Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Underworld

Aller en bas 
+20
wonderlinda
menig
- samael -
lilah
Myca Vykost
Guilty boy
Malaïka
Six Blue
Sophi@
Viviane
Yellowstone
Selrak
Von Kresbell
Vorgon de la Rosa
Lysisca
Aleera
Alucard
Athanaël
prophete
Errtu
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous en pensez quoi? (note sur 10)
1
Underworld Vote_lcap5%Underworld Vote_rcap
 5% [ 4 ]
2
Underworld Vote_lcap0%Underworld Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Underworld Vote_lcap3%Underworld Vote_rcap
 3% [ 2 ]
4
Underworld Vote_lcap9%Underworld Vote_rcap
 9% [ 7 ]
5
Underworld Vote_lcap8%Underworld Vote_rcap
 8% [ 6 ]
6
Underworld Vote_lcap17%Underworld Vote_rcap
 17% [ 13 ]
7
Underworld Vote_lcap20%Underworld Vote_rcap
 20% [ 15 ]
8
Underworld Vote_lcap17%Underworld Vote_rcap
 17% [ 13 ]
9
Underworld Vote_lcap8%Underworld Vote_rcap
 8% [ 6 ]
10
Underworld Vote_lcap13%Underworld Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
usul ibn
Invité
Anonymous



Underworld Empty
MessageSujet: Underworld   Underworld EmptyVen 29 Avr 2005, 09:17

24 septembre 2003, 1h55, de Len Wiseman

Underworld Afte1

Avec:
Selene
Kate Beckinsale

Michael Corvin
Scott Speedman

Viktor
Bill Nighy

Lucian
Michael Sheen

Kraven
Shane Brolly

Singe
Erwin Leder

Kahn
Robbie Gee

Erika
Sophia Myles

Raze
Kevin Grevioux

Pierce
Richard Cetrone

Mason
Danny McBride

Soren
Scott McElroy

le docteur Adam Lockwood
Wentworth Miller

Taylor
Mike Mukatis

Trix
Todd Schneider

(Résumé allcine.fr)
Selene est une guerrière vampire puissante. Dans la lutte qui oppose depuis des siècles son peuple à celui des Lycans, des loups-garous, elle est reconnue pour être l'une des tueuses les plus efficaces. Jusqu'au jour où elle tombe amoureuse de Michael Corvin, un humain qui se retrouve pris malgré lui dans l'affrontement des deux clans. Mordu par l'un des loups-garous, il devient rapidement l'un d'entre eux. Entre passion et devoir, Selene doit alors choisir son camp...

(résumé MCM)
Depuis des centaines d'années, à l'insu des humains, se déroule un combat sans merci entre deux races immortelles : vampires contre lycans, un peuple sauvage proche des loups-garous de nos légendes…
Selene, une intrépide vampire, mène cette lutte millénaire sans aucune pitié pour ses ennemis. Mais lorsque Michael Corvin, un humain, se retrouve par hasard au cœur de cette guerre des clans, les règles changent.
Sele, entre passion et fidélité, va devoir choisir son camp.


Dernière édition par le Ven 29 Avr 2005, 09:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
usul ibn
Invité
Anonymous



Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyVen 29 Avr 2005, 09:28

Oui alors euh, franchement j'adore... Histoire peu banale même si les non-connaisseurs diront "encore une gue-guerre entre vampires et lycans"... mais là je ne suis pas d'accord car pour une fois les lycans ne sont pas les méchants et on remonte dans l'histoire lycans-vampires pour une petite explication qui donne son sens à ce film...
Dans le même temps il y a une jolie histoire d'amour, un peu banale là par contre... mais qui empêche de tomber dans le film d'action pur et dur.
Sans dévoiler l'histoire, pour moi l'interet de ce scénario est simple: l'histoire dans l'histoire dans l'Histoire...

Ce que j'apprécie beaucoup dans ce film c'est l'atmosphere qui y règne : mélange de modernisme, de film d'action et de fantastique sombre... la musique semble provenir du film lui-même et non avoir été sélectionnée pour lui coller à la peau, mélange de rock et de techno, de morceaux rapides et de morceaux langoureux refletant bien les différences de rythmes du film et des différents clans.

Visuellement, les vampires sont tres réussis (d'ailleurs je cherche des photos des vampires tueurs de lycans pour mon avatar, si vous avez...), les loups-garous un peu moins... on voit trop le manque de mobilité de la tête avec une rigidité du cou trop importante qui rend l'ensemble un peu gaché meme si l'effet demeure correct, les transformation au morphing sont passables quant à elles. Je n'ai pas apprécié les effets spéciaux servant à mettre en avant la puissance immodérée de Viktor quand ils arrivent tous dans le nid lycans à la fin et qu'il les tue avec une main... je sais pas exactement quoi mais qqch me gêne fortement dans ces scènes...

Je trouve pas mal l'idée de la fusion vampire-lycan dans le personnage central. EN revanche, la réalisation de ce personnage apres trasnformation est plus que limite : on voit les prothèses dans le dos... le reste est passable à part la couleur du gars...


Bref, je dirais que c'est un film à voir pour plusieurs raisons:
1/ original le mélange des genres, finalement ce film aurait pu être adapté en film d'action durant une guerre ancienne ou moderne...
2/ l'histoire dans l'histoire et le retournement des préjugés (les lycans ne sont pas des bêtes stupides et agressives et les vampires des gentils chasseurs voulant libérer le monde...)
3/ Visuellement, il vaut le coup...
4/ Kate Bekinsale.... déoslé mais c'est aussi una tout dans ce film car elle reste crédible du début à la fin, elle passe incroyablement bien dans ces tenues de vampires... et elle joue bien (j'aurais du le mettre ena vant ça)
...


Dernière édition par le Ven 29 Avr 2005, 09:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Underworld Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyVen 29 Avr 2005, 09:39

J'ai mis 5 parce que j'en attendais plus. Je crois que ce qui m'a le moins plus, c'est la tête de l'hybride, alors là, c'était pas terrible.

L'ambiance côté vampire était pas mal, mais côté lycan, ça faisait un peu dégénérés.

Bon, c'est pas très objectifs, mais j'ai longtemps hésité à l'acheter, puis après l'avoir vu, j'étais content de ne pas l'avoir fait.


Dernière édition par le Mer 08 Juin 2005, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
usul ibn
Invité
Anonymous



Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyVen 29 Avr 2005, 09:41

c'est clair que le côté lycans est un peu curieux... mais je pense que c'est du à l'histoire, au fait qu'ils sont bannis et qu'ils étaient esclaves déjà auparavant... mais bon, ça fait un peu les dandys du XIXe face aux hommes de cromagnons quand même... dommage...

bon point que tu as soulevé là, j'avais oublié d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
prophete
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
prophete


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 21/04/2005

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptySam 30 Avr 2005, 17:39

moa j'ai bien aimé...

personnellement j'attends les suites si elles se font un jour....pour voir ce que cela va devenir...
Revenir en haut Aller en bas
infector
Invité
Anonymous



Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptySam 30 Avr 2005, 20:10

pas si mal,,mais c'est loin d'etre un bon film tan qua moi,
l'ambiance es pas si mal,,mais je trouve sa un peu bizzard,,surtou que les vempire on aucun tallent pour le tire o fusil,,,ia 5 lychan,,elle tire 15 ball pis a reussis a en tirer un seul,,n'importe quel bon tireur humain sans pouvoir quelconque en aurais tuer bocoup plus,,entk tou sa pour dir que jaime pas bocoup les vampire de se film,,je prefere les lycans,,malgré que cest eux le martyr dans tou sa,,en resumer,,sa secoute bien,,mais sa deviendra jamais un film cult..meme blade les aurais toute annihiler en 15 minute leur vampire,,lol,,vraiment aucun talent..malgrer que l'actrice principal ,,es sexy dans son look matrix(fason de parler)
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyDim 01 Mai 2005, 15:37

5/10 pour ma part mais cette note est dûe surtout à l'ambiance sombre du film qui m'a beaucoup plu... Une image lèchée et un esthétisme soigné...

Bon point pour Kate Bekinsale que je trouve bien dans son rôle mais sinon les autres acteurs.... c'est vraiment bof.. et puis je trouve les vampires un peu mous sur les bords... bref il aurait pu faire quelque chose de mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Alucard
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alucard


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : Partout et Nulle part...
Date d'inscription : 22/04/2005

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyLun 02 Mai 2005, 09:42

Lorsque j'ai vu ce film, j'ai vraiment adoré ne serais ce que pour les couleurs .. mais plus je le vois moins d'accroche...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyLun 02 Mai 2005, 09:56

bha moi j'ai mis 4

j'ai été un peu déçue par ce film, je m'attendais à mieux.
Bon faudrait sans doute que je le revoie une autre fois, j'apprécierais mieux sans doute, mais quand je l'ai vu, je me suis sentie un peu perdue au début : j'avais du mal à dicerner les vampires des lycans, avec leur look de gros méchants à tous, ça faisait un peu brouillon.
Effectivement, je trouve domage que les Lycans apparaissent comme plus ou moins "dégénérés", repoussés dans leurs égouts.

Kate Bakinsale, je la trouve pas géniale, c'est surement du à son rôle aussi : le personnage de Selène est assez solitaire, peu attachant finalement... elle est trop froide, sans vraiment de personalité. Elle joue un peu la Martyr qui sacrifie sa vie sociale (heu... j'arrête la psycho)

Sinon, les bon points quand même : visuellement, il est sympa. L'ambiance côté vampire, j'adooore (c'est pour ça que je regrette que Sélène la rejette)

enfin, voilà l'impression qu'il m'a laissé
Revenir en haut Aller en bas
usul ibn
Invité
Anonymous



Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyLun 02 Mai 2005, 11:40

je viens de comprendre pourquoi j'ai apprecié ce film autant... je ne m'attendais à rien de tres tres bon, mais quelque chose sans prétention et basé au 3/4 sur le visuel...
mais j'aime bien :) c pas un grand grand film, mais ça se regarde gentillement deux trois fois tout de même:)... et KATE... ohlalalala KATE... en vampire.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilehana
Invité
Anonymous



Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyLun 02 Mai 2005, 14:26

moi j'ai mis 3/10 ( dur en affaires Melle lily )! ce film n'es pas le film que j'adore! j'ai etait decut sur plusieurs trucs tout bete!
enfin bon, moi l'actrice jla trouve simpas, mais je sais pas ya un truc qui va pas dans ce film c'est pourquoi je met 3!
Et j'aime pas la tete de Raven!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité
Anonymous



Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyLun 02 Mai 2005, 14:39

4/10, pcq j'en ai marre de ce genre de nana qui se croive super forte! elle se donne des look de loubard et ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrveuuuuuu!!!!!!

sinon, le scénar : BOF! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Underworld Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyMer 04 Mai 2005, 09:47

Pas mal du tout pour l'univers des vampires (quoique vision gothique très classique), les lycans sont supermoches par contre. L'histoire: pas trop mal pour une fois que ça se termine mal. Mais pq faut-il que les vilains méchants meurent toujours?
A part ça j'ai mis 7
Revenir en haut Aller en bas
Snake Pl
Invité
Anonymous



Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyMer 04 Mai 2005, 17:50

6/10. J'ai mis cette note pour l'ambiance générale du film, les décors,les FX et Kate Beckinsale (jamais elle a été plus belle ds un film). Sinon, au niveau scénar, y a pas grand chose,même si l'idée de départ était excellente. Quant à l'horrible être hybride tout noir de la fin, je le déteste. Dire qu'on risque de le retrouver ds les suites... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyMer 04 Mai 2005, 17:59

4/10 pour le coté esthétique du film...

Grosse deception

Edit : viens de voir que je suis pas le seul pour le 4/10 Rolling Eyes Les grands esprits se rencontrent!
Revenir en haut Aller en bas
Von Kresbell
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Von Kresbell


Nombre de messages : 737
Age : 1934
Localisation : Au fond de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2005

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptySam 07 Mai 2005, 09:08

5/10 mon frere l'adore moi pas , bonne ambiance mais jaime pas l'époque, et normalement un vampire arrive très facilement a bout d'un lycan(enfin je croi)
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Invité
Anonymous



Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyDim 08 Mai 2005, 09:54

j'adore ce film mais quand on le voit plusieur fois on se rend compte de quelque defaut dommage
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Underworld Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyMer 08 Juin 2005, 20:45

J'ai mis 5 car je suis gentil et, bon, en définitive ce film n'est pas mal, mais certaines choses m'agacent :

- Il n'y a pas de femmes chez les lycans (qui sont les victimes dans l'histoire) !
- Le coup des chargeurs : 2000 coups en réserve pour un chargeur de 20 coups maximum, que Selene, par ailleurs, change à intervalles irréguliers !
- Lorsque les vampires pénètrent dans les égoûts, ils massacrent sans difficulté les lycans alors que ceux-ci disposent d'armes aussi létales que celles de leurs adversaires, et qu'ils ne sont pas censés être des gringalets, balles d'argent ou pas !
- Comme on l'a dit, l'hybride lycan / vampire n'est pas du tout réussi...en gros, c'est un type peint en noir et avec de grosses canines... .

Par contre, les vampires sont montrés sous leur vrai jour : en majorité, ce sont des connards arrogants et dépravés Twisted Evil (hé ! Hé ! Hé !) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inomine
Invité
Anonymous



Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyMer 08 Juin 2005, 21:02

J'ai mis 6 parce que ce n'est pas un mauvais film, mais le scénario me dérange meler un vampire a un lycan ! JAMAIS ! mais de manière objective les décors et le effets spéciaux sont a la hauteur de ce qu'on leur demandait, aprés je ne perçois pas les lycans vivant de leur plein gré dans des soutterrains s'assimilant aux égouts. bref j'ai aimais mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Underworld Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyJeu 09 Juin 2005, 12:01

J'ai mit 6 car j'aime beaucoup l'actrice mais l'histoire ne m'a pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
tool95
Invité
Anonymous



Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyJeu 09 Juin 2005, 12:22

Perso j'ai mis 7 car je me rappel avoir passer un trés bon moment en le regardant !!! Un film vampirique un peu moins con que la moyenne et qui démenage !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité
Anonymous



Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyJeu 09 Juin 2005, 18:32

difficile de juger.. j'ai mis 6/10
en fait des fois c'est ridicule et d'autre c'est super.
Mais c'est un des rares film mettant en relation les vampires et les lycans et la légendes les liant car ce film est bouré de légendes et mythes et c'est agréable de voir les références sérieuses que ce film a eut.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Viviane


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Underworld Logowerewolf
Date d'inscription : 29/06/2005

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyVen 01 Juil 2005, 11:34

Moi, quand j'ai été le voir, je m'attendais à un truc super banal. C'était surtout pour voir un film d'action et du coup j'ai été agréablement surprise. Il y avait toute l'action que je voulais et en plus l'histoire était assez original.
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyVen 01 Juil 2005, 13:17

j'ai mis 7 car malgré tout ces défauts j'ai bien aimé, il fo dire que dès qu'on met un peu d'action, un héros attachant hop ça me plait alors si ça parle en plus de vampire et de lycan... certes les vampires sont vraiment nuls dans le film et les lycans apparaissent comme de gros bourin mais bon les héros sont attachant bien que l'histoire soit tirée par les cheveux et j'ai craqué pour la métamorphose des lycans, elle est vraiment bien faite! sinon je pense que c'est un film à regarder sans chercher la petite bête
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptySam 02 Juil 2005, 01:50

Von kresbell a écrit:
et normalement un vampire arrive très facilement a bout d'un lycan(enfin je croi)

Faux! A moins d'avoir déja de bon pouvoir, un lycan en transformation crinos (loup de combat) est beaucoup plus puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Underworld 3
» Underworld 3
» Underworld 4 (2011)
» Underworld : Evolution
» Underworld : la série TV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Cinéma-
Sauter vers: