Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?

Aller en bas 
+10
Pandora
Yellowstone
zaza
Tess
Slash
lilah
Hell
Errtu
Malaïka
Athanaël
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? EmptyDim 28 Aoû 2005, 21:03

je mets ici un message commun à de nombreux forums où les fans d'Anita Blake sont atterés par la rumeur persistante de l'arrêt de la série par Fleuve Noir :

"Si Fleuve Noir n'a pas répondu aux mails que diverses personnes ont envoyés depuis la diffusion de cette rumeur, nous lancerons la première vague de mails le jeudi 01er septembre

l'adresse à contacter : editeur@fleuvenoir.fr"


Je vous invite à tous/toutes envoyer un mail demandant à Fleuve Noir si cette rumeur est fondée ou non jeudi prochain, afin, espérons le, de faire bouger les choses et d'obtenir une réponse claire de Fleuve Noir concernant la publication des Anita Blake.

Le but n'est pas d'aggresser Fleuve Noir mais d'essayer de faire un envoi de masse afin de faire bouger les choses et d'obtenir une réponse claire de la part de l'éditeur.

En espérant que cette requète ne soit pas déplacée ici, si les modérateurs de la section jugent ce message inopportun, je les invite à le supprimer ;). C'est juste un appel de la part de plusieurs fans dont je fais partie et qui angoissent sur l'avenir de la série.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006, 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Malaïka
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Malaïka


Nombre de messages : 453
Age : 231
Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements
Famille : Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? EmptyLun 29 Aoû 2005, 09:30

Pas du tout, je trouve que ton message a sa place ici. ;) Etant moi-même fan des aventures d'Anita Blake, cette rumeur me désole tout autant et j'espère que Fleuve Noir nous donnera bientôt des éclaircissements... J'ouvre ce topic pour qu'on puisse se tenir plus facilement au courant de cette inquiétante situation.
De mon côté, je vais moi aussi faire tourner cette info car j'ai pas mal de fans dans mon entourage...
Revenir en haut Aller en bas
http://m.malaika.free.fr
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? EmptyLun 29 Aoû 2005, 09:37

N'étant moi même pas fan du tout, je fais quand même circuler ce machin, parce que je sais à quel point il est difficile de trouver ce qu'on aime, c'est pareil pour ce que je lis, et c'est chez fleuve noir aussi...

Si signer il faut, signer je ferai, et transmise l'information sera !

C'est vrai quoi, pourquoi on devrait tous lire les mêmes trucs sous prétexte que ça ne rapporte pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? EmptyLun 29 Aoû 2005, 10:16

Moi, ils m'ont répondu et m'ont dit très clairement qu'ils arrêtaient la publication car elle n'était pas assez rentable.

Et d'une ça fait à peine deux ans que c'est lancé, de deux, ils ne font aucune pub donc faut pas s'étonner et de trois, vu le nombre de sits et le fait que ce soit de véritables best-sellers aux USA, c'est totalement incohérent.

Je ne sais pas à quoi ils jouent mais si ceux qui ne sont pas fans pouvaient aussi nous aider ce serait vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? EmptyLun 29 Aoû 2005, 15:53

Il faut continuer de se manifester, je pense qu'il faut leur montrer que le cercle des fans ne cesse de s'agrandir par le bouche à oreille!!!
Et pourquoi ne pas envoyer de mail à madame Hamilton pour lui expliquer le désarois de ses fans français!!!! aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? EmptyLun 29 Aoû 2005, 17:00

Bonne idée, je pense qu'il ne faut pas lâcher l'affaire et montrer que les fans se mobilisent contre l'arrêt de l'édition des Anita Blake.

Merci à tous de faire circuler l'info, les fans et les non fans (merci beaucoup Errtu c'estv gentil de ta part ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? EmptyLun 29 Aoû 2005, 18:02

J'y ai pensé envoyer un mail à Miss Hamilton mais jke voudrais pas qu'elle me prenne pour une attardée avec mon anglais à deux sous... fou2
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? EmptyLun 29 Aoû 2005, 18:17

On s'en occupe si besoin est, me faut juste la V.O. d'abord Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? EmptyLun 29 Aoû 2005, 18:32

L'adresse de miss hamilton : laurell_hamilton@bigfoot.com

L'attachée de presse de Fleuve Noir : estelle.revelant@universpoche.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? EmptyLun 29 Aoû 2005, 18:33

la ca va bombarder lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? EmptyMar 30 Aoû 2005, 17:39

Voici une proposition de texte à envoyer à Fleuve Noir pour obtenir des précisions sur l'éventuel arrêt des Anita Blake.

Ce n'est qu'un exemple et vous n'êtes pas obligé de le prendre mais vous pouvez aussi faire un copier/collé si vous avez la flemme ^^

Madame, Monsieur

Suite à une nouvelle diffusée dans divers Forums et groupes, il paraîtrait que vous auriez annoncé la fin de la publication des oeuvres de Laurell K Hamilton, soit la série "Merry Gentry" et surtout "Anita Blake, tueuse de vampires".

Nous savons que divers courriels vous ont déjà été adressés, mais sont restés lettres mortes de votre part, ainsi aujourd'hui, je me permet de vous adressez ce message pour avoir confrmation ou pas de l'information précitée.

Si tel était le cas, votre décision concerne-t-elle toutes les oeuvres de Laurell K Hamilton ou juste Merry Gentry dont vous semblez déjà avoir cessé la diffusion ?

Je me permet d'insister sur le fait que si la série "Merry Gentry" n'a pas eu le succès populaire espéré, il semble en être tout autre pour celle de "Anita Blake" qui compte de nombreux adeptes en francophonie et de par le monde. La fin de la publication des oeuvres de Laurell Hamilton et surtout des aventures d'Anita Blake serait un coup dur pour les lecteurs francophones qui suivent assidûment la série...

En attente d'une réponse de votre part et en vous remerciant d'avance de l'attention que vous aurez porté à ce message, recevez, Madame, Monsieur, mes salutations.



signature

à envoyer : editeur@fleuvenoir.fr
ET à presse@fleuvenoir.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? EmptyMar 30 Aoû 2005, 19:11

ca me semble po mal
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
Fadeyrys
Invité
Anonymous



Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? EmptyMar 30 Aoû 2005, 19:48

Ok.

J'ai participée. Même si je suis pas fan de la série, j'en ai lus un une fois bon, c'est pas non plus désagréable. Ca change les idées. (je prèfère ca à Anne Rice :p)

Et puis j'aime pas l'impolitesse de certaines maisons d'éditions et j'ai mauvais caractère alors je râle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? EmptyMer 31 Aoû 2005, 18:56

Très joli texte aplaudit

J'aimerais bien voir leur tête demain quand ils vont recevoir tout ça!!! colere2
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? EmptyMer 31 Aoû 2005, 20:35

Avec un peu de chance, ils ne mettront pas tous les messages à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? EmptyJeu 01 Sep 2005, 16:21

Bien j'ai envoyé mon mail et je vous invite à le faire si vous avez envie d'aider un peu les pauvres fans en détresse comme moi ^^

Reste plus qu'à attendre la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? EmptyJeu 01 Sep 2005, 16:25

Et voilà, le premier non-fan que je suis à envoyé le mail aux deux adresses...
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? EmptyJeu 01 Sep 2005, 18:39

Envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? EmptyJeu 01 Sep 2005, 19:09

et de 5!!! merci les multiples boites mails!! aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Malaïka
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Malaïka


Nombre de messages : 453
Age : 231
Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements
Famille : Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? EmptyJeu 01 Sep 2005, 19:42

J'ai envoyé moi aussi ! 🆗
Bon maintenant, il n'y a plus qu'à attendre et à espérer une réponse en bonne et due forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://m.malaika.free.fr
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? EmptyVen 02 Sep 2005, 12:16

Bon voilà c'est fait, j'espère que les mails ne vont pas passer innaperçu :pape:
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? EmptyDim 04 Sep 2005, 07:44

Je crois qu'on devrait faire ça toutes les semaines jusqu'à ce qu'ils répondent
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? EmptyDim 04 Sep 2005, 09:29

Pourquoi ne lancez vous pas une petition sur
http://www.petitiononline.com/ ?

Et on balance l'adresse partout, Comme ca on aurait plein de signatures !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Fadeyrys
Invité
Anonymous



Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? EmptyDim 04 Sep 2005, 20:54

Errtu a écrit:
Et voilà, le premier non-fan que je suis à envoyé le mail aux deux adresses...

Le deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
tool95
Invité
Anonymous



Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? EmptyDim 04 Sep 2005, 21:00

Jamais lu mais j'ai participé quand même car j'ai peur qu'athanaël ne s'en remette pas !!!! dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?   Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Blake, arrêt de la série chez Fleuve Noir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anita Blake : impressions générales sur la série
» Lestat ou Anita Blake?
» Anita Blake - L'intégrale
» T1 - Plaisirs Coupables (Guilty Pleasures)
» Infos Laurell k Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: L'Univers d'Anita Blake-
Sauter vers: