Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

La Tanière de la Meute [RP]

+16
Stavroguine Oulianov
Tess
Crocblanc21
Alucard
Terry
Bahakell
Shanoir
dianembule
Ombre de Lune
Errtu
Luna
Lysisca
Yellowstone
Selrak
Alazarus
Guilty boy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak

Famille : La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 Logowerewolf

La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 EmptyDim 08 Oct 2006, 14:39

Les implants de cette créature la renforcent nettement, mais ce n'est pas suffisant pour nous tenir tête longtemps. Accélérant de nouveau, je la percute avant qu'elle n'ait le temps de s'en prendre plus longtemps à Yelli, puis je me met en devoir de lui arracher ses griffes et les perfusions qui lui restent, et de neutraliser ses antennes.

Une fois ceci fait, je plaque fermement l'assaillant au sol. Pour plus de sûreté, des élémentaires de terre sont invoqués, au cas improbable ou il m'échapperait.

J'en profite pour examiner de plus près la créature. Apparemment, il n'y a ni pastille de cyanure, ni bombe prête à nous sauter à la truffe. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 EmptyDim 08 Oct 2006, 14:45

Une fois les antennes arrachées, les implants cybernétiques débranchés, la créature n'est plus qu'un cadavre de Lycan inanimé par la science ... un " frère" prêt à être enterré, mort depuis longtemps déjà et maintenu en animation par la cybernétique de fous furieux prêts à tout pour exterminer les vampires et les lycans ...
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus

Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 EmptyMar 31 Oct 2006, 00:20

je reviens a la tanière,portant dans mes bras un jeune cerf très peu agé et apparament affamé,je vois ça au faite qu'il tente de manger mes poils...l'animal na plus peur de moi ce qui est deja un bon point,il semble peu inquiet de l'endroit ou il ce trouve,peu etre ce sent il en sécurité dans mes bras?,je cherche du regard comment lui donné du lait il dois etre encore alaité a cette age la,puis un mot sort de ma bouche.

-Y'a quelqu'un ? j'aurai besoin d'aide...

Je voulais que cette petite créature fragile sois en sécurité avant que je puise retourné chassé White et retrouvé les petits de Yelli.
Je me demandais bien comment réagirais celle ci en me voyant la avec un jeune cerf et non ses enfants...
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 EmptyMar 31 Oct 2006, 10:15

Je sort de la tanière en sentant l'arrivé d'Alazarus, Tylur reste auprès de sa soeur à l'intérieur.
Avant que ma truffe ne soit dehors je sens l'odeur d'une proie...une odeur inhabituelle, une odeur de vivant.
Je relève ma tête une fois sortie er reste figée, surprise de voir le lycan tenant dans ses bras une proie fragile et en parfaite santé.
Je lit dans ses yeux l'affection qu'il lui porte et avant qu'il ne tente de se justifier, lui dit :

"De toute façon il n'aurait réussit à nourir que l'un d'entre nous" Sous-entendant le fait que nous pouvions le garder, l'aider à grandir, et, comme le faucon, en faire un allier.

"Il ne pourra plus rejoindre son troupeau..."

Mais élevé et protégé par des garous il deviendra un animal puissant.
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus

Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 EmptyMar 31 Oct 2006, 13:54

Je détournis mon regard de Yelli,le posant sur le petit cerf,il ne méritait pas ça après tout,je ne voulais pas ça... j'avais les oreilles rabattue,une grosse impression de défaillance,je n'arrivais pas a savoir ce qui tournais pas rond chez moi,puis dans un souffle:

-J'ai failli Yellowstone...Je l'avais a ma porté! je pouvais les sentirs...mais j'ai préferé la rage du combat a ma promesse envers toi... tous s'enchaine! j'ai perdu White... et j'enleve ce petit a son troupeau... depuis quelque temps je me demande si ma.... mort ne ma pas affecté plus que autre chose...

Je gardais encore ce sentiment humain du au récent combat contre le chevalier,lorsque Numéro V nous avais tous changer en humain,je nourrisais enfuit sous ses sentiments une rage folle,il me fallais canalisé le tout sur un objectif,je sentais que les choses allais changer...
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 EmptyMar 31 Oct 2006, 14:02

Je regardais le lycan avec douceur comme pour lui faire comprendre que la honte qu'il ressentait était inutile.

"Alazarus, mon frère, ne t'excuse pas, tu n'as pas échoué, les deux jeunes vampires sont encore en vie et ce White n'est pas loin. Si tu t'es mêlé à ce combat c'est qu'on avait besoin de toi. Tu as toujours servi les causes justes, tu as toujours su juger une situation alors n'es crainte. Rien n'est perdu."

Je m'approchais de lui, lui carressant le front en souriant :

"C'est si ta mort ne t'avais pas affecté que je me serait inquiété"

Enfin, je baissai ma tête vers le jeune cerf et regardai son pelage tâcheté.

"Il a faim, Lys devrait pouvoir lui fabriquer une potion capable de subvenir à ses besoins"
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 EmptyMar 31 Oct 2006, 14:19

Je regardais Yelli avec un leger regard et un très fin sourire au lèvres.

-Comment fais tu pour toujours trouver les paroles qui nous réconforte ? comment fais tu pour autant nous connaitre? me connaitre...

Je regardais moi meme le petit cerf,elle avais raison, rien ne peu arreté notre Shamanka en ce qui s'agis de potion! il était meme bizard qu'elle ne sois pas la...

-il n'ya rien qui notre Shamanka ne puis inventé en potion! Merci Yelli!
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 EmptyJeu 02 Nov 2006, 17:14

Je regarde le petit cerf d'un air dubitatif

*NOurrir un cerf...On m'aura tout demandé décidément...En plus je parie qu'on va s'y attacher et on ne le mangera même pas! Mais où va le monde, je me le demande...*

Je pars puis au bout de 20 minutes de reviens avec une brassée de feuilles et je fais quelque chose de très utile mais qui répugne profondément ma louve alpha: je machouille un certain temps les feuilles puis je les recrache et je bonne la bouillie au petit cerf, qui mange cela avidement. Entre deux bouchées

Ben quoi? Toi tu régurgites bien pour tes petits!
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 EmptyVen 03 Nov 2006, 09:57

Je sourit au lycan avant de me touner vers Lysisca, apparament désapointée de devoir nourrir son propre repas.

"Les autres animaux liés à nous ont déja prouver leur efficacité...laissons lui une chance"

Une brise naissante caresse mon pelage et celui de la louve, le vent part en direction des enfants de Luna installés non loin et s'occupant à tisser des vêtements.

Nous comprenons le message des esprits qui ne cessent de nous harceller depuis quelques jours : les trois jeunes loups devront bientôt quitter le clan pour fonder le leur et trouver un territoire. Ils deviendront alors une meute alliée.
Mais plus le jour approchait et plus l'air était froid et sec.

Après un dernier regard vers la louve je reporte mon attention sur Alazarus.

"Allons chercher ce White ensemble...tu connais son odeur, tu seras mon guide"
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 EmptyVen 03 Nov 2006, 12:25

*C'est ça, et à moi les corvées ménagères...Parfois je me demande si on n'abuse pas de ma situation*

Je nourris encore quelques temps le petit cerf puis, lorsqu'il n'a plus faim, je l'emporte à l'intérieur de la tanière. Je le mets dans une pièce propre et je barre l'accès avec un panneau explicatif:

"CE DEJEUNER N'EST PAS POUR VOUS POUR LE MOMENT. CELUI QUI Y TOUCHERA AURA A FAIRE A MOI, ET JE NE PLAISANTE PAS.

LYSISCA"
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 EmptyVen 03 Nov 2006, 12:52

Je sourie a Lysisca et la remercie avec un leger signe de tete

-Merci Lysisca!

Puis je regard Yelli,et lui aquiese d'un coup assez sec

-Bien! je vais te guider a lui!

Je me retourne pour humé l'air,puis je tourne la tete vers Yelli et me met a courir en direction de l'odeur semi localisé,cela ce fera sans doute plus présent plus tard...

[H.R.P: Yelli on continue sur le territoire de Chasse ? ou tu a une autre idée ?]
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 EmptyVen 03 Nov 2006, 15:32

[HRP : territoire de chasse - je te laisse l'intiative]
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 EmptyDim 05 Nov 2006, 20:05

J'arrive à la tanière, une odeur familière m'acceuille, je la hume avec passion avant de porter mon attention sur l'entrée.
Mes deux jeunes loups accourent vers moi, je m'accroupis, ouvre mes bras, et les caline en fermant les yeux.
Ensuite, je me relève pour regarder une nouvelle fois les petits de Luna et de Crocblanc21.

J'entend Lysisca s'occuper de notre nouvel allié et protégé, un cerf chouchouté par une meute de loups-garous c'est fort...

Je m'éloigne et reprend ma forme lupus, ma préférée entre toutes, elle m'a manqué.
Je part alors me désaltérer à la rivière, une eau fraiche qui, lorsqu'elle aura gelée, marquera le début du rituel de séparation.
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 EmptyLun 06 Nov 2006, 15:29

J'arrive silencieusement derrière Yelli

Tu as remarqué? La forêt est toute dorée...La température baisse assez rapidement ces derniers temps. L'eau de la rivière risque de gler bientôt...
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 EmptyLun 06 Nov 2006, 16:55

Je relève ma tête avec un léger sursaut, lèche ma truffe pour retirer les gouttes d'eau qui tombent une à une et me tourne vers Lysisca.

"Oui, je languis l'hiver" lui dis-je sur un ton serein.

Un serpent passe à proximité, derrière elle, mes yeux quittent la louve pour suivre le déplacement du reptile. Non loin on entend les jeunes loups jouer, une oreille se tourne vers eux.

"Tu peux commencer à préparer le rituel, ce jour va arriver très vite"

Pour confirmer mes dires, une feuille se détache de l'arbre au dessus de moi, danse pendant sa chute et attérie sur mon museau.
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 EmptyLun 06 Nov 2006, 17:33

Bien...A la prochaine lune...Tout sera pret.

Je souris à ma chef puis je m'ébroue...Bientôt fini la saison des batailles de boue...Place aux feuilles mortes, puis à la neige!
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 EmptyMer 08 Nov 2006, 19:29

J'aquiesce d'un mouvement de la tête et commence à avancer en suivant la rivière. Après quelques pas je reste figée un instant puis me tourne vers la louve :

"Tu as le temps de chasser avec moi?"

Pour l'inviter à me suivre je commençai à m'éloigner au galop.
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 EmptySam 11 Nov 2006, 14:28

Une brume verte évolue dans la forêt en direction de la tanière des Lycans, et se matérialise sous la forme humaine de Shanoir. Les mains dans les poches de son imperméable, il regarde les traces laissées par les habitants sur le sol et en conclut qu'ils sont partis chasser, ne laissant sans doute ici que les plus jeunes et les plus faible, avec les esprits pour protection !

- Personne ...

Le Gangrel aurait souhaité voir Alazarus, ou Selrak et s'entretenir sur le sort réservé aux traîtres du sabbat, à savoir le trio formé de Voïvode, Ombra et le Puma !

Les savoir en liberté après tout le mal qu'ils ont causés ne laisse pas le félin en paix, mais peut-être a-t-il simplement besoin d'action afin d'oublier ses propres tourments !

" Je partirai dès que je saurais le Puma hors d'état de nuire" avait-il dit à Maharet ... Il est peut-être temps de tenir sa promesse !
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry

Famille : La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 Logo-tremere

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 EmptyLun 13 Nov 2006, 22:02

Ne voyant plus rien depuis mon dons a Gaïa je me fias a ma mémoire puis je me rendis a la tanière et a l'entré je crias:

-SELRAK,LYSISCA,YELLI,ALAZARUS?Y'A T'IL QU'ELLE QU'UN.

Puis je me laissi tomber sur le sol assis le dos contre le mur en attendent une réponse.
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 EmptyJeu 16 Nov 2006, 11:50

Il n'y avait personne en effet, Yelli et moi étions parties à la chasse...Quand aux autres, seule Gaia sait où ils pouvaient être
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 EmptyJeu 16 Nov 2006, 15:59

J'arrive au galop, essouflée, le coeur serré quand j'apperçois Terry à terre et Shanoir non loin.
Rapidement, je reprend ma forme crinos, plus efficace et invite le Gangrel et le lycan à me suivre dans la tanière.
Pendant que je récupère des vêtements et prépare un sac de potions et d'armes traditionelles indiennes, les enfants s'approchent.

Je m'accroupis vers eux et mes yeux croisent ceux de Dianembule, elle l'avait senti mais elle avait besoin de me l'entendre dire.

Je laisse les enfants avec Shanoir et, silencieuse, m'approche de la louve.

"Je suis désolée, Ripper a été rendu à Gaïa et je te promet que nous retrouverons le coupable. J'ai besoin de toi maintenant, tu dois rester ici et veiller sur les petits"

Je me lève, d'un geste fait passer mon sac sur une épaule pendant que tous les loups se rassemblent au fond de la tanière.

Enfin, je m'arrête devant Shanoir et le laisse parler, il s'en doutait, j'avais à faire.
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:29

Mais avant que Yellowstone ait pu faire quoi que ce soit de plus, j'entre fort brusquement dans la tanière. Mon regard est comme fou... .

Apercevant Yellowstone, je me précipite sur elle et, à l'étonnement général, je me met à la secouer comme un prunier.

"ILS L'ONT TUE, YELLI !!! CES ORDURES L'ONT TUE !!!"

Je la relâche tout aussi brutalement. Yellowstone est paniquée, presque sur le point de fondre en larmes, malgré son cran... jamais elle ne m'avait vu ainsi... elle sait que mon passé comporte des épisodes dramatiques, mais je n'en avais jamais parlé... et maintenant... maintenant tout éclatait en revenant violemment à la surface... .

La mort des amis. La guerre avec les vampires.

Je m'engouffre dans les couloirs de la tanière. Direction mon armurerie personnelle. Lorsque je sors quelques instants plus tard, je suis armé jusqu'au dents... une armée à moi tout seul.

L'heure de la vengeance a sonné... .
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:39

Je repose mon sac à terre, les petits, apeurés, se serrent contre Dianembule et les autres.
Quand Selrak revient à côté de moi, il se prend une terrible torgniole digne des plus belles scènes de ménage.
Je le fixe dans les yeux et lui parle sur un ton direct et sincère.

"Tu veux te venger?"

Il tremble de colère et lit dans mes yeux ce même sentiment...il sait que ce n'est pas contre lui...il le sait...

"TU VEUX TE VENGER?"

Shanoir recule, j'espère qu'il restera et nous pardonnera ce dont il est témoin.

"Tu veux tuer celui qui nous a enlevé Ripper, tu veux laisser la meute sans ton aide, tu veux rester l'esclave de ton passé alors part...Mais sache que si tu restes, tu te vengeras, nous nous vengerons tous, nous ferons payer celui qui a osé, en tuant Ripper pour symbole, mettre la paix en péril..."

Le loup-garou, sert fermement son sac et s'apprête à partir, les mots sont devenus inutiles à ce degré de colère.
Je le retient par le bras, nos regards se croisent une fois de plus, mais cette fois le mien est emplis de tristesse. Une larme coule lentement sur ma joue, plus besoin de mots...

Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006, 17:16, édité 1 fois
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 EmptyJeu 16 Nov 2006, 17:25

Je n'ai même pas senti le coup de Yellowstone. J'ai à peine prêté attention à ses paroles. Mais sa tristesse m'arrête tout de même dans mon élan. Cependant... .

*Elle ne sait pas... elle ne sait pas... elle n'a pas vécu... . *

Je continue à regarder fixement notre jeune louve alpha. Mon visage est un masque impénétrable.
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 EmptyJeu 16 Nov 2006, 17:48

C'est alors que la horde d'animaux déformé du terrain de chasse charge la Tanière, cette horde comportait tout type d'animaux mais plus aucun ne semblait normaux aussi bien dans leur regard que dans leur forme car ils étaient muté!! La terre et la roche avait fussionné avec les corps, formant des carapaces et des défenses impréssionnante....

Les premiers plus petit mais plus rapide furent dans la Tanière une à deux minutes avant les autres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Tanière de la Meute [RP]   La Tanière de la Meute [RP] - Page 22 Empty

La Tanière de la Meute [RP]
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant