| Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity | |
|
+25Alazarus Diaphane kehperan Angel Voldenfer Melween de Senrac spiritinblack Luna Corvus Keno striga ambrosia Slash Nonamesss Myca Vykost Crocblanc21 Errtu Lysisca Tess Louve Noire Von Kresbell Yellowstone Selrak Athanaël Guilty boy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Jeu 19 Jan 2006, 09:33 | |
| Pas mal, sauf la fin qui part totalement en cacahuète. C'est d'ailleurs un chef d'oeuvre du genre ! Nooooooooon pas frapper Lysisca !!!! | |
|
| |
Selrak Loup-garou chroniqueur
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Localisation : Le Mans Famille : Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Jeu 19 Jan 2006, 10:37 | |
| [Note personnelle : pour Lysisca : tirer à pile (3000 € et bouquet) ou face (tueur à gages)]
[Note personnelle : 20 € pour Corvus]
[Note personnelle : arrêter de prendre des notes personnelles avant d'être intoxiqué]
Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006, 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
Crocblanc21 Grande Louve
Nombre de messages : 2425 Age : 1017 Localisation : Québec, Canada Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Jeu 19 Jan 2006, 10:37 | |
| J'ai bien aimé vouiiiii, même la fin puisque je m'en tire royalement bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Localisation : Le Mans Famille : Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Jeu 19 Jan 2006, 10:40 | |
| - Crocblanc21 a écrit:
- J'ai bien aimé vouiiiii
Ouf ! | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Jeu 19 Jan 2006, 18:48 | |
| Et les "Guilty's Angels", c'est pour quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Jeu 19 Jan 2006, 18:58 | |
| Le plus tôt possible... ^^ . Vu que j'ai du boulot et d'autres projets en cours... . Mais sachez qu'en ce moment même, j'ai déjà tapé quelques notes, répliques, etc... dans mon fichier texte sobrement baptisé "Chroniques" (et il commence à prendre du poids, le bébé ^^ !). | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Sam 21 Jan 2006, 14:18 | |
| - Selrak a écrit:
- [Note personnelle : pour Lysisca : tirer à pile (3000 € et bouquet) ou face (tueur à gages)]
[Note personnelle : 20 € pour Corvus]
[Note personnelle : arrêter de prendre des notes personnelles avant d'être intoxiqué] Tu m'as l'air affreusement rancunier ces derniers temps... et effroyablement susceptible ! Tu nous demandes notre avis, on te le donne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Sam 21 Jan 2006, 17:22 | |
| Voyons, Lys'... c'est de la déconne à deux euros, bien sûr !!! Si vous avez des remarques ou des reproches, j'en tiendrai compte ! De même, je ne compte nullement acheter votre bienveillance !!!
Et en plus, je ne pense pas être du genre rancunier ou susceptible... je laisse les autres tranquilles... et j'attends juste qu'ils me rendent la pareille (ce qui n'a pas toujours été le cas, mais je m'égare du sujet) ! | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Sam 21 Jan 2006, 17:35 | |
| Mais je m'en doute bien mon grand ! Bon, je floode une dernière fois avant de revenir au sujet : la pièce est tombée sur pile ou sur face ? (Fais gaffe à ce que tu réponds, moi je suis très rancunière ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Sam 21 Jan 2006, 18:01 | |
| Sur pile (il faut dire que c'était une pièce avec deux côtés identiques... Lysisca pas contente + son sicilien de Errtu = gros bobos !!!) !
Pour "rentabiliser" un peu ce message, j'ajoute la bande-annonce que j'avais envoyé par MP à quelques privilégiés :
Elles sont CINQ...
- Deux des plus redoutables pochtrones de ce côté de la galaxie... - Une pour qui la harpe n'a aucun secret... - Une experte en poudres blanches et herbes vertes... - Et une entourée de mytère...
CE SONT...
ATHANAEL, NONAMESSS, MELWEEN DE SENRAC, NHOSTYLE ET STRIGA...
LES DROLES DE DAMES DE GUILTY BOY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coming... euh... pas avant un bon bout de temps, en fait...
Dernière édition par le Sam 21 Jan 2006, 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Sam 21 Jan 2006, 18:21 | |
| - Selrak a écrit:
- [Note personnelle : pour Lysisca : tirer à pile (3000 € et bouquet) ou face (tueur à gages)]
Au contraire, moi je suis ravie ! Zouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Ok, ok,j'arrête... . | |
|
| |
Errtu Loup d'argent
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : Près de ma louve. Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Dim 22 Jan 2006, 08:21 | |
| - Selrak a écrit:
- Sur pile (il faut dire que c'était une pièce avec deux côtés identiques... Lysisca pas contente + son sicilien de Errtu = gros bobos !!!) !
Sicilien ! SICILIEN !!! Mais tu veux mourir jeune ou quoi, moi sicilien ????? Ah non alors, je viens du nord de l'Italie, de Bologne pas de Sicile, non mais. On entend de ces trucs ici. Arrête ou je t'attaque en justice pour diffamation (que les siciliens qui lisent ne fassent pas attention à ce que j'écris) !! Je me devais d'intervenir au sujet de cette injustice flagrante, de ces mensonges éhontés, ça fera une belle news pour le JT, tu vas voir !! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Dim 22 Jan 2006, 12:41 | |
| Je parlais jalousie, pas mafia... ceci dit, une place de porte-flingue auprès du grand méchant de ma prochaine chronique, ça ne te tente pas ? ... Non ? ... Vraiment pas ? Heu... que comptes-tu faire avec ce maillet, là ?? | |
|
| |
Yellowstone Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 3488 Age : 36 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Dim 29 Jan 2006, 16:13 | |
| Pauvre Slash... . Et quelle équipe ! | |
|
| |
Crocblanc21 Grande Louve
Nombre de messages : 2425 Age : 1017 Localisation : Québec, Canada Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Dim 29 Jan 2006, 16:19 | |
| Comme d'habitude j'ai bien aimé, tu m'as une fois de plus fait sortir un grand éclat de rire ! | |
|
| |
Luna Louve du Hurlement
Nombre de messages : 555 Age : 33 Localisation : Belgique Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Dim 29 Jan 2006, 16:20 | |
| Je l'ai adoré cet épisode (surtout l'intermède ) mais la fin passe trop vite, comme un arrêt brutal vous arrivez à comprendre ce que je raconte ^^ ? | |
|
| |
striga Citoyen vampire
Nombre de messages : 769 Age : 518 Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Dim 29 Jan 2006, 17:00 | |
| Génial ! J'aime bien l'idée d'être habillée tout en cuir et puis, j'adore la manière dont chacune de nous arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Dim 29 Jan 2006, 17:06 | |
| - striga a écrit:
- Génial !
J'aime bien l'idée d'être habillée tout en cuir et puis, j'adore la manière dont chacune de nous arrive. Je n'ai aucun mérite... je n'ai fait que regarder dans ta "bio"... pratique, n'est-ce pas ^^ ? | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Dim 29 Jan 2006, 17:27 | |
| Et bien, le jour ou j'aurai autant de femmes à mon service sera assurément un beau jour ! J'ai adoré l'intro à la "Kill Bill". Comment t'as su que j'adorais ce film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Dim 29 Jan 2006, 17:33 | |
| - Guilty boy a écrit:
- J'ai adoré l'intro à la "Kill Bill". Comment t'as su que j'adorais ce film ?
Oh, c'est pas compliqué... c'est un bon film, et il suffisait de tenir pour acquis que tu avais un minimum de bon goût en matière de cinéma... ^^ . Mais plus franchement, je n'avais pas pensé particulièrement à qui que ce soit quand j'ai fait ce passage... je trouvais juste que "ça faisait bien"... . | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Dim 29 Jan 2006, 17:41 | |
| TADADA ! TADDADAM, TADTADADAM ! J'adore. Par contre, je ne suis pas sûr que Louve Noire te laisse intacte quand elle aura lue le petit interlude de ton cru... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Dim 29 Jan 2006, 17:50 | |
| - Guilty boy a écrit:
- Par contre, je ne suis pas sûr que Louve Noire te laisse intacte quand elle aura lue le petit interlude de ton cru...
C'est fait pour. Le pari, tu te souviens ? | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Dim 29 Jan 2006, 18:03 | |
| Gnéhéhéhé... va faire bobo tout plein. | |
|
| |
Corvus Citoyen vampire
Nombre de messages : 691 Age : 34 Localisation : Ici... Non, pas là, ici Famille : Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Dim 29 Jan 2006, 18:40 | |
| Vraiment génial, comme d'habitude . ... Et quelle classe, mesdames ! | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Dim 29 Jan 2006, 19:00 | |
| J'ai bien rigolé... . J'espère qu'il y aura d'autres interventions des drôles de dames de Guilty dans les chroniques à venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity | |
| |
|
| |
| Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity | |
|