| Les petites betes... | |
|
+53Maharet dead poete Nalaw Lombrix Nimedhel Alexander War Leviathan Galiel Shamsiel MoonOkami athena Diane AbyGaël udho wonderlinda - samael - lepapat Luce Asmodée Midian Vladkergan Louve WitZ Anubis Craoud Stavroguine Oulianov Erwin Von Insomniak jor-el zaza erzebeth seth shinigami-mélody Hermante Enkie dianembule striga Selrak B-like Diaphane Voldenfer Luna Elaora prophete Aleera Guilty boy Louve Noire Lysisca Angel senhal Crocblanc21 ambrosia Slash 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lepapat Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 633 Age : 52 Localisation : Tournai - Belgique Famille : Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les petites betes... Sam 13 Fév 2010, 21:39 | |
| - Citation :
- On en fait quoi ?!
On leurs fait des caresses Sauf la Leblondie Et là pour l' instant, aucune n' a sa taille adulte Des " bébés " en somme | |
|
| |
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les petites betes... Sam 13 Fév 2010, 23:44 | |
| Elles auraient pu se raser pour la photo !!
C'est pas très très joli tout ces poils ! LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 633 Age : 52 Localisation : Tournai - Belgique Famille : Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les petites betes... Dim 14 Fév 2010, 12:10 | |
| Pourquoi je dis qu' elles sont petites ? Parce que la Smithi vas faire dans le 20 cm d' envergure et ma leblondie, 30 cm d' envergure pour un poid de 130 gramme | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites betes... Ven 26 Fév 2010, 19:17 | |
| | |
|
| |
MoonOkami Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Montescot Famille : Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Les petites betes... Dim 28 Fév 2010, 20:43 | |
| [/url]http://xx-angel-or-devil.skyrock.com/2798625537-Mon-bebe.html[/url] | |
|
| |
MoonOkami Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Montescot Famille : Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Les petites betes... Dim 28 Fév 2010, 20:55 | |
| http://xx-angel-or-devil.skyrock.com/photo.html?id_article=2798625537&rev=1/ | |
|
| |
Galiel Shamsiel Vampire assoiffé
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Paris Famille : Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Les petites betes... Lun 01 Mar 2010, 09:25 | |
| alors niveau bestioles j'ai mon petit frère, ça compte? Non, en fait on a une chauve-souris qui vit chez nous, sous le toit, mais elle n'est pas domestiquée. Je crois qu'elle a des petits, mais j'ignore combien et surtout si il y a un couple. Il est arrivé qu'on la voit sortir en plein jour deux ou trois fois mais elle avait avait l'air paniquée, c'était bizarre. Sinon et bien les nuits d'été on la voit sortir chasser.... Je la considère comme notre animal de compagnie à nous, même si on ne l'a jamais touchée et qu'on ne lui a jamais donné à manger X) Moon0kami, j'adore ton ptit loup! <3 | |
|
| |
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les petites betes... Lun 01 Mar 2010, 11:14 | |
| Normalement, avec une chauve-souris dans les parages, tu dois être tranquille point de vue moustiques, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites betes... Lun 01 Mar 2010, 17:24 | |
| J' adore ton chat, Sami Il fait la même tête que la mienne, quand elle vas faire un caca nerveux | |
|
| |
Galiel Shamsiel Vampire assoiffé
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Paris Famille : Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Les petites betes... Lun 01 Mar 2010, 17:34 | |
| - - samael - a écrit:
- Normalement, avec une chauve-souris dans les parages, tu dois être tranquille point de vue moustiques, non ?
Oui, dehors, mais pas de ceux qui entrent par inadvertance dans la maison! | |
|
| |
Leviathan Vampire assoiffé
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Lille Famille : Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Les petites betes... Lun 01 Mar 2010, 17:48 | |
| MoonOkami, après le décès de ma soeur je m'étais dit "plus jamais", mais en voyant tes photos... Je crois que je pourrai pas résister... | |
|
| |
War Erudit vampire
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Localisation : cellule capitonnée Famille : Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Les petites betes... Sam 24 Juil 2010, 19:40 | |
| Néron ( le serpent de cœur sur la tête) : Caligula, à peine un mois: (ce ne sont pas mes mains, mon serpent arrive dans deux semaines ) Adultes, mes deux Elaphes guttata, mesureront environ 1,30 m. Tant que j'y suis, quelques poses de ma peluche: | |
|
| |
Alexander Citoyen vampire
Nombre de messages : 750 Age : 33 Localisation : Dans les abysses de l'oubli Famille : Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Les petites betes... Sam 24 Juil 2010, 20:17 | |
| J'adore la seconde photo de ton chat!!! xD Moi perso j'ai horreur des insectes. J'ai une grosse bestioles qui me sert de frere mais c'est tout. Ps: Slash, tu es fan de spider-man? x) (voir le premier commentaire, ouai je sais c'est vieux x)) | |
|
| |
Diane Citoyen vampire
Nombre de messages : 701 Age : 39 Localisation : Dans les abîmes de vos pensées.. Famille : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Les petites betes... Sam 24 Juil 2010, 20:31 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! RRrrrrrrrr !! Neron a le MoOki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mmmmoooooôôôôô! J'adopte Peluche quand tu veux! BalloOn. La force tranquille. L'autre. Méfiez vous de l'image, elle est tout sauf mignonne et sage.. | |
|
| |
War Erudit vampire
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Localisation : cellule capitonnée Famille : Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Les petites betes... Sam 24 Juil 2010, 22:14 | |
| La boule de poil comme ma peluche, ne l'est qu'en apparence! il est interdit de jouer avec lui sous peine de morsures et de griffures immédiates! ... | |
|
| |
Nimedhel Primogene Toréador
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Localisation : In my inner world Famille : Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
War Erudit vampire
| Sujet: Re: Les petites betes... Lun 09 Aoû 2010, 18:01 | |
| Mise à jour avec des clichés plus net. Caligula, un excité, ça tombe bien: (aussitôt arrivé, aussitôt mué!)Et un Néron plus calme qui prend son bain: | |
|
| |
Diane Citoyen vampire
Nombre de messages : 701 Age : 39 Localisation : Dans les abîmes de vos pensées.. Famille : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Les petites betes... Mer 11 Aoû 2010, 07:59 | |
| Et benh je vote Neroon petit patapon... Caligula me fait peur ! lol | |
|
| |
Lombrix Citoyen vampire
Nombre de messages : 681 Age : 44 Famille : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Les petites betes... Jeu 02 Sep 2010, 07:15 | |
| Depuis que j'ai déménagé, ma collection de chat à augmenté.
Fort d'un panel de 7 chats tous plus débiles les uns que les autres, un gang de chatons à squatté chez moi depuis que j'ai eménagé. Les anciens locataires ont trouvé intelligents de laisser leur chatte avec les chatons...bande de cons ! (je ne peux pas piffrer ce genre de personne)
Lombrix, qui aime beaucoup les animaux (petite pensée pour Tess), a commencé à leur donner des croquettes. Un à commencé à squatter le canapé puis quelques jours après un second etc etc
J'ai une équipe de foot de chats ! 11 chats. Si vous êtes allergiques aux poils de chats, ne venez pas chez moi, vous n'en ressortirez pas vivant :)
J'ai envie , depuis quelques temps, de me faire un aquarium mais j'y connais pas grand chose. Je n'ai pas envie de mettre des poissons mais plutot des trucs comme des crevettes, des crabes, des huitres, des trucs qu'on ne voit pas dans des aquariums d'habitude en fait.
Est-ce qu'un autre taré à déjà essayé ce genre d'aquarium? | |
|
| |
Nalaw Crocs de lait
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Cimetiére City Famille : Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Les petites betes... Jeu 02 Sep 2010, 07:39 | |
| Pour ma part non ! ^^ Mais c'est une idée assez Originale !
Je voulais un gros toutou plein d'poil mais En apart c'est pas terrible | |
|
| |
Diane Citoyen vampire
| Sujet: Re: Les petites betes... Jeu 02 Sep 2010, 10:01 | |
| - Lombrix a écrit:
- Depuis que j'ai déménagé, ma collection de chat à augmenté.
Fort d'un panel de 7 chats tous plus débiles les uns que les autres, un gang de chatons à squatté chez moi depuis que j'ai eménagé. Les anciens locataires ont trouvé intelligents de laisser leur chatte avec les chatons...bande de cons ! (je ne peux pas piffrer ce genre de personne)
Lombrix, qui aime beaucoup les animaux (petite pensée pour Tess), a commencé à leur donner des croquettes. Un à commencé à squatter le canapé puis quelques jours après un second etc etc
J'ai une équipe de foot de chats ! 11 chats. Si vous êtes allergiques aux poils de chats, ne venez pas chez moi, vous n'en ressortirez pas vivant :)
J'ai envie , depuis quelques temps, de me faire un aquarium mais j'y connais pas grand chose. Je n'ai pas envie de mettre des poissons mais plutot des trucs comme des crevettes, des crabes, des huitres, des trucs qu'on ne voit pas dans des aquariums d'habitude en fait.
Est-ce qu'un autre taré à déjà essayé ce genre d'aquarium? Figure toi cher Lombrix que les animaux microscopiques types crevettes etc... sont à la mode ces derniers temps! C'est le must du must en acquarium en ces temps. Tu es branché ! MMmmhh. Ca demande énormément d'attention ce type de truc. Eau salé à vérifier tout les jours( quoi qu'il y a des crevettes d'eau douce..), nettoyage, température, lumière, PH etc... Une pompe a fric si tu veux mon avis.... | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Les petites betes... Jeu 02 Sep 2010, 13:45 | |
| Tu peux aussi mettre des chats dedans (OK, je sors) | |
|
| |
Nimedhel Primogene Toréador
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Localisation : In my inner world Famille : Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Les petites betes... Jeu 02 Sep 2010, 14:30 | |
| Une photo de feu le ptit Vadou, le King Charles Cavalier de Nounours qui nous a quitté il y a quelques jours... | |
|
| |
Lombrix Citoyen vampire
Nombre de messages : 681 Age : 44 Famille : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Les petites betes... Jeu 02 Sep 2010, 16:54 | |
| - Lysisca a écrit:
- Tu peux aussi mettre des chats dedans (OK, je sors)
Je vais essayer de coller quelques Brujahs dedans, genre Maharet ou Calpy. Un pack de bière au fond, un peu de paille, elles seront bien | |
|
| |
dead poete Goule
Nombre de messages : 40 Age : 45 Famille : Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les petites betes... Jeu 02 Sep 2010, 17:49 | |
| en tite betes en se moment je suis en mode mumusse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites betes... | |
| |
|