| Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity | |
|
+25Alazarus Diaphane kehperan Angel Voldenfer Melween de Senrac spiritinblack Luna Corvus Keno striga ambrosia Slash Nonamesss Myca Vykost Crocblanc21 Errtu Lysisca Tess Louve Noire Von Kresbell Yellowstone Selrak Athanaël Guilty boy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Lun 02 Mai 2005, 18:53 | |
| LOOOOOOOOOOOOOL !Je sais que je le relis mais ça ne m'empeche pas de l'adorer ! | |
|
| |
Athanaël Primogene Gangrel
Nombre de messages : 941 Age : 41 Localisation : Toujours près de mes livres Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Mar 03 Mai 2005, 15:58 | |
| | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Ven 13 Mai 2005, 20:06 | |
| Un peu space, tout ça... mais pas si mal en fin de compte !
(c'est étrange, je ne suis apparu nulle part... Grrr !) | |
|
| |
Selrak Loup-garou chroniqueur
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Localisation : Le Mans Famille : Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Ven 13 Mai 2005, 21:30 | |
| - Guilty boy a écrit:
(C'est étrange, je ne suis apparu nulle part... Grrr !) Malheureusement, je ne peux pas mettre tout le monde à chaque coup ! | |
|
| |
Yellowstone Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 3488 Age : 36 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Sam 14 Mai 2005, 09:03 | |
| C'est excellent j'adore lire les chroniques. | |
|
| |
udho Invité
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Sam 14 Mai 2005, 09:43 | |
| Mes répliques manquent de folie mais c'est tellement fun que je n'en tiendrais pas compte ! |
|
| |
Von Kresbell Citoyen vampire
Nombre de messages : 737 Age : 1935 Localisation : Au fond de la nuit Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Dim 22 Mai 2005, 09:16 | |
| Désolé pour ma petite histoire à deux balles mais je la trouvais cool ; si tout le monde écrivais une petite histoire à deux balles tout irait beaucoup mieux (hum hum), enfin bon si cela vous a énervé désolé (bis) et encore bravo pour l'histoire. | |
|
| |
Louve Noire Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 1610 Age : 38 Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là ! Famille : Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Dim 22 Mai 2005, 13:15 | |
| - Von kresbell a écrit:
- Dsl pour ma petite histoire a 2 balles mais chtrouvé sa cool, si tout le monde écrivais une petite histoire a 2 balles tout irais beaucoup mieu(hum hum) enfin bon si cela vous a énervé dsl et encore bravo pour l'histoire
Le but des chroniques n'est pas de raconter des histoires à deux balles mais de raconter une grande histoire mettant en scène les membres de ce forum. Bien entendu ce doit être humouristique et non vulgaire comme ton histoire !!! | |
|
| |
Tess Grand Prince et futur calife
Nombre de messages : 2312 Age : 41 Localisation : ici, ailleurs...partout Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Dim 22 Mai 2005, 13:19 | |
| Non, je ne suis pas qu'un fou du jdr (quoique), en fait moi aussi je veux devenir calife à la place du calife !!! (Non slash me tape pas je plaisantais !!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Localisation : Le Mans Famille : Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Lun 23 Mai 2005, 16:20 | |
| - Louve Noire a écrit:
- Le but des chroniques n'est pas de raconter des histoires à 2 balles mais de raconter une grande histoire mettant en scène les membres de ce forum. Bien entendu ce doit être humouristique et non vulgaire comme ton histoire !!!
Bon, on dirait qu'il y en AU MOINS un (une) qui suit ! Ceci dit, je ne vois toujours pas de chroniques, exceptées les miennes (élève Lysisca, j'attend toujours votre prose !) ...faut-il que je m'y recolle ? Idée actuellement en stock : comment se déroule une réunion du conseil municipal de Vampire City (déroulement pas forcément très calme, vous vous en doutez) ! | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Lun 23 Mai 2005, 16:25 | |
| C'est bon, je vais faire de la littérature mais pas tout de suite : chuis en examens jusqu'au 27 juin. | |
|
| |
Yellowstone Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 3488 Age : 36 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Lun 13 Juin 2005, 08:32 | |
| C'est excellent !! Rien d'autre à ajouter. | |
|
| |
Errtu Loup d'argent
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : Près de ma louve. Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Mar 14 Juin 2005, 14:57 | |
| | |
|
| |
Crocblanc21 Grande Louve
Nombre de messages : 2425 Age : 1017 Localisation : Québec, Canada Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Mar 21 Juin 2005, 09:47 | |
| J'adore, et félicite les participants. | |
|
| |
Athanaël Primogene Gangrel
Nombre de messages : 941 Age : 41 Localisation : Toujours près de mes livres Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Jeu 03 Nov 2005, 14:35 | |
| Ma réputation n'est plus à faire j'ai l'impression ^^ ! J'adore comme d'habitude, c'est très agréable de voir une nouvelle chronique ;). Merci Selrak ! | |
|
| |
Myca Vykost Compte fermé
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Jeu 03 Nov 2005, 18:31 | |
| Bah ou est la suite ? Superbe je me suis bien marré surtout le passage de la taverne lol. Tiens demain je me mets au fourneau ça vous dit ???? :cerceuil: | |
|
| |
Tess Grand Prince et futur calife
Nombre de messages : 2312 Age : 41 Localisation : ici, ailleurs...partout Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Jeu 03 Nov 2005, 18:49 | |
| Grrrr je deviendrai calife a la place du calife... . | |
|
| |
udho Invité
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Jeu 03 Nov 2005, 19:03 | |
| Désolé pour tes fringues Raziel, je ne me contrôle pas toujours. Si tu veux je peux te les laver, j'ai un nouveau "mange papier" (vous savez la machine qui transforme les documents super secrets en petites bandes de papier) à tester ! |
|
| |
Errtu Loup d'argent
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : Près de ma louve. Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Ven 04 Nov 2005, 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Ven 04 Nov 2005, 15:19 | |
| - Errtu a écrit:
- C'est trop long.
Errtu remporte le prix du commentaire le plus original !!! @ Athanaël : encore un p'tit coup ? | |
|
| |
Errtu Loup d'argent
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Ven 04 Nov 2005, 15:48 | |
| Ben, on me demande mon avis, je le donne :). | |
|
| |
Nonamesss Erudit vampire
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Ven 04 Nov 2005, 23:11 | |
| Je trouve que c'était un peu difficile à lire... . Mais ça n'empêche pas d'etre bien ^^. | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Sam 05 Nov 2005, 09:37 | |
| Excellent Selrak, je veux la suite ! (Je suis la reine après tout !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Sam 05 Nov 2005, 13:17 | |
| @ Slash : je suppose qu'il hors de question que je réponde "non" ou "et puis quoi encore ?" ... . @ Errtu : ça serait un peu l'arnaque si je faisais court, non ? @ Nonamesss : peux-tu préciser ? Le texte n'est pas assez aéré à ton goût ? Ou est-ce autre chose ? Je tiens compte de vos souhaits ! | |
|
| |
Nonamesss Erudit vampire
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Sam 05 Nov 2005, 13:30 | |
| En effet, je voulais juste dire que les chroniques etaient plus faciles a lire avant..Les textes coulaient d'elle-meme... A cette derniere chronique, j'ai pas eu cette impression...
Mais bon, cela ne veut pas dire que le texte est pas bien... ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity | |
| |
|
| |
| Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity | |
|