Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants

Aller en bas 
+31
Ijikael
red-rose strauss
udho
Shakra
Tana_xM
wonderlinda
Hadès
crazyangel
menig
Diice
Lombrix
Erne
War
Keira
akri
wunschtraum
Lauviah
l'ombre
Maharet
striga
ptitediabless
Selrak
Lysisca
zaza
Anubis
WitZ
erol
Flam
Crocblanc21
- samael -
spiritinblack
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tana_xM
Goule
Goule
Tana_xM


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans un abîme éternel
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Logo-tremere
Date d'inscription : 19/06/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009, 11:56

Ben Kira c'est mimi ^^
Moi j'aime bien.

Oui je pense aussi que dans de tel cas, si l'on veut vraiment donner un prénom à son enfant en hommage à un personnage adulé, vaut mieux le mettre en 2eme prénom. & encore... ^^
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009, 18:05

Moi j'ai enlever des nom de ma liste de prénoms potentiels à cause de certain personnages. Par exemple il y a quelques années de cela je trouvais Sélene très joli comme nom... Mais suite à Underworld... il n'en a même pas été question pour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
wonderlinda
Erudit vampire
Erudit vampire
wonderlinda


Nombre de messages : 1011
Age : 41
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 19/04/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 00:32

spiritinblack a écrit:
Moi j'ai enlever des nom de ma liste de prénoms potentiels à cause de certain personnages. Par exemple il y a quelques années de cela je trouvais Sélene très joli comme nom... Mais suite à Underworld... il n'en a même pas été question pour ma fille.

Je peux comprendre, si c'est pour que tout le monde te dise :" Ah oui comme dans Underworld"... super...
Je vois nous pour Angelina on y a eu droit alors qu'il n'y avait aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindaleekitty.spaces.live.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 00:39

Comme je dis toujours, maintenant il faut se lever tôt pour trouver un prénom qui ne fasse pas penser à quelqu'un de médiatique !

splach
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
wonderlinda
Erudit vampire
Erudit vampire
wonderlinda


Nombre de messages : 1011
Age : 41
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 19/04/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 00:44

Ben Joshua en général ça n'évoque rien à personne.

Mais je me casse encore la tête pour des prénoms pas trop populaires, portables et en harmonie avec notre nom de famille. C'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindaleekitty.spaces.live.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 00:47

Joshua Jackson !! "Dawson"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
wonderlinda
Erudit vampire
Erudit vampire
wonderlinda


Nombre de messages : 1011
Age : 41
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 19/04/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 00:48

ts
les références!!!!!!!!!!!!!!
je commence à me poser des questions Sam... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lindaleekitty.spaces.live.com
red-rose strauss
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
red-rose strauss


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : dans le palais de la nuit éternelle
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 13/06/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 10:05

samael ??!!! crane

Travaillent avec des enfants por plusieur assocition , j'ai pu avoir un florilège de prenom diverse et varié .. Andi j'ai eu droit a une petite selenia , et ces parents n'avaient meme pas l'air de savoir qui était séléne ...

Ensuite le pire que j'ai vue c'est un petit Apollon ... Je deconne pas , le petit Apollon, alors imaginez un petit apollon a bec de lièvre ... je le plaind d'avance pour ces futurs etude .. les gosses sont cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 10:27

y a aussi akuna ! pour quelqu'un qui connait le roi lion c'est super !!

Ta vu Apollon j'ai vu perséphone ....
Revenir en haut Aller en bas
red-rose strauss
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
red-rose strauss


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : dans le palais de la nuit éternelle
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 13/06/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 10:39

...je veu le fournisseur de drogue d ces parents ....
Revenir en haut Aller en bas
Tana_xM
Goule
Goule
Tana_xM


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans un abîme éternel
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Logo-tremere
Date d'inscription : 19/06/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 11:29

Ah ouais carrément, Apollon... C pas simple à porter, pas plus que Akuna !

Super référence pour Dawson ts

Effectivement, les enfants sont graves entre eux (nan nan j'en fais pas partie XD Jeune mais quand même, pas débile à ce point -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Ijikael
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Ijikael


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Ain
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 29/06/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 12:25

Et ben moi j'ai appelé mes deux filles, Léanne ET Méline.
Peut être pas très vampirique, mais je trouve que c'est poétique et doux.
De plus ça sort de l'ordinaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
wonderlinda
Erudit vampire
Erudit vampire
wonderlinda


Nombre de messages : 1011
Age : 41
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 19/04/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 14:43

Effectivement ça sort de l'ordinaire!
Je connais une Lou-Anne et une Mélyna mais pas de Léanne et de Méline encore que je connais une Emeline qui ressemble un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindaleekitty.spaces.live.com
Shakra
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Shakra


Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : Alsace
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/01/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 16:32

Ijikael a écrit:
Méline.
je trouve que c'est poétique et doux.

C'est gentil merci de dire que mon prénom est poétique et doux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
wonderlinda
Erudit vampire
Erudit vampire
wonderlinda


Nombre de messages : 1011
Age : 41
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 19/04/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 17:31

Shakra a écrit:

C'est gentil merci de dire que mon prénom est poétique et doux. Mr. Green

C'est marrant ça! ce n'est pourtant pas un prénom très répandu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindaleekitty.spaces.live.com
Shakra
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Shakra


Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : Alsace
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/01/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 EmptyJeu 02 Juil 2009, 18:54

Oui peut être, mais moi je trouve que c'est mieu. Ca permet d'avoir plus de chance d'être unique dans ma classe au collège.

Par contre un autre inconvénien, certaine personne vous assimile à d'autre prénom. J'ai eu le droit à Mélina, Emeline voir même ( beurk) Mylène. Moi c'est Méline. M-é-l-i-n-e. xP
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
lestatyoann
Crocs de lait
Crocs de lait
lestatyoann


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Lille face à mon PC
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Logo-ventrue
Date d'inscription : 30/06/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 EmptySam 04 Juil 2009, 00:11

si on commence à ne plus donner les prénoms que nous aimons à cause des films, bouquins, stars... c'est dommage. Mais je peux comprendre et surtout je respecte, je pense à tous ces pauvres Johnny, brandon, loana....
De toute manière, il y aura toujours quelqu'un pour trouver une référence ridicule...
Par exemple, mon ex c'était "Ophélie", du coup elle en a bouffer de Ophélie winter
alors que pour ses parents la référence c'est ophélie d Hamlet.
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 EmptySam 04 Juil 2009, 20:49

Perso, j'ai trouvé une solution : je ne fais pas d'enfants !! bebe

Désolé ... porte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Shakra
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Shakra


Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : Alsace
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/01/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 EmptyDim 05 Juil 2009, 20:52

Mais voyons c'set tès bien d'avoir des enfants bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Thecrasy
Crocs de lait
Crocs de lait
Thecrasy


Nombre de messages : 2
Age : 34
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 03/07/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2009, 07:28

Je ne veux pas d'enfants non plus, mais si j'en ai, j'ai déjà pensé à quelques prénoms, que j'amais bien avant de lire les livres d'anne Rice, je pense particulièrement à Marius. Après, sinon, je pars dans l'angélique on va dire, avec Raphaël ( ou Rafael, j'aime bien aussi comme ça) et Gabriel... J'aime bien aussi Blaise (sans commentaire, tout le monde me dit que c'est moche... Mais j'aime bien, moi !)

Méline j'aime beaucoup, je suis d'accord avec Ijikael, c'est poétique et doux...

En tout cas, vaut mieux pas que je commence par une file, parce que j'ai pas d'idées du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ijikael
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Ijikael


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Ain
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 29/06/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2009, 16:43

Merci !!!
Je ne voulais pas que mes filles s'appellent comme tout le monde. Je me rappelle l'époque ou j'allais encore a l'école et qu'il y avais 3 Emilie, 4 Nicolas, et 5 Julien pas classe!
Je suis bien, il vaut mieux avoir un prénom peu commun, on se sent plus... unique !
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 EmptyJeu 09 Juil 2009, 13:00

Hé oui, c'est une manie dans notre société, vouloir absolument se démarquer des autres tout en leur ressemblant assez pour être intégré....
Revenir en haut Aller en bas
menig
Citoyen vampire
Citoyen vampire
menig


Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : retour sur terre...
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 02/04/2009

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 EmptyJeu 09 Juil 2009, 15:18

Lysisca a écrit:
Hé oui, c'est une manie dans notre société, vouloir absolument se démarquer des autres tout en leur ressemblant assez pour être intégré....

c'est beau....lol et si bien dit... bebe
Revenir en haut Aller en bas
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011, 15:30

et bah moi je les appelerait : 1, 2 et peut-être 3 bebe

Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012, 11:20

Le plus con, c'est qu'ils veulent l'écrire "Daemon", alors que dans la série, c'est écrit "Damon" !! rire7




Un prénom qui suscite la polémique dans le nord... par BFMTV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Contenu sponsorisé





Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants   Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sourire vampirique
» La vision vampirique
» La poésie vampirique
» Une langue Vampirique?
» Hygiène vampirique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: