Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Underworld : Evolution

Aller en bas 
+16
erzebeth
Lysisca
Athanaël
Voldenfer
Psycho Sano
Yellowstone
Vampyr
prophete
Angel
seth
Corvus
Ombra la Tueuse
Aleera
spiritinblack
Vorgon de la Rosa
Slash
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Underworld : Evolution Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution EmptyJeu 03 Nov 2005, 15:58

"Underworld : evolution" : la bande-annonce !

Underworld : Evolution Evolution_teaser
Vampires et loups-garous sont de retour dans la bande-annonce de "Underworld : evolution", la suite de "Underworld"...

Le combat se poursuit entre vampires et loup-garous... Bannis de leurs peuples respectifs, la goule sexy Kate Beckinsale et l'hybride Scott Speedman tente désormais de faire la lumière sur leurs origines et sur le conflit millénaire qui oppose les vampires et les lycans... Deux ans après Underworld, Len Wiseman retrouve l'univers gothique de ce Roméo & Juliette aux dents longues avec Underworld : evolution, second volet de la trilogie qu'il développe autour de la guerre vampires / loups-garous. Contant la fuite de Sélène et Michael, désormais traqués par le terrible Marcus désireux de venger sa lignée, le long métrage reviendra également dans le passé sur les grandes batailles moyenâgeuses qui opposaient les deux races... Les premières images sont en ligne : sang pour sang action !

La bande annonce et les photos ici :
http://movies.yahoo.com/feature/underworldevolution.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Underworld : Evolution Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution EmptyJeu 03 Nov 2005, 16:06

Photos !

Underworld : Evolution Underworld2

Underworld : Evolution Evolution1

Underworld : Evolution Evolution2

Underworld : Evolution Kate_beckinsale1

Underworld : Evolution Evolution6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution EmptyJeu 03 Nov 2005, 22:44

Slash a écrit:
et fait penser a la Mascarade...

Dsl pour le flood, mais c'est justement pour ça que ce film m'a trop déçu... Le vampire n'a pas d'âme dans ce film, peu de charisme et si on enlève la prouesse technique car visuellement il est très intéréssant, on tombe sur une guerre très bourine très loin de ce que semble montré le jeu de rôle la mascarade... Ca m'a déçu en fait de tomber sur un énième film d'action à la matrix et j'avais pensé qu'en travaillant juste les personnages ça aurait pu le faire, mais là encore, ce n'est qu'une question de goùt et pour ma part, j'avoue être un peu puriste sur le monde du vampire contemporain!
Revenir en haut Aller en bas
sephi_cr
Invité
Anonymous



Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution EmptyLun 14 Nov 2005, 09:35

Moi j'avais trouver l'histoire sympa, mais le visuel un peu bof (certaines scenes sont assez ridicule je trouve et les lycans sont tres tres moches)... Mais j'attend de voir quand meme, j'espere juste que l'histoire aura une autre odeur que celle du rechauffé....
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Underworld : Evolution Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution EmptyDim 20 Nov 2005, 15:32

Keno a écrit:
Tout roliste de base, fan de vampire la mascarade à adoré ce film....

Je ne peux que confirmer, même si on se rend compte que c'est pas le film du siecle ni de l'année de sa sortie c'est quand même un bon film!

Mais bon maintenant qu'il y'a un lycan/vampire qui peut tué un ancien vampire en 3 secondes, ils vont quand même avoir du mal à rendre crédible la traque qui sera organisé contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution EmptyDim 20 Nov 2005, 16:04

Keno a écrit:
Tout roliste de base, fan de vampire la mascarade à adoré ce film....

bah non, justement ! toute ma déception sur ce film vient de là ... je me suis sentie frustrée en fait : très contente que le monde de la mascarade soit repris, mais si c'était pour en faire ça, très déçue. on ne sent pas les différences de clan, tous les vampires ont un petit côté de chaque clan. ça reste flou (bon, c'est flou aussi parce que je ne l'au vu qu'une fois et il y a longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution EmptyDim 20 Nov 2005, 17:34

Le premier etait plutot sympa et a voir la bande annonce la suite devrai pas etre mal.

http://www.sonypictures.com/movies/underworldevolution/

voila l'adresse du site il est sympa mais surement en travaux a mon avis d'ici la fin de l'anée il devrait y avoir plus d'info dessus. En tout cas l'adsl es conseillé sinon ca risque de ramer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution EmptyVen 25 Nov 2005, 22:43

Aleera a écrit:
Keno a écrit:
Tout roliste de base, fan de vampire la mascarade à adoré ce film....

bah non, justement ! toute ma déception sur ce film vient de là ... je me suis sentie frustrée en fait : très contente que le monde de la mascarade soit repris, mais si c'était pour en faire ça, très déçue. on ne sent pas les différences de clan, tous les vampires ont un petit côté de chaque clan. ça reste flou (bon, c'est flou aussi parce que je ne l'au vu qu'une fois et il y a longtemps)

Et ouai, je ne peux qu'être d'accord, ce film est une insulte à la mascarade et à la richesse qu'elle inspire... Enfin bref, l'un de mes pires films dans le genre je prend des acteurs qui ont une belle gueule je met des effets spéciaux et je pompe de trois scénar de films déja plats à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Corvus


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Ici... Non, pas là, ici
Famille : Underworld : Evolution Logo-nosferatu
Date d'inscription : 20/11/2005

Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution EmptyVen 25 Nov 2005, 22:43

sephi_cromwell a écrit:
Moi j'avais trouver l'histoire sympa, mais le visuel un peu bof
Idem pour ma part. Dans quelques scenes, je trouve que l'hémoglobine coule plus qu'il n'est nécessaire.
Mais gardons espoir, ils ont sans doute revut la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
seth
Citoyen vampire
Citoyen vampire
seth


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Au Royaume des Francs
Date d'inscription : 03/12/2005

Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution EmptyMar 06 Déc 2005, 19:47

Pour ma part j'ai trouvé le premier vraiment nul dure de le regarder jusqu'à la fin donc le 2 me fais un peut peur. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Invité
Anonymous



Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Article d'onirik sur le sujet   Underworld : Evolution EmptyDim 15 Jan 2006, 19:55

Valérie, une honorable membre de la rédaction d'onirik, a écrit un article sur le sujet.

** Underworld Evolution **
par Valérie Revelut
Selene et Michael enfin réunit vont devoir fuire devant la colère de
Marcus, prêt à tout pour venger les siens.
Un troisième film devrait clore cette trilogie mélant vampires et Lycans
(loup-garous).
http://www.onirik.net/article.php3?id_article=853

Cécilia

----------------------

http://www.onirik.net
Revenir en haut Aller en bas
atchovvv
Invité
Anonymous



Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution EmptyLun 20 Fév 2006, 21:09

je viens de voir underworld evolution baaaa euhhh comment dire.... c'est de la merde

le film par tellement en couille de plus il est nécessaire d'avoir vu le 1 pour comprendre et on assiste à la montée hollywoodien des super méchants contre les gentils sympas avec tout le tralala des origines et tout et tout enfin pas qu'on s'y perd mais que cela en devient peu "crédible" (je sais c'est un film sur les vamps/lycans donc c'est pas vrai mais quand même )

en bref c'est pas mal mais c'est un 2 donc moins bien que le 1, je m'attendais a retrouver un meilleur esprit (vamp mascarade) mais là c'est pire

donc mon avis faut le voir y a des scenes marrantes mais trop d'imprefections pour rendre ce film bien
Revenir en haut Aller en bas
atchovvv
Invité
Anonymous



Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution EmptyMer 22 Fév 2006, 21:23

ce n'est q'un peer to peer c'est surtout la vente des produits telecharges qui est pour moi reprehensible

sinon une question pour les petits canins: un lycan peut-il etre en hibernation comme les vampires avec le Sommeil sans se nourir?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution EmptyJeu 23 Fév 2006, 04:38

En torpeur, tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution EmptyVen 24 Fév 2006, 04:57

Bon, je viens de le voir.
C'est pas aussi à chier que vous le dites.
ça se laisse regarder.
Biensûr, il y a pas mal de défauts et d'invraissemblances (lol, comme si les vampires et les loups-garous existaient...) mais le film a le mérite de faire un peu bouger les choses et de destructurer les bases sur lesquelles tout le monde s'était fondé.
Je trouve tout de même que les lycans sont de plus en plus facile à tuer, idem pour les autres soit disant immortels...
Ne parlons pas de William qui fait de la pâle figuration alors qu'on attend un véritable démon...
Revenir en haut Aller en bas
Larmel
Invité
Anonymous



Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution EmptyLun 27 Fév 2006, 16:59

Honnêtement après avoir vu le premier j'avais été déçu il y'a de ça 2 ans, beh pourtant je l'ai revu avant hier et y'a pas à dire mais il est bien fait ce film, l'esthetique est top, même si c'est vrai que les lycans auraient mérité d'avoir des mouvements plus fluides, je sais pas mais moi ils me font un peu penser à des marionnettes ou des animateurs de Walt Disney... Mais cela dit, j'ai vraiment adoré... Et j'attends le second avec une graaande impatience... Puis bon Kate Beckinsale... 10
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Underworld : Evolution Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution EmptyLun 27 Fév 2006, 18:44

je viens enfin de voir la fin... et.... j'aime po la fin, j'aime po les happy end !
sinon le film est tres bien, comme le premier, mm ambiance, mm esthetisme, Selene est tjs aussi belle... le loup-garou est bien fait, cette fois, plus suggéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
prophete
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
prophete


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 21/04/2005

Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution EmptyLun 27 Fév 2006, 20:52

Slash a écrit:
je viens enfin de voir la fin... et.... j'aime po la fin, j'aime po les happy end !
sinon le film est tres bien, comme le premier, mm ambiance, mm esthetisme, Selene est tjs aussi belle... le loup-garou est bien fait, cette fois, plus suggéré...

je ne concidere pas trop la fin comme un happy end.... puisque qu'il y a un 3eme volet... enfin ce n'est que mon avis...
par contre certains combats sont un peu trop facile et rapide a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
atchovvv
Invité
Anonymous



Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution EmptyMar 28 Fév 2006, 00:54

Citation :
Attention un film vu au cinéma ou a la télé c'est vraiment différent

projo, enceintes, a c bien la technologie

je viens de le(1 et 2) revoir et j'aime bien le petit episode au debut, un flashb interressant

un autre detail qui me chagrine, MAIS JE VAIS LUI MONTRER A CE LEN WISEMAN SI C'EST DES TATAS (ce n'est qu'une expression) LES VAMPS ET LES GAROUS.

les vampires qui sont sensés avoir des compétences physiques un peu plus elevees que la moyenne mais qui lachent pas leur flingues du film
j'assure qu'un bon tore avec un training auspex et celerite, faut pas essayer de le baiser et c'est encore plus dur de le faire

enfin voila, on a plus l'impression que y a les lycans qui sont la pour faire zolis et les vamps ba on se demande si parfois c'est pas dit pour créer une ambiance qui fait "bougez vous, fermez la"
Revenir en haut Aller en bas
Vampyr
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Vampyr


Nombre de messages : 106
Age : 61
Localisation : Dans ma cripte
Date d'inscription : 05/05/2005

Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution EmptyVen 03 Mar 2006, 21:21

ayé vu!... J'ai bien aimé comme le premier!... et toujours cette couleur bleuté qui fait sa marque de fabrique!..

Sinon Kate toujour aussi belle!.....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/vampyrworld
Vampire
Invité
Anonymous



Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution EmptySam 04 Mar 2006, 15:26

Tout à fait d'accord avec toi :) Je le trouve même meilleur que le premier personellement, mais on parle d'une trilogie vite vivement le 3 aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Cyroul
Invité
Anonymous



Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution EmptySam 04 Mar 2006, 17:49

Au risque de me faire huer (mais j'ai l'habitude), je pense personnellement que ce film est une daube.

Excellents acteurs (hormis Kate Becquinsale qui a 4 expressions), superbes images et effets spéciaux. Je vous l'accorde, on ne peut pas dire le contraire.

Mais on ne fait pas un film réussi avec un bon casting et de belles images.
Un film c'est tout d'abord un scénario. Qui construit des personnages, des ambiances, fait vivre l'imaginaire.

Et là, excusez moi, mais Underwold 2 n'a pas de scénar. Ou alors un scénario pour joueurs de AD&D. On est très loin des interessantes luttes de pouvoir et retournements de situation du premier opus.

Allez hop, une morsure d'Underworld Evolution sur cinema-des-vampires.net.

Hou, Hou, méchant Cyroul !
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Invité
Anonymous



Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution EmptySam 04 Mar 2006, 23:42

Cyroul a écrit:
Au risque de me faire huer (mais j'ai l'habitude), je pense personnellement que ce film est une daube.

Excellents acteurs (hormis Kate Becquinsale qui a 4 expressions), superbes images et effets spéciaux. Je vous l'accorde, on ne peut pas dire le contraire.

Mais on ne fait pas un film réussi avec un bon casting et de belles images.
Un film c'est tout d'abord un scénario. Qui construit des personnages, des ambiances, fait vivre l'imaginaire.

Et là, excusez moi, mais Underwold 2 n'a pas de scénar. Ou alors un scénario pour joueurs de AD&D. On est très loin des interessantes luttes de pouvoir et retournements de situation du premier opus.

Allez hop, une morsure d'Underworld Evolution sur cinema-des-vampires.net.

Hou, Hou, méchant Cyroul !

Mais nan pourquoi? Tu as le droit de pas aimer, tous les gouts sont dans la nature :)
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Underworld : Evolution Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution EmptyMer 08 Mar 2006, 15:39

Vue cet après-midi : pas mal, les scènes sont meilleures, le scénario moins coincé et les décors plus vastes mais la fin m'a un peu déçu. Pour le contenu, je la trouve trop rapide tristounet

Question : combien de fois le mot "merde" est-il prononcé? rire7


Dernière édition par le Mer 08 Mar 2006, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SlirKane
Invité
Anonymous



Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution EmptyMer 08 Mar 2006, 17:07

jl'ai vu cet apres midi chez moi ^^ j'ai bien aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underworld : Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Evolution   Underworld : Evolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld : Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Underworld
» Underworld 3
» Underworld 3
» Underworld 4 (2011)
» Underworld : la série TV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Cinéma-
Sauter vers: