Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Underworld : Evolution

Aller en bas 
+16
erzebeth
Lysisca
Athanaël
Voldenfer
Psycho Sano
Yellowstone
Vampyr
prophete
Angel
seth
Corvus
Ombra la Tueuse
Aleera
spiritinblack
Vorgon de la Rosa
Slash
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Underworld : Evolution - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Underworld : Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006, 11:37

Je l'ai vu hier soir et je pense qu'il est vraiment pas terrble: essentiellement une débauche de violence gratuite et un paquet d'effets spéciaux pas toujours bien faits (et même souvent mal faits).

A part ça, je trouve que les lycans sont toujours aussi moches. Mais les hybrides sont encore pires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Underworld : Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006, 16:31

Pour ma part c´est un bon film d´action, mais rien d´attirant sur son côté vampirique. SI je voulais du vampirisme je me tournerais plus vers entretien avec un vampire ou encor les dracula ect
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Underworld : Evolution - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Underworld : Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006, 18:02

willow a écrit:
je vous trouve un peu dur.Le premier est meilleur que le deuxième mais g quand meme vu bien pire dans le genre. Vivement le prochain!

Ben oui mais j'ai été très déçue. En fait, en y réfléchissant, ce film est très proche des comics : le scénario, l'histoire même, n'est pas mal. Le problème, c'est la façon dont c'est filmé. C'est comme les comics: les scénars sont souvent pas mal, le problème c'est les dessins qui - je trouve - sont souvent tout pourris.

Et puis l'aspect psycholgique ds personnages n'est pas très fouillé: pour chaque personnage, ça doit avoir l'épaisseur d'un papier cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
erzebeth


Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Famille : Underworld : Evolution - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 27/09/2006

Underworld : Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: underworld evolution   Underworld : Evolution - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006, 11:31

et bien moi j'ai vu les 2 au ciné..........
j'ai aimé les 2, le premier reste quand meme mon favorie meme si je trouve que le 2eme et aussi sympathique et bien fait et pour le moment le second volet reste bien dans la ligné du 1er. Maintenant je me demande ce que donnera le 3eme, puisqu'il en ont fait une trilogie.............reste plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filthygirl51
Viviane
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Viviane


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Underworld : Evolution - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/06/2005

Underworld : Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006, 12:30

Citation :
Et puis l'aspect psycholgique ds personnages n'est pas très fouillé: pour chaque personnage, ça doit avoir l'épaisseur d'un papier cigarette.
En même temps, ce film a été réalisé pour être un film d'action pure. Ils n'ont pas étudier les autres aspects;
Et du point de vue de l'action, il est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Underworld : Evolution - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Underworld : Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006, 12:41

eh oui, cela confirme une fois de plus que la plupart des films ne sont que ce qu'ils sont censés être, et pas ce qu'on voudrait qu'ils soient (à part quelques uns ou les auteurs se sont vraiment pris la tête en pensant être géniaux). Si on cherche de la profondeur, il est inutile de regarder un film d'action pur. L'inversse étant vrai aussi. C'est pour ça que jene regarde jamais d'Almodovar, à mes yeux cest de la merde, parce que ça ne contient pas ce que je recherche.

En tout cas, pour underworld premier du nom, la seule chose que j'en retiens, c'est son esthétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Underworld : Evolution - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Underworld : Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006, 23:39

Viviane a écrit:
Citation :
Et puis l'aspect psycholgique ds personnages n'est pas très fouillé: pour chaque personnage, ça doit avoir l'épaisseur d'un papier cigarette.
En même temps, ce film a été réalisé pour être un film d'action pure. Ils n'ont pas étudier les autres aspects;
Et du point de vue de l'action, il est très bien fait.

Je ne trouves pas du tout! s'il y a un seul élemnt qui m'a empêché de lâcher c'est bien le côté mythologique et historique qu'ils ont développé (Corvinus, les 3 fils, Victo, Magnus, Marcus) parceque pour l'action et plus spécialement les scènes de combat rien ne distingue les vampires (dans leur mouvements, leurs déplacements) de n'importe quel créature ou même super héros, il n' ya qu'une seule scène qui m'a plue et qui collait à ma vision des vampires c'est celle ou Selene se faufile pour surprendre un tireur (la scène de combat dans la fôret), rapide, furtif, tranchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 51
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Underworld : Evolution - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Underworld : Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 11:12

Je viens de me refaire les episodes 1 et 2 de Underworld en blue ray, et j'ai pas été décu ou presque, la qualité du second au niveau des teintes laisse parfois a désirer (ca bave) mais le detail des images est bluffant.

Ceci dit je me suis posée une question sur la relation Selene/Corvin, ou plutot l'absence de "relation" ? On ne sent pas de connexion entre les personnages, pas d'attirance dans le jeu des acteurs, maintenant la question : est-ce voulu ? Pour éviter le traditionnel psycho/drame caricaturale "Romeo et Juliette" ? Ou est-ce l'absence de feeling entre les acteurs ?
Je dirais que dans un cas comme dans l'autre cela ne nuit pas forcement à l'intrigue car Selene etant ce qu'elle est, physiquement, son age et son statut de vampire, et psychologiquement, fragilité face a son passé, barriere face a l'insistance de certains pretendants, est "de glace", elle ne va pas se jeter dans les bras du premier venu. Ce sentiment on l'a tres présent dans le premier opus (le meilleur a mon avis) et la meilleure scene a ce sujet est quand Lucian est en train de mourir et qu'il les observe s'embrasser et voit donc un avenir dans cette reproduction de son histoire (son amour de la fille de Victor).
Par contre dans le deuxieme, la scene d'amuuuuur est tout a fait gratuite et sans utilité (a part le coté commercial), il n'y a aucune, mais aucune alchimie entre les acteurs, on y croit pas une seconde... Et j'ai eu cette sensation durant tout le film...

Ceci dit au niveau mythologique, et ayant vu les 3 films, je trouve que cet univers est tres riche et intéressant. La distinction lycans / loup-garous est tres intéressante, le commencement de tout par une mutation genetique des Corvinus egalement (imaginez si l'un des fils corvinus avait ete mordu par un poisson ou un criquet à la place d'une chauve-souris et d'un loup... MDR !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
DarkLestat
Primogene Ventrue
Primogene Ventrue
DarkLestat


Nombre de messages : 2148
Age : 45
Localisation : MODO Ventrue
Famille : Underworld : Evolution - Page 3 Logo-ventrue
Date d'inscription : 01/02/2009

Underworld : Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution - Page 3 EmptySam 09 Jan 2010, 13:02

Slash a écrit:
imaginez si l'un des fils corvinus avait ete mordu par un poisson ou un criquet à la place d'une chauve-souris et d'un loup... MDR !

Où tu vas chercher tout cela ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvampyrs.free.fr
Contenu sponsorisé





Underworld : Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld : Evolution
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Underworld
» Underworld 3
» Underworld 3
» Underworld 4 (2011)
» Underworld : la série TV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Cinéma-
Sauter vers: