Elever des betes a poils a plumes a cornes ou a ecailles...
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1004 Age : 48 Localisation : à côté de cannes Famille : Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Elever des betes a poils a plumes a cornes ou a ecailles... Sam 04 Oct 2008, 22:47
et ben je viens de choper un oeuf tout noir un mauve et un second bleu! et deux de mes dragons ont produit un oeuf^^trop contente!
l'oeuf de volupte et Calypso
mes beaux dragons sont grands maintenant^^
et toujours mes valenths...
allez encore troic clics sur Carmine et Goldor et ils sortiront de leurs incubateurs!
j'ais cliqué tous le monde meme les valenth! du coup je réedit les miens^^
et une nouvelle fournée, une!
j'en ai deux de plus qui sont venus au monde, sont pas choupi ? et j'en profite pour ajouter mon petit nouveau^^
Et pour ceux que ca interresse, vous pouvez toujours vous inscrire ici pour crapiller des cllics, ce forum est uniquement consacrer a ce but^^ pour les dragons et les valenth^^ http://fantasydragon.forumactif.org/forum.htm
Carolyn Erudit vampire
Nombre de messages : 1004 Age : 48 Localisation : à côté de cannes Famille : Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Elever des betes a poils a plumes a cornes ou a ecailles... Ven 24 Oct 2008, 13:02
mon sujet ne semble pas interresser grand monde ici, dommage! sniff
red-rose strauss Vampire assoiffé
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : dans le palais de la nuit éternelle Famille : Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Elever des betes a poils a plumes a cornes ou a ecailles... Jeu 25 Juin 2009, 15:42
J'en ai un aussi ;)
Galiel Shamsiel Vampire assoiffé
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Paris Famille : Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Elever des betes a poils a plumes a cornes ou a ecailles... Jeu 25 Juin 2009, 17:07
Carolyn a écrit:
j'en ai deux de plus qui sont venus au monde, sont pas choupi ? et j'en profite pour ajouter mon petit nouveau^^
Et pour ceux que ca interresse, vous pouvez toujours vous inscrire ici pour crapiller des cllics, ce forum est uniquement consacrer a ce but^^ pour les dragons et les valenth^^ http://fantasydragon.forumactif.org/forum.htm
C'est super chou!!! J'irais voir tiens, ça a l'air mignon comme jeu! :)
Shakra Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Alsace Famille : Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Elever des betes a poils a plumes a cornes ou a ecailles... Lun 29 Juin 2009, 23:53
C'est choupinou ce truc, jvais y faire un tour ! =)
[ Yen a quelque uns qui me font penser à Néopets Oo ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elever des betes a poils a plumes a cornes ou a ecailles...
Elever des betes a poils a plumes a cornes ou a ecailles...