Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous à l'existence des vampires ?

Aller en bas 
+97
crocs222
Diane
Alexander
Roparzh
War
Gabrielle666
aqualia_blood
yuuki-17
draco
Éternelle
MinaMurray
sinistra
Völund
zoé
Rowan
athena
lafeeverte2176
Morgana
Evampyr
Ijikael
Nimedhel
Mortella
Hadès
akri
raminagrobis
udho
Cullens
Ardeal
Icty-Lupa
BlackAutumn
insomnia
The final
Vladkergan
Litzi
Bella Swan
Momo la vampire solitaire
érica
Flora
Bella
evemagnolia
Asmodée
Kane's Fury
ScOrP
Luce
The Dark Knight
Vampire Of Hell
raven
Kimera
Céléne
Psy-koze
SmilingJack
cutelinoa
Carolyn
Van Tassel
saulot45
Aleera
I.C.P.
ambrosia
Deusai
Justinia
Stavroguine Oulianov
WitZ
Séraphine
Craoud
Vorgon de la Rosa
Anubis
- samael -
Azriel
Navarth
Etienn
Virgile
Viviane
tengu
Angel
crazyangel
jor-el
kiko
Ptite_tigresse
Lise
hakim
calpurnia
Hermante
shinigami-mélody
Enkie
Yellowstone
Shanoir
Corvus
spiritinblack
senhal
DRUCILLA
Louve Noire
Crocblanc21
Guilty boy
Elaora
Luna
Lysisca
Voldenfer
101 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Croyez-vous à l'existence des vampires ?
Oui, dur comme fer
Croyez-vous à l'existence des vampires ? Vote_lcap21%Croyez-vous à l'existence des vampires ? Vote_rcap
 21% [ 35 ]
Non, cela reste un mythe
Croyez-vous à l'existence des vampires ? Vote_lcap27%Croyez-vous à l'existence des vampires ? Vote_rcap
 27% [ 46 ]
Les vampires sont un ymthe, mais leur existence ne m'étonnerait pas.
Croyez-vous à l'existence des vampires ? Vote_lcap52%Croyez-vous à l'existence des vampires ? Vote_rcap
 52% [ 88 ]
Total des votes : 169
 

AuteurMessage
Voldenfer
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Voldenfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Nancy/Strasbourg/Dijon... Je suis omniprésent MouaHahHAhAHA... euh... :)
Date d'inscription : 08/01/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? EmptyMar 28 Mar 2006, 08:45

Ce matin en me levant cette question m'est venue à l'esprit (ouais, on fait ce qu'on peut dès le matin, hein XD).
Ce n'est pas parce qu'on est membres de ce forum que l'on croit vraiment aux vampires et je pense qu'il est intéressant de voir ce que pense la communauté VDN à ce sujet.
Malgré tous les sujets sur les vampires et leur histoires, pensez-vous que c'est simplement un mythe ou non ?

En ce qui me concerne, et ayant l'esprit scientifique, je considère les vampires comme un mythe même si je suis pret à accepter leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 39
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? EmptyMar 28 Mar 2006, 09:01

Moi je suis tout à fait certaine qu'ils existent, mais pas sous la forme auquelle tu a surement voulu faire référence: pour moi, les vampires ce sont les chauve-souris qui boivent du sang et là je pense que personne ne remet leur existence en cause bebe
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Louve du Hurlement
Louve du Hurlement
Luna


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Belgique
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? EmptyMar 28 Mar 2006, 09:25

Les vampires n'existent pas pour moi. A part du point de vu de Lysisca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com/animation/loituma-poireau.html
udho
Invité
Anonymous



Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? EmptyMar 28 Mar 2006, 10:36

J'y crois pas non plus, en tout cas pas sous la forme de "mort vivant" qui se nourrissent de sang. Mais j'ai moins de mal à croire que de personnes se prennent pour ce genre de créature et boivent du sang humain ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voldenfer
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Voldenfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Nancy/Strasbourg/Dijon... Je suis omniprésent MouaHahHAhAHA... euh... :)
Date d'inscription : 08/01/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? EmptyMar 28 Mar 2006, 11:03

Ouais Lysisca, je faisais plus référence aux morts vivants bien connus et non les petites chauve-souris.

Finalement vous restez assez terre à terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaora
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Elaora


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? EmptyMar 28 Mar 2006, 11:09

Je pense que c'est un mythe bien que je suis prête également à accepter leur existence tout comme Voldenfer.

Par contre, il m'a semblé avoir vu quelque part que c'était une maladie congénitale très rare qui est dû à une anomalie du composant de l'hémoglobine et elle se traite justement par injection de molécules d'hémoglobine. Cette maladie si je me souviens bien peut provoquer des malformations dentaires (donc des canines très pointues) prof . Si vous avez plus d'information sur le sujet je serais ravis d'en avoir, me contacter par MP merci read
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? EmptyMar 28 Mar 2006, 11:51

La maladie dont tu parles c'est la "porphyrie". J'avais fait un article dessus, il y a peut être un an, mais il a disparu du forum... cyclop

http://www.porphyrie-info.com/


Bon. Je ne crois évidement pas en l'existence de morts-vivants suceurs de sang. Par contre, il existe tout un tas de choses étranges qui font penser au vampirisme (je pense notament à toutes sortes de maladies au effets pénibles/étranges comme par exemple celle que vient de citer Elaora).
Il existe aussi des gens qui se comportent comme des vampires. Je les classe en deux catégories :

1- Les premiers sont des malades qui se prennent pour des vampires après avoir lu toute la collection d'Anne Rice et assisté à un peu trop de concerts de Marilyn Manson. Ils se mettent à boire du sang de vache/poulets/voisins et finissent dans des sectes sataniques qui leur embrouillent le cerveau avant de leur chopper toute leur tunes.

2- Les seconds sont les vampires "sociaux". Avez-vous déjà croisé un type qui vous colle d'un peu trop près au boulot, au lycée, ou n'importe ou ailleurs dans votre vie quotidienne ?
On apelle ces pauvres êtres des Boulet . Ils ne peuvent s'empecher de s'incruster partout et n'importe ou, de préférence dans les milieux sociaux ou ils ne sont pas les bienvenus (votre espace vital, par exemple). Ils vous pourrissent la vie, vous pompent l'air, et ne comprènent pas en quoi ils peuvent bien vous embêter... ça c'est des vampires ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? EmptyMar 28 Mar 2006, 11:57

Les vampires ce sont les représentants de l'impôt sur le revenu, et les taxes. cervamp
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Elaora
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Elaora


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? EmptyMar 28 Mar 2006, 12:29

Je te remercie Guilty bien que ce soit pas mal complexe ton affaire lol mais bon j'en ai saisi l'essentielle merci je retourne à mes bouquins read pour essayer de comprendre un peu mieux tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? EmptyMar 28 Mar 2006, 15:05

Les vampires sont un mythe ( à po confondre avec la mite qui mange du bois, c'est tout de suite moins glorieux ), mais leur existence ne m'étonnerait pas. En effet d'après des recherches que j'ai faite, il se trouve que j'habite à l'appart 106 de la résidence 101 de la rue. Donc si on calcule grace à la numérologie :

1+0+6+1+0+1 = 9 ce qui donne le chiffre le plus puissant en bien comme en mal ( quelle vision manichéenne quand même !!! ).

OR il se trouve qu'au père Lachaise si on suit les 9 on arrive à la crypte de... ahah... sustence... Vlad Tepes alias Dracula.
Donc d'après une hypothèse émise par le suptile trucage de la numérologie faite ci dessus vous comprendrez que je crois en l'existence des vampires puisque je suis moi-même un lien direct avec Dracula... ts vampire

Croyez-vous à l'existence des vampires ? Sors6kc
Revenir en haut Aller en bas
Fauste
Invité
Anonymous



Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? EmptyDim 11 Juin 2006, 16:57

Je ne crois pas aux vampires mais j aurais bien aimé qu'ils existent. On peut toujours en devenir chacun un mais ils nous manqueraient l'immortalité et certains pouvoirs. Mais c'est justement ce qui fait l'intérêt des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
DRUCILLA
Goule
Goule
DRUCILLA


Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: vampires   Croyez-vous à l'existence des vampires ? EmptyDim 11 Juin 2006, 22:17

Moi non plus hélas je ne pense pas qu'ils existent mais j'adore l'idée..;
Par contre il y a une autre race de vampires qui elle existe: les vampires energétiques.
Il y a des personnes qui aspirent l'énergie des autres...
Certaines le controlent et les autres pas.
En gros, si vous en croisez un, vous serez juste épuisé après....
Maintenant j'ai une hypothèse.
La mécanique quantique a prouvé l'existence d'autres dimensions et qui sait ce qu'on pourrait y trouver!
Des vampires peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DEVLYNE.INFO
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? EmptyLun 12 Juin 2006, 06:26

Oui, presque tous les gosses et les patrons sont des vampires énergétiques, d'ailleurs bebe

nanan ce n'est pas ce qu'a prouvé la mécanique quantique, ça c'est de la science-fiction mon cher ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Tepes
Invité
Anonymous



Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? EmptyLun 12 Juin 2006, 16:59

sa aurait pimenter la vie de tout les jours enfin de toutes les nuits ^^ si les vamp avait exister boxe ont se serait moins ennuyer ( je m ennuie en permanence )
Revenir en haut Aller en bas
DRUCILLA
Goule
Goule
DRUCILLA


Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: Je confirme   Croyez-vous à l'existence des vampires ? EmptyLun 12 Juin 2006, 18:37

J'affirme que la mecanique cantique a bien prouvee l'existence d'autres dimensions. C'est très sérieux. Il y a eu tout un cahier dans science et vie ainsi que dans sciences et avenir là dessus.
Je vais essayer de vous trouver un article sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DEVLYNE.INFO
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? EmptyLun 12 Juin 2006, 18:49

Non, ce n'est pas exactement ça : la mécanique quantique démontre qu'un objet peut être dans deux états à la fois, ou à deux endroits différents à la fois. Elle dit encore (c'est la même chose) que l'univers contient tous les possibles à la fois. Mais ce ne sont pas à proprement parler des "dimensions parallèles" :) La possibilité que l'on vit dépend de l'observateur, qui n'est pas neutre. Mais toutes les autres poossibilités continuent peut-être d'exister et puis après tout l'observateur est quantique lui aussi scratch

Cpdt, Everett parle de mondes multiples : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_d%27Everett
et certaines interprétations de la mécanique quantique parlenr d'un Multivers :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Multivers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? EmptyLun 12 Juin 2006, 19:18

Ca me fait penser un peu au "Chat de Shrödinger", à la fois mort et vivant tant que l'observateur n'aura pas ouvert le clapet de la boite ou il se trouve...

Peut être que les vampires sont tous des chats de Shrödinger, ne sachant pas si ils sont morts ou vivant et se situant ainsi à la frontière des deux états ? Mais je délire un peu là... quoi que ça me plait comme délire, c'est constructif.

Edit : même qu'on en parle aussi sur Wiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_de_Schr%C3%B6dinger
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? EmptyLun 12 Juin 2006, 19:59

OUais c'est la même chose l'exp de Schrödinger. Ben jsais pas si c'est constructif mais c'est marrant comme idée 🆗
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? EmptyLun 12 Juin 2006, 21:47

Tu veux peut etre parler de la théorie des cordes... Mais même s'il existe des vampires dans des dimensions parallelles je pense que la question d'origine ne concernait que notre dimension :)
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
SlirKane
Invité
Anonymous



Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? EmptyLun 12 Juin 2006, 22:17

Je pense que c'est un mythe mais je suis prêt aussi, à accepter leur existence.
Toutefois j'ai entendu parler de vampire pour des chauve-souris qui faisaient 1metre de largeur
et qui se nourrissaient de sang de bovins en s'accrochant a ces derniers. mais cela ne peut etre qu'une rumeur je ne sais pas tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? EmptyLun 12 Juin 2006, 22:20

Je vous renvoie à ce sujet sur le Talamasca, et sa grande bibliotheque ou vous trouverez toutes les informations qu'il faut, à condition de fouiller un peu. ^^

https://vampiredarknews.forumactif.com/viewforum.forum?f=37
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Corvus


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Ici... Non, pas là, ici
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? Logo-nosferatu
Date d'inscription : 20/11/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? EmptyLun 12 Juin 2006, 22:30

SlirKane a écrit:
Toutefois j'ai entendu parler de vampire pour des chauve-souris qui faisaient 1metre de largeur
et qui se nourrissaient de sang de bovins en s'accrochant a ces derniers. mais cela ne peut etre qu'une rumeur je ne sais pas tristounet

Il existe en effet un type de chauve-souris d'Amérique du Sud qui se nourrit de sang de bovins et qu'on appelle "vampire" (nom donné au XIXème siècle par des auteurs romantiques qui redécouvrai les mythes européens... si je me souviens bien).
http://www.bestioles.ca/mammiferes/vampires.html
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? EmptyMar 13 Juin 2006, 06:08

SlirKane a écrit:
Je pense que c'est un mythe mais je suis prêt aussi, à accepter leur existence.
Toutefois j'ai entendu parler de vampire pour des chauve-souris qui faisaient 1metre de largeur
et qui se nourrissaient de sang de bovins en s'accrochant a ces derniers. mais cela ne peut etre qu'une rumeur je ne sais pas tristounet

La taille est quelque peu fantaisiste, puisque desmodus rotundus (vampire à pattes velues) ou encore diaemus youngi (vampire à ailes blanches) font 35 cm max (ailes déployées) est n'atteignent pas les 200 g par temps de pluie.

Par contre, c'est peut-être de la chauve-souris vampire géante, desmodus draculae dont tu as entendu parler, mais elle est loin de faire un mètre. Elle est simplement un peu plus grosse que ses congénères. On pense généralement qu'elle a disparu, mais qques découvertes peuvent laisser penser qu'il en reste encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
SlirKane
Invité
Anonymous



Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? EmptyMar 13 Juin 2006, 07:58

je vous l'ai dis c'est peut etre qu'une rumeur, je l'ai su d'une source non sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? EmptyMar 13 Juin 2006, 08:21

SlirKane a écrit:
je vous l'ai dis c'est peut etre qu'une rumeur, je l'ai su d'une source non sure ^^

Mais on ne te faisait pas de reproche ! ;-)

Simplement je crois que le vampire de 1m est bel et bien une rumeur :o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Contenu sponsorisé





Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous à l'existence des vampires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y croyez-vous?
» Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match
» Comment aimez-vous les vampires ?
» Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.
» Livres dont vous étes le héros sur les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: