Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil

Aller en bas 
+11
Alazarus
Guilty boy
Selrak
Terry
Errtu
Yellowstone
Alucard
Crocblanc21
Lysisca
Louve Noire
Ombre de Lune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006, 19:31

Gabriel débarque avec une Gatling et la pointe sur Selrak.

- Tu vas bien voir si les balles en argent ça tue pas !!! GWAHHAHAHHAHAHAAHA !!!

Après trente secondes de canardage intensif, le prêtre arrête la machine infernale pour constater que Selrak na pas bougé d'un pouce, souriant à l'air catastrophé du vampire.

- Mais... c'est... IMPOSSIBLE !!!

Il regarda un instant son chargeur...

- Ouf, je me disais bien aussi : ce sont juste des balles à fragmentation normales... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006, 19:46

What the fuck ?!?

Je me lève et avance vers Guilty: "Bah te gène pas...transforme le en statue"

Interpréter les mythes, ouip. Hum c'est avec une balle en argent que la célèbre bête du Gévaudan a été tué (d'accord surement qu'une balle en plomb aurait suffit) mais ça a perpétué un peu cette liaison de garou et d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006, 20:12

Oki. Mais je suppose qu'une telle munition a été utilisé parce que l'argent est un métal "noble", un symbole de pureté... un truc à consonnance religieuse, quoi. Donc, je maintient que les balles en argent, c'est comme l'eau bénite et le reste : de la poudre de perlimpimpin ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006, 20:17

en faute j'ai une raison scientifique a ce mythe!

arrive avec une blouse blanche et de grosse lunette

-En faite l'argent est un véritable poison! je m'expliqe un homme blessé par du plomps serai empoisonné met les effets ce feront resentir a la longue! alors que l'argent lui empoisonnera le sang plus rapidement et s'attaquera plus vite ou systeme nerveux! j'essaye de retrouvé l'article sur lesquel j'ai lu ça!
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006, 20:17

Eh puis, quand à la bête du Gévaudan, a-t-elle vraiment été tuée ? Mais je pense que ça a pu aider à répandre le mythe, en effet.

C'est drôle de voir comment vous construisez votre vision du mythe. Pour moi, je me range dans la catégorie des gens qui jouent en prenant l'argent en compte, même si mes seules crises de lupinisme se déroulent ici sur VDN...
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006, 07:48

Selrak a écrit:
Oki. Mais je suppose qu'une telle munition a été utilisé parce que l'argent est un métal "noble", un symbole de pureté...

C'est surtout qu'en alchimie, l'argent est le métal qui symbolise la lune (comme l'or le soleil, etc). En fait tout se tient dès qu'on accepte l'influence de la lune.

Pour moi, la lune n'a aucune nfluence sur les loups (c'et joli) et l'argent n'en a que pour ceux qui y sont allergique (si, si ça existe...Chez les humains en tout cas. Mais il ne s'agit pas d'argent pur mais d'argent avec un alliage: j'ai une copine qui est allergique à tous les alliages utilisés avec l'or ou l'argent. Ce pourrait être une alternative intéressante)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006, 08:41

Alors ça, c'est vraiment le genre de truc que je ne comprendrais jamais...

C'est comme le coup de Superman et de sa Kryptonite! Comment un bout de cailloux de sa planète natale peut le tuer par sa simple présence??? Cela veut-il dire que si Krypton n'avait pas explosé, il n'aurait jamais pu rentrer chez lui sous peine de mourir???

C'est un peu le même principe ici. D'après les légendes populaires (enfin surtout celles qu'on retrouve dans les films), c'est la pleine lune qui transforme et qui donne tout son pouvoir aux loups-garous. Comment un métal symbolisant la puissance du loup-garou peut-il le tuer???



Mystère et boule de bowling.... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006, 08:45

Je n'ai pas de réponse à te donner. Je sais juste que l'argent, c'est la lune en alchimie. Maintenant pour savoir comment on en est arrivé à l'idée de tuer des loups-garous avec de l'argent...Ca vient peut-être du mythe du vampire et par extension, l'argent tue toutes les créatures de la nuit. Ou alors c'est un métal pur, comme l'a dit Selrak, qui occit toutes les créatures maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006, 09:27

La lune na rien à voir avec le hurlement du loup, par contre le fait d'associer la métamorphose de l'homme en loup-garou part du principe qu'il y a beaucoup plus d'actes violent, de crime, et suicide, lors de pleine lune chez l'humain. Associer l'argent pour tuer le loup n'est pas bête non plus, puisque pendant longtemps ont offrait assurément une prime en argent a qui tuais un loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006, 10:11

Juste, il faut savoir prendre ça du côté symbolique aussi... Eh puis la lune fascine. Pourquoi ne pas en tenir compte. Ce sont des légendes, gardons les telles quelles, tant pis si c'est pas logique. C'est comme aller voir James Bond et dire "scientifiquement impossible" : on s'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006, 10:12

Non James c'est possible! pense
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006, 12:31

Si ce n'est de l'imagination des Hommes, d'où peut venir la légende du loup-garou?
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2006, 10:56

De la porphirie, c'est bien connu. Peut-être aussi de la rage. C'est purement et scientifiquement explicable.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006, 11:52

Ouais, pour une fois je suis d'accord avec ma Lysisca (faut le noter sur un calendrier). C'est probablement l'origine historique de ces légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Voldenfer
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Voldenfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Nancy/Strasbourg/Dijon... Je suis omniprésent MouaHahHAhAHA... euh... :)
Date d'inscription : 08/01/2006

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006, 12:19

C'est quoi exactement la porphyrie?
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006, 12:31

C'est une maladie rare qui fait que tu es couvert de poils. Plein le visage, les memebres. Même les femmes peuvent être atteintes.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006, 19:59

Pour plus de renseignements, va voir dans mythologie lycanthropique
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006, 19:10

Lycanthropie : maladie mentale où un homme est prit d'une folie meurtrière les nuits de pleine lune, persuadé d'être un loup.

Qu'est-ce qui déclenchait cette maladie à l'époque de la bête du Gévaudan? De nos jours vous pensez qu'il y a toujours des cas?
Existe-t-il d'autre cas similaires avec d'autres animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006, 10:02

Je crois que des fous il y en a toujours eu. A l'époque, on parlait beaucoup du loup, son image était très forte alors que les dingues se prennent pour des loups, quoi de plus naturel.

A l'heure actuelle, je pense que s'il y a encore des cas (pourquoi pas, y en a bien qui se prennent pour des vampires et qui y croient vraiment) c'est quand même très rare.

Des cas avec d'autres animaux? Pourquoi pas? On raconte que certaines personnes, pendant leur transe chamaniques, s'apparentent vraiment à leur totem dont ils adoptent parfois un peu le comportement. Loup, cougar, ours, serpent...Et puis pourquoi n'y aurait-il QUE les loups? Chez nous c'est un animal typique mais en Asie ce sera probablement plutot le tigre, en Afrique le lion, etc
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006, 10:26

Des histoires de personnes se transformant en animaux tel que des tigres, des cygnes ou des singes, sont répandues et semblent être présentes dans toutes les cultures. Ce qui indique des craintes (par exemple, la peur de la bête sauvage locale) ou des désirs (par exemple souhaiter un pouvoir telle qu'une grande force ou encore le pouvoir de voler) partagés par les humains, ou encore des troubles mentaux.

Si c'est d'un chien qu'on parle, on dira "cinanthropie" par exemple read
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007, 14:48

Vous l'avez peut-être lu, dans le RP sur VDN, nous considérons qu'il neige. Pourtant j'imagine assez mal la scène quand on voit les températures actuelles. Ici, à Marseille, on se croirait au printemps, certaines fleurs...fleurissent.
Les neiges, dites éternelles, du Kilimanjaro que vous connaissez tous...

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Kiliee3

...ont disparu.

Citation :
Bien réelle est la fonte rapide des glaciers du sommet. Estimés à 12 km² vers 1900, ils ne couvrent aujourd'hui plus que 2 km² et à ce rythme auront disparu vers 2020. Il peut aussi provenir d'une lente reprise de l'activité volcanique, qui se manifeste par quelques fumerolles.


Qu'est-ce que vous en dites? Je trouve ça allarmant, plus on avance dans le temps, plus on perd de notre Terre et c'est seulement maintenant que l'Homme en général se réveille.

On ne trouvera bientot plus des ours polaires dans leur habitat naturel, les migrations vont et sont déjà complètement chambouler, les répercutions climatiques telles que la hausse des températures qui entrainent (sans passé par les détails) la formation de cyclone comme celui de Katrina...mais où va-t-on?

splach

Les biocarburants, l'énergie propre? Une solution ou un moyen de se racheter?

Ce débat n'est pas dans le topic écologie, c'est voulu, il pourra ainsi dévier vers d'autres questions et propositions qui traitent moins de l'écologie et les écologistes en particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmoon
Pipistrelle
Pipistrelle
Shadowmoon


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Je marche Seul dans la Nuit...
Date d'inscription : 23/10/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007, 16:58

Qu'est ce que vous voulez... C'est comme ça! Mais j'ai l'impression que même si tout le monde se réveillait et changait ses habitudes du jour au lendemain, que les dérèglements continuraient... J'ai récemment lu un article dans un journal vert expliquant les vraies causes du ''réchauffement climatique''.

En effet, cet article disait que les changements sont d'ordre naturels et sont difficilement attribuables à l'être humain à lui seul. En outre, il parlait de refroidissement cyclique et non pas de réchauffement (comme une mini-période glaciaire)...

Bref, c'est un débat à continuer... read
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolftomb.spaces.live.com
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007, 10:05

Tous les changements ne sont pas attribuables à l'homme, c'est vrai, et dans le réchauffement actuel, il est difficile de faire la part des choses bien que l'humain soit en partie responsable - cela on ne peut le nier.

Pour ce qui est des biocarburant, je dirais que c'est une solution, quelque soit la motivation (moyen de se racheter ou pas) à la base.
Ceci dit, je ne me considère pas responsable de la pollution d'autrefois, qui a eu lieu dans les années 70 ou 80 par exemple. Je veux bien faire un effort maintenant mais je ne pense pas devoir me racheter en portant la cuplabilité de l'humanité entière sur mes épaules. Je ne suis que responsable de mes choix actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmoon
Pipistrelle
Pipistrelle
Shadowmoon


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Je marche Seul dans la Nuit...
Date d'inscription : 23/10/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007, 14:58

Ça s'est vrai, l'expression ''regarde la poutre qui est dans ton oeil avant de regarder la paille dans celui du voisin'' prend tout son sens ici... On devrait régler nos problèmes et faire nos choix (recyclage, compostage, etc...) avant d'aller voir ce qu'on peut conseiller à nos voisins... Après tout, qu'elle valeur ont les conseils de quelqu'un qui lui même ne les applique pas?... xdevil2
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolftomb.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil
» Ulysse le grand
» Grand Livre de l'Angéologie
» Grand Livre de la Démonologie
» Grand Livre du Druidisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: