Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil

Aller en bas 
+11
Alazarus
Guilty boy
Selrak
Terry
Errtu
Yellowstone
Alucard
Crocblanc21
Lysisca
Louve Noire
Ombre de Lune
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ombre de Lune
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Ombre de Lune


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Dans l\'ombre de nos rêves
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil EmptyMar 17 Mai 2005, 20:17

Voici notre rocher si vous le voulez bien, pour discuter, questionner, répondre...
au sujet de l'organisation de la meute.

En fait, sujet inspiré par l'intervention d'Alucard, un peu rudement chassé par Dianembule. Si l'intéressé se trouve par là où si vous avez votre opinion la-dessus:

ses propos m'ont intriguée, je ne vois pas en quoi la structure de la meute est rigide. peut être du fait des fonctions que l'on s'attribut, selon les prédispositions de chacun ?
Personnellement, je trouve que ça ne fait que renforcer la meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslanuit.hautetfort.com/
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil EmptyMar 17 Mai 2005, 20:19

Non, je crois simplement que ce cher Alucard voulait une fois de plus nous taquiner... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil EmptyMar 17 Mai 2005, 20:49

Pas cette fois-ci. Il a parlé par mp avec Errtu (donc HRP) et il disait exactement la même chose: trop rigide. Ce n'est pas pour attaquer la meute qu'il dit cela, ce n'est pas un reproche non plus c'est juste son point de vue. Intéressant dans le sens où c'est quelqu'un d'extérieur à la meute et il apporte une autre perspective. ce n'est peut-être pas le seul à penser ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Ombre de Lune


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Dans l\'ombre de nos rêves
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil EmptyMar 17 Mai 2005, 21:08

Appel à la confrontation pacifique au possible ;) de poings de vue... ahem : points de vue.

Provoc ou pas, des arguments sont attendus !
Revenir en haut Aller en bas
http://danslanuit.hautetfort.com/
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil EmptyMar 17 Mai 2005, 22:53

Je crois simplement qu'il est jaloux... Jaloux de quoi ? Eeee... je ne peut divulgué cette information sauf a notre chef. Alors a prendre son propos avec un grin de sel!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil EmptyMer 18 Mai 2005, 08:43

Crocblanc21 a écrit:
Je crois simplement qu'il est jaloux... Jaloux de quoi ? Eeee... je ne peut divulgué cette information sauf a notre chef. Alors a prendre son propos avec un grin de sel!

La Louve Noire métamorphosée en fouine...

Etant donné que je suis la louve alpha, je peux savoir aussi ( par mp ) Very Happy

D'autant plus que je suis assez proche de ce cher Alucard alors je m'inquiète Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alucard


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : Partout et Nulle part...
Date d'inscription : 22/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil EmptyMer 18 Mai 2005, 08:56

HRP: Bon lol je m'explique.
Je trouve la meute trop figé dans son rapport hiérarchique et sans liberté assez poussé. Mais c'ets le point de vue d'un solitaire sur la vague comme moi. Par exemple j'ai l ongtemps refusé de rejoindre un clan... Les loups qui se laissent creuvé de faim en attendant Darksatr pour manger est un exemple de comportement pitoyable selon moi mais bien sur c'ets un détail. Je prefere la position d'ertu dans la meute du moins ce que j'ne vois. Je ne sai spas comment vous fonctionné dans votre section spéciale. Et puis depuis la renaissance de l'invincible forum je vous trouve qd meme moins rigide qu'avant... C'est un point de vue personnel, je suis juste un No Life King... pour moi vous pousser trop la vassalité des loup, c'est tout ;) .
Crocblanc lol dis moi de quoi je suis jaloux? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil EmptyMer 18 Mai 2005, 09:02

Louve Noire complètement à côté de la plaque

Moi je sais !!! Tu es jaloux de Darky parce que c'est lui le papa de mes louveteaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alucard


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : Partout et Nulle part...
Date d'inscription : 22/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil EmptyMer 18 Mai 2005, 09:05

Ah bon tu continues de lui faire croire que c'ets lui le père?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil EmptyMer 18 Mai 2005, 09:08

Mais c'est parce que c'est lui !!! Il y a eu des témoins Confused Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alucard


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : Partout et Nulle part...
Date d'inscription : 22/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil EmptyMer 18 Mai 2005, 09:19

Mais oui t'en fais pas on les a bien payé il sauront pas que je sui sle père ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil EmptyMer 18 Mai 2005, 09:22

Méchant vampire qui veut créer des conflits dans ma petite famille !!! Méchant !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alucard


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : Partout et Nulle part...
Date d'inscription : 22/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil EmptyMer 18 Mai 2005, 09:34

Mouah ha ha ha

Alucard disparais.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil EmptyMer 18 Mai 2005, 09:38

L'air inquiet

* J'espère que personne n'a entendu ces stupides propos et en le croyant aille tout raconter ces âneries à mon tendre loup *
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil EmptyMer 18 Mai 2005, 10:39

Alucard a écrit:
HRP: Bon lol je m'explique.
Je trouve la meute trop figé dans son rapport hiérarchique et sans liberté assez poussé. Mais c'ets le point de vue d'un solitaire sur la vague comme moi. Par exemple j'ai l ongtemps refusé de rejoindre un clan... Les loups qui se laissent creuvé de faim en attendant Darksatr pour manger est un exemple de comportement pitoyable selon moi mais bien sur c'ets un détail. Je prefere la position d'ertu dans la meute du moins ce que j'ne vois. Je ne sai spas comment vous fonctionné dans votre section spéciale. Et puis depuis la renaissance de l'invincible forum je vous trouve qd meme moins rigide qu'avant... C'est un point de vue personnel, je suis juste un No Life King... pour moi vous pousser trop la vassalité des loup, c'est tout ;) .
Crocblanc lol dis moi de quoi je suis jaloux? ;)

En somme tu critique le fonctionnement de la meute. Comme tu le dis toi-meme tu est un no king. Alors peut importe notre base au role clan, tu sera jamais en accord puisqu'elle doit a ca base avoir un chef. J'ai choisi ce clan car selon moi il est celui qui ce rapproche le plus de la réalité versus la fiction du mode de vie du loup en meute. Pour moi la meute telle quelle existe ce raproche le plus de mes passions. Donc en accord avec son fonctionnement j'ai choisi dans faire parti et y demeuré.

Pour ce qui est de la jalousie a toi de lire ca définition dans le dictionnaire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil EmptyMer 18 Mai 2005, 10:39

Je baille
Moi j'ai entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil EmptyMer 18 Mai 2005, 10:57

Jalousie n'est peut-être pas le terme qui convient pour Alu. Il s'en fout d'avoir un chef, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil EmptyMer 18 Mai 2005, 11:03

Lysisca a écrit:
Jalousie n'est peut-être pas le terme qui convient pour Alu. Il s'en fout d'avoir un chef, c'est tout

Alors il n'est pas cohérent avec ces remarques et écris. Par conséquent je me retire dans le silence a lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Alucard
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alucard


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : Partout et Nulle part...
Date d'inscription : 22/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil EmptyMer 18 Mai 2005, 11:09

Je pense que vous êtes aussi des lycan avant d'etre des loups. Un lycan est toujours humain à la base il ne faut pas oublier aussi cette dualité.
Revenir en haut Aller en bas
darkstar
Invité
Anonymous



Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil EmptyMer 18 Mai 2005, 11:16

Bon ok, je suppose que je me dois de prendre la parole.

Premièrement, Alucard, mes excuses au nom de tous. Ceci est un forum, nous avons tenté de faire une communauté mais il est vrai que nous devrions savoir nous modérer un peu quant à ce qui se trouve hors forum, bien que je ne désapprouve pas le fond de ce qui a été dit.

Pour la question de la meute m'attendant pour manger, soulignons que ce n'est que du RP, que moi parfois ça ne m'intéresse pas et que je suis allé poster seulement pour faire plaisir et participer un peu.

Pour ce qui est de la hiérarchie, je n'ai jamais caché que ce que je voulais c'était que les gens agissent pas eux-mêmes en repect les uns avec les autres, ce qui ne veut pas dire passer par moi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai nommé des loups en tant que modérateurs des topics lycanthropes. Je ne suis pas du genre à donner des ordres ou à vouloir tout contrôler loin de là, je me permets juste de conseiller quand on me demande mon avis, d'essayer d'orienter les décisions et de venir quand on m'appelle.

Ma fonction de modérateur et de primogène m'oblige également à régler les différends, ce que j'essaie de faire du mieux que je peux et avec le plus de diplomatie possible.

Je suggère donc maintenant que le débat reprenne sur la structure de la meute. Par contre je demanderais de part et d'autre que ce qui concerne une hypothétique jalousie hors forum ne vienne plus troubler les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alucard


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : Partout et Nulle part...
Date d'inscription : 22/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil EmptyMer 18 Mai 2005, 11:23

(D'autant que je ne vois pas de quoi il s'agit pour cette jalousie.)

Oui je pense que le debat doit etre centré sur la meute. Comme j el'ai répété je ne connais pas votre systeme. Et seuls le slycans peuvent s'exprimer avec justesse. Je faisais seulement part de mon opinion qui je l'ai toujours dis ne concernait que moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Ombre de Lune


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Dans l\'ombre de nos rêves
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil EmptyMer 18 Mai 2005, 14:31

Même si l'on ne tombera jamais exactement d'accord, on peut ensuite voir les choses différemment et évoluer dans notre point de vue. Je n'avais pas pensé à notre dualité, dans la hiérarchie de la meute. Mais remarquons qu'après plusieurs... minutes de jeûn forcé, quelqu'un à fini par se servir et distribuer des parts aux autres...

ce qui n'arriverait normalement pas chez nos cousins, les loups, ou ce qui ne serait en aucun cas toléré par le chef de meute.

Mais c'est vrai qu'il ne faut pas non plus mettre sur les épaules de notre alpha (je sens que cete expression fait frémir Alucard, le solitaire sans chef ni maître), au nom de la hiérarchie. D'ailleurs comme l'a dit Darkstar, je ne pense pas que ce soit ce que nous faisons. On prend des initiatives quand c'est nécessaire etc...

Par rapport au titre d'alpha ou de chef, je pense que c'est avant tout un titre de respect. En le disant notre alpha, nous considérons que Dark est le plus apte à "gérer" notre groupe, à démler le noeud des disputes si cela arrive etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslanuit.hautetfort.com/
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil EmptyMer 18 Mai 2005, 14:34

Euh.. pareil Embarassed
Il est vrai que sans chef le respect qui existe aujourd'hui entre nous tous serait -il le même?
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil EmptyVen 20 Mai 2005, 18:41

De toutes façons avant que le forum ne plante, il y avait un loup oméga non? (au fait, c'était qui encore?)

La rigidité de la meute dépend beaucoup de ce que chacun écrit et donc de ce que chacun est prêt à faire comme concession à la meute je pense. Par exemple, la vision de la meute de Croc Blanc n'est surement pas celle d'Errtu, ou la mienne. Pourtant c'est la même meute et chacun respecte la vision des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil EmptyVen 20 Mai 2005, 18:45

Lysisca a écrit:
De toutes façons avant que le forum ne plante, il y avait un loup oméga non? (au fait, c'était qui encore?)

Il s'agissait de Asmodeus que peu de la meute ont pu connaître. Hélas il devait revenir mais je crains qu'il ait changé d'avis Confused

Asmooooooooo si tu m'entends, reviens nous !!!! Je t'aimais bien moa Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil 1035929120gif5yh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil   Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats enflammés sur le grand rocher du Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil
» Ulysse le grand
» Grand Livre de l'Angéologie
» Grand Livre de la Démonologie
» Grand Livre du Druidisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: