Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous à l'existence des vampires ?

Aller en bas 
+97
crocs222
Diane
Alexander
Roparzh
War
Gabrielle666
aqualia_blood
yuuki-17
draco
Éternelle
MinaMurray
sinistra
Völund
zoé
Rowan
athena
lafeeverte2176
Morgana
Evampyr
Ijikael
Nimedhel
Mortella
Hadès
akri
raminagrobis
udho
Cullens
Ardeal
Icty-Lupa
BlackAutumn
insomnia
The final
Vladkergan
Litzi
Bella Swan
Momo la vampire solitaire
érica
Flora
Bella
evemagnolia
Asmodée
Kane's Fury
ScOrP
Luce
The Dark Knight
Vampire Of Hell
raven
Kimera
Céléne
Psy-koze
SmilingJack
cutelinoa
Carolyn
Van Tassel
saulot45
Aleera
I.C.P.
ambrosia
Deusai
Justinia
Stavroguine Oulianov
WitZ
Séraphine
Craoud
Vorgon de la Rosa
Anubis
- samael -
Azriel
Navarth
Etienn
Virgile
Viviane
tengu
Angel
crazyangel
jor-el
kiko
Ptite_tigresse
Lise
hakim
calpurnia
Hermante
shinigami-mélody
Enkie
Yellowstone
Shanoir
Corvus
spiritinblack
senhal
DRUCILLA
Louve Noire
Crocblanc21
Guilty boy
Elaora
Luna
Lysisca
Voldenfer
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Croyez-vous à l'existence des vampires ?
Oui, dur comme fer
Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Vote_lcap21%Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 35 ]
Non, cela reste un mythe
Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Vote_lcap27%Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Vote_rcap
 27% [ 46 ]
Les vampires sont un ymthe, mais leur existence ne m'étonnerait pas.
Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Vote_lcap52%Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Vote_rcap
 52% [ 88 ]
Total des votes : 169
 

AuteurMessage
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 EmptyMer 09 Juil 2008, 11:56

C'est vrai qu'on ne saurait pas forcément si un jour on avait affaire à un vrai vampire. Franchement si les vampires existaient, je crois que quelque veinards seraient quand même au courant. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Luce


Nombre de messages : 111
Age : 236
Localisation : Je crois que c'est ma chambre
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Logo-toreador
Date d'inscription : 16/01/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 EmptyMer 09 Juil 2008, 13:19

Oui, mais le diraient-ils? Et surtout, les croirait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2008, 17:58

je dirais que , il y a de fortes chances que les vampires comme on les imagine, n'existent pas
mais il y a des gens normaux ayant de nombreux points communs avec les vampires, sans etre immortels, ni avoir des pouvoirs surnaturels ni bien sur boire de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
raven
Goule
Goule
raven


Nombre de messages : 30
Age : 58
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Logo-gangrel
Date d'inscription : 04/07/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2008, 05:50

intéressant, mais s'ils ne boivent pas de sang, ne sont pas immortel, quel serait leurs point commun avec les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2008, 07:05

Par exemple qu'ils n'aiment pas le soleil, n'aiment pas se trouver dans des eglises ainsi que tout ce qui se rapporte a la religion,soient solitaires, aiment vivre la nuit plutot que le jour, n'aiment pas l'ail ,aiment les animaux type loups rats corbeaux, aient la peau tres claire, les canines pointues , les mains froides.......tout ca regroupé chez une meme personne Wink
Je sais pas je dis ca mais c'etait une petite idée apres c'est peut etre idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
raven
Goule
Goule
raven


Nombre de messages : 30
Age : 58
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Logo-gangrel
Date d'inscription : 04/07/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2008, 10:01

je ne trouve pas ça idiot, au contraire,je crois plus au vampire que tu décrit, qu au vampire des légendes
Revenir en haut Aller en bas
ScOrP
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
ScOrP


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Somewhere in Paris
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Logowerewolf
Date d'inscription : 31/03/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2008, 11:30

Cette version est beaucoup plus probable Kimera. Et je ne vois pas pourquoi une personne de ce genre n'existerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://R0oKy.skyblog.com
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2008, 11:42

et donc peut etre que les recits decrivant les vampires depuis des siecles, se basent sur des gens comme ca qui peuvent parraitre "etranges" aux yeux de beaucoup de gens , en ajoutant une bonne dose de surnaturel bien sur
(au fait, j'ai tous ces "symptomes", c'est un peu moi que je decrivais héhé )
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
ScOrP
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
ScOrP


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Somewhere in Paris
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Logowerewolf
Date d'inscription : 31/03/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2008, 12:41

Tu es donc une preuve vivante, tant que notre chemin ne se croise slurp

En apercevant quelques petites choses différentes chez quelqu'un, et dés qu'une de ces petites choses se rapproche du " vampirisme ", on se met vite à croire et à faire croire des choses inexplicables, mais bien sur avec beaucoup de surnaturel comme tu le dis, et à force personne ne nous croit.
Je crois en leur existence, mais pas dans leur vrai rôle, celui de buveurs de sang etc... Mais plutôt dans celui que tu as décris Kimera.

Comme les extraterrestres, j'y crois ^^


[ Ne nous éloignons pas du sujet principal ]
idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://R0oKy.skyblog.com
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2008, 12:47

Et pourquoi nos chemins ne se croiseraient ils pas ? Wink
Tu sais a part tout ca qui n'est pas bien mechant je suis pas dangereuse (quoique héhé )


Dernière édition par Kimera le Ven 11 Juil 2008, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
ScOrP
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
ScOrP


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Somewhere in Paris
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Logowerewolf
Date d'inscription : 31/03/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2008, 12:55

Merci, tu me donnes une issue de réponse.

Parce que tu es dangereuse ! Je le suis peut-être autant slurp

Ce n'est pas parce que l'on renvoie une image de méchanceté envers les vampires qu'ils le sont, c'est comme tout. Tu peut bien avoir toutes ces particularités, sans être une grande méchante vampire qui veut tuer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://R0oKy.skyblog.com
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2008, 13:22

une issue de reponse sur quoi ?
je ne suis pas un vampire tu sais mais avec tous ces points communs, je m'en sens proche, attention pas les vampires kitch mais ceux assez "humains" (comme dans entretien avec un vampire), ils n'ont rien de monstres , ils sont juste differents Wink
pour ce qui est d'avoir envie de tuer tout le monde, ca m'arrive car l'espece humaine est vraiment de pire en pire, detruisant la planete sur laquelle elle vie, et se detruisant elle meme.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
ScOrP
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
ScOrP


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Somewhere in Paris
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Logowerewolf
Date d'inscription : 31/03/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2008, 13:34

En me disant que tu es peut-être dangereuse, tu me donnais une issue de réponse quand à ce que nos chemins se croisent.

Et je n'en doute pas que t'ai rien de monstres, ce ne sont pas nos différences qui nos rendent hostiles.
La pire chose sur terre n'est autre que nous, et malheureusement on ne peut pas l'éviter. Des fois il y a tellement de choses qui nous séparent d'autrui que l'on se demande si l'on est vraiment humains.


[ Sa part loin ce sujet Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://R0oKy.skyblog.com
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2008, 13:48

Je suis tout a fait d'accord, des fois je me sens tellement eloignée de mes "semblables" que je me demande si je suis normale ,mais qu'est ce que la normalité ?
c'est vrai qu'il est interessant ce sujet, on part dans des trucs tres profonds la, c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
ScOrP
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
ScOrP


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Somewhere in Paris
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Logowerewolf
Date d'inscription : 31/03/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2008, 14:41

Pour moi, il n'y a pas de normalité.
On change un peu de sujet mais ce n'est pas pour autant que c'est moins intéressant, au contraire. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://R0oKy.skyblog.com
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2008, 15:13

en tous cas, on est sur la meme longueur d'ondes toi et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2008, 15:48

Dans ce cas, poursuivez donc le débat par mp je vous prie... mouhahaha !

La censure frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Kane's Fury
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Kane's Fury


Nombre de messages : 168
Age : 1023
Localisation : aupres de ma meute
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Logowerewolf
Date d'inscription : 22/02/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2008, 16:14

La question est "est ce que l'on croit a l'existence des vampires"

Tout dépend dans quelle epoque où on se trouve.

Antiquité :

La Bible déjà, par le biais de la nécromancie, fait des allusions aux vampires.

Dans la Grèce antique, les ombres du royaume d'Hadès sont friandes du sang des victimes.

Moyen Âge:
Au XIIe siècle, les vampires étaient censés être si nombreux en Angleterre qu'ils étaient brûlés pour calmer la passion populaire. Plus tard, au XIVe siècle, Herenberg cite précisément deux cas en 1337 et 1347 : les présumés coupables de vampirisme furent empalés et brûlés. De même, au XVe siècle, les épidémies de pestes sont l'occasion pour la population (surtout en Europe de l’Est) d'une véritable frénésie anti-vampire. On voit apparaître au XVIe siècle, la première grande figure du vampirisme : la comtesse hongroise Elizabeth Báthory. En Moravie, l'évêque d'Olmütz, devant la multiplication des plaintes des villageois de la région, mit sur pied des commissions d'enquêtes. Le premier cas de vampirisme attaché à un nom et étudié un tant soit peu est celui Michael Casparek, en 1718. Son cas fit l'objet d'une enquête officielle, dans son petit village de Liptov en Hongrie. Malheureusement, très peu de données ont pu parvenir jusqu'à nous. Le mot « vampire » apparaît pour la première fois en 1725, lorsqu'un rapport présente l'exhumation du récemment mort Peter Plogojowitz un paysan serbe, qui reste encore à ce jour le cas le plus célèbre de vampire historique dans le monde. Vient ensuite celui d'Arnold Paole, soldat et paysan autrichien mort en 1726 et à l'origine de deux épidémies de « vampirisme » dont la seconde, en janvier 1731, fit l'objet d'un rapport circonstancié par le médecin militaire Johann Flückinger, généralement connu sous le titre de Visum et Repertum. Ce rapport fut abondamment repris, traduit par Dom Calmet, et fit probablement couler encore plus d'encre que le cas Plogojowitz (pour les Serbe). Le plus célèbre reste cependant Sava Savanović). Auparavant, on parlait de « vampyr ». Un autre cas de vampirisme est celui de Johannes Cuntius de Silésie.

Le vampirisme était pour l'Église catholique (et pour Dom Calmet en particulier) un sujet sérieux et politique (à la manière de la Bête du Gévaudan). Les âmes des morts ont trois alternatives : Paradis, Enfer ou Purgatoire. Or le vampire est un mort qui ne se retrouve dans aucune de ces trois catégories, puisque c'est une âme qui erre sur Terre. Sa simple existence remet donc en cause le dogme catholique et donc la puissance de l'Église.


Si le sujet vous passionne aller sur:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peur_des_vampires

Dans des livres sur le paranormal on caractérise le vampire comme une entité qui se glisse dans nos reves et aspire notre energie.
Pour le vaincre il fallait mettre une croix en plomb dans une boite egalement en plomb sous le lit de la victime.

Il y a tellement de chose a dire sur le sujet mais j'en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008, 11:43

Non, personnellement je ne crois pas aux vampires, cela ne reste qu'un mythe et doit le rester.
Pourtant, les croyances dont ils sont à l'origine ainsi que l'influence de ces êtres sur nous même et notre culture laisse à penser qu'on les matérialises sous une certaine forme de symbolisme à notre manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: vampire en vrai   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 EmptyLun 18 Aoû 2008, 12:38

moi j'y crois aux vampires aux vrais. pourquoi pas? comment pouvez vous en être sur qu'ils n'existent pas? l'immortalité n'est peut-être pas qu'un rêve !!!!!!!! vampire

et bien moi j'y crois. je suis sur que quelque part se taire des vampires en soif de sang. Et pourquoi pas? Le rêve est peut être réalité!!!!!!!!!!!!!! répondez chers vampires montrez vous en tous cas moi je vous attends, prête à vous servirrrrrrrrr Maître !!!!!!

modos spiritinblack
Sujets fusionnés
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008, 13:32

C'est sur qu'on ne peut prouver ni qu'ils existent, ni qu'ils n'existent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Goule
Goule
Bella


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : dans une bourgade pommée,tapie dans un coin sombre, près des fleurs
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Logo-gangrel
Date d'inscription : 08/08/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008, 16:51

D'un côté chacun pense et crois en ce qu'il veut...
Moi je me perds trop souvent dans mon imagination, je suis une littéraire après tout, donc il m'arrive par moment d'y croire dur comme fer.
Puis à d'autre moment je me dis que j'ai peut être lu trop de livres fantastiques...
On peut pas prouver leur existance, mais bon, vu comme je suis fascinée ça me dérangerait pas...
L'imortalité, qui sait, en y refléchisant ça parrait totallement impossible..
Mais ne dit-on pas qu'il faut croire pour voir et non voir pour croire???
J'ai pas raison? Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008, 20:52

calpurnia a écrit:
Kimera a écrit:
il y a beaucoup de gens qui croient en dieu, alors que .....

ça c'est un argument de poids ^^

On traite les gens de fous quand ils disent croire aux choses surnaturelles, ou aux extraterrestres, voire meme aux vampires.
Et personne ne traite de fous ceux qui croient en dieu, pourtant il n' y a pas plus de preuves de son existence.
Mais des millions de gens y croient, ce qui a donné lieu a des guerres de religion depuis des siecles, et quoi qu'on en dise, a un beau business sur le sujet.....

Alors quelque part est ce qu'il n'est pas plus "sain" de croire aux vampires ......
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 08:04

Kimera a écrit:
calpurnia a écrit:
Kimera a écrit:
il y a beaucoup de gens qui croient en dieu, alors que .....

ça c'est un argument de poids ^^

On traite les gens de fous quand ils disent croire aux choses surnaturelles, ou aux extraterrestres, voire meme aux vampires.
Et personne ne traite de fous ceux qui croient en dieu, pourtant il n' y a pas plus de preuves de son existence.
Mais des millions de gens y croient, ce qui a donné lieu a des guerres de religion depuis des siecles, et quoi qu'on en dise, a un beau business sur le sujet.....

Alors quelque part est ce qu'il n'est pas plus "sain" de croire aux vampires ......

Kimera je te suis entièrement dans ce que tu dis. Qui nous prouve que dieu existe et pourtant des millard de personnes y croit sans jamais l'avoir vue. Je n'ai rien a prouver juste j'ai le droit de croire en ce que je veux. Et peut être derrière vous dans un recoin sombre se cache un vampire assoifé qui n'attend qu'une chose vous vider de votre sang!!!. Donc soyez indulgeant et respectez les opinions de chacun!!! PUis allez un peu voir les objets que le conservateur propose sur le forum, cela laisse a réfléchir !!!
très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 13:48

calpurnia a écrit:
evemagnolia a écrit:
moi j'y crois aux vampires aux vrais. pourquoi pas? comment pouvez vous en être sur qu'ils n'existent pas? l'immortalité n'est peut-être pas qu'un rêve !!!!!!!! vampire

et bien moi j'y crois. je suis sur que quelque part se taire des vampires en soif de sang. Et pourquoi pas? Le rêve est peut être réalité!!!!!!!!!!!!!! répondez chers vampires montrez vous en tous cas moi je vous attends, prête à vous servirrrrrrrrr Maître !!!!!!

modos spiritinblack
Sujets fusionnés

tu es libre de croire ce que tu veux, et je ne demanderais qu'a y croire aussi...mais donne un bon argument à défaut d'une preuve pour nous démontrer que nous avons tord de parler c omme nous le faisons... bebe

d'ailleur le vampirisme je pense qu'il doit avoir la même place que la religion, en quelque sorte c'est une religion. Donc c'est pas parce que nous ne voyons pas de vampires qu'ils n'existent pas pour preuve lit en dessous l'origine du vampirisme:

Les origines

Adam eu deux femmes, Lilith et Eve. Lilith n'acceptant pas d'être soumise, Adam la rejetta et Dieu lui donna Eve. Eve donna 3 fils à Adam: Caïn, Abel et Seth. Caïn tua Abel et Adam le rejetta lui aussi. Lilith le pris sous sa protection et le laissa grandir à ses côtés. De Caïn descendit le peuple des Vampires, qui en eux portent le sang souillé de Caïn, la malédiction: la Bête et de Seth le Peuple Seth (et des hommes"normaux" je pense), qui vénérérent le dieu Vampire Seth durant l'époque Egyptienne. La rivalité entre Sethites et Cainites demeura et demeure encore de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous à l'existence des vampires ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y croyez-vous?
» Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match
» Comment aimez-vous les vampires ?
» Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.
» [RP] retrace la bataille vampires/ lycans pour VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: