Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants

Aller en bas 
+8
Asmodée
- samael -
Tyreus
crazyangel
Diane
Stavroguine Oulianov
Gabrielle666
senhal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

[jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants   [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 13:46

Mais euh c'est que moi qui voit pas où tu as mis le mot "procrastination" dans ton intervention ? Même si, effectivement, ton témoignage en reflète bien la définition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

[jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants   [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 13:47

Oki, tanpis . Je passe la main à celui qui se servira du mot.^^
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

[jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants   [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 13:49

Ben sinon édite et rajoute-le, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

[jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants   [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 13:56

Oki.

ESCARBOUCLE
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

[jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants   [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010, 07:33

Escarboucle peut faire référence à :

* une pierre précieuse comportant une variété de grenat rouge foncé d'un éclat très vif.
* un meuble héraldique représentant une pierre précieuse d'où partent huit rais terminés par des fleurs de lis.

______

Stavroguine Oulianov dans la salutation de Tristan a écrit:
J'espère que ton passage sera plus grand qu'une Escarboucle.
Parce que 8 messages, c'est pas gigantique. Et on aime les gigues.

Faut savoir danser. Contient 5 Kiwis. à chair jaune. Pierre d'œuf.

______

Prochain mot : Argutie
Revenir en haut Aller en bas
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire
crazyangel


Nombre de messages : 572
Famille : [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/05/2005

[jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants   [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010, 12:01

argutie, nom féminin

Sens Raisonnement marqué par une subtilité excessive [Péjoratif]. Synonyme finasserie

Revenir en haut Aller en bas
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire
crazyangel


Nombre de messages : 572
Famille : [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/05/2005

[jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants   [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010, 12:06

Sujet: Re: Que du bonheur !!! Aujourd'hui à 14:05

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai parfois du mal a suivre Stavro...
Il ne fait pourtant aucun doute que sa culture et sa façon de jouer avec les mots me pétrifie..
suis -je bête ou me manque t-il des morceaux d'intelligence..je devrais demander à mes parents...meme si je soupçonne parfois des propos teintés d'argutie..

mon mot: Exuviable
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

[jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants   [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010, 10:39

Exuviable (adj.) : Qui est capable de changer de muer en changeant d'enveloppe, comme les serpents ou les insectes (cette mue est d'ailleurs appelé exuvie)
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

[jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants   [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 16:20

Lysisca a écrit:

Je crois que la schizophrénie et les personnalité multiples sont 2 choses différentes. Je ne sais pas quel est le nom associé au problème des personnalité multiple mais je crois que ce n'est pas ça...Euh, Roparzh le sait peut-être, faudrait lui demander.

En tout cas, bienvenue à toi Boby. Et si la folie t’intéresse…Maharet à raison, va faire un petit tour chez les Malkavians : nous avons quelques beaux spécimens de personnalités exuviables sur le forum. Ils pourront peut-être t’aider…Ou pas



Prochain mot: matacher
Revenir en haut Aller en bas
Delima
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Delima


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans la forêt de Mercy Falls
Famille : [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2010

[jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants   [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 16:15

Matacher : Tatouer, teindre la peau de différentes couleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Delima
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Delima


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans la forêt de Mercy Falls
Famille : [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2010

[jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants   [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 16:30

Delima a écrit:
J'ai une dernière question ne m'a pas été répondu c'est comment faire parti de la Meute ?
Car pour moi faire parti de la Meute se serai un rêve je voudrai même matacher un loup sur moi.
Sur ce merci d'avance;


Prochain mot : Brimborion
Revenir en haut Aller en bas
DarkMagou
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
DarkMagou


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Spectacle déambulatoire
Famille : [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 09/08/2010

[jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants   [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 17:11

Citation :
Le brimborion, qui se présente le plus souvent au pluriel, mais qui peut tout aussi bien être singulier, - le brimborion, c'est, selon Larousse, un « petit objet de peu de valeur ». L'Académie Française en donne une définition moins restrictive, puisque le brimborion est pour elle un « objet de peu de valeur », mais pas forcément petit. En revanche, elle le trouve familier, et donne l'exemple suivant : « Que voulez-vous faire de tous ces brimborions ? ». Exemple que l'on peut colorer en ajoutant « mon pauvre ami », ce qui donne : « Que voulez-vous faire de tous ces brimborions, mon pauvre ami ? ».

Prochain mot:
Anostomoser
Anastomoser


Dernière édition par DarkMagou le Mar 17 Aoû 2010, 09:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moule-a-gau.fr
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

[jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants   [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010, 08:38

C'est pas plutôt anastomoser?
Revenir en haut Aller en bas
DarkMagou
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
DarkMagou


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Spectacle déambulatoire
Famille : [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 09/08/2010

[jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants   [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010, 09:01

En effet, cette orthographe semble plus correcte. J'édite mon post, merci Lysisca.
Revenir en haut Aller en bas
http://moule-a-gau.fr
Contenu sponsorisé





[jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants   [jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] Enrichissons notre vocabulaire, les enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Essai] Les enfants de la nuit de Danièle Vazeilles
» Les enfants-loups
» Les Enfants de Svetambre
» Impact Vampirique sur les Prénoms de nos enfants
» [jeunesse] Les Enfants Dracula - Yanik Comeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique-
Sauter vers: