|
| EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! | |
|
+12Stavroguine Oulianov MinaMurray Asmodée udho senhal Roparzh crazyangel Nimedhel - samael - Yellowstone Leviathan Slash 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Lun 01 Fév 2010, 00:34 | |
| Epreuve de texte de FévrierEPREUVE DE TEXTE : LA REINE A DISPARU ! Alors que la ville des vampires tombe peu à peu sous l'ombre menaçant d'un Cupidon très inspiré cette année, chaque clan va tenter d'élucider la mystérieuse disparition de la Reine des Damnés de VDN quelques jours bizarrement avant la Saint Valentin... Ou as-t-elle disparu ? Serait un enlèvement ? Un fugue amoureuse ? Un coup d'Etat ? Que lui arrive-t-elle ? Et surtout que se passe-t-il pendant ce temps dans la ville de VDN ? Entre loyauté et lutte de pouvoir, déclarations fougueuses et jalousie sanglante, VDN est sans dessus dessous....Cadavre Exquis : terme qui désigne un type d'écriture en collaboration dans lequel les auteurs rédigent l'un après l'autre les différents chapitres d'une œuvre de fiction.A partir de lundi sera posté un premier bout de texte, et chaque clan ou membre pourra poster la suite de l'histoire (attention à la cohérence de l'histoire, à l'orthographe, au style, au respect de la narration et surtout à la continuité dans le temps et dans l'espace). POINTS DE REGLES A LIRE ! :
- Chaque participation de 1200 signes minimum, (utilisez le compteur de signesdu defi identik si necessaire, (soit environ 10 lignes) sera validé d'un point
- Chaque clan aura un maximum de 6 participations par jour.
- Chaque fin de participation devra etre "ouverte" et permettre au suivant de reprendre la suite.
- Un meme clan ne peut pas poster plusieurs participations à la suite, il doit laisser au moins une participation d'un autre clan entre deux.
Les points :
- Les points seront attribués en fin d'épreuve.
- 1 à 4 points bonus seront attribués en fonction de la cohérence, de l'originalité, du rebondissement, de l'avancée de l'intrigue.
- 1 point malus pourra être retiré en fonction de la qualité de l'orthographe (relisez ou faites relire ou utilisez au moins un correcteur ortho !).
- Des points à la fin pour la conclusion (voir plus bas)
Déroulement et priorité :
- lorsqu'un participant est en train d'ecrire il doit poster une réponse 'ecriture en cours' afin d'indiquer sa priorité aux autres et édite son sujet pour écrire sa partie puis valide.
- Cette priorité d'ecriture en cours n'est valable que 1 heure, passé ce délai, un autre concurant peut prendre la suite sans attendre (utiliser l'heure de publication 'écriture en cours' comme indication).
Infos concernant la construction d'une intrigue :
Pour vous aider à structurer votre intrigue et tous aller vers sa résolution, ni trop courte, ni trop longue, voici quelques points :
- L'intrigue commence le 1er février et se termine le 19 février.
- Elle devra se construire en 5 étapes (voir ci-dessous)
- Le 19 février sera réservé à la rédaction de la fin de l'histoire, sa conclusion, son point final. Ce jour la uniquement, chaque clan pourra poster avant minuit, une seule fois pour une seule fin, mais avec la fin de son choix (il pourra donc y avoir 6 fins différentes). Les fins seront classées en fonction de leur originalité et recevront 12/10/8/6/4/2 points en supplément.
Bon courage !!!!DOCUMENTATION :
La construction d'une intrigue :
Les récits courts (contes, nouvelles ou fables) sont généralement constitués d’une intrigue unique, à l’organisation relativement simple.Pour résumer cette intrigue simple,on recourt au schéma narratif, sorte de modèle universel de toute narration. Il rend compte du déroulement de l’action dans le temps et de son organisation logique, en cinq étapes bien distinctes et de longueur variable.
La situation initiale correspond au début du récit elle définit le cadre de l’intrigue et la situation des différents personnages avant que l’action ne commence.
La complication, ou élément perturbateur, bouleverse la situation initiale et marque le début de l’action proprement dite;elle met en cause l’équilibre initial, et prend généralement la forme d’un événement inattendu.
Les péripéties forment la partie la plus importante de l’intrigue et fondent la dynamique de l’action; elles sont constituées d’une succession d’événements qui,parfois,modifient considérablement la situation des personnages (on parle alors de rebondissement).
La résolution, ou élément équilibrant,marque le terme de l’action; un dernier événement met fin à l’intrigue, en résolvant le problème né de la complication.
La situation finale caractérise la situation des personnages à la fin de l’intrigue.
La majeure partie des récits ne se laisse pas réduire à un schéma narratifaussi simple:l’action,en particulier dans les romans et les récits longs,ne se limite pas à une seule intrigue.Le plus souvent, plusieurs séquences narratives se combinent;
Le développement simultanépermet de développer deux séquences en même temps;les deux séquences concernent des personnages différents, pris au même moment, mais dans deux endroits différents,comme dans cet extrait où la simultanéité est soulignée par l’expression «la même après-midi,au même moment »SENHAL supervisera cette épreuve et modérera le sujet correspondant, si vous avez des questions techniques concernant le déroulement ou la façon d'écrire, n'hésitez pas a lui en faire part. Ici seront postés les textes a partir de lundi. Alors que la ville des vampires tombe peu à peu sous l'ombre menaçant d'un Cupidon très inspiré cette année, chaque clan va tenter d'élucider la mystérieuse disparition de la Reine des Damnés de VDN quelques jours bizarrement avant la Saint Valentin... Ou as-t-elle disparu ? Serait un enlèvement ? Un fugue amoureuse ? Un coup d'Etat ? Que lui arrive-t-elle ? Et surtout que se passe-t-il pendant ce temps dans la ville de VDN ? Entre loyauté et lutte de pouvoir, déclarations fougueuses et jalousie sanglante, VDN est sans dessus dessous....Infos sur les regles d'écriture ici - Citation :
- RAPPEL DES REGLES :
- Chaque participation de 1200 signes minimum, soit environ 10 lignes, sera validé de 1 point. - Chaque clan aura un maximum de 6 participations par jour. - Chaque fin de participation devra etre "ouverte" et permettre au suivant de reprendre la suite. - Un meme clan ne peut pas poster plusieurs participations à la suite, il doit laisser au moins une participation d'un autre clan entre deux. - Les points seront attribués en fin d'épreuve, 1 point pour chaque participation. - 1 à 4 points bonus seront attribués en fonction de la cohérence, de l'originalité, du rebondissement, de l'avancée de l'intrigue. - 1 point malus pourra être retiré en fonction de la qualité de l'orthographe (relisez ou faites relire ou utilisez au moins un correcteur ortho !). - 2 à 12 points à la fin pour la conclusion - lorsqu'un participant est en train d'ecrire il doit poster une réponse 'ecriture en cours' afin d'indiquer sa priorité aux autres et édite son sujet pour écrire sa partie puis valide. - Cette priorité d'ecriture en cours n'est valable que 1 heure, passé ce délai, un autre concurant peut prendre la suite sans attendre (utiliser l'heure de publication 'écriture en cours' comme indication). - L'intrigue commence le 1er février et se termine le 19 février. - Le 19 février sera réservé à la rédaction de la fin de l'histoire, sa conclusion, son point final. Ce jour la uniquement, chaque clan pourra poster avant minuit, une seule fois pour une seule fin, mais avec la fin de son choix (il pourra donc y avoir 6 fins différentes). Les fins seront classées en fonction de leur originalité et recevront 12/10/8/6/4/2 points en supplément.
Dernière édition par Slash le Jeu 20 Mai 2010, 22:58, édité 4 fois | |
| | | Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Lun 01 Fév 2010, 12:21 | |
| LA REINE A DISPARU ! La nuit tombe sur VampireDarkNews city, une nuit comme les autres ? Non, car c'est l'effervescence dans le Palais des admins, depuis plusieurs heures, le grand chambellan et les serviteurs humains cherchent désespérément leur reine : Slash a disparu ! La crypte royale est vide, la salle du trône, où elle tend a prendre ses quartiers d'hiver est déserte et personne ne l'a vu sortir ! Certains Primogènes demandent à Tess, plutôt enjoué par la chose, de convoquer d'urgence un Conseil ! Il faut passer la ville au peigne fin, car demain arrive Vale Antain ; ce démon des cercles inférieurs, a l'habitude de s'inviter chaque année à la même époque dans le Palais pour disputer avec la souveraine divers jeux d'esprit, qui le tiennent éloigné des habitants, vampires, lycans ou humains. Tant que le démon est distrait, ses familiers, les Cul Pidons ne sèment pas la zizanie dans la ville, à décocher leurs flèches folles, mais cette année tout peut arriver ... | |
| | | Leviathan Vampire assoiffé
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Lille Famille : Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Lun 01 Fév 2010, 14:20 | |
| Les Lycans et Gangrels, grâce à leur instinct de bêtes, ressentent plus vivement en eux le déséquilibre que cause la disparition de leur reine, et l'abominable sort reservé à VampireCity si jamais Slash venait à être perdue pour toujours !
Les tanières et les repaires devenant ainsi bruyants d'inquiétude, Yellowstone et Anubis pressent les autres primogènes à organiser le conseil. Ils sont rouges de colère à la vue du maigre engagement de certains primogènes envers cette tâche. Cette situation était la pire qui pouvait arriver! Et à ce moment de l'année!
Le conseil met tellement de temps à se préparer que la tension a déjà baissé dans la ville, puisqu'aucun indice n'a pu être récolté. Le Grand Chambellan, malgré un visage aminci par l'inquiétude et blanchi par la mort, prend la parole d'une voix douce et décontractée:
" Collègues et concitoyens, la situation est... inattendue. - Mais pas si grave que ces 'chiens' essaient de le faire croire! coupa Tess sans une once de gêne. Ce n'est pas la première fois qu'on ne voit pas la Reine pendant 3 heures ! Peut-être est-elle en train de s'amuser secrètement, sans se soucier du fait que NOUS, puissions nous soucier d'une si courte absence. C'est la Reine, elle a des responsabilités, laissez là respirer un peu ! "
Les Ventrues assistant au conseil fixent la table... Mais leur regard est aussitôt relevé lorsque tous sursautent. Un serviteur humain vient de passer la porte.
"Maîtres!! -VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT D'ETRE ICI!!! , s'écrie Tess -Mais, maître... la reine... balbutie l'humain -DECAPITEZ-LE !! " ...
Dernière édition par Leviathan le Lun 01 Fév 2010, 17:52, édité 1 fois | |
| | | Yellowstone Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 3488 Age : 36 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Lun 01 Fév 2010, 16:39 | |
| Les yeux larmoyants de sang du pauvre homme, fixent le vide encore quelques instants avant que la tête vienne rouler jusqu’aux pieds d’un Brujahs. Ce dernier pose la semelle de sa rangers sur le visage déjà blanc du mort et, en haussant les épaules ajoute :
- Nous, on s’en fou… - Et où est ta Primogène, espèce de moustique de porc? Coupe le seigneur Toréador écoeuré. - Dans ton c… - Ca suffit, conclut Anubis, l’heure est grave est Slash connaît ses responsabilités ! Mais enfin souvenez-vous ! Chaque année, un démon dangereux et sanglant - le Brujah éclate d’un rire sincère et se tût lorsque tous les regards se tournent vers lui - se présente sur nos Terres et c’est Slash elle-même qui l’accueille !
Tess se gratte la tête. Il lui revenait un vague souvenir d’une lointaine conversation entre lui et sa Reine, traitant d’une créature vorace ,« le mec qui ressemble à Di Caprio? » avait-il dit. La Reine ajoutant qu’il fallait en informer la ville entière à l’aide d’affiches publicitaires.
Les fameuses affiches ont évidemment été placardé sur tous les murs de la ville et un nouveau scandale a éclaté. D’abord, les Lycans et les Gangrels n’ont pas supporté la non utilisation de papier recyclé « autant raser tous les arbres, on irait plus vite !! », les Toréadors ont refusé une telle abomination sur leur « palais » tandis que les autres eux, s’y sont pliés, les Malkavians ont construit une statue en chocolat, très caricaturée de la Bête en question (jusqu’à ce que leur Primogène la dévore… et la vomisse). Les Brujahs eux, ont tapé sur tout le monde comme d’habitude.
Les fameuses affiches, chacun les a oublié aussitôt les avoir vu en pensant à un nouveau délire des seigneuries de la ville…
- Bon admettons, dit Tess un peu embarrassé, on fait quoi?
EDIT SENHAL : Attention, garde le même temps que les précédentes interventions STP
Edit Yelli : corrigé, c'est l'habitude...
Dernière édition par Yellowstone le Mar 02 Fév 2010, 21:56, édité 2 fois | |
| | | - samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Lun 01 Fév 2010, 16:51 | |
| (hors texte : le temps de narration a changé !? J'ai suivi le nouveau...) REPONSE SENHAL : Bonne remarque, merci de retourner au temps initialement employé. ** Edit : texte modifié pour revenir au présent **
- D'abord, on se débarrasse du cadavre humain, commence la primogène Ventrue. Je ne voudrais pas salir mes nouveaux souliers. Ils m'ont couté une fortune. - Je veux bien lécher le sang sur le sol, ajoute rapidement son confrère Malkav. Mais dans ce cas, vous m'autorisez à garder la tête ? Sinon, car en fait, et ce sera pourquoi... Point !
- Dès qu'il ouvre la bouche, il me soule celui-ci. Je ne comprends jamais rien ; j'ai envie de le frapper, tiens ! enchérit le Brujah.
Anubis sentant que la situation ne tardera pas, encore une fois, à partir dans tout les sens, intervient : - Hého ! On reste calme d'accord ? Strav, fais ce que tu veux avec l'humain, de toutes façons, on ne peut plus s'en nourrir... Et je propose qu'on utilise une nouvelle fois le système des affiches pour retrouver Slash ! On en mets dans toute la ville ! Y'a bien quelqu'un qui l'aura vu !?
- C'est pas bête, dit le seigneur Toréador. Je vais aller dessiner son portrait sur une dizaine de toiles. Ce sera prêt pour la fin de semaine.
Anubis s'alarme : - Non mais, c'est urgent là ! Faut aller beaucoup plus vite que ça ! Il nous les faut pour ce soir et il en faut plus qu'une dizaine!
- Pour ce soir ? Mais je n'aurais jamais le temps !
- Alors, il faut trouver une autre solution, termine Anubis.
Soudain, quelqu'un frappe à la porte.
- Qu'est-ce que c'est encore ? gronde Tess.
Dernière édition par - samael - le Mar 02 Fév 2010, 00:57, édité 1 fois | |
| | | Nimedhel Primogene Toréador
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Localisation : In my inner world Famille : Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Lun 01 Fév 2010, 17:59 | |
| Un jeune Gangrel famélique et couvert de suie entra dans la salle. Arrivé près du conseil, il s’écroule – éclaboussant au passage le manteau en velours de la primogène Ventrue, qui le toise à présent avec dédain.
Le jeune vampire se relève avec difficulté et commence à parler : - La reine… a été… kidnappée ! Je… l’ai… vue ! - Quoi ?
Tous regardent le Gangrel avec effarement. Il est impensable que la reine puisse avoir été enlevée ! - Elle était… avec une sorte de… démon… comme celui… sur les affiches… Et il s’écroula. Anubis, après cette fracassante nouvelle, reprend la parole : - La situation semble encore plus compliquée que prévue. Il nous faut trouver une solution, et tout de suite !
Un lourd silence s’abat sur la salle. Tous réfléchissent à un moyen efficace de retrouver la reine – mis à part les Brujah, Stavro – le Malkavian était en train de se repaître du sang qui se trouvait aux pieds de War - et Tess, qui semble quelque peu déplacé avec son air allègre au milieu de tous ces visages graves.
Crazyangel, la primogène Tore, qui avait gardé le silence depuis le début de l’assemblée, se lève avec toute la grâce propre aux Toreadors et s’avance pour faire face à tous. Après une pause théâtrale, elle déclare : - J’ai une idée !
EDIT: j'ai corrigé!
Dernière édition par Nimedhel le Mer 03 Fév 2010, 18:31, édité 5 fois | |
| | | Leviathan Vampire assoiffé
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Lille Famille : Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Lun 01 Fév 2010, 18:05 | |
| Le grand chambellan élève la main au dessus de sa tête, faisant rompre les chuchotements entre ceux qui cherchaient sincèrement une solution. "Nous t'écoutons, mon enfant.
- Ceci est clairement une attaque du démon. Il a du se rendre compte que nous l'amadouions pour échapper à ses sottises annuelles et n'a pas du apprécier la supercherie. Sa décision doit être encore fraîche et je pense qu'il est donc possible de le faire réfléchir.
-**sluuurp** Première fois que j'entends un Toré **sluuurp** dire des conn... -SILENCE Strav ! coupe court le grand chambellan. Qu'entends-tu par "le faire réfléchir" crazyangel ?
-Lui faire peur -Comment? -Dirigeons dans sa contrée d'origine des chasseurs humains, mettons sa tête à prix, de façon à...
-Holà, si je puis me permettre, maître? interrompt Anubis qui continue sa phrase après le mouvement de tête du chambellan: Je comprends où tu veux en venir Crazyangel, mais une chose ne va pas dans ta proposition, et c'est justement le tout début. Comment être seulement sûr qu'il s'agissait bien de Vale Antain? Les changistes, vous connaissez? Ils ont fait terriblement de mal en matière de diplomatie pendant la guerre! Et si nous étions victimes d'une toute autre sorte de criminel? Accuser Vale serait se jeter dans un piège, faisant le bonheur accompli du braconnier ! Pas de conclusion hâtive, donc. Accordons à la gravité de la situation le temps de réflexion qu'elle mérite."
L'ouïe fine de Yellowstone lui permet d'entendre un délégué Brujah chuchoter "Pfff, ces Gangrels...". Un léger sourire s'empare de son visage un instant...
Dernière édition par Leviathan le Lun 01 Fév 2010, 22:55, édité 1 fois | |
| | | Nimedhel Primogene Toréador
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Localisation : In my inner world Famille : Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Lun 01 Fév 2010, 19:16 | |
| S’en suit une discussion animée pour savoir comment retrouver la reine, discussion à laquelle ne participe pas Tess, bien évidemment.
Tous ici savent qu’il convoitait le trône depuis des siècles, et chaque fois ses plans avaient échoué. Certains pensent même que la disparition soudaine de la reine est liée au prince, d’autant plus qu’un sourire enjoué n'a pas quitté son visage depuis la nouvelle de la disparition de la reine.
Pendant ce temps, dans la ville, c’estle chaos. La disparition de la souveraine de Vampire City a plongé la cité dans le plus grand désarroi. Les habitants ne savent plus quoi faire ni comment se comporter ; c’est l’anarchie. Dans ce véritable pandémonium, seuls les Brujah se réjouissent.
Les membres des clans qui gardaient encore un peu de bon sens tentent de mettre un tant soit peu d’ordre, mais ont toutes les peines du monde à raisonner leurs frères et sœurs.
Dans le chaos, deux silhouettes encapuchonnées se faufilent à travers la ville, telles des ombres. Ils passent dans la ruelle adjacente au Sanginarium lorsqu’ils sont repérés par Akri, qui vient de s’éveiller. La vampire est encore embrumée par le sommeil et meurt de faim, mais elle remarque tout de même les intrus.
Dernière édition par Nimedhel le Lun 01 Fév 2010, 22:02, édité 1 fois | |
| | | crazyangel Citoyen vampire
Nombre de messages : 572 Famille : Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Lun 01 Fév 2010, 20:11 | |
| Asmodée avait beau tenir bien fermement sa capuche,le vent éprouvait un malin plaisir a faire voleter cette mince étoffe,sa douce compagne souriait sous cape. Akri les observait du coin de l'oeil,mais chacun savait que le danger se trouvait ailleurs. La reine était bizarre ces derniers jours et ça Nimedhel et Asmodée l'avaient bien remarqué,parfois ils leur avait meme semblé entrevoir quelques larmes aux coin de ses yeux.
Le chaos régnait à chaque coin de rue,la bestialité,la moiteur et les désirs pervers s"amplifiaient à chaque pas,s'ils ne retrouvaient pas rapidement la reine,le monde se transformerait en sodome et gommhore,à cette pensée affreuse ,Akri qui les suivait de loin ,se mit à vomir.
Asmodée prit Nimedhel par le bras pour accelérer la cadence,une pluis de flèches s'abbatait sur eux,berk.....des flèches décorées de coeurs et de milliers de rubans roses. Akri se mit à crier ,elle venait d'etre touchée.... Asmodée et Nim se retournèrent ,le temps était compté et le premier etre qui allait croiser la route d'Akri,serait pour elle l'aitre aimé ,l'etre désigné par son ame. | |
| | | Roparzh Vampire assoiffé
Nombre de messages : 295 Age : 51 Localisation : Rouyn-Noranda (Québec, Canada, Terre) Famille : Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Lun 01 Fév 2010, 21:24 | |
| Dès lors, tout devient extrêmement confus. Le temps s’étire tel une sombre coulisse baveuse. Les secondes deviennent des années, les minutes des siècles.
Dos à Akri, roulant de reculons sur un unicycle lime à poids rose, Udho s’amène à vive allure, droit sur elle. Dans ses mains crochues aux ongles sales, il tient une pâquerette blanche, arrachant de ses dents jaunies chacune des pétales. « Elle m’aime. Elle m’aime un peu. Beaucoup. À la folie. »
Les yeux emplis d’effroi, Asmodée et Nimedhel, se jettent sur Akri afin de lui éviter la collision fatale. « NOOOOONNNNNNNNN!!! » crient-elles, tentant désespérément d’éviter l’inévitable.
Le vacarme est assourdissant. Le choc est d’une telle force que la neige accumulée sur les corniches avoisinantes forme de véritables avalanches.
Ensevelie sous un épais drap blanc glacé, sonnée par le séisme, Akri parvient à reprendre conscience. Hébétée, elle voit de ridicules chérubins roses armés d’arcs et de flèches faire la ronde au dessus de sa tête.
Se frottant le crâne, elle se retourne. Croisant le regard vide d’Udho, elle se sent littéralement consumée, portée comme par un fleuve de lave. Cette fois, ce n’est pas un tremblement de terre. Ce n’est pas non plus un déluge de neige.
Cette fois, c’est un volcan de passion. Violent. Terrible. Mortel.
Faisant fit de l’énorme coulisse de coryza qui pend au nez d’Udho, elle se jette à son cou, cherchant avidement sa bouche, l’embrassant frénétiquement telle une Bella Swan en manque de son Edward.
Manquant s’étouffer, Udho agite convulsivement les bras, tentant d’échapper à cette étreinte irrésistible.
Dégoutées, Asmodée et Nimedhel tentent de séparer leurs amis, maintenant accrochés telle deux limaces en pleine saison des amours. Réussissant enfin, Udho rempli d’air ses poumons tel un homme à peine sauvé de la noyade.
« Écoutez-moi! » parvient-il à haleter, « Je fus témoins d’une chose horrible! »
Dernière édition par Roparzh le Lun 01 Fév 2010, 22:53, édité 2 fois | |
| | | senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Lun 01 Fév 2010, 21:57 | |
| Attention, attention, avant d'aller plus loin : vous avez zappé le fait que la narration se fait au présent de l'indicatif. Il faut garder cette cohérence. Merci de modifier vos participations. | |
| | | Leviathan Vampire assoiffé
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Lille Famille : Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Lun 01 Fév 2010, 22:29 | |
| "Si tu veux parler de l'enlèvement de la reine, je crois que toute la ville est au courant! lui lance avec dégout Nimedhel.
-Non! C'est **snif**, la banque de sang ! **snif**. Elle a été vidée ! **snif** ! Les vampires non-bêtes n'ont plus rien à se mettre sous la dent!
-Comment ça VIDEE ?? crient à l'unisson Nimedhel et Asmodée. -Vidée? demande Akri. Mais non! Je suis pleine d'amour pour toi mon Udho! ajoute-t-elle comme si elle était prise d'une certaine transe amoureuse -Vidée comme drainée de tout le sang jusqu'à la dernière goutte! Et le chasseur/fournisseur Brujah qui y travaille a trouvé une trappe au sol qui n'y était pas auparavant! Elle semble cacher un tunnel, et selon la direction qu'il prend, il va vers le repaire des chass... OUILLE!!!! ."
Udho, tellement nerveux en racontant son histoire, sautillait en rebonds sur son unicycle, et finit par tomber tête la première sur ce qu'il reste de neige en ce moi de fevrier.
"Il faut en informer le conseil, reprend Asmodée d'une voix paniquée; c'est un évènement majeur. Les primogènes ne sont pas au courant de ce qui se passe dans la ville. Akri, AKRI ! Ecoute moi. Non, Akri: AIME LA MISSION QUE JE VAIS TE DONNER! - Oh oui que je vais l'aimer, oh que oui, répond akri en faisant volte-face a ux pieds d'Asmodée. - Je sais que tu as entendu ce qu'Udho a dit. Passe sous ta forme de bête et galope mettre le conseil au courant de cette découverte. -Une découverte! Quelle merveilleuse découverte! L'amour nous entoure! Crie Akri à à peine 5 centimètres de nez d'Asmodée."
Sous un cri inhabituel de joie, Akri se change en louve, puis s'exécute.
"Bah c'est pas gagné... souligne Nimedhel" | |
| | | Roparzh Vampire assoiffé
Nombre de messages : 295 Age : 51 Localisation : Rouyn-Noranda (Québec, Canada, Terre) Famille : Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Lun 01 Fév 2010, 23:07 | |
| Akri, cours, cours, cours de toutes ses forces.
« Vite, vite, vite, prévenir le conseil, vite, vite, vite, prévenir le conseil, pour l’amour d’Udho! » Se repète-t-elle, tel un mentra. Ignorant la glace se formant sous ses pattes, insensible au vent sifflant qui lui gèle les oreilles, oubliant les larmes glacées déformant sa vision, elle fonce, encore et toujours, dans la nuit.
Dans l’obscurité lointaine, elle parvient peu à peu à distinguer les sombres tours du Palais des admins. Sa gueule s’élargit en un grotesque sourire canin. Elle arrivait à son but, sa mission serait accomplie… Pour l’amour d’Udho. « Encore que quelques centaines de mètres, et ça y est! » se dit-elle, triomphante.
Soudain, un effluve suave vient lui chatouiller le museau.
Appliquant les freins de toutes ses forces, elle s’immobilise avec peine sur le pavé glissant, dérapant en tête-à-queue.
« Mais qu’est-ce que ceci? » se demande-t-elle.
À pas de loup, elle contourne prudemment l’intersection. Au loin, là-bas, elle distingue sans peine l’appétissante silhouette. Le volatile, bipède gracile, gris et violet de plumage, lui tire la langue. « Bip bip! » lui pousse-t-il de façon provocante. Sentant la salive écumer ses lèvres, elle s’élance, véloce comme un missile.
Totalement en proie à une transe lupine, Akri oublie tout de sa mission. Une seule idée l’obsède : offrir à son beau Udho un succulent coq-au-vin.
Elle tente de toutes ses forces de rattraper l’objet de sa convoitise. Hélas, le paquet de plume prend les courbes de la route avec tant d’aisance qu’elle a elle-même du mal à ne pas prendre le décor.
Sentant tel un coup de poignard un terrible point de côté, elle ralentit soudainement le pas, avant d’arrêter complètement sa course.
Se grattant la tête, elle commence à cogiter un plan machiavélique lui permettant, sans peine, de capturer son insolente proie. | |
| | | Leviathan Vampire assoiffé
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Lille Famille : Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Lun 01 Fév 2010, 23:42 | |
| Au moment même ou la chasse d'Akri commence, vient le tour de Tess d'être désigné à parler.
"On a des chiens à cette table, non? Ils seraient même pas capables de détecter l'odeur de Slash, les toutous?
-Tu croiras que l'on a pas eu besoin d'attendre que tu le demandes, pour le faire, guignol! s'énerve Yellowstone.
-Ces clébards ne servent définitivement qu'à finir les carcasses de nos victimes... dit Tess d'un seul souffle."
Des grognements retentissent dans toute la grande salle du palais, les crocs d'Anubis et de Yellowstone se mettent à dépasser de leur bouche s'allongeant en gueule.
"BASTOOON! Enfin! S'écrie Ambrosia, la primogène Brujah.
- Lycans, Gangrels! Calmez-vous, lance d'une voix sec le chambellan. Tout le monde a son rôle à jouer dans cette enquête. Puisqu'on en parle, quels résultats donnent vos odorats, messieurs?"
Anubis prend la parole, crocs rétractés: "Rien de bien intéressant. Avec Yellow nous sommes d'accords sur une chose: le départ de Slash s'est accompagné d'une disparition de l'odeur du sang dans la ville. Ca arrive parfois, quand la neige arrive et que le vent s'arrête de souffler.
- Pensez-vous que c'est un élément à prendre en compte? lance un Malkav. - Comme je l'ai dit, ça arrive souvent. Cela a peut-être quand même un rapport avec notre problème, je ne saurais dire, répond Anubis calmement. -**Servent à rien, servent à rien** chuchote le même délégué Brujah que Yellowstone a surpris auparavant."
Les portes s'ouvrent à la volée et viennent claquer contre chaque mur, dévoilant 3 loups. Akri se tient au milieu, une oreille cassée et une patte boîteuse, tenant dans sa gueule son gibier déchiqueté.
"Tiens tiens, qui voilà donc? C'est notre bon vieux Samaël et son élève Leviathan! , ironise Tess. Vous avez amené de la bouffe en plus! Bons chiens!"
Après avoir repris sa forme normale, Samaël lance formellement: "Gangrels au rapport, messieurs" ... | |
| | | Roparzh Vampire assoiffé
Nombre de messages : 295 Age : 51 Localisation : Rouyn-Noranda (Québec, Canada, Terre) Famille : Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Mar 02 Fév 2010, 00:22 | |
| « Et mesdames! » réplique sèchement War, visiblement agacée. De l’autre côté de la table, Crazyangel étouffe un fou-rire complice.
« Et mesdames… » répond immédiatement Samaël, visiblement mal-à-l’aise.
« Mais, avant de poursuivre », demande Anubis, visiblement déstabilisé par la scène burlesque se déroulant sous ses yeux, « est-ce que quel qu’un peut m’expliquer… Ça? » Grimaçant de dégoût, il dévisage Akri qui, malgré la transformation, a toujours des plumes grises et violettes plein la bouche.
« En fait, je ne sais pas trop comment expliquer ceci… » dit Samaël. « Alors que, Léviathan et moi nous nous dirigions ici afin de connaître la source de toute cette agitation secouant la ville, nous sommes tombé sur une scène… Particulière… ».
« En effet », enchaîne Léviathan, « Je n’ai jamais rien vu d’aussi flippant en quelques siècles d’existence. Et c’est peu dire lorsque l’on fréquente depuis des décennies les Malkavs… » termine le jeune vampire, ébranlé.
Samaël se racle la gorge. « Akri se tenait suspendue, sous forme de loup, par les pattes de derrière, à la sortie du tunnel de la voie ferrée, au nord de la ville. Dans sa gueule, elle tenait des bâtons de dynamite. Nous entendîmes un étrange cri, un « bip-bip ». Aussitôt, je ne sais comment, elle alluma les mèches. » Le souvenir lui arrache une grimace de douleur. « Ce que nous vîmes nous aurait glacé le sang, avoir été mortels. Un autre « bip-bip », suivi par le son lugubre du sifflet d’une locomotive, un premier bruit, ténu, d’os fracassés… Et puis suivi d’un énorme boom… »
« Nous avons réussi à récupérer Akri qui, miraculeusement, a survécu autant au choc de la locomotive que de l’explosion. Comme une Malkav, elle s’obstina à enfourner les restants d’un road runner broyés dans sa gueule désormais édentée. Depuis, elle ne fait que répéter : Udho, mon amour… La mission… Vite vite! Banque de sang… Vide… Le conseil… La mission… » Pris par les tremblements, Samaël s’assit dans un fauteuil à côté de lui.
Anubis, dévisageant toujours la pauvre Akri, lui demande : « Udho? Banque de sang vide? La mission? Mais quelle mission? » | |
| | | - samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Mar 02 Fév 2010, 01:07 | |
| Au même moment, a des kilomètres de la ville, un drame beaucoup moins burlesque, se prépare.
Dans un endroit isolé, des chaines s'entrechoquent, des cris étouffés essayent de se faire entendre, des gouttes de sueur se mélangent aux larmes avant de tomber au sol.
Une main ganté de cuir se saisit d'un couteau. Le bras qui la dirige pointe la lame, doucement, très doucement, vers une gorge où deux points pourpres battent au rythme d'un cœur affolé.
Les cris s'arrêtent alors. La respiration également. Elle se fait maintenant par saccades. Les yeux se ferment, des larmes continuent de s'en échapper.
Dehors, les nuages se sont mis à pleurer également. La lune se fait discrète et l'obscurité s'empare des lieux. Les quelques bougies allumées aux coins de la pièce peinent à diffuser leur lumière : les murs, sombres et humides capturent et retiennent les rayons des flammes. Le vent souffle plus fort, faisant plier les arbres les plus jeunes. Au loin, les hurlements des loups redoublent. Toute la faune et la flore s'emballent. Quelque chose est en train de se passer. Oui, quelque chose d'horrible est sur le point d'arriver. Quelque chose qui ne devrait pas être.
Des lèvres s'ouvrent finalement pour murmurer : - Maintenant, tu vas écouter attentivement ce que je vais te dire... | |
| | | Roparzh Vampire assoiffé
Nombre de messages : 295 Age : 51 Localisation : Rouyn-Noranda (Québec, Canada, Terre) Famille : Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Mar 02 Fév 2010, 01:50 | |
| Comme sous l’emprise de l’hypnose, les respirations de la jeune brunette se font de plus en plus calmes, régulières. Toute volonté étant brisée par cette voix profonde, apaisante, mais autoritaire, elle se détend, à en devenir molle comme une poupée de chiffons, fixant sans ciller les yeux rouges incandescents de son agresseur. Petit animal docile, toute son attention, tantôt tournée vers la fuite, est maintenant monopolisée par cette présence irrésistible.
« Kelly », reprend la voix caverneuse mais féminine, « j’ai une chose précieuse à te confier ». De son long manteau noir de jais, elle sort une dague en argent. L’éclat de la lune sur la lame jette des éclats bleutés, froids...
« Prends ceci. Prends ton service dès cette nuit à la salle du conseil. Et en temps opportun, plonge là dans la tête de Tess. Si tu venais qu’à échouer, pire que la mort sera ton châtiment! »
Les yeux de la jeune femme s’éclairent d’une lueur meurtrière, retroussant le coin droit de sa bouche d’une manière vicieuse. « Et puisque tu n’est qu’une faible mortelle, trop faible pour affronter ceux de mon espèce, je vais te faire une cadeau. Ainsi, personne sur ton chemin ne pourra résister à ton… charme! »
Se penchant sur elle, elle embrasse sa victime tendrement sur la bouche.
L’instant d’une fraction de seconde, Kelly sent une vague de chaleur rougeoyante envahir ses lèvres, parcourir son échine, toute sa moelle épinière, se divisant et se répartissant dans chacun de ses membres, jusqu’aux extrémités.
Et puis rien. Que l’obscurité et le vent glacial léchant son beau visage. Ne tremblant plus, emplie d’une occulte résolution, elle se redresse, se recoiffe et enfonce le froid poignard sous sa brassière, tout contre son cœur. Elle ne sursaute même pas alors que les frissons parcourent sa peau d’ivoire.
L’expression vide, fantomatique, elle se retourne et se dirige, d’un pas lent mais décidé, vers la ville… | |
| | | Leviathan Vampire assoiffé
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Lille Famille : Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Mar 02 Fév 2010, 08:27 | |
| "QUOI ? s'écrient à l'unisson les membres du conseil. Volée? vidée?"
Un chahut impossible se met à résonner dans la salle, les discussions choquées avec les voisins de table se mettant à partir dans tous les sens. Le grand chambellan met le calme à tout ça, bien que visiblement ébranlé par la situation lui aussi.
"Ok, admet Anubis, je pense que l'hypothèse de kidnapping est maintenant verifiée. On nous prive de notre sang, de ce fait la majorité de nos chasseurs iront quérir de la nourriture au lieu de poursuivre le ou les ravisseur(s). Si c'est bien là la vérité, c'est très astucieux.
-Alors trouvons un moyen de contourner le problème. Envoyons nos humains à la chasse cette fois, propose War. On leur a assez noirci le coeur pour qu'ils n'hésitent plus à tuer d'autres humains!
-Ca ne me plaît pas, répond le grand chambellan, mais si c'est la seule solution pour concentrer nos chasseurs sur la traque, il faudra faire cette concession. Soit.
-Bien, commence Tess, maintenant il va falloir réfléchir par où commencer à cherch... WOW!! "
Tess coupe sa phrase en aperçevant un furtif poignard en argent voler vers lui et siffler à travers la salle. Aux pieds d'Akri, la bête a repris forme humaine, et ne pouvait évidemment pas se mouvoir, vu les blessures graves et inattendues qu'Akri lui a infligées... | |
| | | udho Citoyen vampire
Nombre de messages : 428 Age : 40 Localisation : Mad Nomade Famille : Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Mar 02 Fév 2010, 11:50 | |
| Un nosferatu tapi dans l’ombre se jette entre le poignard et le prince. « Nous n’avons plus de primogène mais nous soutiendrons toujours notre ville ». Les chamans lycans et les tremeres sur place lancent leurs incantations d’immobilisation et d’arrêt du temps. Le prince sera sauf !
Voyant sa mission mal partie la jeune femme retire la cape dans laquelle elle était dissimulée. Son teint est si pâle, sa peau est si lisse, sa carotide bats si élégamment et ses seins sont si…
Le monstre bondissant apperçoit l’agresseur et se détourne de sa trajectoire initiale pour se ruer vers son nouvel amour. La mort et l’honneur ne seront jamais à la hauteur de cette beauté pense-t-il. La surprise des mages interrompt leurs incantations. Personne ne peut plus agir, l’amour vaincra toujours ! Personne sauf… Akri se rend compte de la situation : il est certains qu’Udho ne pourra pas l’aimer si elle laisse le prince mourir. Son amour pour le malkavian est plus fort que tout, il vaincra1 C’est alors qu’elle prend le volatile agonisant et le jette devant le prince.
« Udho, je t’aimeuh. Pour toi je sauverais Tess, pour toi je sacrifierais ton offrande. Pour toi, je vais t’aimer ! »
Le projectile se plante dans road runner : « Bip bip…. Couic »… Un coyote entre dans la salle « Victoire ! Il est mort ! Je l’ai eu » Akri se jette sur le coyote « Non, je l’ai eu pour mon amour, pour Udho. Si tu veux le prendre il faudra me passer sur le corps ! »
Pendant ce temps le poignard a transpercé sa course et continué sa route. Alors qu’il est à quelques millimètres du visage du prince celui-ci reprend ses esprits et hurle « Tarte à la crème ! » Le poignard mortel se transforme alors en pâtisserie volante | |
| | | - samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Mar 02 Fév 2010, 13:05 | |
| Dans les rues de VampireDarkNews City, le chaos règne maintenant en maître. Une horde de Cul Pidons armés d'arcs et de flèches sillonnent les allées en quête de victimes en manque d'amour. Leurs flèches sont constituées de plumes de colombes et les pointes sont en forme de cœur. Avec une dextérité digne des légendaires elfes, les Cul Pidons ne manquent jamais leurs cibles. Grâce à leur petite taille et à leurs petites ailes situées au niveau des épaules, ils peuvent voler très vite et disparaître aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Même les vampires et les Lycans les plus expérimentés ne sont pas à l'abri du danger. C'est ainsi qu'en quelques heures, des couples des plus inattendu et improbable se forment. Athéna se retrouve maintenant dans les bras de Lombrix. Darkangel n'a désormais d'yeux que pour Alexander. Des Lycans et des Torés goûtent ensemble aux plaisirs de la chair. Le charme animal des premiers se mélange à la grâce et à la douceur des seconds. Alors que les Brujahs en profitent pour perfectionner leur art du vandalisme, les Tremeres et les Ventrues se regroupent dans des endroits privés, connus seulement d'eux-mêmes, afin de trouver une solution à ce chaos. Les Nosfés en profitent pour sortir de leurs égouts pour se nourrir de ... tout ce qui peut leur servir de nourriture.
Dernière édition par - samael - le Mar 02 Fév 2010, 13:55, édité 1 fois | |
| | | Leviathan Vampire assoiffé
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Lille Famille : Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Mar 02 Fév 2010, 13:33 | |
| Juste une remarque pour Udho: n'y a t-il pas un problème envers l'histoire là?
La "jeune femme" EST le road runner redevenue femme. Akri ne peut donc lancer aucun volatil puisqu'il n'y en a plus dans la pièce ! | |
| | | Asmodée Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2153 Age : 47 Localisation : Dissimulé parmi les mortels Famille : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Mar 02 Fév 2010, 13:56 | |
| Plutôt que d'affronter la confusion extérieure, les occupants du palais des admins préfèrent barricader à la hâte portes et fenêtres. Seule une poignée de vampires fuyards, issus de clans divers, a le temps de se faufiler dans la place aux allures de forteresse. Un abri de fortune autour duquel rôdent les cul pidons frustrés et leurs yeux scrutateurs à la recherche de cibles.
Tess, paré des vestiges de tarte à la crème oubliées sur ses habits, ne participe pas à l'agitation frénétique qui l'entoure. Les primos rassemblaient autour de lui, les mines graves, attendent ses directives.
— Toi qui voulais être maître de la ville, c'est le moment ou jamais de faire preuve de tes compétences d'homme de tête, le presse crazyangel. Doit-on éliminer ces fichus parasites et leurs flèches à la guimauve ? Retrouver la reine ? ou juste attendre de voir à quelle sauce on va se faire cuisiner ? Vas-y accouche, on t'écoute !
— Avec des petits oignons, de la crème fraîche ? S'emballe Stavroguine, nullement inquiet.
— Ou alors… réfléchis Tess. Il y a bien une solution. Je n'aime pas trop ça mais bon… je connais un médium qui pourrait nous aider à localiser la reine. Le problème, c'est qu'il va falloir aller la chercher là où elle se trouve. En plein cœur de la ville !
Les visages blêmes des primos se décomposèrent un peu plus.
— Tu veux dire qui va falloir qu'on s'aventure dans ce foutoir, s'étrangle Ambrosia. Avec les risques qu'il y a ? Il faut être complètement fou pour…
Tous les yeux convergent alors vers le représentant Malkav' | |
| | | - samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Mar 02 Fév 2010, 14:43 | |
| - Diantre ! Mais alors? Qui veut goûTé au "T" du thé sur une taie ? s'excite Stavroguine. - Tais-toi, oui, le calme War. - T'es toi ? Oui, je suis moi, en quelque sorte, lui répond-il. - C'est pas gagné, termine la primogène Ventrue !
Anubis prend alors les choses en mains :
- Nous avons une mission pour toi Stav'. Est-ce que tu te sens capable de la réussir ? - Une mi-sion ? Pourquoi seulement la moitié ? - Je pense qu'il va falloir l'accompagner quand même, suggéra Ambrosia. - BIEN SUR QUE NON, cria le primogène Malkav en se mettant debout sur une chaise. L'heure est arrivée ! Aujourd'hui, je rempli ma mission et demain, j'accomplis mon destin ! Où est ce mage-enchanteur qui m'enchante déjà. - C'est une femme, soupire Tess pas du tout convaincu par le résultat. Plutôt "bonne" en plus... Euh, plutôt belle je veux dire !
Samael qui était resté assis depuis l'incident du volatil, se lève alors pour déclarer : - Euh... Je veux bien l'accompagner en fait ! Ce sera plus sûr d'y aller à deux ! - Bah... et moi ? ajoute Léviathan. Samael visiblement inquiet de la présence d'un autre "mâle" prédateur à ces côtés, ne trouve rien d'autre à dire que : - Bah je ne sais pas si c'est une bonne idée, tu sais ? Trois personnes, ce sera peut-être un peu trop... "voyant" si tu vois ce que je veux dire ? Moins discret en tout cas ! - Quelles bandes de clowns, se moque alors War. Si vous laissiez plutôt votre chef finir d'expliquer son plan ? | |
| | | udho Citoyen vampire
Nombre de messages : 428 Age : 40 Localisation : Mad Nomade Famille : Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Mar 02 Fév 2010, 15:54 | |
| - Bon, repris Tess, la medium se trouve vers la porte sud de la ville. Elle peut trouver une aiguille dans une meule de foin avec son pendule. - Ah oui je connais bien Ule, on parle souvent ensemble, intervient Stravoguine.
L’assemblée soupir, et Tess bâillonne le primogène malkavian, puis continu : - On doit y envoyer un ou deux vampires. On n’envoie pas de primo, nous sommes les plus puissants, on doit rester ici pour protéger les plus faibles regroupés ici. On a besoin de vampires discrets et puissants. - Mmmmmh, tente Stravoguine son baillon dans la bouche. - Nous avons quelques excellents éclaireurs annonce Yellowstone. - On a aussi un petite réserve de Nosferatus compte Tess. - Mmmmmh, continue Stravoguine. - Et si on envoyait plutôt les Brujahs, dit Spiritinblack, au moins on ne risque pas de perdre de la matière grise. - Taisez-vous, crie Tess Toute la pièce sursaute. Stravoguine se débarrasse aisément de son bâillon : - Rrrrrrh, j’adore le bâillon, même si je préfère la camisole. Il reste quelques bons éléments à l’extérieur. On a notament U…. Celui dont on ne peut plus prononcer le nom sans rendre notre chasseuse de piaf hystérique. En regroupant les miens on peut vous faire un référencement de nos troupes à l’extérieur. - Oui, et nous on a Akri qui peut sortir sans rien craindre des Culs Pidons, ajout Anubis. - Excellent, chacun fait un recensement de ses troupes disponibles ici. Stravo je veux aussi un recensement des troupes saines à l’extérieur. Go, go, go ! | |
| | | Leviathan Vampire assoiffé
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Lille Famille : Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! Mar 02 Fév 2010, 16:34 | |
| "Vous avez un autre plan? demande sèchement War. Parce que si ça se trouve, votre Ule est déjà en ville, amoureuse d'un caillou.
-On peut essayer, non? réplique aussi sèchement Tess. On doit y consacrer tout notre temps.
-Tu veux dire GÂCHER tout notre temps dans des actions stériles, pendant que tu réalises ton rêve en montant sur le trône ?? s'énerve Ambrosia. Super complot je dois dire !!"
Tess répond avec hypocrisie: "Tu parles d'un complot dans lequel je devais mourir il y a quelques minutes? Oui, oui, c'est moi qui l'ai monté depuis le début; d'ailleurs je suis très triste d'être en vie! Enfin, en vie... tu me comprends!
-Oublie ça... -Bon, quelqu'un a une autre idée? demande timidement Leviathan, impatient. Je suis assez d'accord avec War, toujours avoir un coup d'avance est la meilleure chose que nous puissons faire, étant donné la situation. Les Gangrels restants et moi pouvont partir en dehors de la ville questionner des humains et vampires reculés. J'ai une idée! Pourquoi ne pas passer par la trappe que l'on a découverte dans la banque de sang?? Cela nous ferait éviter tous les Culs Pidons et nous irions très vite sous notre forme de bête !"
Un silence énorme s'installe. Anubis est le premier à rompre le silence:
"La trappe ! Pourquoi on y a pas pensé plus tôt !"
Dernière édition par Leviathan le Mar 02 Fév 2010, 18:33, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! | |
| |
| | | | EPREUVE TEXTE : CADAVRE EXQUIS ST VALEN LA REINE A DISPARU ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |