010- Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Meute -2010- Empty
MessageSujet: Re: La Meute -2010-   La Meute -2010- EmptyMer 04 Aoû 2010, 09:05

Ca ne ressemble pas vraiment à une BA... Plutôt à 2 minutes de film pris au hasard. D'accord avec War/
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle666
Erudit vampire
Erudit vampire
Gabrielle666


Nombre de messages : 1753
Age : 36
Localisation : ...
Famille : La Meute -2010- Logo-gangrel
Date d'inscription : 24/06/2010

La Meute -2010- Empty
MessageSujet: Re: La Meute -2010-   La Meute -2010- EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:56

J'ai l'impression que ça ressemble beaucoup à un "essaie d'être commercial". Du déjà vue je pense. Je ne me forderais pas non plus à le voir. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLestat
Primogene Ventrue
Primogene Ventrue
DarkLestat


Nombre de messages : 2148
Age : 45
Localisation : MODO Ventrue
Famille : La Meute -2010- Logo-ventrue
Date d'inscription : 01/02/2009

La Meute -2010- Empty
MessageSujet: Re: La Meute -2010-   La Meute -2010- EmptyMer 04 Aoû 2010, 19:46

Voici une des critiques du film

e cauchemar commence donc sur une route de campagne brumeuse où Charlotte, au volant de sa magnifique Station wagon, roule vers nulle part. Tout ce dont elle a besoin c’est de la bonne musique et des cigarettes! Elle décide cependant de prendre un autostoppeur, Max. Le courant passe et ils décident de vivre un road trip en commun. Ils s’arrêtent dans un restoroute isolé plutôt crade (La Spack) pour prendre une pause. Max va aux toilettes et disparaît. Charlotte décide donc d’aller inspecter les lieux. Mais ce qui l’attend est tout autre que ce qu’elle pouvait imaginée… une meute de goules assoiffées de sang l’attend!

Tourné au sommet d’un terril (un terrain composé par l’accumulation de sous-produits de l’exploitation minière) aux environs de Mons, une ville au sud-ouest de Bruxelles, ce film de genre est le tout premier du français Franck Richard. Franchement, je suis impressionnée! L’histoire se démarque des autres films de torture par son atmosphère surréaliste et atypique. La photographie évoquant les westerns de Sergio Leone est superbe. Les couleurs sont ternes et les décors crasseux. D’ailleurs, le rouge est présent seulement lorsqu’il y a du sang, le reste des images étant monochromes. Très efficace comme concept pour faire ressortir l’effet gore.

De plus, certaines scènes du film me faisaient penser au prologue de AN AMERICAN WEREWOLF IN LONDON. On y voit un paysage rural isolé et brumeux plutôt inquiétant. N’empêche que c’est tellement beau et hypnotique! La chasse à l’homme (ou devrais-je dire à la femme) vers la fin du long-métrage est particulièrement savoureuse. La musique, aux sonorités rock post-industrielles, complète à merveille le cadre spatial du film. Composée par les fondateurs du groupe rock new-yorkais Unsane, la trame sonore amplifie l’intensité des scènes d’action.

Finalement le tout est supporté par un solide casting. Les principaux rôles sont tenus par Émilie Dequenne (LE PACTE DES LOUPS, ROSETTA), Yollande Moreau (LE FABULEUX DESTIN D’AMÉLIE POULIN) et Philippe Nahon, (le tueur invulnérable dans HAUTE TENSION et acteur fétiche de Gaspar Noé). J’ai également apprécié la performance de Benjamin Biolay dans les souliers de Max, un être peu émotif et flegmatique. Le scénario est bien ficelé. Le ton à la fois humoristique et malsain est très efficace, les effets spéciaux sont réussis et la finale est assez mystifiante. La meute est la preuve que nous pouvons encore avoir peur des monstres. Monsieur Richard, quel sera votre prochain cauchemar ?

http://sinistreblogzine.com/index.php/2010/07/fantasia-10-critique-la-meute/
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvampyrs.free.fr
DarkLestat
Primogene Ventrue
Primogene Ventrue
DarkLestat


Nombre de messages : 2148
Age : 45
Localisation : MODO Ventrue
Famille : La Meute -2010- Logo-ventrue
Date d'inscription : 01/02/2009

La Meute -2010- Empty
MessageSujet: Re: La Meute -2010-   La Meute -2010- EmptyJeu 09 Sep 2010, 05:04

La Meute -2010- Thepackposter2
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvampyrs.free.fr
Contenu sponsorisé





La Meute -2010- Empty
MessageSujet: Re: La Meute -2010-   La Meute -2010- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute -2010-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires -2010-
» Suck -2010-
» Présentation des membres de la meute PJs et PNJs
» Un nouvel espace pour la meute (wiki garou)
» La Horde (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Cinéma-
Sauter vers: