Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vision vampirique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariemorrigan
Crocs de lait
Crocs de lait
mariemorrigan


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 13/09/2007

La vision vampirique Empty
MessageSujet: La vision vampirique   La vision vampirique EmptyMer 17 Oct 2007, 21:48

Je m'appelle mariemorrigan et je suis fascinée par les vampires...
Je voudrais ici porter attention à une faculté merveilleuse due à leur nature :

LA VISION DU MONDE OBSCURE

Qui peut bien voir la beauté d'une vieille maison la nuit ou d'une jolie fille?
Qui peut apersevoir le frémissement du vent dans les plus basses branches d'un arbre millenaire quand la lumiere est nul et qu'aucune lune n'éclaire le chemin?
"Il y a tant de beauté dans ce monde" et quand la nuit s'étend dans le ciel, le monde se couvre d'une lumiere étrange et nouvelle ,pour nous faire entrevoir un nouveau monde :
le monde de la nuit . Le monde obscure.
Qu"elles sont merveilleuses ces creatures qui hantent le monde de la nuit, ces demons, ces trolls et ces esprits furtifs , nées de notre imaginaire. Mais rien n'est plus merveilleux que la douce realité d'une nuit sans lune à arpenter les cimetieres, derniers rampars de notre vie de mortel, en dansant et en chantant d'antiques chasons qui parlent d'épiques conquetes et de morts brutales . Et pourquoi pas, nous arreter un instant, s'assoir prés d'une pierre tombal et ouvrir grand nos yeux à ce monde nouveau.
Des ombres etranges et vibrantes nous observent en silence, le vent carresse la sime des arbres rendant ce monde mobile. J'entend au loin les bruis de la ville et du monde vivant s'amusant et riant. Alors qu' ici tout tout est calme, inerte... mort. Ce silence est semblable au silence qui precede une violante explosion qui aurait fais plusieurs victimes ou selui qui separer un eclair de sa detonnation. Cest un silence qui n'est ni oppressant, ni effayant, et qui au fond nous est si famillier. Je me releve et parcour ce cimetiere, quel magnifissance des details , chaque tombeau est different par son style, par sa taille. Des si belles maisons pour des defunts , est ce que se lui qui a une simple pierre etais moin aimé que selui qui possede un parc fleuri autour de de sa demeure marbré? ou est ce seulement l'argent qui les different ci?
Sur cette tombe repose un ange de pierre qui souri gentilment a ses visiteurs, son regard a soudain une expression grave et profonde. Sa toge si coloré à la lumiere du jour , est apresant d'un gris sombre comme la nuit qui m'entour.
Alors l'horloge de la tour du cimetiere sonne minuit. Il est temp de partir.


"Il y a tant de beauté dans ce monde" meme la nuit,
décrivé moi une de ces beautés.
Il est temps de qui
Revenir en haut Aller en bas
SmilingJack
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
SmilingJack


Nombre de messages : 363
Age : 502
Localisation : France
Famille : La vision vampirique Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/03/2008

La vision vampirique Empty
MessageSujet: Re: La vision vampirique   La vision vampirique EmptyLun 07 Juil 2008, 19:52

Une des grands beautés de la nuit ...
Rester toute la nuit à observer les ons environnant, sentir le vent foutter son visage éclairé par une douce lune.
A ne pas faire en pleine ville, car le hurlement du scooter, qui s'apparente à celui du criquet, vient gacher le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vision vampirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: