Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?

Aller en bas 
+10
Pandora
Yellowstone
zaza
Tess
Slash
lilah
Hell
Errtu
Malaïka
Athanaël
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 EmptyLun 05 Sep 2005, 09:19

Je trouve l'idée de la pétition excellente, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 EmptyLun 05 Sep 2005, 16:50

Tool95 qui pense à ma petite santé a écrit:
Jamais lu mais j'ai participé quand même car j'ai peur qu'athanaël ne s'en remette pas !!!!

Merci ;) looool

Pour la pétition, je pense qu'il faut attendre une réponse de Fleuve Noir et qu'ensuite on va pouvoir lancer cette pétition. Mais c'est effectivement une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 EmptyMar 06 Sep 2005, 12:33

Suis pour la pétition à 100% (et une copie pour l'auteur Hamilthon!!!!) 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 EmptyMar 06 Sep 2005, 17:05

Merci à tout ceux qui ont envoyé le mail comme il n'y a pas de réponse de Fleuve Noir, on remet ça le mercredi 07 septembre (demain donc!!)

Je sais que ça peut paraitre chiant mais SVP, un bon geste ! :sbof:
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005, 19:38

Nouvelle vague de mails :

Madame, Monsieur,

Il semblerait que les éditions Fleuve Noir aient décidé de cesser de publier les oeuvres de Laurell K Hamilton (Les aventures d'Anita Blake, les aventures de Merry Gentry).

Auriez-vous l'amabilité de préciser si cette information est véridique ou pas et dans l'affirmative pour quel motif.

Certaines personnes invoquent les chiffres de vente, or dans la cas d'Anita Blake, il semblerait que les ventes se portent plutôt bien.

En tant qu'éditeur offrant un moyen de contact aux lecteurs des oeuvres que vous publiez, j'ose espérer que vous répondrez aux nomebreuses questions que se posent tous les afficionados de l'auteur concerné.

Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations


Signature

editeur@fleuvenoir.fr
presse@fleuvenoir.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005, 13:35

Bon alors, ils ont complétement pété les plombs, maintenant ils veulent publier le prochain tome en septembre 2006 :pleur:

Je crois que je vais me pendre
Revenir en haut Aller en bas
Malaïka
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Malaïka


Nombre de messages : 453
Age : 231
Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements
Famille : Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005, 13:58

Hell a écrit:
Bon alors, ils ont complétement pété les plombs, maintenant ils veulent publier le prochain tome en septembre 2006 :pleur:
Exact, je viens de recevoir un mail de Fleuve Noir : prochain tome des aventures d'Anita Blake pour septembre 2006 ! Il va donc falloir prendre son mal en patience...
cercueil
Revenir en haut Aller en bas
http://m.malaika.free.fr
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005, 15:47

Fleuve Noir doit me bouder car je n'ai pas reçu de mails ^^"

En tout cas c'est tout de même une bonne nouvelle même si ils passent à 1 tome par an au lieu de deux.

Peut-être qu'ils ont peur de rattraper les parutions américaines et de devoir attendre ensuite les sorties au fur et à mesure...

En tout cas, la partie est gagnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005, 16:18

Après mise en commun des réponses données par Fleuve Noir à différents fans de la série, on obtient quelque chose d'assez curieux :

il semblerait que tout le monde ait reçu une réponse différente

dans certains mails l'info serait une intox

dans d'autres la vague de mails aurait sauvé la série

et encore dans d'autres ils ne reprendront qu'en 2006 malgré les mauvais chiffres de vente


et tous ça est non seulement contradictoire, mais de plus très suspect

1 Anita Blake par an alors que jusqu'à présent ils en ont toujours sorti deux

et septembre 2006, comme pour leur laissez le temps de se faire oublier et de nous mettre devant le fait accompli dans un an....

Etrange tout cela....
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005, 20:56

ben voilà ma réponse de fleuve noir :

Nous avons pris en considération vos nombreux courriels, le prochain Anita BLake sera publié en septembre 2006
Fleuve Noir

Ca m'a l'air positif mais un peu long le délai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005, 08:30

Je pense comme Athanael, que les réponses servent juste à nous faire taire en espérant que dans un an, on aura oublié...donc rien de positif...
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005, 11:08

J'ai signé au cas où.. un peu tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005, 14:13

Il n'est jamais trop tard alors merci...t'as signé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Crocs de lait
Crocs de lait
Pandora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 EmptySam 08 Oct 2005, 13:20

J'ai envoyé le mail aussi, mais je n'avais pas vu que l'info datait d'il y quelques temps... Embarassed

Je suis déjà assez déçue du fait que le tome 2 de la série Merry ne paraisse pas en petit format et que la suite ne soit pas publiée, mais alors Anita Blake...
Septembre 2006 le prochain tome, on a le temps! J'espère qu'ils tiendront parole.
N'empêche, je trouve ça facile de juger du succès d'un livre, aprés deux tomes seulement... ça ne me paraît pas assez Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rose de
Invité
Anonymous



Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2005, 10:01

il y a eu plyus de deux tomes paru en français et d'après les libraire, cette série serait un des plus gros succès du catalogue fleuve noir.

mais bon, il l'ont déjà reprogrammé, alors je pense que l'on a pas trop à se plaindre. maintenant il faut juste voir si il vont tenir parole. et si c'est pas le cas, on polu plus encore les boite mail! jusqu'à la parution. vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
New Requ
Invité
Anonymous



Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005, 14:47

Voilà deux messages envoyés aux Editions Fleuve Noir !
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005, 15:32

Moi je suis pour d'autant plus que je trouve ça abusée qu'il n'en publie qu'un par an et en grand format en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005, 16:09

Ca y est c'est décidé? Les Anita Blake seront publié en grand format?

Ca me dégoute... Les maisons d'éditions ne sont que des voleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005, 16:38

C'est Eric qui l'a dit sur le forum, dans l'absolu grand ou petit format, je suis tellement fan que je l'acheterais mais ce qui me dégoute le plus c'est de me dire qu'il faut attendre un an!
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005, 16:54

Moi aussi j'acheterais bien entenud, mais un délai de 1 an alors qu'avant les livres sortaient tous les 6 mois, je trouve ça un peu rude... Surtout que outre atlantique le tome 13 va bientôt sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005, 18:20

C'est clair surtout qu'on se fait carotter pour cette année...
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005, 21:14

Bah, ils se sont dit que de toutes façons, les fans achèteraient quand même alors ils vont bien en profiter.
La bande de voleurs quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_d
Invité
Anonymous



Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005, 10:03

pardonnez mon incultisme, mais grand format... c'est a dire? bougie
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005, 10:20

Les Anita Blake sortaient chez fleuve Noir en format poche, c'est à dire en petit format 15 x 10, avec un prix qui oscillait entre 8 et 10 euros.

Maintenant que les Anita Blake vont sortirent en grand format, c'est-à-dire environ 20 cm x 15 cm, alors le prix ne serait plus le même et avoisinnera plutôt les 20 euros.

Cela dépend de la taille du livre.

Alors effectivement les Anita Blake sortaient directement en poche alors que c'est un texte inédit, ce qui est plutôt rare. Maintenant ça va sortir en grand format directement. On s'y attendait, maintenant c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
New Requ
Invité
Anonymous



Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005, 21:06

Bon je n'arrive pas à trouver le tome 5 ... j'espère qu'il n'est pas en rupture ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anita Blake : impressions générales sur la série
» Lestat ou Anita Blake?
» Anita Blake - L'intégrale
» T1 - Plaisirs Coupables (Guilty Pleasures)
» Infos Laurell k Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: L'Univers d'Anita Blake-
Sauter vers: