Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La Tanière de la Meute [RP]

+16
Stavroguine Oulianov
Tess
Crocblanc21
Alucard
Terry
Bahakell
Shanoir
dianembule
Ombre de Lune
Errtu
Luna
Lysisca
Yellowstone
Selrak
Alazarus
Guilty boy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca

Famille : La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 Logowerewolf

La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 EmptyVen 28 Juil 2006, 20:15

Moi je suis contre la mort d'Alucard: s'il vient ici on le capture mais on ne le tue pas! J'ai des expériences à faire dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 EmptyVen 28 Juil 2006, 21:26

De toute façon les règles du forum interdisent de tuer un membre en RP seul les admins ont cette possibilité.
http://crocblanc21.spaces.live.com
Tess
Grand Prince et futur calife
Tess

Famille : La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 .point-d-interrogation_sq

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 EmptyVen 28 Juil 2006, 21:28

et si un admin veut en tuer un autre, comment on fait? hein carpette? niark niark niark
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 EmptyVen 28 Juil 2006, 21:42

pofin! pleure6
http://crocblanc21.spaces.live.com
Tess
Tess

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 EmptyVen 28 Juil 2006, 21:44

pofin??? je connaissais pas mais c'est mignon!!!arf
Luna
Louve du Hurlement
Louve du Hurlement
Luna

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 EmptyVen 28 Juil 2006, 21:48

Même les Admins se mettent à flooder, mais où va t on!! fou2
http://www.koreus.com/animation/loituma-poireau.html
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 EmptySam 29 Juil 2006, 09:05

Tfaçon je sais qu'on peut pas tuer Alucard, c'était une mise en garde et Alucard est un PJ sympa c'est un des seuls qui nous passe le temps rire7
dianembule
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
dianembule

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 EmptySam 29 Juil 2006, 12:08

LE PREMIER QUI TOUCHE AU PERE ALU JE L'ALLUME ET LE TRANSFORME EN CARPETTE C'EST CLAIRE

non mais!!! pour une fois qu'il y a de l'action sur ce forum on ce revolte pour le chasser , GGRRRRR!!!
http://www.1annuaire.com/webisy320
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus

Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 EmptySam 29 Juil 2006, 14:35

[H.R.P: S'il vous plait auriez vous la gentillesse de respecté les regles... celle ci dise que si vous voulez parler hors Rp de le signalé ce que vous n'avez pas fais! les admins qui aurai du montrer l'exemple ne l'on pas fais c'est de propre tien... donc SVP on reprend le RP et arreté de foutre ce genre de Dawa ou précisé que vous etes hors RP respecté les regles...
Signé votre ami Alazarus qui a piqué son coup de geule...H.R.P]
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 EmptySam 29 Juil 2006, 14:53

[ HRP : on peut simplement inclure le délire des administrateurs et participants de cette rubrique en remplaçant certains mots pour que le message soit le suivant : Il est interdit de tuer un habitant de Vampire City, seuls la Reine, le Prince et le ( titre de CrocBlanc chez les Lycans, je ne me souviens plus) ont ce droit !!!!... Le tout donne une charmante conversation Rp sur le sort d'Alucard ... c'est une idée comme une autre hein ?]
Tess
Tess

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 EmptySam 29 Juil 2006, 15:51

hrp: mais c'est justement en roleplay que je veux dezinguer croky!!!il est si mignon avec sa bouille de pekinois et sa force de mouton asmathique...niark niark niark
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 EmptySam 29 Juil 2006, 19:54

[ HRP : La scène qui va suivre se déroule pendant le sommeil des Lycans de la tanière, car tôt ou tard, même les Lycans ont besoin de sommeil ...]

S'agit-il d'un rêve prémonitoire ? Les Lycans assistent à une scène d'horreur, selon laquelle la Ville de Vampire City et ses alentours est sous les flammes de l'Enfer, léchant les corps incandescents des habitants surnaturels et naturels, hurlant à l'agonie ... Pendant qu'au centre des flammes, Alucard et le Prince Tess se livrent à un duel sans merci !

Dans le ciel se dessine le visage malveillant de Shanoir ...

[ Néamoins, pour Lysisca, Alazarus et Yellowstone ... Le rêve est identique sauf en ce qui concerne le visage dessinée par les nuages ... Il s'agit de celui du Puma !]
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 EmptyDim 30 Juil 2006, 10:08

Quel drole de rêve...Je n'étais pourtant pas en transe....Un rêve prémonitoire? On aurait du descendre cette carpette quand on en avait l'occasion...Maintenant les ennuis vont recommencer, je le sens bien
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 EmptyDim 30 Juil 2006, 10:22

MODE BARBARE ON

"Pourquoi se faire ch*** avec ce Puma ? On attend qu'il se pointe et on lui explose la gueule ! Point final !"

MODE BARBARE OFF
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry

Famille : La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 Logo-tremere

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 EmptyDim 30 Juil 2006, 10:35

Je me diriga vers la rivière et arriver a son bord je cris-a la rivière:

-Dame de l'eau je dois te parler c'est urgent.

A ce moment une grande dame tout habié de bleu en sortir et elle me dis sur une voix de cristal:

-Que puis-je pour vous Lycan.

JHe lui demanda pour la magie de sang et elle me dis tout ce que je devais savoir et elle disparu et je me diriga vers la caverne de cristal a l'ouest.
Alucard
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alucard

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 EmptyDim 30 Juil 2006, 14:02

Selrak a écrit:
MODE BARBARE ON

"Pourquoi se faire ch*** avec ce Puma ? On attend qu'il se pointe et on lui explose la gueule ! Point final !"

MODE BARBARE OFF

HRP: Tu veux dire Shanoir.
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 EmptyDim 30 Juil 2006, 14:05

Alucard a écrit:
Selrak a écrit:
MODE BARBARE ON

MODE BARBARE OFF

HRP: Tu veux dire Shanoir.

[HRP : Nan. Shanoir et le Puma sont deux personnes différentes. Jette un coup d'oeil aux derniers messages de Shanoir dans l'arène.]
Alucard
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alucard

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 EmptyDim 30 Juil 2006, 14:34

[HRP je sais tout ca mais dans ton reve tu as vu le visage de Shanoir et non celui du puma donc c'ets sur Shanoir que tu dois faire tom mode barbare! ;) ]
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 EmptyDim 30 Juil 2006, 16:19

[HRP (encore ?) : rêve ou pas, j'ai déjà vu et entendu parler du Puma. Shanoir n'est pas l'ennemi. Accorde-moi quand même un QI minimum pour effectuer cette "déduction" ^^ . Et puis si Shanoir s'avérait dangereux... bah ça ferait deux types à buter au lieu d'un, c'est tout... ^^. ]
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 EmptyDim 30 Juil 2006, 16:42

[HRP: Alu, Selrak si vous voulez continuer cette discussion, faites le par mp. Merci. Je précise que le Puma est notre ennemi prioritaire mais sachant que Shanoir le connait intimmement, on peut se méfier de lui. Alucard, lui, est un amuse gueule Mr. Green ]

[HRP 2 : j'ai choisit l'option "pas de dédoublement" - Yellowstone est partie chassée et donc n'est pas à la Tanière actuellement]
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov

Famille : La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 Logo-malkavien

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 EmptyLun 31 Juil 2006, 15:03

Tout ces joyeux débats pour expliquer que Stavroguine Oulianov vient tout juste d'entrer dans la taverne. Au gré de ses errances, il a poursuivit une nuée de bulles nébuleuses qui l'ont mené devant le seuil de l'emplacement. C'est donc à ce moment que l'homme entre, son long manteau noir le suit lourderment et les quelques clients remarquent ses lunettes aux verres absinthiens. Il tient contre lui son éternel livre aux allures ancestrales. Sa démarche décortiquée l'amène jusqu'au centre de l'entrée où il s'immobilise, observant les lupus. Son épaule gauche craque macabrement et une voix trop aigu s'émancipe hors de sa bouche (un accent russe assez fort l'accompagne).

Avez-vous de l'absinthe en cette bottine habitée? À moins que vous pouviez m'informer sur un certain andromède hypothétique? Tic tac toc. Que la lune est bellissime en cette nuit enrôlée.
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 EmptyLun 31 Juil 2006, 17:43

[HRP on peut mettre ca sur le coup de la folie des Malkav ...Mais c la " TANIèRE " des Lycans, pas la "TAVERNE" ...]
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 EmptyLun 31 Juil 2006, 18:00

A Stavroguine

Bonjour très cher...On n'a pas souvent l'occasion de voir des vampires par ici. Soyez le bienvenu. Nous n'avons pas d'absinthe par contre j'ai quelques liqueurs en réserve: framboise, cerise, prunelle,...
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry

Famille : La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 Logo-tremere

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 EmptyMar 01 Aoû 2006, 22:34

Ce ne fut que quand je vis les ombre de l'entré de la grotte se solidifier et m'attaquer que je réalisa que c'était un piège de Alucard.Je vit le premier savancer je me déplaci sur la gauche et lui enfonca me lance dans le dos et je décapita la "tête" du second et je détruit le quatrième avec mes griffe en le coupant de la gorge jusqu'au bas ventre en le cinquième réussi a me toucher a la jambe avec 3 fléche mais je réussis a lui tiré ma lance en pleine "tête" et je retourna a la tanière je regarda Lysisca et je lui dis:

-Un coup d'Alucard il a engager des traqueur pour me tuer.

Je mis un genou a terre et avant même qu'elle fut a côter de moi je brisa la pointes de chaque fléche et je les arracha une après l'autres.
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 EmptyMer 02 Aoû 2006, 09:24

Selrak, Lysisca et moi, suivit par Tylur et Oxana revenons avec un wapiti femelle en guise de repas. Bien portante, elle nourrira la meute pour un seul repas.
Dianembule commence à manger, je laisse les jeunes loups également. Je m'empare d'un morceau (un muscle) et m'allonge à quelques pas du cadavre.
La louve se met à gémir, appellant ses louveteaux pour leur annoncer qu'elle est prête à régurgiter. Les petits se mettent à lui courir après en lui léchant frénétiquement la gueule. Je mache ma part en suivant la scène du regard, d'autres membres de la meute s'approchant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 19 Empty

La Tanière de la Meute [RP]
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant