Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

 

 Croyez-vous à l'existence des vampires ?

Aller en bas 
+97
crocs222
Diane
Alexander
Roparzh
War
Gabrielle666
aqualia_blood
yuuki-17
draco
Éternelle
MinaMurray
sinistra
Völund
zoé
Rowan
athena
lafeeverte2176
Morgana
Evampyr
Ijikael
Nimedhel
Mortella
Hadès
akri
raminagrobis
udho
Cullens
Ardeal
Icty-Lupa
BlackAutumn
insomnia
The final
Vladkergan
Litzi
Bella Swan
Momo la vampire solitaire
érica
Flora
Bella
evemagnolia
Asmodée
Kane's Fury
ScOrP
Luce
The Dark Knight
Vampire Of Hell
raven
Kimera
Céléne
Psy-koze
SmilingJack
cutelinoa
Carolyn
Van Tassel
saulot45
Aleera
I.C.P.
ambrosia
Deusai
Justinia
Stavroguine Oulianov
WitZ
Séraphine
Craoud
Vorgon de la Rosa
Anubis
- samael -
Azriel
Navarth
Etienn
Virgile
Viviane
tengu
Angel
crazyangel
jor-el
kiko
Ptite_tigresse
Lise
hakim
calpurnia
Hermante
shinigami-mélody
Enkie
Yellowstone
Shanoir
Corvus
spiritinblack
senhal
DRUCILLA
Louve Noire
Crocblanc21
Guilty boy
Elaora
Luna
Lysisca
Voldenfer
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Croyez-vous à l'existence des vampires ?
Oui, dur comme fer
Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Vote_lcap21%Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Vote_rcap
 21% [ 35 ]
Non, cela reste un mythe
Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Vote_lcap27%Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Vote_rcap
 27% [ 46 ]
Les vampires sont un ymthe, mais leur existence ne m'étonnerait pas.
Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Vote_lcap52%Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Vote_rcap
 52% [ 88 ]
Total des votes : 169
 

AuteurMessage
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 14:56

moi je ne serai pas du tout étonné que dans quelques années on nous apprenne l'existence des vampires (et je pourrai alors dire à mes parents : "je vous l'avez bien dit"). Qui sait peut-être qu'ils descendront d'une des nombreuses expériences scientifiques qui ont échouées...
Revenir en haut Aller en bas
érica
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
érica


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Logowerewolf
Date d'inscription : 12/04/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 16:54

je ne pense pas vraiment que ça existe mais pour qu'on parle de vampire c'est que quelqu'un a du en voir car le fantastic s'inspire souvent de quelque chose de vu ou de vécu scratch et qui sait peut être qu'un jour on les veras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Momo la vampire solitaire
Goule
Goule
Momo la vampire solitaire


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : à piou, en train de pioupiouter parce que c'est plus originale =}
Date d'inscription : 23/08/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2008, 23:39

ardue question n'est il pas ?


et bien selon moi, attention mode blabla

pour moi, toute légende vien de faits réeles ( c'est bien la versionne officielle du mot lgende non ?) donc oui je opense que les vmpire existe, jusqu'a une certaine limite néanmoins, je ne pense pas qu'ils soient immortels loin s'en faut, en fait je pensse qu'ils sont une sorte d'évolution parallèle de homo sapien ( nous sommes homo sapiens sapiens) enfin c'est mon avis

- ils ne craignent pas la lumière du soleil, mais leur peau aurez un manque de mélanine ( produite par le fer il me semble) d'où l'explication du besoin de se nourrir de sang...

- je pense que les vampire utilisent plus de 20% de leur capacité cérabrale

- je pense qu'ils vivent parmis nous, ce qui expliquerais les disparrition étrange et les mertres non élucidé

- je pense aussi qu'ils vivent environ 1000ans pas plus un peu comme les dinosaure, ils ont le sang froid et un métabolisme lent, donc le temps n'est pas le mêm pour eux

- il doit y voir plusieurs classes : les dégénéré incapable de combattre leur instinct, les né humains qui dégénérent( imaginon que les vampires possédent une sorte de virus dans leur code généitue pour palié à leur quasi stérélité, un peu comme les champignons)les né humains non dégénérés, les né vampire, les né vampire plus ou moins noble ( 40 a 50% de leur capacité cérébrale) et les vampires anciens les plus puissants, mais les moins dangereux, parce que reclus pour ne pas voir les humains ( 75 à 95% de leur capacité cérbrale)

aprés je pense comme je sais plus qui, je serais pas étonné si dans quelques anné un vampire de nouveau une erreur, et se fasse chopé et qu'on nous dise les vampires existent

je pense aussi que si ils ont un résaux internet il serait en parrallèle au notre ^^

voilà


Dernière édition par Momo la vampire solitaire le Dim 24 Aoû 2008, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo la vampire solitaire
Goule
Goule
Momo la vampire solitaire


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : à piou, en train de pioupiouter parce que c'est plus originale =}
Date d'inscription : 23/08/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2008, 09:56

merci, mais quelque par c'est ce qui me semble le plus logique apré on peu toujours se crepéer pour le détails, mais globalement ça dot être ça, aprés comment les repérer ? ça c'en une autre question... je pense pas qu'ils soient tous albinos, nan parce que doit bien y avoir des vampires noirs ? ou un truc dans le genre, mais si tout les blond(e)s aux yeux bleus deviennent des vampires alirs c'est l'invasion !!! dead
Revenir en haut Aller en bas
Momo la vampire solitaire
Goule
Goule
Momo la vampire solitaire


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : à piou, en train de pioupiouter parce que c'est plus originale =}
Date d'inscription : 23/08/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 EmptyMar 26 Aoû 2008, 16:56

peut être peut être pas, mais si ils sont plus intelligents que nus, ce qui doit pas être bien compliqué, ils n'auront aucun et ne doivent avoir aucun mal a se dissimuler de notre regard, ça semble logique, si ça se trouve ton voisin est un vampire qui se nourri de sang en pillule, avec les techenologie de mainteant ça doit être possible de faire du sang artificielle, et puis je pense pas qu'ils soient trés nombreux, du fait de leur longévité un millier d'individu seulement; selon moi...

voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:00

Je ne les voie pas forcément (s'ils existaient) comme plus intelligent que nous mais plutôt comme plus sage. Sinon niveau intelligence je pense qu'il y a de tout même chez les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Momo la vampire solitaire
Goule
Goule
Momo la vampire solitaire


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : à piou, en train de pioupiouter parce que c'est plus originale =}
Date d'inscription : 23/08/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:46

ça ne fait aucun doute, mais, je pense tout de même qu'ils sont un minimum plus intelligents que nous... du moins c'est ce que je pense...

( P.S désolé, mais je suis pas trés douée avec l'orthogrophe, mais je vais faire un effort...)
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 17:52

cutelinoa a écrit:
Je ne les voie pas forcément (s'ils existaient) comme plus intelligent que nous mais plutôt comme plus sage.

Pourquoi seraient-ils plus sages? Parce qu'ils sont différents? Parce qu'ils vivent plus longtemps? (note que chez les humains, certains vivent vieux et jusqu'à leur mort leur expérience ne leur aura pas apporté un gramme de sagesse)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Goule
Goule
Bella


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : dans une bourgade pommée,tapie dans un coin sombre, près des fleurs
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Logo-gangrel
Date d'inscription : 08/08/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 18:38

Lysisca a écrit:
cutelinoa a écrit:
Je ne les voie pas forcément (s'ils existaient) comme plus intelligent que nous mais plutôt comme plus sage.

Pourquoi seraient-ils plus sages? Parce qu'ils sont différents? Parce qu'ils vivent plus longtemps? (note que chez les humains, certains vivent vieux et jusqu'à leur mort leur expérience ne leur aura pas apporté un gramme de sagesse)
je suis d'accord avec Lysisca!! =)
que certains vivent vieux ou pas, ils ne tirent pas forcement de leçon de leurs actes..
Revenir en haut Aller en bas
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 20:45

Un prof de musique me disais qu'il fallait oublier 7 fois un morceau pour le retenir enfin pour de bon... dans une vie humaine, on n'a pas toujours l'occasion d'apprendre 8 fois chaque leçon de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Momo la vampire solitaire
Goule
Goule
Momo la vampire solitaire


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : à piou, en train de pioupiouter parce que c'est plus originale =}
Date d'inscription : 23/08/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2008, 19:55

bah n'empêche il serait temps aprés 4 millénaires de bourdes... il serait temps de s'en souvenir de nos erreurs, en plus avec les technologies de maintenant en un clic tu as tout ce que tu veux sur n'importe quel sujet d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2008, 11:26

C'est juste que pour moi,dans l'ensemble, plus on a d'expérience plus on est sage car on connait plus de choses. Moi même avec ma toute petite expérience je le voie. Quand j'avais 16 ans j'étais plutôt mature, et pourtant aujourd'hui je comprends plus de choses que je n'en comprenais à ce moment là, je me trouve plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Goule
Goule
Bella Swan


Nombre de messages : 32
Age : 419
Localisation : Parmi la masse des êtres vivants, douce et indetectable ^^
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Logo-brujah
Date d'inscription : 31/08/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 EmptyMer 03 Sep 2008, 14:31

Eh bien si je puis poser ma petite griffe. Je pense que les vampures existe même si on c'est qu'ils ont été tiré des comtes de ... je sais plus où mais bon voilà. Va falloir que je relise le livre ^^.
Ce que je veux dire c'est que l'homme qui a colporter ça, en a peut être vu un. Après il invente et ça devient nos mythes. Mais bon dans un sens ce serait génial qu'il y en existe. Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Momo la vampire solitaire
Goule
Goule
Momo la vampire solitaire


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : à piou, en train de pioupiouter parce que c'est plus originale =}
Date d'inscription : 23/08/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 EmptyJeu 04 Sep 2008, 17:21

en faite, à l'origine n trouve des vampires depuis plusieurs millenaires sous des formes diverses et variées, notemment en egypte avec la déesse Sekmet, oeil droit de Ra, qui répandit pendant plusieur jour le sang des égyptiens aprés que ceux ci aient négligé le dieu soleil.

Ensuite on les retrouve dans les religions monotéïstes et notemment dans l'apocalypse selon st jean, comme ceux qui sont morts sans le salut de dieux et qui se répendraient sur terreorsque les cloches du jugement dernier sonneraient, ensuite dans le folklore des Carpates qui ont subi moults invasions et se sont enrinchi d'autant de culture, les Vampires, sont les morts qui, non altéré par la décomposition sortiraient de leur tombes, notemment pendant la nuit de valpurgis, pour tuer les vivants,

Aprés dans quasiement toutes les cultures il y a un démon qui ronge le sang des vivants, par exemple les azeques sacrifié quasiement tout les jours des humains au dieux soleil pour appaiser sa soif de sang, le vaudou necessite quantité de sang, alors est ce que les vampires sont né dans les carpates j'en doute, Bram stocker et Lefanu les ont intégré dans ce pays et en on fait les être que nous connaissons par leurs récits.

De plus dans beaucoup de cultures, les vampires, sont l'incarnation de nos peur, des peurs idéalisé, les pluis belles et les plus sordides de nos peurs sans doute...

Aprés ils éxistent certainement, mais je ne pense pas que cela soit, "cool" parce que cela signifie que nous ne sommes que leur patures, et ça arriverieons nous à l'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Goule
Goule
Bella Swan


Nombre de messages : 32
Age : 419
Localisation : Parmi la masse des êtres vivants, douce et indetectable ^^
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Logo-brujah
Date d'inscription : 31/08/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 EmptyJeu 04 Sep 2008, 17:53

je doute que les hommes aiment être traqué ... alors si (je dis bien et j'insiste sur le si) les vampires existent et que leur nourriture première c'est le sang des animaux ... eh bien nous sommes très mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Momo la vampire solitaire
Goule
Goule
Momo la vampire solitaire


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : à piou, en train de pioupiouter parce que c'est plus originale =}
Date d'inscription : 23/08/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 EmptySam 06 Sep 2008, 09:06

oui et non, mais si nous discutons ici, c'est bien que nous avons conscience que nous sommes de la chaires à canon, je ne comprend pas pourquoi, on devrait être mal. Si nous sommes sur ce forum c'est bien pour discuter de leur existence ou au contraire de leur non existence, mais dans un cas comme dans l'autre, il nous faut accepter que nous sommes tous un casse croute potenciel...

* avec de la mayo sui plait ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Litzi
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Litzi


Nombre de messages : 258
Age : 50
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Logo-tremere
Date d'inscription : 29/10/2007

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 EmptySam 06 Sep 2008, 18:14

AAAHHHH! les vampires , voilà un mythe des plus interressant , mais bon comme tout mythe , je suppose que chaque chose que l'on peut lire sur eux n'est pas forcement qu'une fiction....je m'exprime...

_Les fantômes ( même si ceux ci ne sont pas des mythes) il y a ceux qui y crois dur comme fer et d'autres pas le moins du monde , pourtant à plusieur reprise il c'est quand même avéré ,que certaines personnes avaient vécu une rencontre avec une entité paranormal.Et mise à part les gens qui veulent ce la péter , il y a ce que les scientifiques ont démontré ...la vie après la mort.

_Les OVNI , idem , pas de mythe , pourtant si l'on remonte loin , même très loin , certaines écritures Egyptiennes par exemple , parle de ces E.T .Sans compter les nombreuses fresques découvertes par nos amis archéologues.

Mais revenons aux vampires.Créatures monstrueusement sanguinaires pour certains et magnifiquement envoutantes pour d'autres....pour ma part , je préfère le magnifique.Je les classerais dans une catégorie.
Pour moi les vampires sont des êtres immortels, errant dans les siècles ,se nourrissant alors de ce nectar qui est le "sang".
Mais ils ont un intellec hors normes ( oui il faut arriver à vivre au milieu d'un monde comme le notre qui a la moindre intervention surnaturel , se lance dans une guerre sans merci)Il n'y a qu'à voir les films...on flingue et détruit tous ce qui est différents.
Pour moi les vampires éxistent , j'en suis persuadée et j'espère même pouvoir en rencontrer un , histoire de bavarder avec lui ( peut être avant qu'il me tue)
Il y a aussi cette sombre histoire de Longinus ..pour ceux qui ne connaisse pas c'est le garde qui planta sa lance dans la poitrine de Jésus pour vérifier que ce dernier avait bien rendu l'âme...il paraitrait ,que le sang du Christ coula dans sa bouche ce qui fit de lui un "vampire".
Mais on peut aussi remonter encore plus loin."Lilith" et oui on l'oubli souvent, mais elle a quand même était la première femme d'Adam , et du fait de son libre arbitre chassée de l'eden....ensuite est venue celle que tout le monde connait "Eve" clonée par Dieu pour Adam , le reflet de d'Adam.
Et bien "Lilith" fut recueillit par l'ange déchu , il lui donna une place de choix dans les enfers et elle créa une belle armée de succube et inccube , qui ne sont autres , en regardant bien , des vampires .ne se nourrissant pas de sang mais de l'orgasme humain.Ces belles créatures viennent la nuit pour le pêché de Luxure et vous corrompt.

AHHH! je pourrais en parler des heures mais si vous avez des questions je suis ouverte pour un débat, j'aime poser mes opinions et voir celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Litzi
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Litzi


Nombre de messages : 258
Age : 50
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Logo-tremere
Date d'inscription : 29/10/2007

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 EmptyDim 07 Sep 2008, 10:55

Ce n'est pas la question qui aime ou n'aime pas se faire bouffer..La vie est faite d'une chaine alimentaire bien précise ,bon certe , il est moins probable de servir de déjeuner à un tigre que de mourir dans un accident de voiture.
Mais si les vampires éxistent comme je les vois , nous ne sommes pas que de la nourriture, nous leur servons aussi à évoluer .Qui nous dit qu'ils ne sont pas derrière toutes les manigances politiques? qui nous dit qu'ils ne se servent pas de nous comme des pions pour leur propre profit ?
Personne.
Combien de mort reste inexpliquées de nos jours ? je dirais des tonnes ....et prenons des exemples.
Qui nous dit que Gilles de Ray , amant à ses heures perdu de Jeanne d'Arc , n'est pas comme il est dit dans certains ouvrages , un vampire.?
Dracula lui même ....j'ai lu un truc récemment , il paraitrait que des chercheurs ont retrouvé la tombe de cet individu dans une chapel , ils l'ont déterré et on trouvé ....roulement de tambour....un squelette dont la tête se trouvait à côté du corps ...bingo , les os de Vlad Tépès en personne.Ramenés dans un labo , plusieur expériences ont conclu que ce n'était pas lui mais un pauvre type qui avait été tué comme l'histoire décrit la mort de l'empaleur...
Les gars refont des recherche et il s'avère que non loin de la première tombe , se trouve une autre tombe , la véritable tombe de Dracula , rebelote , ils l'ouvrent et là....bah rien , juste les ossements d'une cheval.
Par la suite , de nombreux voles ont eu lieu au musée où se trouvaient les affaires personnelle de Dracula ...chevalière , etc...et bien quelques objets précis ont été dérober et jamais retrouvé....
Dracula serait il parmi nous? je vous laisse méditer là dessus.
Mais une chose encore plus étrange c'est produite il y a peu de temps.
Des archéologues certifies qu'ils ont trouvé un endroit où sommeilleraient des vampires....ils ont bien l'intention d'aller en ces lieux et de ....les réveiller ? les tuer ? ....alors là je dis stop!
Ce jour là nous allons perdre des chercheurs et oui car pour moi , je ne pense pas que ces créatures vont se laisser tuer bêtement et le premier casse croute qu'ils vont avoir ,ce sont ces malheureux archéologues qui vont périr pour avoir voulu découvrir une chose qui les dépasses.
Mais bref , j'aime le vampire dans toute sa splendeur , être intelligent , beau et bourré de qualitées pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 EmptyDim 07 Sep 2008, 11:54

Litzi, tu pourrais citer quelques sources pour soutenir au moins une partie de tes dires ? C'est pas vraiment que je mette quoi que ce soit en doute mais... si en fait.
Surtout le coup d'archéologues qui parleraient soudain de refuges à vampires de manière totalement décomplexée. N'est-ce pas relativement curieux ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 EmptyDim 07 Sep 2008, 12:09

Guilty boy a écrit:
Litzi, tu pourrais citer quelques sources pour soutenir au moins une partie de tes dires ? C'est pas vraiment que je mette quoi que ce soit en doute mais... si en fait.
Surtout le coup d'archéologues qui parleraient soudain de refuges à vampires de manière totalement décomplexée. N'est-ce pas relativement curieux ? -_-

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vlad_III_l'Empaleur
http://groups.msn.com/buffycontrelesvampiresbuffythevampireslayer/lesvampires.msnw

Pour les ignards qui se disent aimer les vampires et qui connaissent même pas la fin du Prince Dracula. Donc vu que certains ont la flemme de chercher voici de quoi s'instruire!!!
Litzi n'a pas tord et je trouve sa thèse fort plausible.

Tremere toujours en force!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 EmptyDim 07 Sep 2008, 12:30

Merci pour ces liens très instructifs, Evemagnolia (bien qu'il me soit déjà arrivé de parcourir la page concernant Vlad Tepes sur wikipedia). Ceci étant dit, montrer un semblant d'humilité envers les autres membres du forum - et plus précisément envers les pauvres ignorants de mon espèce qui n'ont pas eu la chance de détenir les mêmes connaissances encyclopédiques que toi sur le sujet - ne serait pas pour te faire du mal. Bien loin de là, à mon avis.

Ceci étant dit, je précise ma question à Litzi pour qu'elle soit plus claire. Je parlais donc plus précisément de ce passage :

Litzi a écrit:
Mais une chose encore plus étrange c'est produite il y a peu de temps.
Des archéologues certifies qu'ils ont trouvé un endroit où sommeilleraient des vampires....ils ont bien l'intention d'aller en ces lieux et de ....les réveiller ? les tuer ?

Je souhaiterais donc, dans un soucis d'exactitude, savoir d'ou viennent au juste ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Litzi
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Litzi


Nombre de messages : 258
Age : 50
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Logo-tremere
Date d'inscription : 29/10/2007

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 EmptyDim 07 Sep 2008, 15:19

Et bien cela remonte à environ 9 mois , ou peut être 8 je ne me rappelle pas très bien .Alors que je ne pouvais trouver le sommeil ,je me suis mise devant la télé , essayant tour à tour les nouvelles chaines que ma freebox m'offrait ( en général je ne regarde pas la télé trouvant que ce qu'on peut y voir n'est que mensonge et face caché) bref , je me suis mise à zapper essayant de comprendre comment pouvait bien marcher ses chaines et pourquoi certaines étaient gratuites et d'autres non .Quoiqu'il en soit , à 4 heure du mat , toujours pas de sommeil...j'ai fini par acheter l'une de ces chaines , ne me demandez pas le nom , j'ai une mémoire de poisson rouge et ayant déménnagé il y a peu de temps ,je n'ai plus mes abonnements.Mais c'est le genre de chaines qui parlent du monde , tous les endroits possible et inimaginable que notre terre détient , le genre de chaine où ils parleront ouvertement d'Ovni ,de fantômes , de l'atlantide , des secrets d'Egypte etc..
C'est sur celle ci ,que j'ai prit en cour ,et dont j'ai entendu le mot " vampire " , j'ai pensais tout de suite aux vampires "chauves souris du même non ce trouvant dans des zones terrestres dont j'ai oublié le nom " je crois que c'est vers l'amazonie ou un truc dans le genre.
Je me suis posée devant pour écouter un peu , sachant parfaitement que ces petites bêtes d'une envergure assez impressionnante se nourrissant du sang des animaux et voir même des humains...bref
Au bout de quelques secondes , je n'arrivais plus à suivre le sujet (déjà prit en cour) parce que je pensais qu'ils parlaient des animaux , et je ne comprenais pas pourquoi dedans on parlait archeologie , deux choses assez opposées.Alors j'ai tentais d'effacer ce que je pensais et de suivre .Là ils parlaient de cavités dans les Carpates , une cavité dont jamais personne n'avait foulé le sol , toujours à l'état sauvage , un des archéologue disait en gros ( désolée pas en francais et j ai du suivre le sous titrage ,ce qui n'est pas facile lorsque c'est la nuit , qu'on comprend pas ce qui se raconte et qu'on lit doucement comme moi )donc il disait en gros , qu'il avait approché cette cavité , pour lui elle avait l'air assez profonde et il a commencé à ressentir des choses pas très catholiques.
_Une sorte de chaleur alors qu'il faisait très froid ( pensons alors à une sorte de lave au fond , oui ca peut être la cavité d'un volcan éteint )
_Il avait mal au ventre ( il a du manger un truc daubé)
_La tête lui tournait ( ca peut être beaucoup de choses, l'altitude , la pression atmosphérique ou alors il était malade)

Mais là où se fut étrange dans ses dire c'est lorsqu'il a parlé de ces flashs qu'il voyait.Il disait qu'il voyait des hommes aux nombres de trois,vêtu de noir à la peau très pâle ,se dirigeant dans les forêt jusque devant la cavité pour y pénétrer trainant alors derrière eux le corps d'un enfant ,ensanglanté.
On pourrait alors supposé à des serial killer mais bon ...aucune image juste un témoignage , la voix off disait qu'il était possible que le sujet eut été prit d'hallucinations et que quelques tests fut fait mais les docs n'ont rien trouvé.
Bref après cela , ce brave archéologue monta une expé et les autres membres de l'éxpé n'ont pas voulu aller jusqu'à la cavité , des membres faisant parti des villages avoisinant , ils parlaient de diable , de démon et cetain de vampires.
Les archéologues eux y sont aller et on ressentit la même chose que le premier ,ne pouvant aller plus loin , ils ont dit qu'une grande expé avec le matériel necessaire allait ce mettre en place dans les mois à venir.
De cette nuit où j'ai vu cette émission , je cherche à savoir ou à voir où en est l'expé , mais je trouve rien , même la chaine ne diffuse plus ce genre de choses....la deux solutions s'ouvre à moi
1_ l'expé n'a pas encore eut lieu et il ne me reste plus qu'à attendre de savoir si elle sera menée jusqu'au bout.
2_ Ils ont fait l'expé et n'en sont jamais revenu , donc ils sont perdu mais les médias sont au courant alors ils les chercheront ou alors , il y avait bien des vampires , ils ont déjeuné et ont fait tout oublier de l'expé.
Mais je penche pour la première , oui une expé est longue à mettre en place et je pense que si ils trouvent quelques choses , cela ne devrait pas tarder à faire la une de nos téléviseur.
Voilà , je suis désolée de ne pouvoir vous en dire plus , mais je pense qu'il faut faire comme moi , chercher , zapper et tomber un jour ou plutôt une nuit sur ce genre de document télévisé.
Revenir en haut Aller en bas
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 EmptyDim 07 Sep 2008, 15:28

Ce pourrait-il que ce soit cela :

Citation :
Dans la petite ville médiévale de Krumau, en Bohême, une équipe constituée d'archéologues, d'historiens et de médecins légistes a mis au jour trois cadavres enterrés selon un axe sud-ouest, et non est-ouest, comme il est d'usage dans l'aire d'influence chrétienne. Les membres des trois squelettes sont alourdis par des pierres, la tête de l'un d'eux est séparée du tronc et repose entre les jambes, une pierre dans la bouche, les mains sont liées par un rosaire. Cette disposition correspond à certaines règles mentionnées dans Magia posthuma, un traité sur les vampires publié peu après 1700. Pour les scientifiques, c'est le départ d'une passionnante enquête historico-policière, qui les mène jusqu'aux archives du château. Rainer Köppl, spécialiste de l'histoire des médias et des vampires, y découvre l'existence d'une mystérieuse figure féminine, Eleonore von Schwarzenberg. Aurait-elle un rapport avec le personnage de vampire féminin que Bram Stoker avait placé dans le premier chapitre de son Dracula, avant de supprimer ces premières pages au moment de la parution du livre à Londres en 1897 ? Les archives de Krumau, en tout cas, font état de faits bien inquiétants, de maladies mystérieuses, de curieuses expériences médicales et d'une mort singulière dans les plus hautes sphères de la noblesse de Bohême.

Il s'agit du résumé d'un documentaire intitulé la Princesse Vampire, qui a notamment été programmé dans l'un des dernier Thema (Arte) sur les vampires (celui d'octobre 2007), réalisé par ANDREAS SULZER et KLAUS STEINDL

http://www.telleestmatele.com/article-13383830.html

J'ai trouvé la vidéo du dit documentaire sur Dailymotion, pour ceux que ça intéresse : https://www.dailymotion.com/video/x3hd67_la-princesse-vampire-1


Dernière édition par Vladkergan le Dim 07 Sep 2008, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Litzi
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Litzi


Nombre de messages : 258
Age : 50
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Logo-tremere
Date d'inscription : 29/10/2007

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 EmptyDim 07 Sep 2008, 15:35

Hum ! non ! à aucun moment ils n'ont parlé de squelette ou tout autre chose , ni même de l'endroit précis où pouvait se trouver la cavité ,je ne pense pas que ce soit la même chose , de plus l'archéologue fut formel , il parle bien de trois hommes ,pas de femme...
Cela dit , on peut effectivement penser que certaines choses surnaturelles éxistent belle et bien.
Erzebeth Bathory par exemple , pour ceux qui ont lu un peu la légende de cette femme , cela reste étrange tout de même .Une femme noble qui un soir alors que sdon époux est absent ce fait emener par un homme vêtu de noir et à la peau pâle .Lorsqu'elle revient en son chateau , la femme à totalement changé , tuant alors des centaines de jeunes femmes pour se baigner dans leur sang soi disant pour garder la jeunesse éternelle ....mouais.
Emmurée vivant dans sa chambre par son cousin je crois , personne n'a jamais retrouvé son corps dans cette dite chambre ....alors ?
Revenir en haut Aller en bas
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 EmptyDim 07 Sep 2008, 15:56

Litzi moi je te crois en tous cas, comme j'ai dis les hommes croient en dieu. Mais ne l'on jamais vu. Alors je reste sur ma position, les vampires c'est idem pourquoi pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous à l'existence des vampires ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y croyez-vous?
» Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match
» Comment aimez-vous les vampires ?
» Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.
» [RP] retrace la bataille vampires/ lycans pour VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: