Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Jeu 18 Fév 2010, 23:14 | |
| LES FINS ALTERNATIVES : Brujahs et Ventrues déclarent forfait. ------------------------------------------------------------- LA FIN DES GANGRELS par Samael :
Même si le chaos semble avoir quitté la ville, il reste bien présent dans l’esprit de tout les vampires et lycans. Tous ont essayé plusieurs pistes, plusieurs idées, mais aucune n’a jamais rien donné de satisfaisant. Slash est toujours porté disparu, ainsi que Tess. Il n’y a plus l’ombre d’un Cul Pidons à l’horizon, mais sans véritable explication. Val Antain n’a pas montré signe de vie cette année, mais à la place, on a eu droit à une étrange silhouette capable de magie. Tous les habitants de VampireDarkNews City se regardent en silence, désappointés. Aucun d’entre eux n’ose prendre la parole. Mais dans ce silence lugubre et inquiétant, quelque chose se fait entendre. Une douce musique qui peut apporter aussi bien de bonnes que de mauvaises nouvelles !
- Ecoutez ! commence Anubis ! Ce sont les cloches de l’Eglise !!
Les vampires se lèvent en silence pour mieux entendre. Effectivement, les cloches de la vieille Eglise sonnent de plus en plus fort. Celles-ci ne sonnent jamais d’habitude : plus personne ne va à l’Eglise depuis TRES longtemps. Slash s’en sert uniquement dans l’urgence lorsqu’elle a une annonce à faire à tous les citoyens.
- Vite ! A l’Eglise ! continue Anubis.
Les lycans et Gangrels sous leur forme de bêtes partent les premiers. Les Torés et les ventrues montent dans leurs voitures. La plupart des Brujahs enfourchent leurs bécanes et les Malkavs leurs unicycles. Bref, tous se dirigent vers l’Eglise le plus rapidement possible.
Une fois sur place, le « spectacle » est des plus étrange : La reine elle-même se tient en haut des marches, dans une magnifique robe blanche, un bouquet de roses rouges dans la main droite. Son bras gauche est croisé par le bras droit d’une silhouette que tout le monde reconnaît alors : Val Antain !
- C’est lui qui nous a piégé, chuchote Isis. J’en suis sûre ! Je reconnais sa silhouette.
Val Antain se tient bien droit avec un large sourire, dans son magnifique costume. Tout autour d’eux se tiennent le reste de l’armée des Cul Pidons. En l’air, à terre, derrière les poteaux, aux barreaux des fenêtres, tous sont là pour veiller à la sécurité du nouveau couple. Enfin, devant la grande porte de l’Eglise, ligoté et suspendu par une corde, gît le corps assommé de Tess, à la manière d’Assurancetourix dans une célèbre bande dessinée. Les vampires restent muets devant un tel spectacle, et les pires scénarii naissent dans leurs esprits, quand soudain, Slash prend la parole :
- Les amis, j’ai une grande nouvelle ! Je voudrais déjà m’excuser pour mon absence ces derniers jours, mais cela a été bénéfique pour moi ! Vous connaissez, je pense, Val Antain ? Et bien, dès ce soir, lui et moi, nous serons unis pour la vie, ou plutôt la non-vie, et il règnera désormais à mes cotés sur la ville.
Les habitants sont sous le choc ! Une telle mascarade est impossible ! Une telle annonce est pire qu’un coup d’Etat pour eux. Mais immédiatement, les primos réagissent :
- Y’a quelque chose qui cloche, commence Ambrosia a tue-tête. Je connais Slash depuis suffisamment longtemps, pour savoir qu’elle préfère les femmes. - C’est certain, enchaîne Yelli. Elle est soit « droguée » par une quelconque magie, soit les effets d’une flèche de Cul Pidons pour tenir de tels propos ! - Il faut empêcher ça, et rapidement ! continue Anubis.
Slash reprend :
- Dans quelques instants, nous célébrerons tous notre union, ici même ! Et Tess qui, vous le savez tous, voulait prendre ma place depuis une éternité, sera offert en sacrifice !! Il sera tué sur la table des rituels et les primogènes de chaque clan viendront boire son sang en signe de bénédiction à cette union.
- Et c’est à moment-là qu’il faudra frapper, chuchote War ! Ce sera notre unique chance.
Très rapidement, les primos organisent un plan de bataille et les informations circulent à grande vitesse dans les rangs des citoyens de la ville.
Quelques instants plus tard, Tess est détaché. On l’amène sur la table des rituels. Devant celle-ci, se tient la Reine, les yeux dans le vague, visiblement inconsciente de ce qu’il se passe sous ses yeux. Val Antain, muet jusqu’à présent, prend enfin la parole.
- Si vous le voulez bien, je vais prononcer moi-même la cérémonie, dit-il. Enfin, même si vous ne le voulez pas, je le ferai quand même, ajoute-t-il avant de finir par un rire pincé et totalement ridicule. Que les Primogènes s’avancent et qu’ils se placent en cercle autour de la table ! finit-il.
L’Eglise est maintenant remplie. Les citoyens de la ville occupent les bancs, les Cul-Pidons leur font face à l’autre bout du bâtiment, et entre les deux, se tient le futur couple le plus étrange de la ville, entouré par les primos. A ce moment, une voix se fait entendre :
- Heyyyy ! *Hic* Un mariaaaaaaaage ?? Mais pourquoi on m’a rien dit ?? *Hic* questionne Menig.
Tout le monde se tourne alors par curiosité. La gangrel arrive tant bien que mal à monter les marches, sans renverser sa flasque de Whisky. Anubis en profite : il hurle : « MAINTENAAAAAAAAAAAAAAAAANT » !!
Chacun alors revient très vite au sérieux, et exécute parfaitement ce qu’il doit faire. War et Ambrosia, les deux primos les plus dures à cuire, se jettent sur Val Antain et le plaque sur le sol. Anubis se lance sur Tess, lui file quelques claques pour le réveiller et le détache de la table. Yelli et Crazyangel attrapent chacune un bras de Slash pour l’emmener le plus rapidement à l’extérieur, en sécurité ! Oulianov qui n’avait pas été mis au courant du plan par peur de … … … « réactions Malkaviniques », saute sur place en hurlant quelques chants russes. Le reste des vampires et lycans de la salle se jettent alors gueule ouverte et crocs sortis sur les Cul Pidons.
- Quoi ?? réagit Val Antain. Une révolte ?? - Non, répond War ! Une révolution !!
Elle lui balance alors un coup de poing magistral en pleine tempe et le sorcier s’évanouit instantanément.
Après une dizaine de minutes de combats enragés, la plupart des Cul-pidons sont soit morts, soit sous contrôle. Tess s’est remis de ses émotions et on lui explique ce qu’il a manqué dernièrement. Val Antain est attaché solidement à un poteau, les poignés menottés pour éviter toute magie. Il revient à lui :
- Allez-y ! Tuez-moi bande de lâches ! Je ne sais même plus pourquoi j’avais envie de gouverner une ville d’abrutis tels que vous tous ! - C’est ça, répond Ambro. Cause toujours, tu nous intéresses ! - On te laisse une chance, reprend Anubis. Lève le maléfice que tu as lancé à Slash ainsi que le sort d’amour dont sont victimes beaucoup de vampires et de lycans ; et tu pourras rentrer chez toi vivant. - Et tu crois vraiment que je vais avaler ça ? lui lance Val Antain. - C’est la vérité ! ajoute Tess qui se tient maintenant face à lui. Contrairement à toi, on a une parole, nous ! Tu lèves les sorts, on te détache, tu files d’ici en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire et tu ne reviens JAMAIS ! - Ou sinon ? questionne le sorcier. - Sinon ? reprend Tess. On te paye un aller sans retour avec départ immédiat dans l’asile des Malkavs.
Un léger sourire naît alors sur les visages des primos, pleins de complicités. Val Antain grogne quelques instants, puis prononce quelques mots dans une langue inconnue.
- Voilà, c’est fait ! dit-il.
Après s’être assuré que Slash avait repris tous ces esprits, Tess ordonna que l’on place le sorcier sur les épaules d’Udho. Ce dernier ayant pour consigne de monter sur son unicycle et d’emmener le sorcier aussi loin que possible sans jamais cesser de jouer du klaxon tout au long du chemin.
- Ah oui ! repris Tess ! Une dernière chose !
