Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fiches personnages

Aller en bas 
+38
Tyreus
Kane's Fury
SmilingJack
Asmodée
evemagnolia
Selrak
Pistodrake
Pherkad
Aleban
Yorgan
Yélisse
ptitediabless
Midian
Elizabeth
shinigami-mélody
Grave
Vlad Tepes
Wawets
tite-louve
numberouane
Maharet
armelle
Apasdeloup
Craoud
Shanoir
kehperan
Voldenfer
Melween de Senrac
Beastofgaia
striga
Myca Vykost
Alazarus
Von Kresbell
Crocblanc21
Guilty boy
Lysisca
Errtu
Nonamesss
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kane's Fury
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Kane's Fury


Nombre de messages : 168
Age : 1023
Localisation : aupres de ma meute
Famille : Fiches personnages - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiches personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:56

Prénom : depuis qu'elle est devenue une louve-garou, elle a pris comme nom Kane.

Apparence : une jeune femme d'une vingtaine d'années.

Physique :
160 cm pesant 60 kg. Une longue cheveux brune aux reflets auburns. Yeux noisettes et la peau très blanche. Avant qu'elle soit une lycane, elle aimait s'habiller en jeans et sweat shirt avec des motifs goths ! Maintenant, elle s'habille peu car elle est toujours sous sa forme de louve ou de louve-garou. Sinon en dernier recours elle utilisera une cape longue avec capuche.

Caractère : solitaire et amical.

Histoire :
Elle était comme les autres jeunes filles, avec des rêves plein la tête, et tout fut brisé un soir de pleine Lune à l'âge de 18 ans. Sa mère, mi-sorcière mi-mortelle, lui avait caché un secret : son père etait un loup-garou.
Elle pensa tout d'abord qu'être une lycane était la plus cruelle des malédictions ; elle s'éloigna de sa mère qui l'avait tant chérie pour se réfugier dans une forêt pour cacher sa honte d'être une louve-garou par heredité, et changea son identité en se faisant appeler Kane ; si on lui demande son vrai prénom, elle ne peut plus répondre car elle l'a effacé dans sa mémoire.
Actuellement, elle vit auprès de Mère Nature aussi auprès de sa meute de Calypso qui l'a accepté, et au fil du temps Kane apprécie sans honte la joie d'être ce qu'elle est !

Fiches personnages - Page 3 Origin10


Merci modo selrak pour corrigé les fautes d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyreus
Primogène Tremere
Primogène Tremere
Tyreus


Nombre de messages : 372
Age : 2013
Localisation : Auprès des esprits en tous genres
Famille : Fiches personnages - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiches personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:04

Nom: Tyreus
Age
  • apparent: 12-14ans
  • réel:2600 à quelque années près

Phisique:
  • taille:1m55
  • cheveux:arrivant aux épaules, bleu, légerement ondulé
  • peau:peau violacé
  • Autres spcialités:Yeux à la couleur changeante. Crocs très longs

Pouvoirs
  • Créations de fleur( qui lui vaux le surnom de: Cultivateur intensif)
  • Prendre l'énergie des végétaux( pour s'alimenter,se soigner ...)
  • Illusionniste(envoie des illusions a tous les sens)
  • Entropie Illusion Invocation Druidisme Métamorphose Sorcellerie Alchimie Magie Chronomancie (ces derniers sont possible quand un bloqueur de magie n'agit pas)

Histoire
Naissance en -600 pars un grec et une esclave égyptienne en la ville d'Apollinis.
Vampirisation par des fanatiques d'Apollon en -594 suivit d'un départ pour l'Égypte.
La peur des Perses m'amène en -430 en Tauride, la ville d'Artémis.
En -197, je vais à Delphes pour renoué avec le dieu de ma ville d'origine.
En -67, sous forme Goule, je me terre en Colchide.
Je ressort en 397 et explore les alentours, sous forme pipistrelle.
Je m'installe en 527 près de Constantinople.
Suite aux pillages de 1096, je m'installe à Constantinople.
Je migres vers les fonds marins en 1204 écœuré par les guerres fratricides des hommes.
Je ressort en 1872 Venise, je vampirise une jeune fille (inintentionnellement). Je devient un vampire assoiffé.Cette jeune vampire me cherche et je fuis. Elle réussis à me suivre grâce à un don de traqueur.
Je m'installe en 2010 a VampireDarkNews City et devint citoyen Vampire.


Dernière édition par Tyreus le Dim 16 Mai 2010, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feleth.superforum.fr/
Lestat
Pipistrelle
Pipistrelle
Lestat


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Ne te retourne surtout pas!
Famille : Fiches personnages - Page 3 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 20/04/2010

Fiches personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 17:37

Nom: Lestat
Age

* apparent 14
* réel:viens du début Du Moyen-Age, as arrêté de compter


Physique:

* taille:1m78
* cheveux:arrivant à la fin de la nuque, châtain et soyeux
* peau: teint clair extrêmement enivrant
* Autres spécialités: mince et léger. Croc moyennement longs pouvant facilement être cachés


Pouvoirs

* Invocation de morts-vivants:Utilise le pouvoir interdit de la nécromancie
* Bouclier des enfers: accumule le pouvoir des ténèbres pour former un bouclier devant soi et causer des dommages à l'ennemi et éviter tout dégâts venant de cette direction
* Vague de mort: plante son arme dans le sol et une vague inspirant la mort qui poursuit l'ennemi et s'arrête au bout de 6 secondes ou si elle touche un obstacle
*invocation de lames:invoque diverses armes dont la big épée au léger couteau de lancé
en passant par sa lame fétiche lame des morts.

Histoire

Née au début du Moyen-Age d'une Reine très jeune et jolie et d'une paysan passé noble par la suite de sa naissance, Lestat Von Carstein as très vite été remarqué par son don à l'épée et en magie, interdite à cette époque.
La reine, très amante envers son fils réussi à amadouer les chasseurs de sorcières par quelques pièces et donc laisser Lestat avec son don. Pour ses 17 ans, sa mère le fait chevalier-paladin. Il repousse les Allemands et les vikings aux têtes d'une armée en défaillance numérique.
Mordu à 28 ans, sa puissante magie de lumière partit en ténèbres éternels.
Il déménagea dans la ville de vampire Dark news en 2010
Revenir en haut Aller en bas
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : Fiches personnages - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

Fiches personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010, 22:34

prenom : crocs222
surnom : broyeur, le marchand d'arme, le chien
age : 18
réel : 28
cheveux/poils : noirs
yeux : verts aux reflets bruns et gris
taille : 1.80 m(humain), 2.50 m(crinos), 0.90 m(loup)
poids : 54 kg(humain), 64 kg(crinos), 57 kg(loup)
nationalité : français
pouvoirs : les aptitudes des creatures de la nuit etait innoperantes sur lui humain, mais plus maintenant, a grandis dans la rue + service militaire = sait se servir d'a peu pres toutes les armes a feu, a un dons d’empathie tres puissant visant les canidés (ils sont incapable de lui faire du mal et vice-versa), il ne peut être empoisonné , son sang et sa salive sont très acides (certaine munitions anti-immortelles son fabriqué avec...) du coup il est beaucoup moins souvent que normalement.

cet espece de cou.i.l.lon Fiches personnages - Page 3 Lupus_12 adorait trainer avec une bande de loup-garous, et ce qui devait arriver arriva, il se fit mordre en terrassant un de ces pote lycanthrope a main nue "pour rigoler"
- il prit assez bien la transformation (un peu trop bien meme),
- aime bien boire (des fois plus que raison), mais préfère tourmenter les personnes bourrés.... cofusion
- il est fiché en france et connu dans le millieu du trafique d'arme urbain,
- ses armes preferées sont 2 uzis "mp9" Fiches personnages - Page 3 Armes_14 avec visée et lampe UV; un fusil sniper Fiches personnages - Page 3 Armes_15; un revolver modifié qui peut tirer en raffales Fiches personnages - Page 3 Armes_13; un sabre "katana" standard Fiches personnages - Page 3 Armes_18 et un couteaux papillon de l'armée en mauvais etat Fiches personnages - Page 3 Armes_12 (du au fait qu'on ne trouve plus d’aiguisoirs de qualité en france....)
- pour le combat au corps a corps, adore broyer ses adversaires dans sa gueule (qui a une puissance disproportionner et un peu trop de dents)
- squatte VDNcity a cause de l'armée (vols, effractions et meurtres), n'as rien d'un sadique, mais est incapable d'emotions tant qu'il ne connait pas la personne (tu m'cherche "pan" t'es mort), adeptes de l'humour sous (presque) toutes ces formes.
- est jeune, mais peut vous obtenir des papiers/uniformes/vehicules/armes/munitions de presque toutes les agences/armées/polices du monde (y compris les munitions spéciales "immortel"),

- est au commandes d'une faction armée composée d'immortels de toutes sortes, leurs armes officielles sont un fusil-mitrailleur "bulldog 300" Fiches personnages - Page 3 Armes_21 et un revolver 9mm standard Fiches personnages - Page 3 Armes_17
(les soldats sont tous différents, mais ont en commun une loyauté surhumaine, n'etant pas humain..... crane )




Dernière édition par crocs222 le Dim 13 Mar 2011, 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
Requiem666
Pipistrelle
Pipistrelle
Requiem666


Nombre de messages : 85
Age : 45
Famille : Fiches personnages - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiches personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 11:09

Requiem666
Vampire



Nom: Heinrich Augsburg
Nom de vampire: Requiem666
Age: 32 ans en apparence
Lieu de naissance : Berlin le 6 juin 1912


Caractéristiques humaines :
- Taille : 1 m 85
- Poids : 80kg
- Cheveux : châtain clair
- Yeux : bleu
- Corpulence : maigre athlétique
- type: caucasien
- Vêtements habituels : Uniforme de l'armée allemande

Caractéristiques réelles (vampire) :
- Taille : pareille
- Age apparent : 32 ans
- Poids : pareil
- Yeux :bleu très clair, deviens rouge sang avec la colère ou la rage
- Corpulence : maigre
- peau: teint pale, blafard, voire même translucide, quand il ne s'est pas nourri.
- Signes physiques particuliers : Tatouage sur pratiquement l'ensemble du torse, dos et les bras


Liste des capacités, dons et pouvoirs :
-Une force surhumaine
-Une endurance accrue et une capacité de régénération
-L'immortalité
-Des sens décuplés
-L'hypnose
-Le sang, sa seule source de nourriture, lui permet de conserver ses pouvoirs et son immortalité.


Faiblesses :
-la soif de sang( requiem est un jeune vampire, et il a encore du mal à contrôler sa soif)
-La lumière du soleeil
-Le pieu dans le cœur
-La décapitation
-il ne supporte pas La vue et le contact d'objets religieux (généralement brandis par des personnes ayant la foi)
-Boire le sang des morts


Histoire :
Heinrich est née à Berlin en 1912 dans une famille catholique, son père était antiquaire, ce qui lui donna gout à l'art et autre objet ancien.
En 1944, Heinrich est un espion allemand, la guerre fait rage, une guerre atroce, bien qu'il soit un patriote Heinrich haie plus que tout cette guerre, cette guerre qui lui a enlevé son seul amour, Rebecca, emmenée et tuée par les SS. Depuis ce jour Heirich joue un double jeux au saint de l'armée allemande, celui d'un agent double.
Heinrich avait réussi à prendre contact avec un agent russe, afin de remettre des informations importante à l'ennemi, il espérait ainsi mettre fin à cette guerre. Coïncidence ou découverte de la traitrise Heinrich fut envoyer au front en Russie par ses supérieurs.l'agent russe lui fixa alors un rendez-vous.li part de Berlin et commence son périple à travers les régions les plus isolées de l'Europe, il fait halte en Roumanie,dans une région du centre-ouest, délimitée par les montagnes des Carpates.
C'est dans une vieille taverne qu'il à rendez-vous avec son destin!
A son arrivée dans la taverne, il remarque qu'un certain nombre des paysans l'observent avec appréhension.Certain se signent sur son passage et font d'étranges signes censés protéger du "mauvais oeil". Heinriche s'installa au fond de la taverne discrètement, vêtu de son long impaire noir qui dissimule son uniforme allemend.
Le propriétaire de la taverne s'avance vers Hienrich et bien qu'ils ne puissent comprendre leurs langues respectives et doivent communiquer en allemand, l'aubergiste essaye passivement de prendre la commande. "Du vin je vous prie"
L'aubergiste lui apporta un plateau avec un pichet de vin et un verre en marmonnant, sous le pichet ce trouvait une lettre destinée à Heinriche, apres lecture de la lettre, il régla la note et sortie précipitamment.
Une fois dehors il aperçut un homme tapis dans l'hombre, la lumière de la lune éclairait a peine son visage caché sous une capuche.
Heinriche s'en approcha: "tout ceci est bien théâtral, pourquoi tant de mystère? nous sommes seul ici aucun soucis de ce faire prendre."
l'inconnu: "il m'est trés difficile d'entrer dans la taverne, disons que je n'y suis pas le bienvenue, je n'y suis paaaas...invité! allons discuter plus loin."
En avançant dans la brume Heinriche ne sait pas qu'il ne reverra plus jamais la lumière du soleil et qu'il sera condamné a jamais à airé dans le monde de la nuit sous le nom de REQUIEM.
Depuis cette nuit il ne cesse de rechercher celui qui à fait de lui un vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Lunepleine 777
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Lunepleine 777


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je sais pas mais c'est visqueux
Famille : Fiches personnages - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 03/01/2011

Fiches personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 19:16

Nom : Lunepleine
Surnom : loupette
Age apparent : 15
Age réel : 15

Cheveux/Poils : Tire entre le blond et le châtain
Yeux : Rouge
Taille : 1m54
Poids : 35,6 Kg
Corpulence : Très fine
Type : caucasien
Vêtements habituels : petite jupe gothique et petit t-shirt assortis
Signe physique particulier : Piercing sur la levre du côté droit et sur le nombril

Liste des capacités :
- Nictaclope
- Résiste a l'argent

Liste des faiblesses :
- Ne résistes jamais a un bon shopping
- A du mal à avaler les croquettes dures...

L'histoire :
Née a Nancy, au départ je n'étais pas trop dans ce monde, mais quand mon frère s'est fait transformé, j'ai voulu en savoir plus et ce que j'ai trouvé m'a plu...
en fait, cela m'a tellement plu, que je me suis fait transformé par une de ses connaissances et maintenant je suis "morte à vie".
j'ai suivie mon frère à VDNcity car il est désormais m'a seule famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches personnages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnages
» Vos personnages préférés
» BBCode pour les fiches de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: RESIDENCES DES CLANS :: Le Sanguinarium :: Les Chroniques de Vampire City-
Sauter vers: