| Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity | |
|
+25Alazarus Diaphane kehperan Angel Voldenfer Melween de Senrac spiritinblack Luna Corvus Keno striga ambrosia Slash Nonamesss Myca Vykost Crocblanc21 Errtu Lysisca Tess Louve Noire Von Kresbell Yellowstone Selrak Athanaël Guilty boy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louve Noire Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 1610 Age : 38 Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là ! Famille : Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Dim 29 Jan 2006, 20:10 | |
| | |
|
| |
Nonamesss Erudit vampire
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Lun 30 Jan 2006, 12:32 | |
| Excellent !! | |
|
| |
Nhostyle Invité
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Lun 30 Jan 2006, 12:35 | |
| Oui Oui Oui Oui, très très très TRES BEAUCOUP BIEN !!!!
Ca s'arrose ! Lidocaïne Bombardier !!!!!!!!! Et si tu nous fais intervenir encore, n'oublies pas que la sale gosse a plus d'un tour dans son sac ^^ ! |
|
| |
spiritinblack Erudit vampire
Nombre de messages : 1277 Age : 43 Famille : Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Lun 30 Jan 2006, 14:06 | |
| Je commence quand même à me demander si Selrak n'a rien contre les brujahs dit donc... . La prochaine fois j'espère qu'on verra des brujahs mettre une avoine à des lycans ! | |
|
| |
striga Citoyen vampire
Nombre de messages : 769 Age : 518 Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Lun 30 Jan 2006, 14:13 | |
| - Selrak a écrit:
- Je n'ai aucun mérite... je n'ai fait que regarder dans ta "bio"... pratique, n'est-ce pas ^^ ?
Oui, mais quand même je trouve ça très bien. Voilà ! | |
|
| |
Melween de Senrac Vampire assoiffé
Nombre de messages : 171 Age : 37 Localisation : Les terres d'Avalon Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Lun 30 Jan 2006, 14:23 | |
| Mon dieu, Selrak tu es un écrivain ! Devant une telle qualité d'écriture, on peut se remettre en question !^^ J'étais également explosée de rire !! C'est super, vivement la suite ! ^^ | |
|
| |
Athanaël Primogene Gangrel
Nombre de messages : 941 Age : 41 Localisation : Toujours près de mes livres Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Lun 30 Jan 2006, 14:46 | |
| - Citation :
- Mais avant qu’il ait pu l’atteindre, il mit le pied sur une canette de bière habilement lancée par Athanël, et s’écroula lamentablement par terre.
J'ai la meilleure intervention de l'histoire : classe, efficace, et fidèle à moi-même ! | |
|
| |
Selrak Loup-garou chroniqueur
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Localisation : Le Mans Famille : Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Lun 30 Jan 2006, 16:15 | |
| Je ne pouvais pas espérer mieux côté réactions du public ! Merci à tous ! Donc, ça veut dire que pour le 4, je vais être à la fois porté en triomphe et étranglé par Louve Noire (je n'invente rien, ça vient d'un SMS qu'elle m'a envoyé en début d'après-midi ^^ !) - spiritinblack a écrit:
- Je commence quand même à me demander si Selrak n'a rien contre les brujahs dit donc... .
La prochaine fois j'espère qu'on verra des brujahs mettre une avoine à des lycans ! Je n'ai rien de particulier contre les Brujah... à peine un soupçon de commencement d'hypothèse de projet d'impatience légère face à certaines déclarations / débats de Keno, que je qualifieraient de pas franchement utiles ^^. Et non, aucun Brujah ne pourra mettre un pain à un loup-garou dans mes chroniques... je vous déclare en toute franchise ma partialité sur ce point ! Pro-garou je suis, pro-garou je reste ! Seul un garou a le droit de ridiculiser un autre garou ! | |
|
| |
Yellowstone Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 3488 Age : 37 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Jeu 16 Fév 2006, 14:18 | |
| Je croyais que Robocop avait gardé son cerveau humain... à supposer que l'humain en question ai un cerveau . J'ai bien aimé cette description de la soirée entre vampires et loups-garous :) . | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Jeu 16 Fév 2006, 15:59 | |
| C'était exactement ça à un détail prêt : je suis certain que Selrak a bel et bien émit un petit "put***, ça fait mal !" quand j'ai usé de mon Desert Eagle à balles en argent béni de macédoine sur sa personne... . L'argent tue ! GWAHAHAHAHA ! | |
|
| |
Louve Noire Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 1610 Age : 38 Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là ! Famille : Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Jeu 16 Fév 2006, 17:23 | |
| - Selrak a écrit:
- (Tess, Keno, SELIP, sorento, Nonamesss, Ambrosia, le comte ORLOV, Guilty boy, Angel, Louve Noire, et moi-même) que de nouveaux venus (louna_loumini, beastofgaia).
Trouvez l'erreur... hé oui quand notre cher chroniqueur n'oublie po de photographier certains membres, il en zappe d'autres dans ses chroniques... Et Harkont, pauvre potate, il a disparu par l'opération du St Esprit ?!
Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006, 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Jeu 16 Fév 2006, 17:29 | |
| Amen. (Pardon, je ne pouvais pas ne pas le faire ! ) | |
|
| |
Voldenfer Vampire assoiffé
Nombre de messages : 334 Localisation : Nancy/Strasbourg/Dijon... Je suis omniprésent MouaHahHAhAHA... euh... :) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Jeu 16 Fév 2006, 20:19 | |
| Je suis dans les Chroniques *_____________* !
Houraaaaaaa \o/ !
Beau boulot Selrak, c'est une excellente chronique, je me suis bien amusé à la lire XD ! | |
|
| |
Tess Grand Prince et futur calife
Nombre de messages : 2312 Age : 41 Localisation : ici, ailleurs...partout Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Jeu 16 Fév 2006, 23:15 | |
| Le pire, c'est que c'est pas si eloigné que ça de la réalité... t'as oublié le "on risque notre vie nous !!!" ! | |
|
| |
Luna Louve du Hurlement
Nombre de messages : 555 Age : 33 Localisation : Belgique Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Localisation : Le Mans Famille : Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Sam 04 Mar 2006, 14:57 | |
| - Guilty boy a écrit:
- C'était exactement ça à un détail prêt : je suis certain que Selrak a bel et bien émit un petit "put***, ça fait mal !" quand j'ai usé de mon Desert Eagle à balles en argent béni de macédoine sur sa personne... .
L'argent tue ! GWAHAHAHAHA ! Je ne te dirais que ceci : jusqu'à preuve du contraire, je suis toujours vivant, et riche de sûrcroit grâce à tes nombreuses tentatives, tes balles, une fois refondues en lingots, font des valeurs tout à fait acceptables aux yeux de mon banquier suisse ! - Louve Noire a écrit:
- Trouvez l'erreur... hé oui quand notre cher chroniqueur n'oublie po de photographier certains membres, il en zappe d'autres dans ses chroniques... Et Harkont, pauvre potate, il a disparu par l'opération du St Esprit ?!
Ce n'est pas que j'ai oublié de les photographier, c'est que je n'ai pas pu... combien de fois faudra-t-il que je le répète ?? Par contre, pour Harkont, j'ai effectivement merdé. Toutes mes excuses. L'oubli a été réparé. Ah, et moi, c'est "Selrak", Louve. Pas "potate". Ca, c'est notre Prince Tess (enfin, d'un certain point de vue ^^). - Tess a écrit:
- Le pire, c'est que c'est pas si eloigné que ça de la réalité... t'as oublié le "on risque notre vie nous !!!" !
J'ai dû un peu imaginer, vu que je n'avais pas entendu son sermon (dommage, ça devait valoir son pesant d'or, si j'ose dire) et que je ne me souvenais plus trop de ce que tu nous avais rapporté. Sinon, merci à tous ! | |
|
| |
Corvus Citoyen vampire
Nombre de messages : 691 Age : 34 Localisation : Ici... Non, pas là, ici Famille : Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Ven 25 Aoû 2006, 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Ven 25 Aoû 2006, 21:31 | |
| Je ne me cache pas d'être un pro-loup-garou... mais c'est parfaitement justifié ! Notre meute est soudée comme pas deux, la preuve on est à nouveau premiers dans le jeu des clans... ^^ .
Sinon, merci pour le compliment, Corvus.
Notez que cette chronique est un "redémarrage". Je sors d'une période de déprime : et sans bonne humeur, moi je ne peux pas faire rire. | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Ven 25 Aoû 2006, 21:54 | |
| Selrak a menacé de me priver de flans si je ne venais pas commenter immédiatement sa dernière chronique... tous les mêmes ces coyotes !Et bien je tiens à protester sur un point : "les drôles de dames de Guilty" n'est qu'une organisation fictive, tout comme cette histoire débile d'agents secrets à Vampire City. Et je tiens aussi à souligner le fait que je n'ai jamais eu à employer le moindre commanditaire pour récupérer la tasse "Vampirella" que Slash a malencontr... merde. Et bien voilà, et donc voilà et voilà ! | |
|
| |
Angel Apatride
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Sam 26 Aoû 2006, 01:34 | |
| Même si je suis tourné en dérision, j'ai adoré. Une autre !!! | |
|
| |
Tess Grand Prince et futur calife
Nombre de messages : 2312 Age : 41 Localisation : ici, ailleurs...partout Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Sam 26 Aoû 2006, 04:08 | |
| Même si une fois de plus je passe pour un incapable chronique... bah j'ai aimé !!!! Et je l'aurais un jour je l'aurais !!! | |
|
| |
kehperan Citoyen vampire
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : le monde est vaste... Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Sam 26 Aoû 2006, 10:54 | |
| J'ai vraiment bien aimé le style ^^ ainsi que les petites interventions du narrateur... Par contre je vois pas en quoi Angel est tourné en dérision ... | |
|
| |
striga Citoyen vampire
Nombre de messages : 769 Age : 518 Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Sam 26 Aoû 2006, 11:00 | |
| J'aime vraiment bien aussi ^^ et j'adore la manière dont l'histoire est racontée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Sam 26 Aoû 2006, 11:02 | |
| - kehperan a écrit:
- Par contre je vois pas en quoi Angel est tourné en dérision ...
Disons qu'il faut connaître un peu Angel pour comprendre ^^. Pas une seule critique incendiaire pour le moment... je ne m'en tire pas trop mal pour un redémarrage ! | |
|
| |
Errtu Loup d'argent
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : Près de ma louve. Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity Sam 26 Aoû 2006, 12:25 | |
| J'aime pas le foot misérable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity | |
| |
|
| |
| Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity | |
|