Il ramasse alors une flèche de Cul Pidons qui traînait par terre et la plante dans le postérieur du sorcier. On pouvait encore l’entendre crier de douleur plusieurs rues plus loin.
Quelques heures plus tard, le calme semble être revenu sur la ville. Chacun reprend alors ses petites habitudes. Seul Sam se promène encore dans les rues de la ville et ramasse à son tour une flèche à la pointe en forme de cœur. Nim, qui l’a vu passé devant sa fenêtre, lui lance : - Qu’est-ce que tu fais avec ça, Sam ?
Le gangrel regarde la pointe avec intention. Les choses se bousculent dans se tête. Après un instant, il répond le plus innocemment possible :
- Moi ? Rien du tout, pourquoi ?
FIN
------------------------------------------------------------- LA FIN DES LYCANS par Yellowstone
Après la destruction des cloches dont la matière indéterminée restera un mystère à jamais et le récit de chacun des groupes pour décrire ses décisions, trouvailles et paniques, Yellowstone agacée demande à Anubis de le suivre. Ils s’éloignent de quelques pas, insuffisant pour l’ouïe fine des membres de leur clan, mais nécessaire pour une discussion apaisée.
- Ecoute Anubis, pour le bien de la communauté, il ne faut plus partir comme tu l’as fait. Nous devons rester groupés pour être plus fort. - Nous ne savons même pas contre quoi nous nous battons depuis le 14 février. D’abord Slash disparaît, ensuite ce Val Antain qu’encore personne n’a rencontré, les Cul Pidons qui créent le chaos et disparaissent aussitôt avec au passage Tess qu’on a essayé de tuer… Ce n’est ni un coup des chasseurs, certainement pas un Primogène quelconque vue le merdier total chez tout le monde… - En effet, nous n’avons plus aucun indice, ni témoins, ni victimes… Bon, les blessés ont été soigné, notre armée se résume à ça… Dit la louve en désignant le groupe et en répondant au sourire forcé de Samael, inquiet comme les autres. - Que sont devenus les autres ? Demande le Gangrel à son amie. - A l’Asile, c’est le dernier endroit à visiter afin de s’assurer que la Reine est en ville ou pas. - Aucune nouvelle ? - Aucune… - Alors allons y ! On a plus rien à perdre ni à voir, autant retrouver les autres et leur prêter main forte…
Sur ces mots, tous se mirent en route en silence, avec en tête les deux chefs de clan.
De l’autre côté de la ville, à l’entrée du bâtiment en question, les vampires et lycans sont face au même problème. Comment entrer là dedans sans se perdre et devenir dingue ?
- J’ai une idée, lance Ambrosia, foutons le feu… - Ben voyons, et cramer tout le monde dedans ? Réplique un vampire. - Mais non, tout le monde va foutre le camp, ce bâtiment maudit sera rasé et on sera fixé à propos de la Reine ! - Et on fait quoi des Malkavians sans domicile fixe ? - Slash se démerdera… Qui a une allumette ? - Moi ! Répond Samael, ravi de retrouver des têtes familières et encore en vie.
Après quelques étreintes entre vampire et loups-garous d’une même famille, les chefs de groupe s’avancent vers la grande porte de l’Asile.
- Il faut entrer et ignorer les pensionnaires ? - Impossible… Ils sont vraiment flippants, lance War.
Au même moment, le croassement d’une corneille attire l’attention de la louve. Son message est clair : Lysisca a finit ses recherches et n’a strictement rien trouvé… Pas parce que la composition du « poison » sur les flèches est inconnue mais tout simplement parce qu’il n’a jamais existé, aucune trace… Après la traduction, Ambrosia croise les bras, soupire, regarde l’oiseau s’éloigner, soupire de nouveau et lance :
- Autre idée, on rentre là dedans, on pète la gueule à tout le monde et on fou le feu ? - Bonne idée, affirme Samael dont la nature bestiale de sa lignée commence à titiller son désir de baston. - Bonne idée, confirme Anubis et Yellowstone sur un même ton. - On va tout brûler ? Demande alors la vampire Brujah abasourdie. - Non, on va éclater tout le monde ! - Baston !!!!!!! Hurle Lysisca en bondissant au milieu du tas dans une apparition fantomatique douteuse.
Ensemble, soudés tels des frères d’arme, vampires et lycans se précipitent soudain dans un chaos total à l’intérieur du bâtiment avec pour seule et unique consigne : foncer dans le tas sans poser de questions.
Coups de poings, de pieds, de crocs, de barre de fers, de fouet (de fouet? Sam lâche ce truc), le groupe avance avec une rapidité folle sans laisser la moindre chance à quiconque se dresse devant lui. Certains Malkavians se jettent même devant eux, entièrement nus, en hurlant « C’est Noël, venez !! Venez ! ».
Les étages enfin vidés, les murs repeins d’un rouge vif très festif, les créatures sont désormais face à la porte du bureau de Tess. Les lycans retroussent leurs babines, les vampires dévoilent leurs crocs, tous méfiants en percevant le même aura maléfique qui, quelques heures auparavant, suintait sur toute la ville.
- Toutes les réponses sont ici… - C’est bientôt la fin… - Quel suspense… - Hé regardez ! J’ai fait un fuck avec les doigts ! S’amuse Ambrosia en présentant une main préalablement arrachée à l’un des vampires.
Lysisca, d’un bond puissant et soudain, défonce la porte dans un fracas, suivie de prêt par tous les autres.
Devant eux, se dresse Slash, reprenant son air sérieux (mais tout le monde l’a vu pétée de rire…), assise sur la chaise de bureau capitonnée du Prince, debout à côté d’elle. A sa droite, un homme à l’apparence ordinaire, la peau clair, les cheveux laqués et le regard rouge de larmes (mort de rire aussi…).
La Reine, avec des gestes nonchalants, se lève, fait le tour du bureau et se présente à ses citoyens, consciente que l’heure des comptes à sonner.
- Mon cher peuple, mes chers alliers, dit-elle aux vampires et loups-garous, vous fûtes parfait ! Val Antain ici présent vient de passer la meilleure Saint Valentin de toute son existence ! Grâce à vous, votre courage, votre sens du devoir, il… - C’est lui le Di Caprio ? La coupe Yellowstone en serrant la mâchoire. - Oui mon amie, il…
Mais elle n’a pas le temps de terminer sa phrase, ni même de deviner les intentions de ses sujets, que tous se jetèrent sur le pauvre démon, à l’exception des chefs de Clan, pour le massacrer.
- On a fait une partie de WOW avec vous comme personnages, c’était super ! Balance Tess - T’étais là toi ? On a faillit te tuer, tu disparais et quand tu retrouves Slash, tu nous le dis même pas?! - Bah, on a pas voulu me tuer, c’était une manière détournée de me faire venir pour jouer, il manquait un joueur.. D’ailleurs, les cloches de flans, c’était mon idée ! Dit-il fier de sa stratégie. - Bon maintenant on fait tout brûler ! Annonce Ambrosia impatiente. - NON ! Hurle tout le monde en cœur.
La Primogène Brujah souffle longuement, rapidement rejointe par les membres de sa tribu qui ont terminé avec le puzzle de Val Antain et crache en sortant :
- Bah moi, j’me suis vraiment fait chier !
Elle claque la porte, les clans se redessinent autour de chaque chef. Le conseil du lendemain sera certainement très animé mais pour le moment, tout le monde en a sa claque et tout le monde a une bonne raison de détester la Saint Valentin. Ils quittent les lieux les uns après les autres.
- C’est quoi la prochaine fois ? Demande Tess, encore dans l’ambiance du jeu. - La Saint Patrick, répond la Reine calmement.
FIN ------------------------------------------------------------- LA FIN DES MALKAVS par Udho
Pendant que les primogènes font le point les vampires et les lycans se battent encore contre les malkavs’. Le combat est étrange les vampires et les lycans sont bien meilleurs au combats que les fous, mais les mouvements des malkavs’ sont imprévisibles. L’affrontement semble équilibré mais les malkavs’ perdent du terrain petit à petit. Après une petite heure la lutte est clairement en défaveur des fous. Soudain une vague imperceptible gèle tout le monde sur place. Personne ne peut dire ce qui a changé mais tout le monde a ressenti ce changement. Les vampires et les lycans s’interrogent du regard. Est-ce bien elle ? Est elle de retour ? - Assez ! Il est temps d’arrêter cette comédie ! Soudain, le voile tombe : les gangrels brûlés cicatrisent, le trou dans la banque de sang se ferme de lui même. - C’est quoi ce bordel ? Pourquoi tout revient comme ça ? Je comprends rien ! - On dirait bien une illusion mais elle est bien trop grande pour être provoquée par une seule personne, - Si je croise ce Val je l’égorge, grogne Anubis - Une illusion ? S’interroge Akri, donc toute cette histoire d’amour, de bip bip et d’acide était faut, remarque-elle avec soulagement. - Pas tout à fait chère Akri, intervient la voix qui a interrompu le combat. Le début de cette illusion ne dure pas depuis ma disparition mais depuis l’arrivée des Malkavs’ dans leur domicile. - Que c’est-il passé ? - Tout le monde se retrouve au palais que je vous explique. Tous les habitants partent vers le palais. Quand les premiers arrivent, la reine est déjà sur son trône, plus ravissante que jamais. Une fois le palais complet la reine commence à expliquer. - Je me suis en effet fait enlevée par Val et ses serviteurs. Aucun d’entre vous n’était suffisamment puissant pour me retrouver. Sauf Tess, c’est pourquoi il a fait envoyé un tueur pour s’en débarrasser. - Mais Tess a disparu peu de temps après sa tentative d’assassinat ! - C’est vrai, intervient Tess en entrant théâtralement par la double porte de la salle du trône. Cet assassinat a rendu les choses claires ! Pourquoi me viser moi, et seulement moi alors que tous ensembles vous êtes plus puissants ? Parce que notre reine était cachée dans un endroit très éloigné que je connais mais que vous ne pouvez pas connaître. Quelque part comme la résidence secondaire de Val. - Ok mais pourquoi être parti sans nous prévenir ? Sans laisser de mots ou quoi que ce soit ? - Parce que cet endroit n’est connu que de peu de personne et ne doit pas être connu. En passant je vous ai envoyé les Changistes. Je savais que le vol du sang vous ralentirait grandement. Ces humains nous sont fidèles depuis longtemps. J’ai retrouvé relativement facilement Slash. - Oui, l’interrompt Slash. Et à notre retour je me suis dit que j’allais continuer à vous tester, donc je me suis caché au seul endroit où personne n’irait me chercher, dans l’asile… - Mais les malkavs’ sont allés s’y rendre, l’interrompt Tess alors que Slash lui lance un regard de braise, - Je leur ai donc demandé de couvrir ma présence. Vous avanciez un peu trop vite, j leur ai donc demandé de vous ralentir, d’où l’explosion de la banque, les bulles et tout et tout. Je me suis amusée mais il ne faut pas abuser des bonnes choses. - Nous n’avons pas réussi à vous sauver, s’excuse un Nosferatu sortant de l’ombre. - Tess m’a sauvée, les malkavs’ m’ont aidé à tous vous berné, vous vous êtes battus comme des diables pour me retrouver. Je suis fière de vous. Maintenant, je vous propose un buffet.
Tous les habitants de la ville se retrouvent autour d’une table pour festoyer. Assurancetourix, a été baillonné et pendu à un arbre.
------------------------------------------------------------- LA FIN DES TORES par Crazyangel
Il flottait une atmosphère de guerre nucléaire. Yellowstone et son groupe ramènent tant bien que mal tous les rescapés,mais Yellowstone rit tellement qu'elle en fait presque pipi...Ijikael et Galiel de leur coté rentrent complètement désemparées. Les primogènes présents se jettent d'un seul coup sur Yellowstone pour la maitriser sous tendant qu'elle subissait une nouvelle attaque de spasmophilie..D'un coup les primos se regardèrent...mais personne d'entre nous ne pouvait connaitre de telles crises? Un rire atroce se fit entendre ,mais il ne venait pas de la gorge de Yellowstone,bon sang c'était Tess et Slash........."nous vous avons bien eu et croyez nous qu'un 14 fevrier de cette envergure valait vraiment la peine..". chacun se regarda et entreprit d'écharper Slash et Tess. Slash et Tess se retrouvèrent à moitié nus...ils avaient des ailes d'anges et un atroce coeur de st valentin tatoué sur le coeur.. les primos commencèrent à vomir à n'en plus finir...
Dernière édition par Slash le Jeu 20 Mai 2010, 22:57, édité 2 fois | |
|