Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les petites betes...

Aller en bas 
+53
Maharet
dead poete
Nalaw
Lombrix
Nimedhel
Alexander
War
Leviathan
Galiel Shamsiel
MoonOkami
athena
Diane
AbyGaël
udho
wonderlinda
- samael -
lepapat
Luce
Asmodée
Midian
Vladkergan
Louve
WitZ
Anubis
Craoud
Stavroguine Oulianov
Erwin
Von Insomniak
jor-el
zaza
erzebeth
seth
shinigami-mélody
Hermante
Enkie
dianembule
striga
Selrak
B-like
Diaphane
Voldenfer
Luna
Elaora
prophete
Aleera
Guilty boy
Louve Noire
Lysisca
Angel
senhal
Crocblanc21
ambrosia
Slash
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Les petites betes... Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Les petites betes... Empty
MessageSujet: Les petites betes...   Les petites betes... EmptySam 28 Jan 2006, 11:04

Avez vous des petites betes chez vous ? Du genre de celles que l'on a dans un terraium par exemple : fourmis, araignées, lezard, blates, etc ...

Je viens de me lancer dans un elevage de fourmis et c'est passionnant (j'ai deja aussi deux araignées "Venom" et "Carnage" assez impressionnantes)

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Les petites betes... Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Les petites betes... Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... EmptySam 28 Jan 2006, 13:51

marrant!!!! je suis en train de lire "le jour des fourmis" et j'avoue que posséder un terrarium avec une mini cité fourmis ne me deplairais pas...mais bon je vais attendre un peu...ou plutot je vais attendre que ma progeniture soit en age pour l'initier a ce genre de "hobby"(je precise que même si elles sont minuscules, elles sont des êtres vivants a part entiere) prof .
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Les petites betes... Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les petites betes... Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... EmptySam 28 Jan 2006, 14:09

Une fois votre passion passé, je vous conseille ce vaporisateur!
Les petites betes... Raid6yt
Raid® Insecticide pour la maison et le jardin

Avantages :
Tue : mouches, moustiques, puces, phalènes ou papillons de nuit, moucherons, araignées, punaises des lits, cloportes communs, anthrènes des tapis, mille-pattes, pucerons, cicadelles, fourmis, lépismes et guêpes.
Ne tache pas; ininflammable.
Tue par contact.
Pour usage à l’intérieur et à l’extérieur.
Garantie : d-trans alléthrine 0,176 %, tétraméthrine 0,09 %, butoxyde de pipéronyle technique 1,25 %.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Les petites betes... Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Les petites betes... Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... EmptySam 28 Jan 2006, 14:33

Holala Croc je t'imaginais plus ecolo non-non , tu sais ce que contient ce genre d'insecticide, c'est un veritable poison et pas seulement pour les petits insectes mais aussi pour nous humain... crane
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Les petites betes... Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les petites betes... Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... EmptySam 28 Jan 2006, 15:12

ambrosia a écrit:
Holala Croc je t'imaginais plus ecolo non-non , tu sais ce que contient ce genre d'insecticide, c'est un veritable poison et pas seulement pour les petits insectes mais aussi pour nous humain... crane
bougie tututu des idées préconcu, informe toi read : http://www.infoinsectes.ca/truths/
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Les petites betes... Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Les petites betes... Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... EmptySam 28 Jan 2006, 15:36

Ah ouais Croc, c'est trop convainquant de piocher des infos dans le site de ladite entreprise qui fabrique ces produits lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Les petites betes... Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les petites betes... Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... EmptySam 28 Jan 2006, 15:40

héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Les petites betes... Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Les petites betes... Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... EmptySam 28 Jan 2006, 15:49

Pour info vous trouverez des arguments et des solutions plus, euh... moins parti pris ici.
Sinon, moi j'ai eu des fourmis et des grillons (qui devaient pas vraiment se sentir heureux vu qu'ils chantaient pas), c'est rigolo, mais je les relachais rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Les petites betes... Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... EmptySam 28 Jan 2006, 17:16

Slash a écrit:
Avez vous des petites betes chez vous ? Du genre de celles que l'on a dans un terraium par exemple : fourmis, araignées, lezard, blates, etc ...

Je viens de me lancer dans un elevage de fourmis et c'est passionnant (j'ai deja aussi deux araignées "Venom" et "Carnage" assez impressionnantes)

et vous ?
Une rouge et une noire??? lol
Une super fan de Peter Parker.... aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 39
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Les petites betes... Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les petites betes... Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... EmptySam 28 Jan 2006, 18:21

Un élévage tout aussi passionnant: les mantes religieuses!
J'en ai fait pendant trois ans...C'est surtout lors des repas que c'est intéressant. Et puis certaines mantes (les mantes-fleur par exemple) sont si belles...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Les petites betes... Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Les petites betes... Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... EmptySam 28 Jan 2006, 20:40

Alors depuis pas mal de temps maintenant, j'ai un Gecko Léopard ( qui est une sorte de lézard ), Zippo de son petit nom ( cf le téléfilm Dinotopia ), qui vit bien-entendu dans un terrarium.

Les petites betes... Zippo22kq Les petites betes... Zipo4ss

Et je compte prochainement avoir un couple de Gecko Tokai ( une autre sorte de lézard), bien connu pour sa facheuse manie de crier " TOOOOOKAIIIIIII " à chaque fois qu'on l'approche de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Les petites betes... Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Les petites betes... Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... EmptySam 28 Jan 2006, 21:03

pour ceux qui viennent samedi 4 je vous montrerai mes copines a 8 pates et mes fourmis...
PS : je cherche aussi a acquerir un lezard, aucas ou y'aurait des fournisseurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Les petites betes... Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Les petites betes... Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... EmptySam 28 Jan 2006, 21:10

Il y a quelques années j'avais une petite salamandre que mon père avait trouvé dans ma cave. Le problème c'est que j'arrivais pas à m'en occuper convenablement. J'ai failli tuer la pauvre bête à plusieures reprises (j'avais versé de l'eau chaude dans son aquarium... elle est presque morte ébouillanté *.* ). Et je voyais bien qu'elle était malheureuse, enfermée comme ça, elle passait son temps à vouloir s'échaper...

J'ai donc fait la meilleure chose qui soit pour elle. Dès que le printemps fût de retour, je l'ai relachée dans un petit point d'eau, au fond du jardin. J'étais si ému de la voir partir... pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Les petites betes... Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les petites betes... Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... EmptySam 28 Jan 2006, 21:12

Guilty boy a écrit:
Il y a quelques années j'avais une petite salamandre que mon père avait trouvé dans ma cave. Le problème c'est que j'arrivais pas à m'en occuper convenablement. J'ai failli tuer la pauvre bête à plusieures reprises (j'avais versé de l'eau chaude dans son aquarium... elle est presque morte ébouillanté *.* ). Et je voyais bien qu'elle était malheureuse, enfermée comme ça, elle passait son temps à vouloir s'échaper...

J'ai donc fait la meilleure chose qui soit pour elle. Dès que le printemps fût de retour, je l'ai relachée dans un petit point d'eau, au fond du jardin. J'étais si ému de la voir partir... pleure6

Un point d'eau chaude? ts
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Les petites betes... Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Les petites betes... Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... EmptySam 28 Jan 2006, 21:13

NAAAAAAAAAAAN ! blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Les petites betes... Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... EmptySam 28 Jan 2006, 21:15

Le Gecko est bien le lézard qui peut tenir sur une surface vitrée grâce à pattes "à la Spiderman"?

Les petites betes... Gecko98ec


Quelle espèce d'araignée Slash?
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Les petites betes... Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Les petites betes... Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... EmptySam 28 Jan 2006, 21:18

Ouep, c'est bien ça. Ils ont des sortes de "micro-spatules" qui tapissent l'extremitée de leurs pattes et qui servent de point de contact avec les aspéritées des surfaces qu'ils parcourent.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Les petites betes... Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Les petites betes... Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... EmptySam 28 Jan 2006, 21:21

Le Gecko tokai est même le lézard qui peut rester fixé sur une parois lisse le plus longtemps ( des heures et des heures et cela sans tomber ) tellement les ventouses de ses pattes sont puissantes
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Les petites betes... Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... EmptySam 28 Jan 2006, 21:35

C'est pas qu'elles sont puissantes, c'est qu'elles sont propres. Elles n'ont jamais de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Les petites betes... Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... EmptySam 28 Jan 2006, 22:12

hé mais moi aussi j'avais un élavage de fourmis quand je devais avoir 6ans ! c'est trop marrant, elle courent super vite dans les tubes, elles trimballent leurs oeufs un peu partout Very Happy

mais bon, les miennes n'ont pas survécu à une semaine de vacances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 39
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Les petites betes... Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les petites betes... Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... EmptyDim 29 Jan 2006, 19:25

Ceux qui sont Belges et que les insectes intéressent, j'ai une ou 2 addresses
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Les petites betes... Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... EmptyDim 29 Jan 2006, 20:13

Sinon, Keno fait un élevage de petites bêtes aussi.
Elles aiment beaucoup la chaleur de son caleçon et les poils...
Revenir en haut Aller en bas
prophete
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
prophete


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 21/04/2005

Les petites betes... Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... EmptyDim 29 Jan 2006, 20:21

Angel a écrit:
Sinon, Keno fait un élevage de petites bêtes aussi.
Elles aiment beaucoup la chaleur de son caleçon et les poils...

MDR

mais je prefere les grater avec une petite piece, des fois que ça rapporterait.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Elaora
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Elaora


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2005

Les petites betes... Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... EmptySam 04 Mar 2006, 13:23

j'avais pas vu ce sujet.. les seules ptites bêtes que j'ai eu chez moi ce sont des verre à soie j'avais seulement des oeufs je passais mon temps à me demander quand ils allaient sortir.

Et puis je suis partie en vacances 2 semaines j'avais demander à ce qu'on s'en occupe, je suis revenue ils étaient tous déssechés pleure6

Par contre j'ai eu un tit scorpion hihi bon personne ne l'aimait donc on me l'a enlevé
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Les petites betes... Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Les petites betes... Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... EmptySam 04 Mar 2006, 15:36

Ma ptite bête, Zippo, mon amour de Gecko, a rendu l'âme il y a tout juste un mois jour pour jour... C'est un peu pour cela aussi que le 4 Février je n'étais po au plus haut de ma forme à l'IRL du fofo...

Sinon, un peu moins original mais tout aussi cute... voici Heather, ma ratounette d'amour. Cette adorable et intelligente boule de poils est aussi jalouse que sa proprio, en effet lorsque je tchat sur msn et que je ne prête po autant attention à elle qu'à la personne de l'autre côté de la fenêtre MSN, mademoiselle la ratounette me mordille les oreilles pour me rappeler sa présence... Comme on dit " qui se ressemble s'assemble ", nous sommes donc fait l'une pour l'autre n'est-il po ?! ts

Les petites betes... Heather53rq Les petites betes... Heather62jx

Juste pour info Heather est ce qu'on appelle une rate Husky car comme le chien de ce même nom sa couleur va du noir au blanc en passant par le gris argenté ( elle a même l'arrière train bleu...si si on dit vraiment bleu )s'éclaircissant avec l'age ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites betes... Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites betes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bêtes de France
» Elever des betes a poils a plumes a cornes ou a ecailles...
» Comment appréhender le "surnaturel"
» Petites créations de moi
» Petites péripéties VDNiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Forumeurs-
Sauter vers: