Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.

Aller en bas 
+10
Lise
senhal
sans merci
calpurnia
shinigami-mélody
Comte ORLOV
seth
jor-el
lilah
Hermante
14 participants
AuteurMessage
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty
MessageSujet: Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.   Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. EmptyMar 21 Nov 2006, 12:03

Partons du postulat que les vampires hantent nos rues, nos campagnes et nos pays. Un certain nombre doit avoir suivi le chemin de la notoriété. Il devient donc évident qu’ils occupent leur part de pages « people », ils s’immiscent dans la politique, la chanson, le cinéma, la littérature….

Alors le petit jeu consiste à les identifier et les mettre sous la « lumière » des projecteurs… et à motiver votre choix pour celles(s) ou ceux qui sont pour vous des vampires.

;-)

Voici mes deux propositions :

Dita Von Teese

1. Aucune humaine n’accepterait de se marier avec Marylin Manson.
2. Le choix de son métier « d’effeuilleuse » lui permet de travailler la nuit et dans des endroits protégés de la lumière naturelle.
3. Etre une égérie du mouvement bondage lui permet de ligoter ses proies sans qu’elles puissent s’échapper.
4. Son visage montre à l’évidence qu’elle n’est pas née au 20ème siècle.


Le Père Noël

1. Il porte une tunique rouge pour éviter de se tâcher.
2. Il a choisit la Scandinavie pour ces six mois de nuit et ces journées courtes.
3. Comme tout vampire doit être invité avant de pénétrer dans une maison, il a construit un mythe pour être sûr de se promener à sa guise dans les maisons du monde entier. Vous connaissez quelqu’un qui ne souhaite pas recevoir la visite du Père Noël ?
4. Il a vendu son âme à Coca-Cola. Pensez-vous qu’un humain puisse vendre son âme à une boisson gazeuse ?

A vous de jouer…..
Revenir en haut Aller en bas
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty
MessageSujet: Re: Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.   Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. EmptyMar 21 Nov 2006, 13:27

Hermante De Vries a écrit:
4. Il a vendu son âme à Coca-Cola. Pensez-vous qu’un humain puisse vendre son âme à une boisson gazeuse ?

Juste pour dire que c'est coca qui a créé l'image du père Noël actuel (habit rouge et petit ventre etc) avant c'était St Nicolas en habits plutôt religieux!! read
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty
MessageSujet: Re: Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.   Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. EmptyMar 21 Nov 2006, 14:12

Merci pour cette info que je connaissais déjà... J'attends un peu plus d'humour et de décalage concernant ce post (forcément).
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty
MessageSujet: Re: Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.   Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. EmptyMar 21 Nov 2006, 14:17

Les Frères Bogdanoff

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. PHOTOS_IGOR_GRICHKA

1. Il parle un language incompréhensible
2. On ne les voit pas souvent !
3. Regardez leurs têtes !
4. Non mais regardez leur tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty
MessageSujet: Re: Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.   Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. EmptyMar 21 Nov 2006, 16:24

J'aurai dû le voir ...... cela me semble tellement évident, maintenant que vous le dîtes... !!! Rires.....
Revenir en haut Aller en bas
seth
Citoyen vampire
Citoyen vampire
seth


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Au Royaume des Francs
Date d'inscription : 03/12/2005

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty
MessageSujet: Re: Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.   Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. EmptyMar 21 Nov 2006, 17:58

Non mais les frères Bogdanoff sont des ovnis, tout le monde le sait frenchement... prof .
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty
MessageSujet: Re: Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.   Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. EmptyMer 22 Nov 2006, 00:00

Zorro :

Il est Goth, il n'y a qu'à voir sa garde-robe ...

Il est Homo, il n'y a qu'à voir sa robe de chambre ...

Zorro signifie "renard" en espagnol, il ne pouvait pas se faire appeler "murciélago" (chauve-souris en espagnol), les gens auraient vite fait le rapprochement (pas con Zorro !) (en plus tu as déjà essayé d'écrire ton nom avec une épée : Zorro:5 lettres, murciélago 10 ! Y a pas photo ...), et puis de toutes façons, "murciélago" c'est dur à porter, surtout en primaire ...

Il peut mordre Bernardo toutes les nuits si il veut car il sait qu'il ne pourra pas le dénoncer (imaginez Bernardo mimant la scène de la morsure et son interlocuteur essayant de deviner ce qu'il veut dire : "Quoi Bernardo, tu as pris froid au cou, tu veux que je te tricote un cache-nez ? Tu as mal aux Dents aussi ? Ah non, c'est un morceau de chili coincé, un cure-dent ?")

Si personne ne peut rattraper Zorro, c'est que Tornado comme tout bon cheval a une frousse bleu des êtres maléfiques et qu'il coure super vite et saute partout dans tout les sens uniquement pour se débarrasser de celui qu'il a sur son dos ...

C'est vraiment dommage qu'il soit si tard parce que je voulais aussi vous parler du Sergent Garcia ... Une autre fois peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty
MessageSujet: Re: Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.   Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. EmptyMer 22 Nov 2006, 13:45

oué pas male lool mintenant que j'y pense....j'ai quand même un peut de male.^^ moi je dit les impos car il nous saigne vraiment c'est vrés quoi et en plus on est impusent quontre eux. Non? ( et oui vive les inconnu)


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty
MessageSujet: Re: Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.   Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. EmptyMer 22 Nov 2006, 14:15

les impots, ne sont pas une personne^^, quoi que ils ont étaient matérialisés par les inconnus beu
( sinon, s'il te plait surveille un peu ton orthographe, c'est limite illisible^^)

moi, je dirais...gary oldman

1.il fait plus vrai que nature dans le film dracula...
2. dans chaque film, il change de tête, avec une telle facilité ça en deviens paranormal...
3. un charme pareil, c'est pas humain héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
sans merci
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
sans merci


Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 25/10/2006

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty
MessageSujet: Re: Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.   Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. EmptyMer 22 Nov 2006, 15:14

c'est un véritable défi que de répondre avec autant d'humour que toi Hermante, mais je propose néammoins notre Première Dame de France, Madame B.C., à cette reconnaissance vampirique :

1. le tissu, la coupe et les couleurs de ses tailleurs manifestent sans aucun doute de son appartenance à un siècle révolu
2. elle collecte chaque année des pièces jaunes pour mieux s'infilter dans les hopitaux français et s'approvisionner en poches de sang
3. elle a besoin de retrouver son aristocratie de jadis en acceptant le titre de Princesse d'Andorre en 1995
4. elle est mariée, vous savez avec qui... et depuis tant d'années, ce n'est plus du courage mais de l'inhumain

PS pour toi Comte : je ne saisis pas exactement en quoi l'homosexualité de Zorro est un critère pour reconnaitre un vampire?!!! Il va falloir que je me réactualise et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty
MessageSujet: Re: Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.   Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. EmptyMer 22 Nov 2006, 15:23

sans merci a écrit:
PS pour toi Comte : je ne saisis pas exactement en quoi l'homosexualité de Zorro est un critère pour reconnaitre un vampire?!!! Il va falloir que je me réactualise et vite!
Ah ... Vive l'époque du Politiquement correct ou tout le monde se sent agressé ...
Mais au fait, en quoi le fait que Zorro soit Gothique est-il un critère vampirique ? En quoi le fait que Bernardo soit sourd est-il un critère Vampirique ? Mais évidemment, cela ne t'interpelle pas ... Pour le reste, cf "Les Chroniques de Vampire" d'Anne Rice ...
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty
MessageSujet: Re: Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.   Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. EmptyMer 22 Nov 2006, 16:11

(apparté : j'ai bien rigolé en lisant "Nancy et Anne" dans Millénium Vampire, d'ailleurs...)

Sarkozy
Avocat d'affaires, politicien...
C'est un pote à Tom Cruise, or Tom est un vampire.
Il a le look : implantation capillaire caractéristique.
Il a les crocs (il les a sûrement limés pour plus de discrétion, mais ça ressort sur son caractère, y'a rien à faire)
Il provoque une attirance morbide envers sa petite personne.
Il n'aime pas les personnes qui n'ont pas la peau pâle, comme lui, d'ailleurs il vient de l'Est.
Il a un goût certain pour la notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
sans merci
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
sans merci


Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 25/10/2006

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty
MessageSujet: Re: Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.   Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. EmptyMer 22 Nov 2006, 18:19

Comte Orlov a écrit :

"Ah ... Vive l'époque du Politiquement correct ou tout le monde se sent agressé ...
Mais au fait, en quoi le fait que Zorro soit Gothique est-il un critère vampirique ? En quoi le fait que Bernardo soit sourd est-il un critère Vampirique ? Mais évidemment, cela ne t'interpelle pas ... Pour le reste, cf "Les Chroniques de Vampire" d'Anne Rice ..."

mais non cher Comte, tu as mal interprété ma phrase ! Je ne me sens pas agressée pour le moins du monde. Il se trouve que je viens de lire une étude il n'y a pas si longtemps (le titre "Vampire and the Violet".. qui aborde les thématiques du genre , ce que J.A. Salomson appelle elle le "vampire subgenre") et pensait que tu allais dans ce sens... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty
MessageSujet: Re: Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.   Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. EmptyMer 22 Nov 2006, 20:46

Pardonnez donc ma réaction excessive que l'on attribuera au surmenage probablement, ou à mon mauvais caractère plus vraisemblablement ... Je n'ai pas encore lu cette étude, je ne faisais ici qu'un rapprochement avec les préférences sexuelles des Vampires d'Anne Rice ... Acceptez mes excuses, l'incident étant clos pour Moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lise


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty
MessageSujet: Re: Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.   Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. EmptyMer 22 Nov 2006, 22:03

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Karllagerfeldfe0

- il porte toujours des lubettes noires, il est rare de voir ses yeux
- il est toujours tirés à quatre épingles, noir et blanc avec la cravate
- les cheveux longs attachés en queue de cheval comme autrafois
- il a des airs effrayants parfois
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty
MessageSujet: Re: Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.   Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. EmptyMer 22 Nov 2006, 22:08

je suis assez d'accord pour Lagerfeld !!!!

Marc-Olivier Fogiel !!!!

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Fogiel_01

1. il est sadique
2. il a les dents longues
3. il rit du malheur des gens
4. il a le physique d'un vampire
5. il est pote avec Sarkozy (voir plus haut)
6....
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty
MessageSujet: Re: Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.   Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. EmptyJeu 23 Nov 2006, 12:22

Entre les Bogdanoff, Bernadette Chirac, Sarkozy, Lagerfeld, Fogiel, Zorro, etc.... Je crois que l'on a en effet une belle brochette de vampires.... (Je suis certaine qu'il en existe d'autres)....

aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Astraël
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Astraël


Nombre de messages : 191
Age : 636
Localisation : A l'ombre des cyprès d'Ossemont (90)
Famille : Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Logo-toreador
Date d'inscription : 01/11/2006

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty
MessageSujet: Re: Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.   Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. EmptyVen 24 Nov 2006, 17:12

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Sanstitreuq5Valery Giscard d'Estaing :
- Il appartient à l'ancienne noblesse
- La photo est on ne peut plus révélatrice

Et tout le monde le sait : il y a quelques années on a publiquement annoncé qu'il faisait partie des Immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty
MessageSujet: Re: Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.   Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. EmptyDim 10 Déc 2006, 23:04

Amélie Nothomb est une Vampire :

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Amelie_nothomb

1- Elle est fille d'un baron ( mais en fait c'est son sire !!!)
2- Elle a de grands yeux écarquillés (parcequ'elle est habitué à les utiliser la nuit)
3- Elle a des noms de romans révélateurs ( Hygiène de l'assassin, Biographie de la faim, Antechrista)
4- Elle est copine avec Mylène Farmer (que je soupçonne aussi de vampirisme )
5- Non mais regardez la photo !!! je parie que c'est pas de la sauce tomate avec les spaghettis héhé

et pour finir elle est trop extravagante pour être humaine... dac
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty
MessageSujet: Re: Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.   Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. EmptyMar 12 Déc 2006, 13:27

Aleera


1. Elle fréquente beaucoup ce site (plutôt étrange non).

2. Elle est à Strasbourg (Vous connaissez des gens qui veulent déménager en Alsace à part les cigognes vous ?).

3. Elle fréquente un artiste (Vous connaissez une jeune femme sérieuse qui peut actuellement porter des rivières de diamants en fréquentant un saltimbanque).

4. Elle est trop sexy pour être honnête (Vous connaissez des filles sexy qui se promènent avec un bonnet de Père Noël sur la tête).


Bref, c'est une vampire à mon avis, elle est même plutôt Toreador pour être encore plus affirmative..... Sourires.


Bises ma Primo......

cervamp


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty
MessageSujet: Re: Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.   Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. EmptyMar 12 Déc 2006, 17:56

Embarassed comme c'est chou !

vampire je kiffe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty
MessageSujet: Re: Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.   Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. EmptyMar 12 Déc 2006, 19:27

lèche bottes Hermante!!! beu
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty
MessageSujet: Re: Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.   Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. EmptyMar 12 Déc 2006, 19:35

Mince, je suis découverte........ !!!!!!!!!!!!!!

N'empêche que ma Primo elle est en Alsace......... na na na na......

(la pauvre) ........ rires.......


Et toi Ambrosia, des vampires à mettrent sous la lumière ?

;-)
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty
MessageSujet: Re: Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.   Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. EmptyMar 12 Déc 2006, 20:09

Robert Smith (pour ceux qui connaisent pas c'est le chanteur du groupe The Cure)

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Bobs

1 Son look
2 Sa musique
3 Ses fréquentations
4 Son état d'esprit
5 P**ain moi il me fait trop flipper !!!!

CASIMIR

Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Casimir

1 sous son déguisement anti UV, il peut sortir même en plein jour, sinon il bosse en studio
2 il adore les enfants, comme gouter
3 il s'invite dans certaines grosses bringues étudiantes, les ados c'est pour l'apéro
4 Enfin le soir, il va à des soirées d'adultes et fini par les club échangistes, il a un penchant pour les avocats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty
MessageSujet: Re: Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.   Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: