Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

La Tanière de la Meute [RP]

+16
Stavroguine Oulianov
Tess
Crocblanc21
Alucard
Terry
Bahakell
Shanoir
dianembule
Ombre de Lune
Errtu
Luna
Lysisca
Yellowstone
Selrak
Alazarus
Guilty boy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca

Famille : La Tanière de la Meute [RP] - Page 29 Logowerewolf

La Tanière de la Meute [RP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 29 EmptySam 16 Déc 2006, 18:21

Alors que Hermante s'approchais encore, une fusée noire déboula dans la clairière. Morphine, tout en souplesse, venait tout droit de la Taverne pour remettre un message à Yellowstone. Je pris délicatment la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante

Famille : La Tanière de la Meute [RP] - Page 29 Logo-ventrue

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 29 EmptySam 16 Déc 2006, 18:33

Je ne me sentais pas complètement à mon aise au sein de cette forêt dense.

Je pouvais distinguer des yeux perçants qui semblaient scruter l'ensemble de l'endroit.

En m'avançant, je fus un peu rassurée par la présence de Lysisca, même si cette dernière me semblait être sur un terrain cruellement à mon désavantage.

Elle me semblait très différente en fait... Ses mouvements semblaient vidés de la grace qu'elle avait dans la salle à manger... Comme si la nature lui donnait une forme différente... Une forme de grace animale....

Une ombre venait de plonger sur Lysisca... je ne pu m'empêcher de sursauter... !

Hermante tu fais une erreur en venant ici" pensai-je

Je préférais reculer et prendre mes jambes à mon cou... Rejoindre la ville au plus vite. C'était le choix le plus sensé.

"La protection de la ville est meilleure conseillère pour rencontrer des Lycans".

Cette dernière pensée m'habitait tout au long de ma course effrénée.

Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006, 20:06, édité 1 fois
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 29 EmptySam 16 Déc 2006, 18:41

Je vis la vampire faire brusquement demi-tour. En d'autres circonstances, j'aurais peut-être ri mais vu les évènements, cette conduite me parut suspecte. La vampire n'avait pas fait 10 mètres lorsque Morphine partit comme un boulet de canon à sa poursuite. La panthère percuta Hermante de plein fouet, dans les jambes. La malheureuse vampire alla s'étaler et aussitôt, le félin vint tranquillement s'asseoir sur elle pour l'immobiliser. Yellowstone et moi même arrivâmes sans trop nous presser, curieuse de savoir quelle explication Hermante allait nous donner face à une conduite aussi saugrenue.

Au fond de moi, j'étais surprise. Je ne voyais pas du tout la vampire comme obéissant au Sabbat mais avec ceux-là, il fallait se méfier de tout. Yellowstone arriva la première et Morphine se leva de bonne grâce pour laisser place à l'interrogatoire. Mais elle restait prête à bondir
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 29 EmptySam 16 Déc 2006, 18:55

"C'était un piège !!! " pensa Hermante après ce choc violent.

Déjà, elle voyait deux ombres s'approcher derrière le visage menaçant de la panthère qui surplombait son visage. Les pattes étaient habilement disposées pour m'empêcher toutes fuites rapides.

"Les Lycans sont alliés au Sabbat, je suis vraiment stupide, j'aurai mieux fait d'en apprendre plus sur cette ville avant de venir ici" .... Mes pensées défilées à une vitesse effroyable, nourries par la peur de cet endroit qui ne me ressemblait pas.

"Je me suis égarée... c'était une erreur... ! dît Hermante avec une forme de panique dans la voix.

Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006, 20:08, édité 1 fois
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 29 EmptySam 16 Déc 2006, 19:41

[HRP : si j'en crois le message de Yellowstone je suis toujours à la tanière]

"Nous ne sommes en aucune façon alliés au Sabbat, c'est même le contraire en ce moment. " Fais-je d'un ton calme (mais ferme) en sortant de l'ombre, juste derrière Hermante.

Je sens que la demoiselle a réellement peur. Ca réduit ses chances de nous raconter des bobards.

Je m'accroupis lentement, ma figure de loup se rappochant de son visage.

"La question est : dans quel camp êtes-vous ? Vous n'avez rien à caindre de nous si vous ne cherchez pas à nous nuire. Nous apprécions grandement la franchise. Le mensonge, par contre, nous... chagrine profondément. "

J'adopte un ton très doux, mais l'inévitable accent guttural des loups-garous contient une évidente mise en garde.

Yellowstone et Lysisca notent toutefois avec soulagement que mon inquiétante colère m'a quittée... pour le moment. Je suis redevenu le frère qu'elles ont l'habitude de cotoyer : celui qui laisse rarement apparaître ses émotions.
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 29 EmptySam 16 Déc 2006, 20:22

L'apparition d'un nouveau membre qui venait de sortir des fourrés de la forêt ne faisait que renforcer la pression autour de moi...

Les feulements réguliers de la panthère ajoutaient son lot de menaces à l'ambiance oppressante.

Hermante leva les yeux vers le loup Selrak qui se penchait maintenant vers son visage.

"Je ne suis pas là pour vous nuire, j'étais simplement curieuse des rumeurs qui enflaient en ville... ." dît doucement Hermante en s'adaptant au ton du Lycan.

L'affaire semble plus grâve que je ne pouvais l'imaginer pensai-je

Selrak semblait très sérieux et ce regroupement de Lycans confirmait ma première impression.

Déjà les ombres se faisaient plus oppressantes et le visage de Selrak toujours plus proche...

Prise par l'étreinte de la panthère et le cercle des Lycans qui l'entourait, Hermante ne pu que lâcher une dernière requête :

"Vous ne feriez pas de mal à une membre des Toreador !... Je suis certaine que cela ne serait d'aucun bénéfice pour les Lycans"...

Elle restait suspendue à la réaction de la Meute.

Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006, 23:38, édité 1 fois
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 29 EmptySam 16 Déc 2006, 21:57

Mon sentiment était que la jeune toréador n'avait rien à se reprocher. Du moins à première vue. Un signe de tête, à peine perceptible pour un vampire, me permit de communiquer mon sentiment à mes soeurs. Mais la décision était du ressort de Yellowstone.
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 29 EmptySam 16 Déc 2006, 23:42

L'approche devenait maintenant plus étouffante....

Le silence accentuait encore plus la lourdeur qui pesait sur mes épaules.
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 29 EmptyDim 17 Déc 2006, 10:40

Alors que nous nous approchions, je senti la panique de la Toréador d'être acculée par trois grandes créatures aux crocs et griffes assassins.
Selrak, qui avait échangeait quelques paroles avec elle nous confirma qu'elle était en terrain inconnue et nullement dangereuse.

Le clan des Toréador avait des relations neutres avec les lycans, pas de guerre, pas de grande amitié, un simple respect qui nous évitait de nous affronter. Nous savions que ce clan était l'un des premiers à "mépriser" le Sabbat, plus encore au jour d'aujourd'hui.

Si la vampire avait un coeur, il serait au comble de la crise, mettez-vous à sa place.

Elle vit alors une patte qui se tendait vers elle avec douceur, comme pour l'inviter à la prendre et l'aider à se relever.
J'étais restée silencieuse mais les deux loups avaient compris ma décision.
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 29 EmptyLun 18 Déc 2006, 09:21

Bon c'est pas tout ça mais puisqu'on fait ami-ami, j'ai une communication du lus haut intérêt pour nous tous. Voici une lettre de Guilty, à qui j'avais demandé de l'aide et des renseignements:

Guilty boy a écrit:
J'ai recherché tout ce que j'ai pu dans les archives de la bibliothèque au sujet de la "pierre de lune". Aucun résultat probant - fausse piste à envisager.

Peut-être demander par toi-même à la gardienne du hâvre des livres ? Elle sait peut-être quelque-chose, mais je ne m'adresse pas à elle pour ne rien laisser soupçoner quand à mon enquête.

Mon esprit s'égarre souvent. Il faut croire que l'autre cherche à m'embrouiller autant que possible... il doit avoir peur de quelque-chose que je pourrais découvrir.

Je poursuis mes recherches dans les milieux Sabbatiques... nul doute quand à l'implication de lycanthropes dissidents dans le récent drame de la meute. Ces raclures de vampires ont dû les pousser un peu.

Mes respects.

Si l'argent lunaire n'existe pas, alors la Bestia cherche pour rien et nous ne risquons qu'une guerre classique avec le Sabbat. Il faut absolument aller voir Senhal ou Malalaïka.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 29 Empty

La Tanière de la Meute [RP]
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29