| La Tanière de la Meute [RP] | |
|
+16Stavroguine Oulianov Tess Crocblanc21 Alucard Terry Bahakell Shanoir dianembule Ombre de Lune Errtu Luna Lysisca Yellowstone Selrak Alazarus Guilty boy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Mer 07 Juin 2006, 10:01 | |
| Face aux combattants morts vivants, je vois bien qu'il y a de la magie là dessous
*Mais c'est quoi ce bordel?*
Tout à coup, j'ai un doute...Je cours vers le cercle des esprits...Trop tard! J'ai à peine le temps de voir Alazarus et Yelli en train de se battre comme des chats sauvages qu'ils disparaissent pour aller dans l'arène. Lorsque je tourne la tête à gauche et à droite, un peu perdue, dépassée par la situation, je me rend compte que je suis encerclée par les zombies. Avant que j'ai eut le temps de réaliser ce qui se passe, je me fais tirer dessus. Douleur...Retour brutal à la transe de combat, sans que je contrôle quoi que ce soit...
AHAHAHAHAHA pauvre crétin! L'argent n'est pas mortel pour TOUS les lycans! Certains n'y sont pas allergiques!
Et je me jette dans le combat comme une déchainée, sans réfléchir, par réflexe | |
|
| |
Shanoir Citoyen vampire
Nombre de messages : 674 Age : 48 Localisation : Contrée du Rêve Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Mer 07 Juin 2006, 14:36 | |
| Les Zombies que Lysisca et terry n'avaient pas mis en charpie se pulvérisent d'eux-même à la Mort de la Harpie, signe pour les Lycans de la Tanière que Alazarus et Yellowstone ont réussi à triompher de l'ennemi ( mais à quel prix ? ...)
Les membres du commando ( à présents devenus rares) qui ne s'étaient pas transformés en zombies se réveillent de leur transe en se demandant ce qu'ils font dans la forêt habillés comme des soldats ! Quand ils aperçoivent les Lycans, ils s'évanouissent aussitôt !
En examinant leurs visages, sous les masques de combat, on peut éventuellement reconnaître des employés de l'usine d'épuration des eaux de la ville voisine à Vampire City : ces hommes travaillaient comme "vigiles", "gardes de la sécurité", "veilleurs de nuiit", ... Les Pouvoirs d'emprise mentale de la Harpie et un armement anti-Lycan ont fait le reste ! | |
|
| |
Terry Vampire assoiffé
Nombre de messages : 312 Age : 417 Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret. Famille : Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Mer 07 Juin 2006, 20:08 | |
| Je vis une lumière d'un blanc immaculé alores je décide de m'en approcher et je vois le monde devenir flou les ombre se déchire et les forme revienne a moi poussant un cris de rage après m'avoir rappeler mon impussance.Je crie a quelqu'un de venir me donné un coup de main(ou de patte)a me relevé mais personne vient m'aider alors je reste ainsi sur le sol près a subir le jugement de Gaïa. | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Jeu 08 Juin 2006, 08:19 | |
| Je sens qu'il y a un problème à l'arène. J'ignore lequel mais c'est urgent. Je bondis en direction de la ville. | |
|
| |
Shanoir Citoyen vampire
Nombre de messages : 674 Age : 48 Localisation : Contrée du Rêve Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Jeu 08 Juin 2006, 12:20 | |
| Dans son délire, Terry assiste à une scène étrange : Un Corbeau saute de la branche d'un arbre mort pour attaquer un serpent par surprise ... Il semble avoir l'avantage, mais le serpent profite de sa souplesse et de sa vivacité pour surprendre le volatile par une morsure létale ... Plus loin, un puma observe le spectacle et feule de rage ...
... Dans le monde réel, quelque part à l'abri des regards, LE PUMA pousse un hurlemment en se réveillant !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!! LA HARPIE ...
Il s'assied, le corps couvert de sueur sanglante, et observe le néant d'un regard noir ...
* Pipeline, le Chacal et maintenant la Harpie ... Trois de mes collègues pour un seul d'entre eux : Alazarus !!! C'est cher payé ... Très cher payé même !*
Comment puis-je tourner la situation à mon avantage, alors que je manque d'effectifs ? Et si je m'arrangeais pour que l'opinion publique pense que Shanoir est la cause de la mort de Alazarus ?
Le Puma se lève, prend son téléphone portable, et contacte un "journaliste de Vampire City" pour lui communiquer un "scoop" ! | |
|
| |
Terry Vampire assoiffé
Nombre de messages : 312 Age : 417 Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret. Famille : Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Sam 10 Juin 2006, 10:58 | |
| Sentent une étrange présence je crie qui est la:
-Shanoir,Lysisca,Luna,Louve.Répondé moi.- | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Ven 16 Juin 2006, 18:11 | |
| Yelli, Al et moi revenons de la ville, et plus précisément de l'arène.
Salut Terry...Ca va? | |
|
| |
Yellowstone Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 3488 Age : 37 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Sam 17 Juin 2006, 17:42 | |
| Nous sommes à quelques pas de la Tanière, la rivière non loin était redevenue saine mais il fallait rester vigilant tant que le Puma était encore en liberté. Tel le cheval pressé de rentrer à l'écurie, j'accélère le pas à l'approche de notre lieu de repos. Je salue rapidement Terry en lui lançant un simple regard et entre en vitesse à l'intérieur.
Là, je m'accroupie en tendant les bras pour accueillir Tylur et Oxana qui s'y jette. Je les caline en fermant les yeux, soulagée de les retrouver en bonne santé. | |
|
| |
Alazarus Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 905 Age : 547 Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest! Famille : Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Dim 18 Juin 2006, 22:45 | |
| J'arrive devant la taniere et me laisse tombé assis sous un arbre,je me colle dos a celui ci et ferme les yeux,mon épée sur mes jambes,je ne dormais pas je ne faisais que me reposé un peu la lune caressant mon pelage,avec un fin sourire au levres,quand tout un coup,je me releve et par m'enfonçé dans la foret,je revient une quarantaine de minute plus tard,avec un sanglier (me demandé pas ou je l'ai trouvé^^) et deux Lapins,je prend quelque minute pour enlevé la peau et les poses sur un feu pour les faires rotir,une délicat et appétisante Odeurs ce répand dans la taniere et dans les environs,repartir au combat oui! mais sans nous etre restauré non | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Lun 19 Juin 2006, 17:41 | |
| Pour des raisons inexplicable à toute autre personne que moi-même, je passe en momde râleuse
Chouette, du sanglier...On va encore se claquer les machoires à machouiller se truc trop dur. En plus c'est un mâle. C'est encore plus dur. Et une jeune male de surcroit. Que du muscle. Il aurait fallu le laisser pourrir un peu mais bien sur, ça n'est jamais possible. En plus c'est trop fort comme gout. Et puis on peut rien faire avec le cuir...
Agacé, Alazarus me jette un lapin à la tête pour me faire taire. Je l'attrappe au vol. Malheuresuement pour le pauvre lycan, quand je suis en mode râleuse tout est prétexte à râler
Ah du lapin...Evidemment, c'est toujours à nous de le préparer. Pensez vous que les mâles nous mitonneraient des petits plats de temps à autres...Non! Tout juste bon à allumer un feu pour tout mettre à griller...Quand ce n'est pas brûlé!
Et je continue ainsi à grommeler dans mon coin, Al ayant sagemment décidé de me planter là avec mon sale caractère | |
|
| |
Nombre de messages : 3488 Age : 37 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Lun 19 Juin 2006, 17:46 | |
| Je revient en tenant les louveteaux par la patte (ils sont en forme crinos) et nous voyons Lysisca qui s'éloignent l'air de parler dans sa barbe.
"Elle boude?" Dis-je en m'installant, les jambes croisées.
Alazarus me sourit en montrant son exaspération d'un signe de la tête, il me tend un morceau de sanglier et en donne aux enfants. | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Age : 547 Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest! Famille : Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Lun 19 Juin 2006, 18:24 | |
| Je tend a Yelli puis au petits un morceau de sanglier tout en disant avec ma voix toujour aussi paternel
-Il faut manger! comme ça vous allez devenir grand et fort!
puis je regard Yelli avec un regard et une voix amusé
-ça vos pour toi aussi Yelli!
je repose mon regard sur les braises et soufle un peu dessus pour quel ce consume,je ne voulais pas abordé le sujet de la traque du puma devant les enfants,donc je ne disais mot,mais la façon dont mon épée étais prete a etre dégainé voulais tous dire j'avais peur d'une attaque surprise,pour essayé de ne pas pensé a ça je commence a chantonné ce n'est pas vraiment poli quand on mange mais cela venais pas nervosité | |
|
| |
Terry Vampire assoiffé
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Mer 21 Juin 2006, 19:36 | |
| -Pardon a tous mais je dois guérriri et je dois me reposer alors on se revoit a la prochaine lune.-
Alors je quitte la tanière d'un pas trinnent et vas me reposer dans une grotte près de la rivière. | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Ven 23 Juin 2006, 16:36 | |
| =Je reviens vers Al, Yelli et ses petits, visiblement hilare. Je me vautre sur une branche et j'en étouffe de rire, au sens propore du terme. Yelli et Al se regardent en se demandant ce qui se passe. Je visage ruisselant de larmes de rire, j'essaie vainement de me relever pendant trois minutes, sans résultat autre qu'augmenter - si possible - mon fou rire. Finalement, je rete là à me tordre dans la poussière. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Ven 23 Juin 2006, 17:36 | |
| J'avais arrêter de mâcher, le morceau encore dans la gueule et regardait Lysisca. J'avaler d'un trait et restait silencieuse face à son hilarité. Je me tourne alors vers Alazarus, les petits me regardent pour écouter aussi :
"De loin...on dirait une malkavienne...de près..."
Je revient sur la louve et penche légèrement la tête sur le côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Ven 23 Juin 2006, 18:04 | |
| Je regardais Lys,un regard interrogateur sur celle ci,je penche moi meme la tete
-Euh...De loin comme de pret...on dirais un malkevienne...
je redresse la tete puis sourrie a Yelli
-Tu pense qu'un bain froid dans le Styx lui ferrai du bien ? | |
|
| |
Terry Vampire assoiffé
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Mer 28 Juin 2006, 18:58 | |
| je revien a la tanière,en un état(toujour bléssé par le coup d'Alazarus)et je lui dis:
-Frère Alazazarus a tu vus ma hache trainé.Je dois aller dans l'arène contre Guilty. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Jeu 29 Juin 2006, 08:14 | |
| Je sourit à Alazarus et me tourne vers les enfants avec un regard sadique. Ils éclatent de rire. Alors que nous nous apprétions à surprendre la louvre et la balancer à l'eau, Terry arrive. Je le salut et quand j'apprend qu'il se prépare à combattre le Primogène Malkavien je lui tape sur l'épaule : "Tu vas bien t'amuser" | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Jeu 29 Juin 2006, 10:37 | |
| Tu te bats contre Guilty? AHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA tu vas t'amuser oui AHAHAHAHAHAHAHA c'est toujours dingue avec lui...Normal c'est un Malkav'
Et la je m'étouffe dans une crise de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Jeu 29 Juin 2006, 13:46 | |
| Je regarde la Blessure de Terry infligé par moi meme,je décide de chassé cette pensé et de lui répondre
-Elle est contre l'arbre la bas Terry! bon combat contre Guilty!
Je fais un signe de Tete a Yelli et tout deux fonçeons sur la pauve Lysisca qui c'étais arreté de rire en nous voyant arrivé a vive allure,elle na pas le temps de ce levé et courir qui nous la saisison deja et la menont vers la flotte
-1...2...3
La louve est envoyé toute entierent dans l'eau fraiche,Yelli et moi nous nous regardions d'un air satisfais d'avoir envoyé Lys a l'eau | |
|
| |
Selrak Loup-garou chroniqueur
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Localisation : Le Mans Famille : Date d'inscription : 30/04/2005
| |
| |
Lysisca Grande Louve
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Ven 30 Juin 2006, 16:54 | |
| Pendant 30 secondes, il n'y a que des bulles qui reviennent à la surface de l'eau, preuve que je suis toujours en train de me marrer sous la flotte...Puis plus rien...Yelli, Al et les petits se penchent prudemment, se demandant encore quel coup tordu je prépare, déjà prets à battre en retraite.
Puis tout un coup, un grande vague - tout à fait impossible vu la taille de la rivière - surgit et emporte tout ce beau monde. Au moment où il sortent la tête de l'eau, je suis sur la rive, dégoulinante
Qu'est ce que je faisait dans la rivière? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Sam 01 Juil 2006, 11:43 | |
| Tylur nage vers le bord, ne supportant pas être mouillé. Je prend sa soeur par la peau du coup et le suis, j'ai rapidement pied alors que le jeune loup patoge encore.Je dépose Oxana qui secoue son poil bientot rejointe par son frère. Je me tourne, l'eau dégoulinant de mon pelage, pour m'assurer qu'Alazarus n'était pas noyer Je regarde enfin Lysisca avec un air accusateur : "T'as vue...il y a eu un raz de marée?" | |
|
| |
Selrak Loup-garou chroniqueur
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Localisation : Le Mans Famille : Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Sam 01 Juil 2006, 12:41 | |
| Après avoir déposé mon chargement dans la tanière, je reviens sur les lieux.
"Je songe à lancer un sortilège d'hydrophobie sur Lysisca, histoire de la calmer un peu et de lui apprendre à se contrôler. J'ai pas trop envie qu'elle provoque une inondation... . " | |
|
| |
Errtu Loup d'argent
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : Près de ma louve. Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] Sam 01 Juil 2006, 12:49 | |
| Après des éons et des éons d'absence, le magnifique, puissant et supérieurement intelligent Errtu (surtout connu pour sa modestie) réapparait en ces lieux.
- Qu'ouï-je, qu'entend-je ? Un maraud voudroit s'en prendre céans à damoiselle Lysisca ? Il vous faudra payer cet affront messire Selrak de La Meute ! Je vous défie sur le champ ! A vous le choix des armes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Tanière de la Meute [RP] | |
| |
|
| |
| La Tanière de la Meute [RP] | |
|