Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fiches personnages

Aller en bas 
+38
Tyreus
Kane's Fury
SmilingJack
Asmodée
evemagnolia
Selrak
Pistodrake
Pherkad
Aleban
Yorgan
Yélisse
ptitediabless
Midian
Elizabeth
shinigami-mélody
Grave
Vlad Tepes
Wawets
tite-louve
numberouane
Maharet
armelle
Apasdeloup
Craoud
Shanoir
kehperan
Voldenfer
Melween de Senrac
Beastofgaia
striga
Myca Vykost
Alazarus
Von Kresbell
Crocblanc21
Guilty boy
Lysisca
Errtu
Nonamesss
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aross
Invité
Anonymous



Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 04:31

Caractère :
Sage et maléfique à la fois comme son père mais avec ses ennemis Aross montre une haine sans égale ; il n'aime pas perdre, montre un telle acharnement dans ses combats qu'il doit se reposer une journée entière après une lutte sans merci et a une soif de vengeance sans limite.

Apparence :
1 m 80 pour 65 kg, avec des canines de vampire acérées comme des rasoirs, on peut distinguer une marque sur son front bleuâtre.
Aross a le visage fin et cauchmardesque avec des yeux immaculés.
Sous sa cape noir on peut distinguer son crâne chauve et brillant sous les lueurs de la Lune.

Histoire :
Aross est le descendant de Kyross le guérisseur et de Linoa la suceuse de sang. Dès son plus jeune âge Kyross apprit à son fils à maîtriser sa soif de sang et lui enseigna son savoir en matière de magie noire et naturelle ce qui lui fut d'un grand secours car à sa majorité Aross perdit sa mère, tuée par un chasseur de vampires, et son père, brûlé sur le bûcher. Le jeune demon se retrouva livré à lui-même en mettant en pratique ce que son défunt père lui avait enseigné et poursuivit les instructions qu'on lui avait donné et chercha désespérément la ville des vampires.

Divers :
Il aime s'entraîner dans les forêts et les clairières et garde l'espoir qu'un jour le conte de la ville de son père devienne réalité et qu'il puisse retrouver un jour le chasseur qui a tué ses parents ainsi qu'une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
lord fau
Invité
Anonymous



Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 18:52

Lord faust jeune créature de moins de 160 ans, fut mordu à l'age 17 ans lors de l'attaque du château de sa famille se trouvant dans une forêt de Roumanie. Sa famille fut massacrée devant ses yeux ; il prit alors la hache de son père pour tenter de se venger ; avec du mal il parvint à jeter à bas deux soldats participant a l'attaque. C'est alors que le chef de ces derniers, un vieux vampire de 1 170 ans , amusé par ce jeune garçon qui possèdait une telle rage en lui, le mordit puis le bannit de son nouveau domaine. Depuis Lord faust ne cesse de voyager et accumule les compagnons de voyage qui lui aprennent le maniment des armes et l'art de la nécromancie.
Récemment arrivé à Vampire City, il compte bien augmenter ses pouvoirs et veut très clairement monter les échelons, sans jamais déroger a son code de l'honneur.

Taille : 1. 87 m
Poids : 67 kg
Yeux : rouges avec un cercle blanc autours de la pupille
Cheveux : bruns mi-longs
Armes : une hache à deux mains avec une hampe en ivoire, et deux glaives identiques
Armure : un plastron en cuir caché sous un long manteau à capuche
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lad
Invité
Anonymous



Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006, 17:15

Dark Lady-Hawke est née en 1103 quelque part dans les fins fonds de la Forêt Noire. De son passé elle ne dit rien mais il est certain qu'elle fuit. Elle est la seule rescapée de sa famille qui fût massacrée suite à une trahison ( ? )
Mesurant environ 1 m 60 pour 50 kg, sa peau est la première chose que l'on remarque quand, par mégarde, sa cape glisse : elle est bleutée, luisant légèrement. Ses cheveux sont noirs et longs (descendant jusqu'à mi-cuisse). Visage aux traits fins, aristocrate dans ses comportements, ses yeux sont rubis, avec des iris fendus jaunes. Elle laisse dans son sillage un léger parfum de fleur.
Plutôt discrète, elle a tendance à éviter les conflits même si elle sait parfaitement se défendre. Son arme secrète : ses canines. Ses dents sont de véritables crocs à venin rétractables façon cobra. Elle peut se nourrir aussi bien de sang que de viande, même si ses crocs lui empoisonnent régulièrement la vie, au propre comme au figuré. Elle est le fruit unique né du mariage entre un vampire et une lamie, alliant les avantages des deux espèces et certains inconvénients tels le venin et une légère sensibilité à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Katzenbe
Invité
Anonymous



Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006, 14:18

Katzenberg

Vampire


Nom humain : plus personne ne le connais
Age ou date de naissance : 11 novembre 1886
Lieu de naissance : le vieux Strasbourg

Qualités :
- Extrêmement patient
- Poli, courtois et galant
- Intelligent et refléchi
- Ouvert d'esprit
- Calme
- Elégant


Défauts :
- Violent quand il est énervé
- Aime voir le dégoût chez les autres
- Abuse de ses pouvoirs
- Parfois au bord de la folie
- Taciturne et renfermé
- Se targue d'etre le fournisseur d'âmes de l'Enfer


Liens entre les joueurs :
-Ne connait personne et tente de rester cordial avec ses comparses .

Caractéristiques humaines :
- Taille : 1 m 95
- Age apparent : 40 ans
- Poids : le poids de ce qu'il porte sur lui
- Cheveux : bruns lui tombant aux épaules et souvent retenus en catogan
- Yeux : cachés par des lentilles (bleues)
- Corpulence : extrêmement maigre
- Couleur de peau : rose trèss pale
- Signes physiques particuliers : ses yeux ;
deux blessures distinctes au niveau du cou

- Vêtements habituels : généralement du velours noir, teinté de rouge de préférence ; un chapeau cachant le visage


Caractéristiques réelles (vampire) :
- Taille : pareille
- Age apparent : 25 ans
- Poids : pareil
- Yeux : Entièrement noir
- Corpulence : celle d'un cadavre

- Signes physiques particuliers : des milliers de contusions sur son corps ; ses crocs


Liste des armes :
-Ma fidèle canne épée
-Moi



Liste des capacités, dons et pouvoirs :
- Régénération accrue
- Force surhumaine
- Peut s'envoler
- Sa voix enchante les simples d'esprit
- Très rapide



Faiblesses :
- La lumiere du jour
- Le courbes harmonieuses d'une belle dame
- Peu de force comparée aux autres vampires
- Ne peut résister a la vue d'un cou tendu
- Epicurien


Histoire sommaire :
Katzenberg n'est pas mon nom, c'est celui de mon créateur, celui ci me captura et me transforma alors qu'il se faisait pister par les loups garous. Il se fit tuer sous mes yeux et j'ai juré de venger sa mort par l'extermination des loups-garous.
(En fait l'histoire est beaucoup plus longue mais j'hésite à la poster et jamais si je le fais vous pourriez m'indiquer ou svp)
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : Fiches personnages - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 22:58

Apasdeloup est un loup de 101 ans qui ne supporte pas la hiérarchie. De ce fait, il est plutôt solitaire et aime ça. Ayant vu à l’âge de 10 ans ses parents se faire torturer puis massacrer sous ses yeux, il s’est développé un ami imaginaire qui est devenu peu à peu une double personnalité. De ceci, il a la capacité de changer de comportement en un temps record. Ainsi, il peut passer du très doux petit loup, à une bête sanguinaire !
Ne supportant pas la foule, il est assez timide et réservé, mais sait se montrer extraverti lorsqu’il le faut et adore manier l’art de la rhétorique. Avec ses amis, il sait se montrer très doux et attentionné et ne supporte pas qu’on leur porte préjudice à tel point qu’il peut entrer dans une colère noire dès que l’on s’attaque aux siens.
Il aime s’habiller avec des vêtements amples et sombres laissant, pourtant, transparaître des poils gris foncé. Il aime l'alcool surtout à hautes doses.
Se sentant comme investi d’une mission, il passe le plus clair de son temps à tenter de protéger la nature.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007, 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : Fiches personnages - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 23:28

Armelle : « Ben quoi Armelle… qu’est ce qu’elle a Armelle ? ... malade moi ?! ... ha … bah si vous le dites... non c’est sérieux vous voulez m’enfermer ?! ... ben non je veux pas moi ! ... ah, il y a une piscine… et un hammam… je serai logée, blanchie, nourrie…GRATIS ! Aaah… mais ça change tout alors !!!! »

Et voilà comment je me suis faite avoir… on me propose de la bouffe, une femme de ménage et voilà… c’est pathétique !
Après un braquage foireux (je me suis faite choper) mon avocat (Keanue Reeves) a plaidé la folie (il est moins bon comme avocat depuis Matrix… ).

Je me suis faite internée !

Ici les psys sont supers convaincants ! J’ai presque… presque cru à leur baratin ! Tous ces mots savants, c’est vrai que ça a de la gueule ! Ils m’ont même proposé une cure… de désintox… y semblerait que je sois une alcoolique… ah bon… .

Avant d’être internée j’étais une vraie femme des cavernes… je vivais seule dans les montagnes (les loyers sont trop élevés à Vampire City et quand on est au chômage c’est dur de joindre les deux bouts… ) ; je créchais par conséquent dans une grotte. Attention, super confort la grotte ! J’ai des goûts de luxe et j’aime mon confort !
J’ai un diplôme de designer (qui ne m'a servi qu’une fois, pour la décoration de ma grotte) et un permis de port d’arme (qui lui m’a beaucoup servi !)
Je me prends souvent pour une louve-garou, ce qui m’a valu d’être internée ici… mais c’est vrai, je suis une louve !!!!!!
Je n’ai pas trop de complexes, mis à part ma taille (gare à celui qui ose faire une réflexion là-dessus !).
J’ai 20 ans, et avant d’être vampire j’étais une tueuse, merci Buffy pour ce don à la con ! (Voir dernier épisode pour comprendre) Par ta faute je me suis faite bouffer par un vamp' que j ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam… mais après je lui ai fait bouffer sa **** a se sale *** !!!!!
J’aime la nature, l’art… et les armes… je refuse de prendre mes médicaments ! C’est d’ailleurs pour cela que tous les jours, je dois trouver de nouvelles parades pour ne pas les avaler… même quand les hommes en blanc s’y mettent à dix (je ne sais toujours pas qui sont ces gars… et pourquoi ils ont le droit d’aller dehors eux… ).
Je compte m’évader pour vivre ma folie a l’extérieur ; je me suis déjà fait des contacts et j’ai réussi à voler une petite cuillère à la cafétéria (mais comme je suis super bordélique, je crois que je l’ai paumé… ).

En somme je suis une malkav' !
fou2
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Fiches personnages - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 20:10

Je sais pas si un jour je figurerais dans Les Chroniques mais ça ne coûte rien de marquer mon histoire.

Nom : inconnu
Prénom : Maharet
Race : Vampire depuis plus de deux mille ans (exactement, je ne m'en souviens plus)

Caractéristiques physiques :
Eternellement dans le corps d'une jeune femme de 19 ans
Rousse aux yeux verts, mais à une parite de ma vie violets car je porte les yeux de mon novice(sang nordique coulant dans mes veines, branche de ma famille très éloignée), 1m75 svelte mais musclée par la pratique du glaive au sein des Amazonnes. Comme je veux passer inaperçu, je suis souvent habillée en paumée qui erre de par le monde. Jeans, tunique mi longue et vest en cuir ainsi que des bottes de motards sont mon uniforme favori. Des lunettes teintées masquent la luminosité de mes yeux révagés et injectés de sang car mon corps n'assimile pas le don de mon novice.

Histoire :
Je suis née dans la Grèce Antique, seule fille d'une noble famille hellène. Ma mère mourrut en me mettant au monde, mon père me choya et me permit d'acquérir la connaissance, chose rare dans mon peuple.
J'ai toujours eu un caractère fort et j'étais très bagarreuse. A mes 15 ans, je rejoignis les rangs de Cybelle, déesse des Amazonnes et des femmes. Je devins une guerrière farouche et mon aversion pour les hommes en fut décuplée.
A la veille de mes 19 ans, une révolte d'esclaves éclata dans notre domaine. Ma famille fut massacrée, malgré mes efforts pour détruire mes ennemis. Je fus la seule survivante et au moment du coup de grâce de nos aggresseurs, je fus sauvée par Marcus, un philosophe résidant dans la cité et vampire de surcroît. Il m'emmena dans son domaine et me transforma. Il nourrissait à mon égard un amour immense que je ne lui rendis jamais car j'étais froide, distante et encore imprégnée de l'Initiation à Cybelle (don de mon sein droit à la déesse et serment devant notre reine Déméter). Je restais à ses côtés plus de mille ans, mais un soir, à Rome, je décidais de le quitter.
Je parcourus le monde, seule, en créant nombreux novices que j'abandonnais par la suite, car mon besoin de solitude était fort.
Je fis une halte dans la ville de Vampire City, où je fis connaissance à la Taverne de Kehperan, Anders et Shanoir et appris la malédiction de la sphère qui condamnait Kehperan à partager son corps avec Helen. Je partis pour en savoir plus sur cette malédiction et rencontrais un de mes novices en Egypte. Je fus attaquée par des Anciens, plus forts que moi, qui m'arrachèrent les yeux et me plongèrent dans une amnésie quasi-totale. Azriel, mon novice, me soigna et fis le sacrifice ultime, il s'arracha ses yeux pour m'en faire don et se livra aux flammes, sa condition vampirique lui étant insurmontable.
Une partie de moi me dit de retourner à Vampire City et j'entrepris le voyage et refis la connaissance de mes anciennes rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
numberouane
Goule
Goule
numberouane


Nombre de messages : 49
Age : 790
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 14:19

Nom : lord stone cardein
Prénom : numberouane
Race : vampire depuis 750 ans

Lieu de naissance : inconnu
Date de naissance : 9 mars 1234


Qualités : intelligent, réfléchi, élégant et patient
Défauts : aucune pitié avec ses victimes

Armes : épée et dague

Dons et pouvoirs : force surhumaine, peut voler, télékinésie


Faiblesses : la lumière et l'eau bénite

Histoire : je suis né en 1234 et fus mordu par un vampire à l'âge de 23 ans. Depuis je traverse le monde en quête de victimes, jusqu'au jour où je suis tombé sur Vampire City.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-game.forumactif.com/index.htm
tite-louve
Crocs de lait
Crocs de lait
tite-louve


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007, 22:18

Tite-louve est une jeune vampire ( malgré son pseudo qu'elle a choisi pour dire combien elle aime les lycan, malgré qu'elle soit vampire) Donc comme je le disais, elle est une jeune vampire depuis seulement 2 mois. Elle à 17 ans en aparrence..et en vrai^^ . Elle a les yeux vert et des cheveux noir ébène.D'une nature assez impulsive, elle ne peux cacher ses sentiments bien lontemps. Elle est très gentille, assez taquineuse, mais ce n'est jamais bien méchant, elle rend service avec plaisir à tout le monde, a condiction qu'on le mérite. Elle déteste la solitude, et c'est très vite rendu compte que sa condition de vampire n'allait pas arranger les choses. Mais bon... C'est son choix...Et elle assume d'avoir demandé à l'amour de sa vie qui était vampire, de la transformer pour qu'ils soit ensemble durant l'éternité....Mais les choses on mal tourner. Un chasseur de vampire à tué son bien aimé. Tite-louve à juré de se vanger de cet assasin. De vanger le vampire de sa mort, de se vanger elle même..Mais aussi de vanger l'enfant qu'elle attent( elle est pas sur, elle doit faire un test mais à peur du résultat)
Donc, bon , pour le moment, vous vous en doutez , elle est un tout petit peux déprimé ....Mais elle compte sur vous, pour lui redonnez gout à la mort!^^
Elle avit un don bien avant de devenir vampire, le don de téléphatie et de voyance. Ce don s'est accru en devenant un fille de la nuit.


Bon ce n'est qu'un personnage!^^ VOus vous en doutez, je n'ai pas rencontrer l'homme de ma vie, et je suis loin d'être éventuellement dans l'attente d'une heureux évenement^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawets
Pipistrelle
Pipistrelle
Wawets


Nombre de messages : 83
Age : 716
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 10:32

Wawets est né le 13 octobre 1307 à Paris ; sexe masculin, nationalité française.

Je vais bientôt atteindre les 700 ans, bien que je ne sois vampire que depuis 680 années ; je mesure 1 m 80 pour 85 kg (et non je ne suis pas obèse) ; je suis brun avec les yeux bleus. Je possède un tatouage dans le dos représentant un serpent tournant autour de ma colonne vertébrale.

Je suis intelligent et réfléchi. Je suis d'une nature gentille dit-on, mais étant un impatient j'agis vite quand il y a lieu. J'aime m'habiller de manière élégante et stylée.

Je n'ai pas connu mon maître ; j'ai donc tout appris par moi-même ; cela m'a valut pas mal d'ennuis d'ailleurs, mais je n'en suis sorti que plus fort. J'ai vécu un long moment reclus pour me permettre d'approfondir mes connaissances et cela ne fait que 18 ans que je suis revenu dans le monde ; je suis donc encore un novice en quelque sorte. Je me suis mis depuis peu au chant et au piano, ma petite soeur reste toujours étonnée de voir comment j'arrive à la fois à monter dans les aigus et à descendre dans les basses sans trop me fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Goule
Goule
Vlad Tepes


Nombre de messages : 30
Age : 531
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 12:06

Vlad est calme et distingué, il n'use de la violence qu'en dernier recours. C'est un séducteur hors-norme, doté d'une grande aura.

Il est grand et mince. Il a les cheveux longs et bruns / noirs. Il porte une petite moustache discrète. Il a souvent de petites lunettes rectangulaires. Il est tres distingué et a bon goût en matière vestimentaire "chic".

On ne sait pas vraiment où il est né. Certains disent que c'est en Angleterre, d'autres en France, certains disent aussi qu'il vient d'un pays d'Europe de l'est.

Il exerce differents métiers dans differents pays. Avocat, notaire, boulanger, et certaines fois on ne sait même pas s'il travaille ou pas.


J'éditerai prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Grave
Goule
Goule
Grave


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 16:04

Nom : maccrage

Prénom : Kain

Surnom : Grave

Kain est né vampire et a passé toute son enfance à apprendre le maniement des armes et de ses dons. Il est tout juste agé de 17 ans et est parti du château famillial après le massacre de sa famille par des chasseurs de vampires.

Il est en général froid, distant et discret. Il se sert de ce masque de froideur pour cacher sa solitude. Il sait aussi rester courtois et est très respectueux de la hiérarchie.

Il possède deux épées et quelques pouvoirs peu développés ainsi que la fortune de ses parents qu'il a cachée avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Fiches personnages - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 16:23

Fiche Personnage


Nom : cela fait lontemps qu'elle n'en a plus.

Prénom : en tant qu'humaine c'était hikari (lumière) mais maintenant c'est shinigami soit l'ange de la Mort.

Age : 546 ans

Histoire :

Hikari fut transformée il y a 546 ans a l'age de 18 ans... néanmoins elle resta égale à elle-même, douce et gentille. Elle s'occupait d'enfant abandonnés quelle considérait comme ses frères et soeurs. Les villageois ne l'entendait pas de cette oreille et pris de peur contre la vampire ils brûlèrent la maison un soir où elle était absente (avec les enfants dedans). Folle de rage et de chagrin, elle tua tous les villageois sans exception. Pendant quelques années elle plongea même dans une folie meurtrière (d'où sont surnom d'ange de la Mort) ; son sire réussit néanmoins à l'en sortir.

Mais cette partie est désormais encrée dans la jeune fille. Par la suite elle ne fit plus confiance aux êtres humains. Elle eut un enfant vampirique, Lénid.

Elle fait partie du clan des Saisei(ceux qui reviennent a la vie). En effet les membres de ce clan ont la particularité de revivre (une fois) quand ils sont tués.

Description Physique :

1 m 70 pour 60 kg. Les yeux violets (rouges quand elle est en colère). Les cheveux longs et rouges, la peau blanche. La voix douce, le visage serein. Elle porte une cape noire avec une capuche ( voire avatar).

Description Psychique :

Elle est d'un naturel calme et réfléchi. Plutôt sociable et aimable. Elle est à cheval sur le respect. Elle n'éprouve plus depuis longtemps les sentiments d'amour, d'amitié ou de pitié. Compréhensive elle peut être aussi têtue et froide même cruelle et mesquine quand la situation l'impose.

Compétences :

- Elle peut renaître une fois
- Télépathie
-Elle maîtrise les cendres volcaniques
- A une épée magique lui venant de son sire ; cettr dernière a deux états le 1er sous forme de simple sabre le 2ème est plus complexe...( voir dessin) le nom de son épée est ho-ino (le feu des montagnes)
Fiches personnages - Page 2 Monpersosp3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Goule
Goule
Elizabeth


Nombre de messages : 23
Age : 122
Localisation : A l'écart de la ville, dans une forêt de pins!!
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 11:52

Je suis une " vampiresse " sympathique, mon âge apparent est de 17 ans, j'en ai en réalité 106. Ce qui fait que je suis considérée comme redoutable... je mesure 1 m 65, je suis rousse, avec les yeux bleus. J'ai un caractère plutôt bien trempé, mais je suis plutôt discrète, je ne fume pas, je bois un peu, je lis beaucoup, je dessine, j'aime les arts. Je ne suis pas une créature violente même si je suis capable de mordre si j'ai une quelconque motivation !

Je ne sais pas qui m'a créée, c'est un mystère, je me construis seule, jusqu'à ce qu'un homme m'apprenne les choses de la vie. Je connais donc assez bien la race humaine. Je me vêtis selon mes envies, j'avoue que j'adorerais me vêtir à la mode du XVII siècle !! C'est une période que j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Pipistrelle
Pipistrelle
Midian


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2007, 03:14

Midian est à la recherche de son identité et de son passé...

Tout s'est mystérieusement envolé, elle s'est retrouvée une nuit, à moitié assommée, dans une ruelle sombre d'une ville inconnue, sans aucun souvenir.

Petit à petit, elle se découvre d'étranges capacités, sans en comprendre l'origine, elle ressent l'âme des gens, entend leurs pensées, est capable de réagir à une vitesse surhumaine, elle essaye de maîtriser au fur et à mesure ses dons, sans toujours y parvenir, donc gare aux catastophes.

Elle sent, elle sait qu'elle est poursuivie, mais ni par qui, ni pourquoi, aussi est-elle toujours sur ses gardes, heureusement qu'elle n'a pas besoin de dormir beaucoup, quand elle s'assoupit d'étranges visions viennent la hanter... des visions de mondes engloutis, d'êtres volants, de magie, de créatures mythiques, est-ce bien des rêves ou des bribes de souvenirs très très lointains ?

Elle est de taille moyenne, paraissant dans les 25 ans, mince, avec de longs cheveux roux ondulés qu'elle laisse détachés le plus souvent afin de dissimuler ses oreilles légèrement pointues, ses yeux sont changeants selon son humeur, sa peau est pâle un peu dorée, ses ongles longs et acérés remplacent facilement une dague.

La plupart du temps, elle est tout de noire vêtue, parée de bijoux d'argent représentant des dragons, d'ailleurs son omoplate est ornée d'un grand dragon, sa cheville d'une licorne ailée, son nez, ses oreilles, son nombril ont des piercings, que quelques fois ses vêtements laissent entrevoir.

Dans son sillage plane une aura de mystère et de puissance... .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midian.ch/
ptitediabless
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
ptitediabless


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers
Famille : Fiches personnages - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 14:19

Prénom humain : Tiffany ( bien trop commun et aiguicheur...)

Prénom vampirique : Tskya ( une consonnance exotique qui " nous " va à ravir !)


Age
: 21 ans, devenue vampire peu de jours avant ses 22 printemps

Caractéristiques : brune / blonde / acajou selon la personnalité du moment, aux yeux bleu azur avec des tâches de rousseur, de taille moyenne suivant les tendances vestimentaires actuelles afin de se fondre dans la masse pour attirer ses victimes !


Histoire :
Jeune fille solitaire et pessimiste dans l'âme, passionnée par le monde de la nuit et ses créatures dites légendaires, elle a toujours vécue en étant convaincue que la vie n'était qu'une suite interminable de déceptions ! Ayant une double personnalité, elle a toujours montré à la face du monde un caractère enjoué, excentrique et extraverti (peut-être un moyen de refouler ses pulsions morbides pour la vie).

Lunatique de nature et en quête d'une révelation de son ou ses moi-même profond(s) elle oscille à présent dans ce monde vampirique qui lui a toujours paru être le meilleur refuge, étant trop lâche face à la Mort en elle-même !

Une nuit de pleine Lune, durant une teuf ou " rave party" en pleine forêt perdue, cherchant encore une fois à apaiser son mal-être dans d'éternels artfices qu'elle ne connaissait que trop bien elle prit une dose de champignons hallucinogènes ce qui ne rend pas vraiment crédible la suite de ce récit mélant à la fois réalité et illusions.
Peu avant l'aurore, elle se réveilla nue en pleine forêt sur une peau de bête près d'un
feu, sentant une douleur insupportable dans le creux de son cou, elle se rendit compte alors d'avoir été mordue et vidée de son sang.

Elle se sentait différente ELLE la petite teufeuse qui n'aimait pas la vie, vampire, non impossible !!( Ca n'existe pas lui murmurait des voix dans sa tête) Elle comprit qu'une vie nouvelle chance l'attendait que si la vie ne voulait pas d'elle, la non-vie lui sourirait peut-être plus facilement... . Décidant de mettre à profit tout ce qu'elle avait pu apprendre sur ces créatures elle localisa une ville ou plutot un " refuge " de ces créatures de légende appelé " Vampire City ".

Caractère : impulsive, lunatique,têtue, bornée, égocentrique, orgueilleuse, téméraire, passionnée dans le bon comme dans le mal, tendance au pessimisme, franche et fidèle, parfois trop sensible et parfois sans pitié, mystérieuse et aventurière dans l'âme.

En ce qui concerne ces capacités vampiriques elle est tout juste en train de les découvrir et les mettre à profit grâce à une vampire plus experimentée, Maharet, qu'elle a connue au cours de son périple et qui a décelé en elle un potentiel sûr.
Lors de ses périples vampiriques elle a croisé le chemin d'un clan qui semblait collé à sa personnalité et son état d'esprit, le clan des Malkaviens, avec des êtres riches en savoir et connaissance de la vie, de quoi l'aider à s'intégrer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yélisse
Goule
Goule
Yélisse


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 16:14

Yélisse est une vampire, née vampire et non contaminée. Elle a des cheveux et des yeux noir de jais, ses cheveux s'arrêttent au milieu de son dos, elle les coiffe très rarement, mais ils restent toujours impeccablement lisses.

Elle aime plaire, cela se voit à ses tenues qui changent souvent, mais restent toujours noires, avec très rarement une pointe de rouge ou de blanc par-ci par-là.

Elle peut parraître très arrogante de part son comportement quand elle est à l'aise, souriante et très aimable avec les hommes lui plaisant et ayant un instinct de protection envers elle, instinct qu'elle ne manquera pas d'attiser du mieux qu'elle pourra, car si elle doit se défendre Yélisse n'en sera pas vraiment capable seule (n'en profitez pas pour l'égorger au premier coin de rue svp...).

Elle aime principalement s'amuser. C'est une adolescente, qui a grandi en compagnie de personnes pas vraiment fréquentables. Elle préfère couper court à une conversation, quitte à avoir tort, plutôt que de s'énerver avec quelqu'un. Elle est très agréable à fréquenter, ne contredisant jamais son interlocuteur, et s'emblant s'intéresser à tout ce qui le compose.

Elle est âgée de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yorgan
Goule
Goule
Yorgan


Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 13:49

Prénom humain : Yorgan O'Riley

Prénom vampirique : Yorgan


Age : Bonne question, physiquement il a 35 ans, vampiriquement parlant il est incapable de s'en souvenir.

Caractéristiques : Un personnage atypique, les cheveux souvent mis n'importe comment de couleur blanche, il s'est fait tatouer sur le visage ainsi qu'à différent endroit de son corps. Percé, tatoué, scarifier il aime souffrir et faire souffrir physiquement et/ou mentalement.
D'allure svelte, il n'en demeure pas moins agile et rapide meme si les combats l'ennuie profondement préférant l'ambiance d'une salle de torture ( la soude étant son procédé favori mais je vous passerai sa téchnique d'application. )
Souvent habillé de cuir ou d'un harnais, il dévelope de nombreuses personnalités chose le rendant imprévisible et lunatique au possible.
Pour le reste, il vous faudra découvrir les multiples personnalités ( oui, il est schyzophrène. )



Histoire :
Né dans l'arrière pays Irlandais, il a vu son Ile envahi par les anglais. Ces chiens crevés qu'il abjecte dès qu'il le peut. Fier de ses origines, il traine ses guetres partout où le plaisir de faire souffrir l'arrete. Ne s'installant que rarement longtemps au meme endroit, son histoire est décousue pour ne former qu'un patchwork de différentes époques et lieux.
Il a vu ses parents mourir, non pas par un groupuscule ou autre.. simplement que ses instincts l'ont poussé rapidement à éprouver le plaisir de souffrance.
Il a toujours eu en horreur les explosions de joies, trouvant toujours un moyen de pourir une ambiance pour son plus grand plaisir.
Il a ainsi été enfermé en cellule où il a " appris " les plaisirs de la souffrance et la manière de les appliquer à ses frais.
Le soir de son " etrainte ", il était en train de suivre un homme pour le tuer, juste par plaisir, mais sa rencontre fut totalement différente.
Un vieux vampire totalement cinglé, cherchant un apprenti pour découvrir les seuils de tolérance à la souffrance et la torture.
Dès qu'il en a eu l'occasion et surtout la force lors d'une " expérience ", il en a profité pour s'enfuir, laissant son créateur à la mercie des charognards et autres chacals.

Il observe donc depuis les hommes et les vampires.

Coté vampirisme, il aime à jouer de la vivicitude pour torturer tout comme pour remodeler son corps pour approcher de la perféction, bien que cette notion soit totalemen relative à celui qui regarde....

Mais après tout, le plus simple est de lui poser la question et peut etre que si il a assez bu de sang alcoolisé il sera enclin à repondre bien que la chose ne soit pas des plus aisée à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aleban
Goule
Goule
Aleban


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Là ou tu t'y attendras le moin ...
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 10:52

Nom : Gamchal
Prénom : Aleban
Age : Il a d’apparence la cinquantaine mais personne ne saurait réellement vous le dire …

Apparence humaine :
Long cheveux noir strié de gris
Grand yeux bleu clair pétillant de fourberie
1m75
Il cache bien sa force phénoménal par son apparence rachitique
Il affectionne particulièrement sa longue toge bordeaux à capuchon.
Son bâton de marche n’est autre qu’une faux.
Ce qui lui a valut le surnom du Faucheur (Le fait qu’il soit fossoyeur n’arrange guère les choses…).

Apparence Lycanthrope :
Petit Lycan de 2m50 a la fourrure noire de jais
D’apparence squelettique
Il porte même dans sont état de Lycan sa toge bordeaux et garde fermement sa faux, bien qu’il soit agile comme tous ceux de sa race il préfère garder ce dernier vestige de son humanité passée.

Apparence de Loup :
Vieux loup crasseu a la fourrure noire.
Il n’a que la peau sur les os.
La seul pointe de couleur que l’on peut voir sur son pelage et la tache blanche en forme de faux sous son oreille gauche.


Caractère :
Ronchon et mélancolique.
Ce vieux loup solitaire n’aprecis guère la compagnie des hommes, exception faite de ceux qui sont mort. A vrais dire il rempli lui-même les fausse qu’il a creuser.
La seul et unique chose q’il affectionne sont les loup.
Il est quelque peu axé sur les boissons alcoolisées, quand il en ingurgite une certaine quantité il redevient le jeune homme plein de joie qu’il a était fut un temps.

Histoire :
Née dans une bourgade qui de nos jours n’a plus de noms, Aleban a toujours vécut heureux. Jeune il était d’un tempérament fougueux et aventurier. Ces parents tenait la droguerie du coin ils avaient pour passion de soigner les gens. Lui-même a suivit cette voie, mais a poussé ces études un peu plus loin jusqu'à la chirurgie.
Aleban se mariât jeune et eut trois enfants, avec Bellena sa femme qu’il aimait réellement de tous son cœur. Ces parents moururent de leurs belles morts l’année de ces trente ans. Maintenant qu’il n’était plus freiner par ces parents il poussa son art de la chirurgie plus loin. Cette profession était interdit a l’époque, la seul façon d’accroître sa connaissance en anatomie était de déterrer ces congénères pour étudier leurs corps de plus prés.
Deux ans plus tard il ce fit accuse de Nécromancie, sa femme et ces enfants furent brûlés devant ces yeux, tandis que lui était suspendu lié par les poignet a un vieil arbre.
A ce moment un meute de loups envahir le village, la plus part des villageois furent déchiquetais, un loup beaucoup plus grand que les autres regarda ce pauvre homme s’avança vers lui et lui chuchota quelque chose que lui seul a put comprendre. Il appliqua sa mâchoire en dessous de l’oreille gauche d’Aleban.
Ce fut le néant total pendant quelque temps. A l’heure de son réveil Aleban ne se souvenait plus de grand-chose à part le besoin irrépressible de veiller sur les morts et d’accompagner certains vivants jusqu'à leur deuxième vie…
Revenir en haut Aller en bas
Pherkad
Crocs de lait
Crocs de lait
Pherkad


Nombre de messages : 7
Age : 240
Localisation : Dans un vieux manoir
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 EmptyMer 09 Juil 2008, 23:15

D'une taille moyenne, Pherkad porte de long cheveux noirs et des yeux verts. Elles affectionne généralement les robes longues sauf lorsqu'elle voyage ou part en chasse. Son habillement se compose alors d'une tenue de cuir souple, de jambières, de gants et d'un lien pour retenir ses cheveux. Elle aime séduire et ne chasse exclusivement que les hommes, préférant se servir de ses armes lorsqu'il lui arrive de devoir occire une femme.
Excellant au tir à l'arc et à l'escrime, elle se bat généralement à deux lames bien qu'elle utilise occasionnellement d'autres armes, notamment celles de ses ennemis tombés au combat.
Froide et distante avec les inconnus, on est jamais certain de savoir ce qu'elle pense, ce qui lui a valut d'être qualifiée d'hautaine par certains. Par contre, une fois à l'aise, elle se révèle pleine d'entrain, d'humour et prête à faire beaucoup pour les siens.
Son groupe sanguin préféré est le O+, elle exécre par contre le B-. Inutile donc de chercher à lui en servir, si elle se sent bernée vous vous retrouveriez vite avec un bras en moins.
Où qu'elle aille, elle est toujours accompagnée d'un loup, simple animal nommé Faust, qu'elle a recueilli et élevé après que sa meute ait été exterminée par des humains lors d'une battue. Certains s'étonneront tout de même de l'extraordinaire longévité de ce loup et de son regard qui semble comprendre tout ce que vous dites. Les amis de Pherkad ont toujours supposé qu'il existait un lien télépathique entre elle et cet animal et qu'elle avait réussit d'une manière ou d'une autre à faire en sorte de le rendre immortel. Il en est de même de son cheval Méphisto, Pur sang noir a la musculature impressionnante.
Pherkad adore chasser et chevaucher. Elle passe de longues heures nocturnes à galoper dans les bois en compagnie de Faust et de Méphisto.
Son autre passion est pour les arts...et les artistes... Elle se mèle souvent aux mortels pour écouter des concerts, assister à des soirées ou des expos, ne respectant parmis eux que ceux qu'elle estime doués de talent. C'est parmis les artistes qu'elle choisit ses amants dont le nombre reste ignoré.
Elle est elle-même harpiste. si vous passez au crépuscule ou juste avant l'aube sous les fenêtres de son manoir, vous pourrez l'entendre jouer. Mais méfiez-vous car elle sait très bien se servir de son instrument pour envouter ses victimes, y compris les vampires et les lycans... Elle peut ainsi les endormir, les hypnotiser ou les faire danser jusqu'à ce que mort s'en suive. Sa harpe est son bien le plus précieux. Gare à celui qui ose y toucher!!

Descendante d'une ancienne famille aristocrate, Pherkad reçu toute la bonne éducation qui sied à une jeune femme: musique, équitation, manières... A 12 ans elle exigea en plus d'avoir un maître d'armes, ce à quoi ses parents, d'abord rétissents, finirent par céder.
L'année de ses 24 ans, un hivers particulièrement rude apporta la famine avec lui. Des bandes de pillards s'attaquèrent au comté que régissait sa famille. Son père n'eût d'autre choix pour protéger ses gens que de prendre les armes contre les bandes de pillards.
Afin de l'aider Pherkad l'accompagna dans ces escarmouches. Ils tombèrent lors d'une nuit tragique dans une embuscade tendue non par des pillards mais par des hommes d'épée qui visiblement ne semblaient pas mourrir malgré les blessures infligées. Son père et ses hommes furent décimés, Pherkad laissée pour morte.
Lorsqu'elle retrouva ses esprits, elle était changée, sa mère et ses soeurs disparues. Un vieux vampire se disant être son oncle était là.
Depuis, elle traque et cherche la personne responsable de cette tuerie et tente de savoir ce que sont devenues sa mère et ses soeurs. Auraient-elles été étreintes elles aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Pistodrake
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Pistodrake


Nombre de messages : 197
Age : 37
Famille : Fiches personnages - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 00:34

Prénoms : Pistodrake (nom choisi par lui-même), Serei (second nom donné par des militaires, nom de baptême inconnu, pas de nom de famille)

Age : son corps a un peu moins d'une vingtaine d'années, son âge réel est compris entre 70 et 80 ans.

Physique : brun, yeux marrons, un peu typé asiatique mais probablement métissé occidental. 1 m 75, pas maigre mais musculature longiligne discrète et puissante même quand il était humain, bien sûr cela ne veut plus dire grand-chose en tant que vampire.

Souvent son visage paraît froid voire cruel, hautain... il s'adoucit beaucoup s'il est triste mais peu s'il sourit, surtout depuis qu'il possède des crocs et on imagine alors l'effet produit s'il sourit de toutes ses dents sans bonne intention.

Caractéristiques : pouvoirs vampiriques assez faibles car encore jeune et son maître n'était pas particulièrement fort. Il compense par son ingéniosité et sa maîtrise de plusieurs arts martiaux donc certains peu connus.

Un autre pouvoir qu'il possède, plus atypique celui-là, est le vampirisme mental : certains humains dont le cerveau reptilien est particulièrement développé possèdent ce pouvoir qui permet de contrôler l'esprit des gens, en faire des serviteurs, des esclaves, les conditionner pour accomplir inconsciemment une tâche ou plus simplement détruire leur esprit afin de se nourrir. Le fait d'avoir ce pouvoir en étant un vampire lui permit d'augmenter ses pouvoirs télépathiques et de créer des illusions, mais contre les vampires le contrôle mental a peu ou pas d'effet pour le moment ; seules les illusions fonctionnent dans ce cas. Par contre les effets sont différents avec un loup-garou car la manipulation mentale redevient possible selon que l'esprit est bestial ou non. Il a quelques talents artistiques cachés mais seuls de vrais amis peuvent le découvrir.

Histoire : né au Cambodge de parents inconnus, il fut très tôt enlevé pour être élevé comme enfant-soldat par une milice plus ou moins officielle.

Les premiers temps il survécut par chance mais quand ses camarades tombèrent l'un après l'autre une lente agonie eut lieu, celle de son humanité, il devint un meurtrier froid et paradoxalement très intelligent et fut remarqué par une étrange spécialiste en lavage de cerveau qui le prit sous son aile et fit son éducation.

Il devint assez bon stratège sur les champs de bataille et on lui donna certaines responsabilités, sa " préceptrice " chercha a lui faire apprécier les arts mais il n'en comprenait pas l'intérêt.

Un jour un vampire se nourrit de plusieurs soldats réputés les plus forts du camp, la préceptrice alertée chercha le vampire, Pisto se battit contre lui mais perdit facilement mais put tout de même entailler son bras et faire au vampire la seule blessure qu'il reçut de ses victimes, le vampire but donc son sang et alors que Serei était sur le point de mourir, sa préceptrice arrêta le vampire en contrôlant son esprit par un immense effort de volonté et le fit donner son sang à Serei qui devint alors un vampire.

Bizarrement, cela réveilla plusieurs choses en lui : ses sentiments humains, une compréhension nouvelle de l'art qui allait devenir une passion, et le même pouvoir que celui de sa préceptrice ; Serei qui devint Pistodrake ne sut jamais si c'était dû à sa transformation atypique ou si son héritage génétique n'attendait qu'une transformation pour éveiller ce pouvoir.

Il ne comprit que bien plus tard alors qu'il avait quitté le camp et sa préceptrice, pourquoi celle-ci l'avait sauvé alors qu'elle l'avait jusqu'à cette transformation conditionné pour être sa chose, son élève obéissant, conditionnement qui disparut une fois vampire et fut la cause de sa fuite.

Il en retira de la rancœur envers ses deux maîtres mais aussi du respect, l'une l'ayant vu comme un esclave mais aussi un élève, presque un fils qu'elle voulut éduquer et finit par lui faire aimer l'art. L'autre qui voulait simplement jouer avec lui et le tuer mais finit par lui inculquer l'esprit des arts martiaux et la recherche de sa maîtrise.

Il voyagea beaucoup, mais malgré tout ce qu'il apprit dont l'humilité, un peu de sagesse et de diplomatie il restait vaniteux et orgueilleux, en partie dû à sa jeunesse mais aussi à l'influence de son deuxième pouvoir et de sa préceptrice, son premier maître qui se pensait une créature supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/?login=134605
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Fiches personnages - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 16:50

Un petit ménage dans mes MPs est l'occasion d'ajouter la fiche de la Reine en personne (tadam !) :

Nom (et éventuel surnom) : Slash (Grand Maître)
Race : Vampire
Clan : Gangrel neutre
Age apparent : la trentaine
Age réel : inconnu mais très, très, très, ancien

Statut social dans Vampire City : Reine des Damnés
Activités / professions : Dirigeante de Vampire City
Lieu de résidence à Vampire City : Demeure surplombant Vampire City

Physique :
Le teint laiteux, les cheveux longs, elle est généralement habillée avec un jeans et un blouson de cuir, et porte des lunettes foncées. De taille respectable (1 m 82), elle impressionne tant par sa stature que par sa présence. Mais elle sait egalement user de ses charmes quand elle le juge nécessaire... .

Aptitudes :
Fruit de l'union d'un gangrel et d'une toréador (époque médiévale), elle bénéficie des aptitudes, qualités et faiblesses des deux clans : d'un coté, elle ne peut se nourrir que du sang de jeunes femmes, et de l'autre, elle peut entrer dans des colères noires et se transformer en loup-garou au pelage noir et blanc... ce qui la pousse à essayer de tempérer ses humeurs et à déléguer certaines affaires délicates.

Personnalité :
D'aspect impressionnant, son regard en toise plus d'un, mais en-dehors de son rôle de dirigeante, elle aime à " s'encanailler " avec ses proches vampires et loups-garous à la taverne, ou en divers lieux de la ville, qu'elle connait par coeur. Elle traite les habitants de la ville avec le respect ou le courroux qu'ils méritent et est impartiale. D'un naturel accessible et bon enfant, elle peut cependant " péter un plomb " si on la pousse à bout, c'est pour cela qu'elle délègue ses pouvoirs, comme cela a déjà été dit plus haut.

Opinions :
Athée, elle respecte les croyances de chacun mais a tendance à croire que la religion est un simple moyen de canaliser les peuples pour soit les détourner du droit chemin, soit les transcender... . De plus, elle considère la religion chrétienne comme rien d'autre qu'une secte qui a réussi à s'élever parmi les croyances... bref, le fait qu'un vampire soit en danger par rapport à une croix a plus à voir avec ses croyances personnelles et la foi de son opposant, qu'avec la présence ou non d'un dieu... .
Elle a plutôt tendance à s'intéresser aux vieilles religions celtes polythéistes, où le culte de la nature et sa protection avait plus d'importance... .

Attitude à l'égard des humains :
Pas de haine, ni de compassion, de l'amusement et / ou de la tendresse pour certains, mais également du mépris pour l'être de destruction qu'il peut être.

Centres d'intérêts (culture, loisirs...) :
Internet et les réseaux, espionnage de l'Humanité (pour le fun), culture des plantes en tous genres et aquariophilie... sinon l'art en général : illustration, peinture, dessin, sculpture... et la nature, d'où son attachement aux loups-garous.

Statut social :
Relativement aisé à l'heure actuelle, des passages à vide par le passé, avec des contacts dans les milieux " chauds " humains ; amitiés envers les bikers, dédain face aux " inférieurs ", sauf si elle percoit quelque chose d'intéressant dans la personne, respect et interêt envers ses égaux, confrontation face à ses supérieurs. A gardé des contacts avec une bande imposante de vampires routards et a toujours dans son garage sa bonne vieille moto (genre custom).

Histoire partielle :
Sa rencontre avec Simmu date de quelques siècles, elle la considère comme son égale, leur volonté fut de créer un lieu de paix où vampires et loups-garous pourraient vivre à l'abri des humains ; elles ont fait appel à des enchanteresses pour permettre de camoufler la ville et mettre des portails d'accès pour les initiés.
Revenir en haut Aller en bas
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 17:29

Prénom : evemagnolia
Age apparent : 31 ans
Race : vampire de Transylvanie

Apparence :
Cheveux courts ; brune, avec des reflets violets. Yeux d'un noir profond, envoûtant et très expressif ; sexy, féminine, légèrement gothique ; aime le noir. Petite, pulpeuse, des rondeurs où il faut.

Caractère :
Fort, sensible, douce mais aussi violente parfois, aime dominer, et adore contrôler l'esprit de ses victimes.

Histoire :
Par une nuit de pleine Lune, dans une foret des carpates, à l'âge de 18 ans, je fis la rencontre de Torïa, maîtresse suprême des vampires. Elle me mordit. A mon réveil, je fus aveuglée par le soleil et brûlée au 3 ème degré sur les bras. Je me terrai dans une grotte. La nuit venue de longues canines poussèrent avec une douleur indéfinissable !!! La soif de sang se mit a me ronger. Ma maîtresse vint à mon secours. Je bus cette nuit là le sang de ma première victime humaine, un jeune palefrenier perdu. Son sang me procura une jouissance extrême, et le goût de sa vie était des plus doux ! Je vécu ainsi avec ma maîtresse 100 longues années. Puis elle me donna ma liberté.

Aujourd'hui j'attaque de jeunes victimes masculines. En cherchant en vain mon compagnon de la nuit pour l'éternité. Un compagnon qui serait doux, fort, soumis, fidèle, serviable, cultivé, beau... parfait.

J'aime et vénère le vampirisme. J'adore l'ésotérisme et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Fiches personnages - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 16:45

Nom : inconnu
Prénom : Asmodée, également appelé parfois Asmodeus
Race : autrefois mortel, aujourd'hui vampire.

Caractéristiques physiques :
L'apparence physique d'Asmodée est celle d'un homme âgé d'une vingtaine d'années. S'affranchissant du temps lui-même, la pâleur extrême de sa peau est le seul signe distinctif de sa condition vampirique. En l'observant avec plus d'attention, on peut néanmoins remarquer l'aspect figé de son visage de marbre ne trahissant aucune forme d'émotion. Cheveux bruns, yeux d'un noir profond, taille un peu plus haute que la moyenne… Asmodée prend grand soin à se fondre le plus possible parmi les mortels. Lorsqu'il se trouve en compagnie d'autres vampires, il s'arrange là aussi pour dissimuler la nature de ses dons. Il réduit pour cela une grande partie de ses pouvoirs, autant par prudence que par jeu. Au regard de ses congénères, il passe ainsi pour un être étrange à la réputation sulfureuse mais relativement inoffensif.
Asmodée affectionne les couleurs sombres. Vêtu le plus souvent de noir, il met un point d'honneur à suivre la mode vestimentaire des mortels.

Personnalité :
Cruel, calculateur et dénué de toute forme de sentiments, Asmodée consacra les premiers siècles de son existence à la quête de son propre plaisir. Avec le temps, sa cruauté et son désir de pervertir le cœur des hommes s'atténua pourtant. Intriguant et joueur, il se prit ainsi à aimer observer l'Humanité se débattre autour de lui dans ses divers tourments et conflits. Bien qu'il ne l'avouera jamais, le contact des mortels l'adoucit grandement, lui apportant une forme de sagesse et même d'affection pour ces êtres éphémères. Prudent à l'extrême, il se plaît à étudier longuement ses ennemis potentiels avant de leur révéler sa nature véritable et leur porter le coup de grâce. L'ambition et les enjeux de pouvoirs ne l'intéressent point, seul le goût du défit ou la découverte de trésors insolites peuvent motiver ses actions. Les rares personnes ayant jamais tenté de mettre à jour les sentiments réels régissant son âme n'ont rencontré qu'un vide abyssal et infini. Il maîtrise depuis longtemps la " soif " qui n'influe plus en aucune façon sur sa personnalité.

Capacité :
Autrefois versé dans les arts occultes et la démonologie la plus sombre, Asmodée possède la faculté d'entrer en contact avec les esprits et d'invoquer certains cercles démoniaques. Sa capacité à modifier son apparence et à créer des illusions est reconnue par tous. Une certaine réputation de manipulateur et de corrupteur traîne également dans son sillage. Il peut ainsi influer dangereusement sur les émotions et les décisions de ses victimes.

Histoire :
Les origines d'Asmodée se perdent dans la nuit des temps. Les vampires les plus anciens supposent qu'il fut durant son existence de mortel un érudit en sorcellerie et en démonologie. De dangereuses manipulations liées au vampirisme l'auraient précipité dans la damnation suite à l'invocation malheureuse de l'esprit de Caïn.
Devenu vampire, l'attrait du sang fut longtemps sa seule et unique préoccupation. Chasseur dénué de toute pitié, il décima de nombreux clans et villages sans jamais ressentir la moindre once de remord. Les siècles s'écoulèrent et heureusement la bête en lui s'apaisa, mais seulement pour laisser place à une autre forme de cruauté plus subtile. Il fut ainsi indirectement l'un des principaux artisans de la déchéance de l'empire romain, prenant alors un infini plaisir à pervertir les esprits vertueux et vautrer dans la luxure les âmes les plus nobles. Beaucoup plus tard au Moyen Age, il s'attira les foudres de l'Eglise lorsque cette dernière s'aperçut que certains membres de son clergé avaient été souillés par les artifices du vampire. Le Vatican, décidé à mettre un terme radical à ses agissements, fonda alors un petit ordre de chevalerie : L'ordre de la croix d'acier. Les membres de celui-ci reçurent pour unique mission de détruire Asmodée et le mal qu'il incarnait… pas un des chevaliers ne survécut au combat de longue haleine qui s'ensuivit ; les plus chanceux furent simplement assassinés, d'autre sombrèrent dans la décadence ou la folie. Cette confrontation fit tout de même prendre conscience au vampire qu'il était dans ses intérêts de se faire plus discret à l'avenir s'il désirait poursuivre ses petits jeux immoraux sur les populations mortelles.
Au XVIIIeme siècle, las de la vie solitaire qui était sienne, Asmodée entreprit de rejoindre la compagnie de ses semblables. Comme il pouvait s'y attendre, les vampires qu'il approcha eurent un comportement des plus distants à son égard, principalement à cause de la réputation peu flatteuse qui le précédait. C'est à cette époque qu'il se prit d'affection pour une mortelle dont il fit sa novice. Cette dernière, éprise de liberté et d'indépendance, le quitta pourtant au bout de quelques années. Asmodée ne fit étonnamment rien pour la retenir, bien que certains chuchotent qu'il n'a jamais cessé de garder un œil discret sur cette dernière afin de s'assurer de son bien être. Début du XXeme siècle, il décida de partir à la recherche de quelques mystérieux trésors dont lui seul connaissait l'existence. Cette quête fructueuse mené à bien, il entreprit finalement de s'établir au cœur de la ville de Vampire City, avec ses semblables, afin d'en apprendre plus sur lui-même et l'engeance auquel il appartient.

Divers :
Considéré par certains comme un fourbe corrupteur à cause de son passé, Asmodée n'en reste pas moins un être avide de biens, qu'ils soient spirituels ou matériel. Le siècle passé l'a vu se prendre de passion pour diverses collections touchant des domaines de tous horizons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
SmilingJack
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
SmilingJack


Nombre de messages : 363
Age : 502
Localisation : France
Famille : Fiches personnages - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 11:13

Prénoms : Jack, aussi appelé " Smiligjack " (surnom qui lui fût donné par un de ses plus vieux amis après que celui-ci ait vu Jack sous l'emprise de la Bête, souriant, les crocs couverts de sang)

Age : la vingtaine en apparence, sinon, personne ne sait quel âge il a, pas même lui.

Physique : cheveux mi-longs, bruns avec des mèches décolorées, percé aux oreilles, un bouc recouvrant son menton, des yeux marrons / noirs intenses, pas très grand, et pas vraiment bien fait. Type méditéranéen, il a conservé une teinte de peau légèrement plus foncée que celle des autres vampires.

Caractéristiques :
Un vampire destinné à être un gangrel. Très proche de la nature, il traîne souvent dans les grands espaces, allant parfois s'isoler de la société pendant plusieurs décénies. Il protège les animaux et la nature. Certans le considèrent comme un ermite, ou encore comme un " clochard ".

Il est si proche de la Bête qu'un rien peut le mettre hors de lui. Cependant, après des années d'isolement dans la nature, il a appris à maîtriser sa Bête intérieure, à la canaliser. Ainsi, contrairement à d'autres vampires incapables de sentir leur Bête arriver, Jack prévoit à l'avance dans combien de temps elle sera là, et part donc chasser pour l'empêcher de sortir.

Même s'il n'est pas sous l'emprise de la Bête, de nombreuses personnes ont peur de lui, mais il ne saurait expliquer pourquoi. Sa carrure imposante, semblable à celle d'un ours, y contribue sûrement, ainsi que son regard. En effet, même durant sa vie de mortel, on disait de Jack qu'il avait un regard parfois si intense qu'il pouvait trouer le sol.

Histoire :
On ne sait pas grand chose de lui. Seuls ses proches amis savent raconter son histoire.
Il semblerait qu'il fut longtemps enfermé dans son esprit, et que son corps était contrôlé par un autre esprit. On dit donc de lui qu'il avait une double personnalité. Cependant, la personnalité de Jack prit le dessus et extermina l'autre.
Depuis ce jour, Jack ne se souvient pas de grand chose sur sa vie antérieure, mais ses amis sont là pour l'aider à retrouver la mémoire. De plus, de temps à autre, des flashs lui traversent l'esprit et il se rappelle d'infimes fragments de sa mémoire perdue.

Jack est entouré de Manah, son plus fidèle ami, ainsi que d'Erika, sa douce compagne qui l'aide à vivre sa non vie grâce à leur amour si profond, mais il ne se rappelle plus ni où ni quand il les a rencontrés, tellement leur rencontre respective est loin dans le passé. Cependant, il ne saurait vivre sans eux, l'un son meilleur ami, son frère, l'autre sa femme, sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnages
» Vos personnages préférés
» BBCode pour les fiches de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: RESIDENCES DES CLANS :: Le Sanguinarium :: Les Chroniques de Vampire City-
Sauter vers: