Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

 

 Croyez-vous à l'existence des vampires ?

Aller en bas 
+97
crocs222
Diane
Alexander
Roparzh
War
Gabrielle666
aqualia_blood
yuuki-17
draco
Éternelle
MinaMurray
sinistra
Völund
zoé
Rowan
athena
lafeeverte2176
Morgana
Evampyr
Ijikael
Nimedhel
Mortella
Hadès
akri
raminagrobis
udho
Cullens
Ardeal
Icty-Lupa
BlackAutumn
insomnia
The final
Vladkergan
Litzi
Bella Swan
Momo la vampire solitaire
érica
Flora
Bella
evemagnolia
Asmodée
Kane's Fury
ScOrP
Luce
The Dark Knight
Vampire Of Hell
raven
Kimera
Céléne
Psy-koze
SmilingJack
cutelinoa
Carolyn
Van Tassel
saulot45
Aleera
I.C.P.
ambrosia
Deusai
Justinia
Stavroguine Oulianov
WitZ
Séraphine
Craoud
Vorgon de la Rosa
Anubis
- samael -
Azriel
Navarth
Etienn
Virgile
Viviane
tengu
Angel
crazyangel
jor-el
kiko
Ptite_tigresse
Lise
hakim
calpurnia
Hermante
shinigami-mélody
Enkie
Yellowstone
Shanoir
Corvus
spiritinblack
senhal
DRUCILLA
Louve Noire
Crocblanc21
Guilty boy
Elaora
Luna
Lysisca
Voldenfer
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Croyez-vous à l'existence des vampires ?
Oui, dur comme fer
Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Vote_lcap21%Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Vote_rcap
 21% [ 35 ]
Non, cela reste un mythe
Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Vote_lcap27%Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Vote_rcap
 27% [ 46 ]
Les vampires sont un ymthe, mais leur existence ne m'étonnerait pas.
Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Vote_lcap52%Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Vote_rcap
 52% [ 88 ]
Total des votes : 169
 

AuteurMessage
Evampyr
Goule
Goule
Evampyr


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Le Pays des Merveilles, avec Alice (:
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/11/2009

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009, 18:54

Beuuh... Je sais pas moi ! Embarassed Peut être... Hum... Non je vois vraiment pas O.O Mais j'ai envie d'y croire ^^ Je VEUX qu'ils existent ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Goule
Goule
Morgana


Nombre de messages : 34
Age : 43
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Logo-toreador
Date d'inscription : 29/07/2009

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009, 20:49

J'ai voté pour "les vampires sont un mythe mais leur existence ne m'étonnerait pas"

Il existe des certificats de leur existence datant du XVIIIème siècle, on peut dire que le vampire à l'époque aura posé des problèmes de conscience car à l'époque des lumières, il a fait surface comme jamais avec des certificats juridiques à l'appui, ce qui a surpris Rousseau qui dénoncé là les calomnies de l'époque.

Les vampires existent et évoluent en s'adaptant aux différentes époques, le mythe des vampires traversent aisément le temps, nous serons tous morts et enterrés que le mythe fera toujours autant parlé de lui.

Le vampire évolue en parallèle avec l'humanité, lequel des deux est le mythe, le vampire? l'homme? Dans tous les cas.... si le vampire est un mythe, le règne animal est sur le point de le devenir aussi et ensuite ce sera autour de l'homme de devenir un mythe lui aussi.
Et qui parlera du mythe de l'humanité? Peut-être bien les vampires finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 EmptyLun 23 Nov 2009, 11:29

Morgana a écrit:
nous serons tous morts et enterrés que le mythe fera toujours autant parlé de lui.

Surtout si Stephenie Meyer continue à écrire des bouquins... splach


Citation :
Il existe des certificats de leur existence datant du XVIIIème siècle

Avec de meilleurs moyens scientifiques, médicales etc, le résultat aurait peut-être été différent, non ?
C'est pas à cette époque où on croquait le gros orteil des morts pour savoir s'ils étaient réellement morts ? Je plains le gars qui était tranquillement dans son coma après une chute de cheval et qui se réveille six pieds sous terre avec un gros orteil en sang !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 EmptyLun 23 Nov 2009, 13:02

Je suis d'accord, il ne faut pas du tout se fier aux certificats de ce genre, c'est trop souvent écrit par des gens qui manquaient d'information et qui se sont laissé aller à de drôles d'hypothèses. Il suffit juste de voir comment on traitait les gens atteint de problèmes mentaux...
Revenir en haut Aller en bas
lafeeverte2176
Goule
Goule
lafeeverte2176


Nombre de messages : 15
Age : 37
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Logo-toreador
Date d'inscription : 16/11/2009

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 EmptyLun 23 Nov 2009, 21:14

Quand à moi si il est vrai que parfois j'aimerais que le vampire tel qu'il est concu dans les chroniques des vampires existe, je suis pourtant trop terre à terre pour y accorder fois...
Revenir en haut Aller en bas
athena
Citoyen vampire
Citoyen vampire
athena


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Manoir ventrue
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Logo-ventrue
Date d'inscription : 30/10/2009

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 EmptyMar 24 Nov 2009, 20:13

je vais pas dire que j'y crois comme je vais pas dire que j'y crois pas........

pour moi c'est plus l'envie qu'ils existent....
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Goule
Goule
Morgana


Nombre de messages : 34
Age : 43
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Logo-toreador
Date d'inscription : 29/07/2009

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 EmptyMer 25 Nov 2009, 16:42

Concernant les méthodes scientifiques et la recherche sur leur existence, le colloque de Cerisy aura donné sa réponse et fait évoluer les mentalités pour faire reconnaître qu'il s'agissait bien d'un mythe.

Concernant Stephenie Meyer, c'est un livre sur l'histoire des Volturi qui pourrait être fort intéressant. Elle ne développe pas assez à leur sujet et tourne trop autour de l'histoire d'amour entre ses personnages principaux.
Personnellement j'adore les personnages des Volturi mais mon vrai regret c'est qu'ils ne sont pas assez mis en avant alors qu'ils sont censés être importants.

Samael... tu sembles adorer Stephenie Meyer rire7 Bon je reconnais volontier qu'elle ne peut absolument pas rivaliser avec Anne Rice mais bon... si tu t'intéresses à l'histoire des Volturi.... ça peut devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Rowan
Goule
Goule
Rowan


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Arduinna
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 30/11/2009

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 EmptyMar 01 Déc 2009, 20:24

Le vampire dents longues et allergique aux UV ne fait pas parti de mes croyances.

Toutefois, en éso, il existe ce qu'on appelle le vampire énergétique.
C'est le genre de personne qui pompe gentimment l'énergie des autres.

Exemple: Josette, vous l'aimez bien mais elle vous fatigue rien que de respirer le même aire qu'elle. Et même en rien faisant avec Josette, vous sortez toujours de ces rencontres hyper HS et déprimée. C'est systématique.

On y croit... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
udho
Citoyen vampire
Citoyen vampire
udho


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Mad Nomade
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Logo-malkavien
Date d'inscription : 28/11/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 EmptyMar 01 Déc 2009, 22:13

Rowan a écrit:
Exemple: Josette, vous l'aimez bien mais elle vous fatigue rien que de respirer le même aire qu'elle. Et même en rien faisant avec Josette, vous sortez toujours de ces rencontres hyper HS et déprimée. C'est systématique.
Josette a t elle un frère?
Peut on être vampire énergétique au téléphone?
Si oui mon chef l'est rire7
Revenir en haut Aller en bas
zoé
Pipistrelle
Pipistrelle
zoé


Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : ardennes belges
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Logo-ventrue
Date d'inscription : 09/12/2009

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Croyez-vous en l'existence des vampires?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 EmptyMer 23 Déc 2009, 16:10

Les 3/4 de la population mondiale croient en Dieu ou Allah ou Jéhova...et tant d'autres.
Pourtant tous ces gens n'ont jamais vu leurs "Dieux"
donc moi je préfère croire en l'existence des vampires.Enfin,j'ai vraiment envie qu'ils soient réels.
Chacun son truc !
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 EmptyMer 23 Déc 2009, 23:30

Rappelons en passant (et en floodant juste un peu) que dans la plupart de ces croyances, si on ne croit pas en leur "Dieu" => on va en enfer !
Comme personne ne croit en tout ces "Dieux" en même temps => tout le monde ira en enfer... rejoindre les vampires !!

CQFD !

Merci de votre attention et comme dirait l'autre : "c'était vraiment très intéressant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 EmptyJeu 24 Déc 2009, 01:38

Croire sans voir c'est avoir la foi, donc croire aux vampires serait avoir la foi, donc on irait où avec tous ça???

Peut être fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
athena
Citoyen vampire
Citoyen vampire
athena


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Manoir ventrue
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Logo-ventrue
Date d'inscription : 30/10/2009

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 EmptyJeu 24 Déc 2009, 02:15

- samael - a écrit:
Rappelons en passant (et en floodant juste un peu) que dans la plupart de ces croyances, si on ne croit pas en leur "Dieu" => on va en enfer !
Comme personne ne croit en tout ces "Dieux" en même temps => tout le monde ira en enfer... rejoindre les vampires !!

CQFD !

Merci de votre attention et comme dirait l'autre : "c'était vraiment très intéressant !"

bon pour les dieux, je suis dans le pétrin.....

je suis belgo-grec

du côté belge ( enfin...les chrétiens) => c 'est dieux qui a crée la terre et les hommes....ou pas


du côté grec =>c'est les hommes qui ont crée les dieux et les déesse ( il y en a une infinité)


je fait quoi moi avec tout sa !! fou2 Confused


bon,je prend les vampire aussi...ahah
Revenir en haut Aller en bas
Völund
Crocs de lait
Crocs de lait
Völund


Nombre de messages : 3
Age : 32
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/12/2009

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009, 02:07

tu fais comme moi, tu commence à croire à toute les religions qui existe !
en claire:

-Tu prie 28 heures par jours

-Tu ne peux manger que du riz pour l'éternité (si tu es capable de prier en mangeant OO")

-Tu commence à construire une église et autre lieux de culte sous ton "chez toi" car, ta pas le temps de tous les faire dans la journée, et si sous ton "chez toi" il y a des gens tes religions t'autorise à les tuer ! puisque rien ne doit se mettre en travers des dieu unique !

-Tu es obligé de faire un mariage pour chaque religion que tu as OO" et puis tu ne peux te marier avec quelqu'un apart s'il partage toute les religions comme toi.

Hors flood inutiel je dirais que je ne crois pas au vampire même si comme d'autre personne j'aimerai qu'ils existent, mais ce n'est pas le cas. des certifict juridique ? bah le vampirisme peut être confondue avec bon nombre de maladie ainsi que certainne affection psychiatrique. C'est d'ailleurs au XVIII éme siécle que les écrivains commencérent à vraiment s'intérésser au vampire sinon je crois qu'a la grece antique on parlait déjà des vampires.

Les être qui ne jouisse pas de rites funairére reste dans l'érèbe il devienne alors des ombre qui son attiré par le sang humain. Il peuvent parfois remonter à la surface. les rites doit peut être fait j'usqua 100 ans aprés la mort du sujet. J'ai lue quand crete pour lutter contre c'est "äme" ils plantaient un clou dans le crane des cadavres ^.^ ce qui ressemble étrangement à notre propre mythe
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 39
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 EmptyMer 30 Déc 2009, 13:12

modos Lysisca

Supression des posts de flood.
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Crocs de lait
Crocs de lait
sinistra


Nombre de messages : 3
Age : 38
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Logo-ventrue
Date d'inscription : 01/01/2010

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 EmptySam 02 Jan 2010, 20:38

Non! Pour moi si on me parlait de vampire existant , je penserais a un malade fanatique ou à quelqu'un de fortement anémié
Revenir en haut Aller en bas
MinaMurray
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
MinaMurray


Nombre de messages : 149
Age : 28
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Logo-toreador
Date d'inscription : 30/12/2009

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 EmptySam 02 Jan 2010, 20:52

non je n'y crois pas, et je ne pense même pas le souhaiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minamurray-vampire.skyblog.com
Éternelle
Crocs de lait
Crocs de lait
Éternelle


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : où le rêve n'a pas de limite
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Logo-toreador
Date d'inscription : 06/02/2010

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 EmptySam 06 Fév 2010, 22:14

eh bien les vampires existent ... il y a ces chauves-souris qui boivent le sang des annimaux dac
mais au sens humain ... je ne pense pas. (et n'espère ne jamais en croiser cervamp )
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-sublime.blogy.fr/
draco
Crocs de lait
Crocs de lait
draco


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : ici et là
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Logo-ventrue
Date d'inscription : 06/02/2010

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010, 23:59

il n'y as pas qu'une sorte de vampire.

il y a ceux qu'on dit buveur de sang, pour celà je ne sais pas si il s'existent.

il y a ceux qui volent la force vitale, ceux qu'ont appelle des vampires PSY.

et peut être bien d'autres, il ne faut pas se fier aux films, tout çà sais de la fiction.

ont dit vampir quelqu'un qui s'approprit les forces où ( sang) d'un être humain.

et à savoir que l'on à appeller vampire, bien autrefois ( vers le moyen âge) je pense certaines personnes qui étaient atteint d'hémophilie, qui par leur maladie était souvent en perte de sang, et qui devait en réabsorber par quelques mmoyen que ce soit, avec le temps celà à pris de l'empleur jusqu'à en avoir les histoire actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
yuuki-17
Crocs de lait
Crocs de lait
yuuki-17


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : dans un endroit sombre et caché
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/04/2010

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 EmptyVen 09 Avr 2010, 20:02

Vous me croirez très certainement stupide et complètement attardée, mais je pense sincèrement que les vampires existent. Ils sont là, partout, certaines des personnes que vous croisé dans la rue sont des vampire, d'autres de simples humains parmi tant d'autres. Oui je sais, pour vous je ne suis qu'une attardée qui a trop regardé Twilight, Vampire knight ou encore Daybreakers (qui sont des films et séries que je recommande fortement).Mais une question a été posée, et je pense que chacun a le droit de donner son point de vu sans être traité ou critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
udho
Citoyen vampire
Citoyen vampire
udho


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Mad Nomade
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Logo-malkavien
Date d'inscription : 28/11/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 EmptyVen 09 Avr 2010, 20:07

Je ne crois pas que tu es attardée parce que tu crois, si tu le savais je le penserais peut être...
Ceci dit tu conseille de regarder Twilight ce qui te donne un petit handicap...

Il serait bien, ce qui signifie que tu dois, que tu te présentes dans la section prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
aqualia_blood
Crocs de lait
Crocs de lait
aqualia_blood


Nombre de messages : 14
Age : 965
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Logo-toreador
Date d'inscription : 03/05/2010

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 EmptyJeu 06 Mai 2010, 13:22

On ignore que ce que l'on ne connaît pas. Je ne crois pas en avoir rencontré, mais qui sait vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sibylla-boulle.fr
Gabrielle666
Erudit vampire
Erudit vampire
Gabrielle666


Nombre de messages : 1753
Age : 36
Localisation : ...
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Logo-gangrel
Date d'inscription : 24/06/2010

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010, 00:07

Je ne crois que ce que je vois. Alors pour répondre à la question. J'éspére qu'ils existent, et pas qu'un peu.
Que nous ne soyons pas ici à parler d'un concept vide de sens car totalement fictif. Sur VDN nous sommes ici car nous les admirons, tous du moins nous sommes attirer par leur monde.
Je pense donc ne pouvoir donner aucune des trois réponse proposer. La seule chose à laquel je pense quand ont me demande s'y je crois en l'existence des vampires. C'est que ce serait vraiment génial si c'était vrai.
Je ne polémique pas plus la dessus pour eviter un hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
War
Erudit vampire
Erudit vampire
War


Nombre de messages : 1140
Age : 49
Localisation : cellule capitonnée
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2009

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 EmptyLun 28 Juin 2010, 10:54

Citation :
Que nous ne soyons pas ici à parler d'un concept vide de sens car totalement fictif.

Le fictif n'est pas forcément VIDE de sens.
L'imagination des gens les conduits à des révélations que la réalité n'aurai pu montrée avec sa façon si évidente, et sans détours de désigner des choses immuables.

La vérité est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 EmptyLun 28 Juin 2010, 13:10

+1 avec War. La fiction n'a rien de quelque chose de vide de sens, loin de là. Il y a des réalités sociales, religieuses, culturelles, et autres derrière chaque créature ou légende du folklore. La littérature et le cinéma ont depuis détournés ces sens premier mais une fiction a un sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Contenu sponsorisé





Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous à l'existence des vampires ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y croyez-vous?
» Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match
» Comment aimez-vous les vampires ?
» Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.
» Livres dont vous étes le héros sur les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: