Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiches personnages

Aller en bas 
+38
Tyreus
Kane's Fury
SmilingJack
Asmodée
evemagnolia
Selrak
Pistodrake
Pherkad
Aleban
Yorgan
Yélisse
ptitediabless
Midian
Elizabeth
shinigami-mélody
Grave
Vlad Tepes
Wawets
tite-louve
numberouane
Maharet
armelle
Apasdeloup
Craoud
Shanoir
kehperan
Voldenfer
Melween de Senrac
Beastofgaia
striga
Myca Vykost
Alazarus
Von Kresbell
Crocblanc21
Guilty boy
Lysisca
Errtu
Nonamesss
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nonamesss
Erudit vampire
Erudit vampire
Nonamesss


Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 21/04/2005

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyMar 14 Juin 2005, 10:22

Aimant être appreciée par ses actes, je suis plutôt calme et silencieuse. On me connaît surtout par la résistance que j'ai : le sommeil ne me manque jamais... . Ma vie n'est pas très saine : fumeuse, et plutôt accro a l'alcool, je me fais de ces soirées... .
Mon allure vestimentaire est toujours pareil : du noir,du noir,et du noir, et surtout beaucoup attachée à tous les bijoux en argent.
Je suis en possesion d'une seule arme : ma parole. Même si je suis respectueuse, je n'accepte jamais qu'on ne tienne pas sa parole.
Dernièrement, les répliques qui me qualifient : "A boire!", "J'ai encore trop fumé ce soir..." , et "On sort ce soir ???".
Revenir en haut Aller en bas
Inomine
Invité
Anonymous



Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyMar 14 Juin 2005, 12:55

Inomine, âge apparent 28 ans, âge réel inconnu... .
Malkavian atteint de troubles hystériques, d'amnésie, d'hallucination chronique et de schyzophrénie réduite.
D'après les dires de certains il fut un bandit de la pire espèce de son vivant ; il fut engendré dans le courant du XIVe siècle d'un père malkav inconnu, car toujours d'après une certaine rumeur il fut diabolisé le soir de l'étreinte de son descendant, de manière consentante.
Nul ne peut comprendre son comportement pas même lui, tantôt sa haine farouche des lycans le pousserai aux pires infamies,tantôt il pourrait leur servir à boire.
Apprécie tout particulièrement la violence, même si sa condition physique ne le lui permet pas, il danse dangereusement au bord du gouffre et la bête est toujours prête à surgir en lui... il voit cela comme un échange de rôle, plus qu'une domination bestiale... .
Il adore les farces de mauvais goût, il peut aller jusqu'à des actes potentiellement graves pour satisfaire son besoin d'hilarité... .
Il peut cependant se satisfaire d'un calme pesant, d'un silence lourd, oppressant, en rentrant dans une transe paisible comparable à une surconsommation d'absinthe.
Enfin, il ne connaît pas la peur car il ne la conçoit pas et cela fait de lui un personnage tout à fait casse-cou mais sans aucune notion du danger... .
Torturé pendant son sommeil par des cauchemars dont il oublie la consistance dès son réveil, ceux ci sont des visions prophétiques et traumatisantes d'un futur qui ne paraît pas resplendissant... .
Malgré son comportement violent, celui ci n'a nul mal à s'intégrer dans le clan malkavian car il sait que le nombre fait la force même si son problème avec l'autorité lui a fait frôlé le châtiment de la mort ultime de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Fiches personnages Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyMar 14 Juin 2005, 14:55

Errtu est un lycan au passé trouble ; d'ordinaire taiseux et discret, il est parfois pris de soudaines crises de colères incontrôlables autant que brèves. Il passe son temps à tenter de contenir le démon qui est en lui, et c'est pourquoi il disparaît de temps à autre, quand l'appel du meurtre devient trop fort.

Comme objets : il est habillé en Gi blanc avec l'écusson de son école et hakama noir. Ses seules possessions sont deux katanas (dont l'un est planqué quelque part). Il a une technique de combat qui ressemble à un croisement entre du ju-jitsu et du tang lang wu shu (mante religieuse du nord).

Comme Inomine, l'âge apparent d'Errtu est loin de donner des indices sur son âge réel. Comptez une apparence comprise entre 25 et 30 ans.

Aussi, il ne se bat que sous forme humaine, en respectant les principes des bushis. Jamais sous forme lupine, ça, c'est pour la chasse.

Pour le reste, tant qu'il est fidèle à ses principes, mon perso est tout disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Fiches personnages Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyMer 15 Juin 2005, 11:14

Lysisca adore la chasse, raffole des combats dans l'arène (de préférence de façon sauvage), elle adore également taquiner les gens et les mettre en boîte.
Assez irrascible de nature, elle ne supporte pas que l'on touche à SA Boule de Poils, chasse gardée et lycan tabou qu'on ne peut pas embêter, ne fusse que pour rire (même s'il est assez grand pour se défendre tout seul). Elle n'aime pas non plus qu'on mette le bordel dans la taverne où elle est serveuse et ce qui l'exaspère, c'est qu'on ne demande pas poliment à boire. Elle règle en général ce genre de choses par un lancer de chaussure dans la figure des trublions. Malgré cela, elle peut être très calme ou complètement euphorique délirante.
Adore également la nature comme tous les lycans, où elle se retire de temps à autres pour d'obscurs rites shamaniques (elle possède les pouvoirs des shamankas).

Comme habits, c'est soit noir de noir (style jupe longue et bustier) soit pantalon et t-shirt large, selon les circonstances.

Age apparent: 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Fiches personnages Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyMer 15 Juin 2005, 12:37

Ancien chasseur de vampires à la solde du Vatican, Guilty boy s'est fait séduire puis mordre par le vampire Sophi@ lors de son premier séjour à Vampire city.
D'un caractère sympathique, bien qu'un peu renfermé, il aime la compagnie de ses semblables. Depuis son éveil à la non-vie, il entretient une grande rage envers lui-même pour s'être aussi facilement laissé duper par Sophi@.
Il reconstruit de ses propres mains l'arène délabrée de Vampire City, qui lui sert dorénavent de refuge. Ses plus grands plaisirs sont d'assister à des combats spectaculaires, retrouver ses amis autour d'un verre et paresser à la taverne de dame Aleera.
Il entretient encore des rapports discrets avec le plus petit état du monde, bien que personne ne sache vraiment quelle en est la nature.

Il a dernièrement rejoint le clan Malkav. Sa nature de vampire a failli avoir raison de la dernière once de bon sens qui lui restait. Son esprit s'est donc scindé en deux parties : le père Gabriel, qui est son ancienne personnalité "humaine", et un personnage sans nom que l'on surnomme "Dandy". Ce dernier est un excentrique particulièrement extraverti, une sorte de "soupape" dont se sert Guilty boy pour laisser sa bête se manifester et ne pas sombrer dans une folie totale.
Il est à noter que "Dandy" est celui qui prend le plus souvent le contrôle, Gabriel étant mentalement trop fragile pour supporter certaines situations sans son aide.


Dernière édition par le Mer 31 Aoû 2005, 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Fiches personnages Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyMar 21 Juin 2005, 02:09

Lycanthrope se définissant comme un griffe rouge. Méfiant de nature, sous mon regard qui glace le sang, se cache derrière cette apparence bestiale, un mammifère sensible et doux.

Par choix refuse à jamais de reprendre une apparence humaine. Blessé par la trahison et l’hypocrisie des hommes. A définitivement tourné la page sur une éventuelle rémission que l'homme est bon pour cette planète.

Fiches personnages Crocblanc3pz


Fièrement je porte des breloques à mes chevilles et poignets. De même que quelques tatouages et piercings, définissant de façon personnelle mon cheminement sur cette planète.

Solitaire de nature, aimant à quelques occasions me rapprocher de mes semblables pour y chercher un peu d'affection et de compréhension sur ma vision de la vie.

Atteint le bonheur absolu parmi les loups sauvages.

Mon épée à ma ceinture n'est que décorative. Nul besoin d'armes blanche pour me défendre, car mes répliques contre un adversaire sont d'une efficacité redoutable.

Adore les bleuets, les viandes rouges très saignantes, ainsi que le poisson et les crustacés.
Déteste les fruits et légumes, car n'y ai jamais trouvé de sang.

Très protecteur de la veuve et de l'orphelin, toujours prêt a aider qui le veut bien.

Âge : presque 1000 ans.


Dernière édition par le Mer 29 Juin 2005, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Durael
Invité
Anonymous



Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyMar 28 Juin 2005, 16:03

Durael, jeune vampire âgé de presque 200 ans, mais dont l'apparence ne laisse transparaître que celle d'un homme de 18 ans. Résolument calme, doux, mais sait avoir du répondant lorsque les circonstances l'y obligent. Il sait d'ailleurs fort bien utiliser le fleuret. Il met du temps avant de s'énerver, mais une fois que c'est le cas, le seul conseil que je puisse vous donner est de vous excuser... . Il aime utiliser l'ironie, et parfois la moquerie, mais jamais de manière blessante. Il peut paraître orgueuilleux. Sa passion de toutes choses causera sa perte. Son passé n'est pas des plus glorieux, et il garde en lui une profonde souffrance, parfaitement visible dans le fond de ses yeux, qu'il a d'ailleurs turquoises clairs... . Il mesure environ 1m75, ce qui n'était pas mal pour l'époque où il passa de l'autre côté... . Il a des cheveux courts châtains foncés, son style vestimentaire est classique : veste mi-longue noire, jean noir, souvent ganté. Il aime porter sa cape à capuche sombre, souvenir d'une période passée... .
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Invité
Anonymous



Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptySam 16 Juil 2005, 06:19

Philosophe à ses heures Mano n'est pas né d'hier (âge véritable 250 ans, en apparence 27 ans). Il fait partie du clan des Gangrels, rôde en territoire forestier du grand nord canadien de fond en comble. Détecte le moindre geste et a le flair facile. Possède le physique d'un homme qui a eut la vie dure mais qui cache une force incroyable. Se fait nommer (l'indien des vampires) par chez lui!

Son caractère change comme une bête lorsqu'il se sent coincé mais d'un autre côté lorsque un lien d'amitié se créé Mano est de loin le vampire le plus loyal. Il est nomade vagabond mais s'est délimité son propre territoire. Il redoute les lycans et les attaquera sans pitié.

Mano est de grande taille : 1m90. Il se déplace comme le vent des montagnes (rapide, surnoit et en silence). Ses cheveux sont tressés et n'ont plus vraiment l'apparence de cheveux humains. Ses yeux sont foncés comme la nuit et cachent mille et une aventures!
S'habille de tissu usagés trouvés aux bordures des villes ! Mano ne va que très rarement en ville mais aux fils des années il a apprit quand même a se faufiler dans les foules en cas de nécessité.

A fabriqué ses propres armes. Lance en améthiste, poignard en acier, lance de pierre et arc muni de flèches à pointes de roches volcaniques. Communique dans son état naturel avec le language des Sioux, qu'il a sagement apprit par les échos d'un village. Bref c'est un vampire territorial !
Revenir en haut Aller en bas
Von Kresbell
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Von Kresbell


Nombre de messages : 737
Age : 1934
Localisation : Au fond de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2005

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyVen 02 Sep 2005, 09:12

Von Kresbell est un vampire lasombras issu de la dynastie Kresbel. Fortuné et puissant, il aurait un don pour la manipulation et la maîtrise des ténèbres ; respécté de tous, il doit son immortalité à Taranos, vampire très puissant, redouté par les plus puissants caïnites.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Invité
Anonymous



Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyVen 02 Sep 2005, 10:34

Asmodeus, l'un des plus anciens Lycans à avoir foulé cette terre, est un être méfiant, fier et secret.
Il méprise la faiblesse et la trahison, et ne fait confiance qu'aux Lycans ; peu de vampires peuvent se vanter d'avoir été accepté par lui.
Loyal, il connait la valeur de la confiance et respecte tous ceux qui le lui ont prouvé.
Sa forme de métamorphose favorite est le crinos ; son pelage est noir, avec des nuances de gris sur le torse ; il a une balafre à un oeil (souvenir d'un Tzimisce), et les yeux vert émeraude.
Sous forme humaine, il est aussi sûr de lui, ce qui peut le rendre détestable.
Il a une préférence pour le noir, et son style se rapproche de celui d'une rockstar.
Se considérant comme " le meilleur", il ne se laisse jamais abattre, et peu de ses ennemis peuvent encore se vanter de l'avoir connu... .
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Fiches personnages Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptySam 03 Sep 2005, 18:50

Alazarus de La Valière est un jeune comte breton.
Âgé de plusieurs centaines d'années, il a l'apparence d'un jeune homme d'une taille de 1m83.
Calme et droit, il est prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime, même au prix de sa propre vie...
Alazarus connaît assez bien la sorcellerie ; il est aussi un combattant féroce maniant l'épée ou les armes à feu avec une précision mortelle.
Possédant un titre de noblesse il est connu de la monarchie vampires qui bizarrement le respecte comme ci il faisais partit des leurs,cela est peu être dû au faite qu'il fut élevé par un vampire et cela le rend plutôt lugubre et dangereux pour toute les espèces pourtant beaucoup lui font confiance...
Sa bestialité le rend très proche des lycans Griffe Rouge, mais sa noblesse d'âme et de coeur en font un Croc d'Argent sans égal ; Alazarus incarne très bien la frontière entre les loups-garous et les vampires...
Beaucoup ont connu un Alazarus sûr de lui et très galant, bien vêtu, courtois et dragueur, amateur de Whisky, mais maintenant celui-ci voyage de plus en plus et revient toujours changé, de plus en plus sage, prêchant la parole de Gaïa.
Il essaye au maximum de montrer sa valeur, mais trop de sagesse peut mener à la folie, et personne ne sait où peut en être Alazarus...
On le vois de plus en plus souvent vêtu d'un vieux manteau long noir a capuche, d'une chemise de même teinte,d'un vieux pantalon de même couleurs et de bottes en cuir,sous son manteau ce cache son épée Icedead ,une dague,deux berreta 9mm et une fusil a pompe...
Il voyage toujours avec un sac de voyage où sont rangées ses affaires mais aussi d'autres armes...


Dernière édition par le Lun 04 Sep 2006, 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
Anonymous



Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptySam 03 Sep 2005, 19:05

Drake est un vampire sympathique et redoutable qui est toujours prêt à se battre pour la défense de ceux qu'il aime, mais aussi pour la nature et les animaux que les hommes ne respectent pas car ils pensent être meilleurs que tout ça, alors qu'ils se trompent : ils sont en-dessous de tout.
Il se balade toujours avec une grande cape sombre, et dans son dos, un sabre enchanté, capable de trancher la plus solide des matières sans se briser, sans même avoir une griffe.
Il est du genre visage d'ange, mais au reponse qui peuvent etre brutal, il sais commen se defendre et comment riposter.
Il sais rigoler mais est tres serieux quand il le faut, il peut etre doux comme brutal, et il vaut mieux etre avec lui que contre lui, car il ne connais pas le mot "pitié".
Malheureusement pour lui, une malediction pese sur lui, celui de ne pas pouvoir ere aimé d'une autre personne, pas l'amitié mais l'amour, seul une persone qui l'aime de ou son coeur peut lever la malédiction...
Que les chasseurs et les braconniers restent sur leurs gardes, je les surveille de près... vampire


Dernière édition par le Ven 30 Sep 2005, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephi_cr
Invité
Anonymous



Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyMer 21 Sep 2005, 08:46

Fiches personnages Image126ly.th
Nom : Sephi Cromwell
Age : 319 ans
Taille,poids : 1 m 90, 85 Kg
Details physiques : ses cheveux sont longs et noirs, et tombent en cascade jusqu'au bas du dos.
Il porte une marque étrange dans le cou : le "sceau d'Abdenor"
On notera également ses yeux mélangeant assez étrangement le vert émeraude, le marron et le jaune, ce qui lui donne un regard rempli d'un grand mystère.
Details Vestimentaires : 3/4 noir en kashemir, chemises souvent rouge sang ou noires, pantalon noir retenu par une ceinture classique... . Il aime rester sobre et discret : une attention demesurée portée à sa personne pourrait amener à révéler des secrets qui feraient mieux de le rester... .

Histoire/Rumeur : il n'a aucun souvenir de la vie qu'il a vécu avant sa transformation, mais plusieurs rencontres lui ont laissé sous-entendre qu'il n'a jamais été humain... . Mais lui-même n'en sait absolument pas plus... . Seul et douloureux souvenir de sa vie passée : un sceau qu'il porte sur le cou et qu'il masque de sa longue chevelure noire : le sceau maudit d'Abdenor. Il s'agit d'une malédiction qui l'empêche de trouver le repos, que ce soit dans la mort ou dans le sommeil (ce qui laisse penser qu'il était immortel avant d'être un vampire, et qu'il a peut-être fait le choix de le devenir pour attenuer les effet de sa malediction...) ; aussi, voilà des siècles qu'il n'a jamais pu trouver le sommeil plus d'une dizaine de minutes sans risquer de voir son esprit dévoré par le sceau... le plongeant alors dans une lancinante et douloureuse folie. De fait, ces longues années sans sommeil lui ont permis de développer certaines aptitudes, notamment la télépathie, ou encore la faculté de percevoir ce que ressentent les gens autour de lui, ce qui n'est pas encore de l'empathie, puisqu'il ne le subit pas mais le maîtrise parfaitement... . Il dispose aussi de certaines aptitudes à disparaitre pour se teleporter sur des distances malheureusement assez réduites... . On dit qu'il a aussi développé de nombreuses techniques d'illusion... mais jusqu'a présent lui seul sait si il s'agit d'une rumeur ou non... . Il ne maîtrise en revanche aucune technique particulière de combat, et ne possède aucune arme, sa malédiction le contraignant à ne pouvoir mourir d'aucune facon que ce soit ; il n'a donc aucun enjeu à se battre, cela ne fait pas partie de ses principes de toute manière... ce n'est pas faute d'avoir essayé toutes les manières imaginables de se suicider... . Si vous n'avez jamais vu un vampire que même le soleil ne tue pas... .
Pour définir brièvement son caractère, c'est quelqu'un de très mélancolique et rêveur, un de ceux qui pensent que "la solitude de la poésie et du rêve nous ôte à notre désolante solitude" ; une de ses répliques favorites est "il y a un poème à faire sur l'oiseau qui n'a qu'une aile", qu'il emploie souvent d'ailleurs sans réelle raison... .
Ses origines sont très mystérieuses, principalement pour lui-même ; ce qui le pousse dans cette ville, ce sont ses questions, sa quête d'identité... .


Dernière édition par le Ven 14 Oct 2005, 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyVen 30 Sep 2005, 19:33

Génération : 6
Voie de la métamorphose
Taille : 1m75 environ (peut changer selon mes envies)


Honoré par les jeunes Tzimisces pour avoir été parmi les premiers à trahir son père durant la Révolte anarch, le Priscus Sascha Vykos est le terrible instrument du Sabbat. Assurément, des guerriers comme Djuhah de la Main Noire sont des adversaires terrribles sur le champ de bataille, mais au moins ils détruisent leurs adversaires en combat et sans ajouter à la cruauté. Cependant, Sascha étudie ses victimes et décide de la torture qui provoquera le mieux leur destruction dans les hurlements de douleur. Puis il commence son office avec une froide précision qui viole chaque cellule.
Sascha est né sous le nom de Myca Vykos, héritier de la royauté des Carpates, en tant que premier né et seul fils de son père, Symeon de Constantinople. Une fois étreint, Vykos fut récupéré par les démons Obertus où il apprit beaucoup grâce à l'Athenaeum Obertus, l'héritage manquant de la bibliothèque d'Alexandrie.
Une fois Contantinople déchue, Myca et Symeon sont devenus les hôtes des Tzimisces des Balkans.
Myca s'est vite lassé des Balkans et est parti rejoindre la révolte anarch, naissante et prometteuse. Il a prouvé sa loyauté au Sabbat en dévorant et régurgitant son père Symeon à plusieurs reprises avant de le diableriser. Cela lui a valu l'entrée dans les annales des infamies du Sabbat, tout comme ses actes lors de la Convention des Epines, où il a déchiré sa masculinité pour la jeter au Ventrue Hardestadt en signe de dédain. Après la Convention des Epines Myca est devenu Sascha, à la beauté sculptée et androgyne (quoique étrange).
Mon personnage est un maitre en animalisme6, aupex6, vissicitude7, et sorcellerie koldum5.Il maitrise plusieur autres disciplines comme la célérité4, l'endurance4, l'obténébration6, la présence3, la domination4, Proséitisme3.
Sa capacité la plus développé est l'artisanat de la chair6. Son apparence est changeante prafois homme, femme, ou endrogine.Ses atouts vestimentaires sont toujours fais de peau et représente souvent des costumes du XIV au XVIII siècles sauf dans l'arène je n'ai pas de vètement, mon corp m'habille! Ma foie se veux sans limite.Mon but, atteindre golgonde grace à la voie de la métamorphe, qui dans ces grands principes veut harmoniser le corp et l'esprit en fonction des besoins et de mon ame.
Mon personnage vit dans sa splendide cathédrale de chair située dans les montagnes aux abords de notre belle cité. J'ai de nombreux serviteurs, tous issus de la famille féodale des Obertus. Je les utilise pour n'importe quelle tâche ; ils peuvent être des Szlachta (goules de guerre) ou de simples serviteurs ; lorsque j'ai assez de visiteurs humains je créé des Vozhd (ce sont des amalgames de goules gigantesques : il faut environ une vingtaine d'humains pour faire un Vozhd).

Cerberes : ce sont des animaux goules modifiés pour la guerre, avec une protection osseuse.

Szlachta : ce sont des goules modifiés pour la guerre ; ils ont des carapaces osseuses.

Vozhd : ce sont des goules de 2 m 50 à 4 m de haut ; ils ont souvent quatres membres inférieurs et de multiples membres supérieurs ; leur résistance est énorme ; ils ont souvent de multiples machoires sur le ventre.


Dernière édition par le Sam 29 Oct 2005, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité
Anonymous



Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyJeu 27 Oct 2005, 11:04

Des fois que l'humble Raziel soit utilisé... Mr. Green

Nom: Raziel ( On ignore s'il s'agit là d'une de ses lubies, ou si c'est son véritable nom)

Age: près de 1000 ans... . Il se flatte d'avoir été des plus grands mouvements musicaux, et d'avoir toujours su s'adapter !

Signe particulier : musicien plus que passionné, très excentrique dans sa facon d'être, et surtout lorsqu'il s'agit de musique. Il est très vieillot dans sa facon de parler, ce qui, paraît-il, lui donne un air superieur, ce qui n'est pourtant pas son genre.

Physique : Raziel est de petite taille ( 1m65 ), mais son éxhubérance le rend bien plus voyant que de nombreuses personnes plus grandes que lui. Il a le teint pâle, des traits fins, des lèvres plutot bien faites, des yeux bruns foncés aux reflets verts, et un regard très expressif que sa capacité à faire aller d'une expression à l'autre sans transition rend souvent effrayante pour son entourage. Ses cheveux ondulent jusqu'a ses hanches, ils sont coiffés à droite, formant sur son oeil droit une mèche troublant l'aspect symétrique de son visage. Il a un physique mince et très élancé, qui semble donner à chacun de ses mouvements un aspect danssant rythmé par les musiques qu'il joue dans sa tête. Il est très souvent appelé le " Chapelier Fou " à cause de son habitude de porter des chapeaux ( haut de forme la plupart du temps ), et de son excentricité. Il s'habille plutôt avec de longs vêtements, souvent coupés près du corps, mais toujours élégants, qui renforcent son air dandy. Il porte souvent une canne, bien que ce ne soit pas toujours la même.

Caractère : très bon vivant, et souvent rieur, Raziel peut toutefois se réveler effrayant si on le pousse à bout. C'est un passionné de musique qui pourra tenir une conversation à ce sujet pendant des nuits entières, et qui ne connait rien de plus satisfaisant que de faire entendre ses traveaux, car c'est un domaine dans lequel il se sent épanoui. Il se fait souvent charmeur, sans pourtant vraiment le vouloir, c'est une conséquence de son dandyisme. Il est en dépit de tout cela, très humble, et ce même s'il a appris à connaître son talent dans son art, et s'il est plus vieux que beaucoup de ses congénères.

Répliques : Raziel répète souvent " Que le grand Cric me croque! " qu'il remplace parfois, comme certains artistes, par " Que le grand trac me croque ! ". Il utilise également souvent des expressions en rapport avec la musique.

Manies : Raziel trotinne plus souvent qu'il ne marche, et il chantonne souvent des airs récemment appris ou composés. Il est excentrique et ses dons vampiriques n'ont en rien arrangé ce trait de sa personne !

Histoire : Raziel vit le jour au Moyen-Age, dans une famille aisée, mais sans prétention. Dès son plus jeune âge, il a été mit en rapport avec la musique, et a tout de suite été transcendé par la perfection de cet art. Ses parents lui découvrant des dons pour cette matière, l'inscrivirent dans une école de musique des environs. Après avoir fait l'acquisition de son premier instrument, et de ses diplômes, Raziel commenca la composition. A l'âge de 19 ans il compose sa première oeuvre lithurgique. Elle n'eut pas le succès que ses parents auraient voulu, mais lui se sattisfaisait de se savoir capable de créer cette musique qu'il admirait tant.

A l'âge de 25 ans, il fut mordu par un vampire. D'abors mortifié, il reconsidéra sa situation, et entrevit les choses sous le signe de l'éternité : toute l'Humanité pouvait lui servir à perfectionner son art.

Raziel a donc évolué au travers des siècles, empruntant toujours différents noms et prenant garde a ne pas acquérir une trop grande renommée auprès des humains. Il voyagea beaucoup dans le but d'apprendre de nouvelles techniques. Sa recherche de perfection ésthétique n'a jamais été plus passionnée, et il maîtrise un nombre incalculable d'instrument à un niveau que les siècles ont rendu plus que correcte.

Aujourd'hui, Raziel s'est posé dans la ville des vampires que tous connaisent. Mais il lui arrive encore de partir en rapides pélerinages, afin d'apprendre de nouvelles techniques.


Fiches personnages Chapelier1copie8up


Oufff, finit! XD Je pense avoir été exhaustif Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptySam 26 Nov 2005, 16:17

Juste au cas où :

Striga est une vampire de plus ou moins 500 ans, ses tenues sont composées de corsets tous droit sortis du siècle de sa naissance ou de chemises de la même époque, mais qu'elle associe souvent à des jeans ou des pantalons de cuir. Depuis qu'elle est devenue vampire, elle ne s'habille qu'en noir. Elle est d'un tempérament volcanique et déteste qu'on se moque d'elle. Bien qu'elle ne rechigne pas à la compagnie des autres, elle préfère se promener seule.
ayant été étreinte par un vampire qui là laissa seule dès sa naissance à la nuit, elle fit son apprentissage sur le tas et de ce fait, se refuse à étreindre elle même.
Striga est souvent pensive et se montre agressive pour un rien. Elle ferait malgré tout son possible pour aider ceux qui en ont besoin mais seulement si elle à confiance en eux, ce qui est assez rare.


Dernière édition par le Ven 23 Déc 2005, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Beastofgaia
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Beastofgaia


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Paris 13è
Famille : Fiches personnages Logowerewolf
Date d'inscription : 08/12/2005

Fiches personnages Empty
MessageSujet: mouais   Fiches personnages EmptyVen 09 Déc 2005, 00:24

Je me présente, Adam Murdey, Homidé, Frère de coeur Galliard de la tribu des Wendigo des Grands Lacs et élève de Sylver_Arrow.

Nom: Murdey

Prénom: Adam

Surnom: Sans-Passé

age: 21 ans actuellement...

race: Loup-Garou nord amérindien de naissance...

origine: Rockford, USA ( 80 Km de Chicago... )

histoire: Adam naquit de l’union d’un vétérinaire travaillant dans une réserve naturelle de la région des Grands Lacs et d’une femme mystérieuse typée indienne qu’il découvrit frigorifiée près des enclos des loups… . Abandonnant Adam à son père, celle-ci disparut. Adam vécu comme un enfant normal jusqu’à ses 15 ans. Les autres jeunes le trouvaient étrange voire inquiétant et les professeurs lui demandaient souvent s’il se sentait bien. Quand il eut 19 ans, il rencontra la seule personne qui le considéra comme une personne normale (hormis son père) : une jeune fille du nom de Clara Williams qui devint sa petite amie. Un soir, en sortant du cinéma de la ville de Rockford (située au nord près de Chicago), ils se firent braquer ; Clara refusa de donner son sac à main et elle récolta une balle perdue. Désespéré, Adam se jeta sur l’homme au revolver pour le désarmer… . Mais il arracha le bras de l’homme et sentit l’odeur du sang d’une manière qu’il n’avait jamais ressentie, il se sentit comme possédé par un animal féroce que le sang excite. Réagissant d’instinct, il envoya valser l’homme hurlant de douleur quand son regard se posa sur le corps de Clara… Adam perdit le contrôle de son corps et se vit plonger ses « griffes » dans la poitrine de l’homme et en extraire le cœur… . Il perdit tout souvenir de ces évènements si se n’est la mort de son amie. Il s’évanouit et se réveilla entouré d’un groupe d’homme qui le fixaient étrangement. Ils lui expliquèrent ce qu’était le changement et lui firent subir un entraînement intensif pour comprendre le monde des Garous et maîtriser ses dons naturels.
Ils le confièrent à un petit groupe de 4 jeunes garous et ils passèrent leur rite de passage ensemble. Passant 6 mois de mise en commun des connaissances, il devinrent très liés. Mais se fut la catastrophe. Lors d’un affrontement avec un flaiel, le Philodox du petit groupe fut tué et la théurge décida de rester à veiller sa sépulture. En rentrant au caern des hommes qui l’avait recueilli, il constata que tout avait été détruit par une attaque d’un commando aidé de Garous étranges. Il parvint finalement à sauver avec ses quelques connaissances en médecine la blessure de son Mentor nommé Flèche d’Argent qui lui offrit en remerciement son klaive.
Peu de temps après, lors d’une « mission » de reconnaissance dans la région de New York, le Arhoun du groupe se fit tuer par un garou monstrueux et Adam s’enfuit dans les bas-fonds de la ville tentaculaire… actuellement Adam est un garou destabilisé qui recherche l'assassin de son meilleur ami mais il se perd dans les villes et voyage au grès du hazard...

caractère: Adam était un jeune homme qui agissait avec prudence et réflexion. La mort de ses amis lui avait permit de réaliser qu’ils n’étaient pas invincibles. malheureusement sa personnalité a beaucoup changé depuis la mort de ses amis... Il est devenu instable moralement et se laisse envahir facilement par la haine et le désir de tuer... Il a laissé un passage à Abhorra vers son esprit ( Abhora est la pulsion de la haine chez les garous pour les fans de WW )
Adam est un jeune homme qui aime bien rester dans l’ombre et être oublié mais il souffre de la dissolution de sa meute et de la perte de ses amis. Il est d’auspice Galliard c'est à dire né pendant la lune gibeuse... Il est un excellant pisteur et déteste la corruption et les vampires mais il recherche surtout l'assassin de son meilleur ami qu'il tuera de ses propres griffes... Il culpabilise énormément et pense être à l'origine de la mort de ses amis...

physique: Adam est un sang-mêlé européen/indien. 21 ans, yeux noirs, peaux basanée, longs cheveux noirs tressés. Il porte un collier de dents autour du cou et la glyphe « Wendigo » tatouée sur l’épaule droite. Il est vêtu d’un simple pantalon de jogging rapiécé et d’une veste en cuir.

signe distinctif: trois cicatrices argentées au poignets droit, tatouage wendigo sur l'épaule droite et tour-de-bras en or sur la bras gauche...

passions: rechercher l'assassin de son meilleur ami et se laisser aller à la haine...

objet: possède un klaive donné par son Mentor pour accomplir une mission... ( klaive = grande dague ou plutot épée courte en argent lié à des esprits... ) cet objet très important pour Sans-Passé lui confère le don de rêver de choses futures... mais pas à tout les coups... Sinon Sans-Passé possède un arc garou que lui seul peut utiliser ainsi qu'un anneau d'or autour du bras...

animal: Sans-Passé refuse la compagnie de la majorité des animaux...

réputation: Sylver_Arrow apprécie énormément la présence de son élève. Sinon, depuis sa fuite dans New York, il a rompu contact avec son mentor. La majorité des garou le trouve sombre, sauvage et prompte à la violence mais celà cache en fait un être perdu et isolé du monde par son don et sa souffrance personnelle...

Adam homidé:
Fiches personnages Normal_Sans-Pass%E9%20homid%E9

Adam crinos:
Fiches personnages Normal_Sans-Pass%E9%20crinos%20dans%20volume2

Adam lupus:
Fiches personnages Normal_Sans-Pass%E9%20lupus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.forumactif.com
Melween de Senrac
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Melween de Senrac


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Les terres d'Avalon
Date d'inscription : 30/09/2005

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyVen 23 Déc 2005, 14:59

Prénom: Elisabeth
Age: 236 ans
Profession: barde itinérante et poète

Apparence: Elisabeth possède une beauté intriguante où se mêle séduction et candeur. Ses longs cheveux châtains ondulés tombent en cascade le long de ses reins, contrastant avec la blancheur de son visage et le bleu intense de ses yeux. Sa ressemblance avec Melween est frappante pour ceux qui la connaissaient avant.

Personnalité: Il est impossible de deviner à travers les yeux de cette demoiselle tous les traits de caractère différents qu'elle possède. Généralement enjouée et théâtrale auprès des populations qu'elle divertit, elle peut être également cynique mais aussi mélancolique ou compréhensive.

Histoire:
Elisabeth naquit en 1769 dans une famille noble endettée ayant héritée d'un riche domaine au nord de l'Angleterre. Dès son plus jeune âge, elle se passionna pour les tragédies et les poèmes des auteurs grecs de l'Antiquité. A l'âge de douze ans, elle se plût à quitter régulièrement le domaine familial pour se rendre dans le manoir de sa tante Melween, situé à quelques kilomètres de là. Cette dernière lui divulga un enseignement musical en plus de la littérature. Il ne fallut pas longtemps à l'avisée Elisabeth pour découvrir la véritable nature de Melween, celle d'un vampire. Pourtant, loin de fuir, elle se rapprocha de sa tutrice et finit par ne retourner chez elle que pour dormir. Un jour, Elisabeth sut qu'elle était la lointaine descendante de Melween âgée de 1500 ans, ancienne prêtresse d'Avalon. Cela la fascina et elle supplia sa maîtresse de lui en dire davantage sur son passé. A l'âge de 17 ans, en 1786, la jeune fille fit la connaissance d'un ancien ami de Melween. Celui-ci lui conta à son tour son histoire et la jeune poète, enrichie de savoir et ennivrée de légendes du passé, fut séduite par ses paroles. Il lui laissa le choix de devenir vampire et elle accepta. Peu après, Elisabeth découvrit la disparaition de Melween. Encore bouleversée par sa récente transformation, cette nouvelle lui tomba dessus comme un couperet. Ne pouvant accepter l'éventualité de sa mort, elle chercha désespérement à refaire vivre sa mémoire en prenant son identité. Les souvenirs peuplant le manoir étant insoutenables, elle partit sur les routes de l'Europe utiliser son savoir bardique pour distraire les peuplades, toujours sous l'identité de son ancienne maîtresse. Néanmoins, dans les années qui suivirent, sa folie s'estompa, permettant d'enrichir son expérience sur ses erreurs passées. N'ayant plus revue le vampire qui l'avait créée ni entendue reparler de Melween, elle conserva au fond d'elle ses souvenirs, ne changeant d'identité que dans ses représentations... ou dans ses instants de tristesse... .

Moi qui pensais faire une histoire courte... Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://landebrume.vip-blog.com
Nhostyle
Invité
Anonymous



Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptySam 31 Déc 2005, 16:30

Nom: Morgane Glaskun, connue sous le surnom de Nhostyle
Age: 100 ans
Age apparent : 14 ans

A cause de sa nature profonde, cette gamine vampire recherche autant que possible la solitude. En effet, c'est une zoopathe, et cela s'explique par la mort traumatisante du chien qu'elle aimait étant mortelle ; depuis, elle est persuadée qu'il habite dans son esprit. Cette zoopathie se manifeste dans les cas de tension : son langage devient perturbé et entrecoupé de grognements et ses postures en sont également affectées. En cas de colère violente, elle ne s'exprime plus que par des cris et des grondements d'animal, et agit alors comme tel, mordant, griffant et se déplaçant presque à quatre pattes. Son goût pour le sang chargé en alcool ou en drogue rend sa personnalité d'autant plus instable qu'elle peut se mettre à rire sans raison ou agir de façon irréfléchie et parfois imprudente. Elle n'en est pas moins curieuse de tout, et demeure une fine manipulatrice.
Son âge apparent lui interdit d'exercer à long terme une profession quelconque, donc elle passe ses nuits à flâner dans les bars et les dancings, à la recherche de divertissements et de proies. Elle a de bonnes connaissances en médecine et chirurgie, encore plus en toxicologie, en littérature, occultisme et psychologie, et ne se ballade jamais sans une seringue et quelques flacons de substances diverses qu'elle cache dans un bandage autour de son bras droit. Habillée la plupart du temps de vêtements masculins à la mode victorienne, elle est assez grande pour son âge, et avec ses lunettes noires, elle peut passer pour plus vieille qu'elle n'en a l'air. En général, elle ne se bat pas et n'en voit pas l'intérêt, mais on ne traverse pas une période troublée comme le 19ème siècle sans dommages ; elle donc connaît une méthode de combat où sa discipline de dissimulation et les poisons qu'elle porte sont ses atouts majeurs. En public, elle garde en visage sérieux et fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Voldenfer
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Voldenfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Nancy/Strasbourg/Dijon... Je suis omniprésent MouaHahHAhAHA... euh... :)
Date d'inscription : 08/01/2006

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyLun 13 Fév 2006, 20:33

Nom : Voldenfer (Nom qu'il s'est donné après avoir été mordu)
Age : 823 ans
Age apparent : 35 ans

Physique : il mesure 1 m 80 et a l'habitude de natter ses longs cheveux anciennement blonds (car maintenant blancs) ou de les nouer en catogan. Il est souvent vêtu d'un long manteau 4/4 de cuir noir doté d'un col haut pour protéger son cou. Dans ses yeux bleus, lorsqu'ils ne sont pas cachés par son tricorne noir, on peut lire tout le désespoir qu'il a vécu et gardé en lui tel un fardeau. Il porte une rapière de la Renaissance à la ceinture.

Caractère : c'est un vampire patient et déchiré qui ne vit plus. Il n'a jamais vraiment profité de sa condition de vampire qu'il considère comme un déshonneur et ne chasse que lorsque c'est nécessaire. Solitaire, il se réfugie dans l'art (essentiellement musical), seule valeur qu'il apprécie et qui peut lui faire oublier sa condition déchue.

Histoire :
Voldenfer est né dans une contrée paysanne régie par un roi connu pour être juste. Mais lorsqu'il était encore enfant, sa soeur, à peine plus grande que lui, fut surprise en train de voler quelques fruits. Et la loi était stricte sur ce point, c'était la peine de mort. Elle fut décapitée devant un Voldenfer en larmes. Il jura de la venger par la mort du roi.
Il grandit et réussit contre toute attente à devenir chevalier. Au fil des guerres de territoire, il acquit une grande dextérité dans le maniement de l'épée. Il servit donc son ennemi pendant plusieurs longues années, récoltant les honneurs. Son plan était simple ; il voulait se rapprocher le plus du roi pour l'assassiner.
Et un jour l'occasion se présenta. Il était seul face au roi dans la salle du trône, feignant avoir trouvé un traître parmi les gardes. Il s'approcha de son suzerain, mais ce dernier le prit de court. Le roi lui dit qu'il connaissait la raison de la présence du chevalier dans ses rangs et que l'exécution de sa soeur avait été commandée par son musicien de cour, un dénommé Raziel, et non par le roi lui-même.
Voldenfer ne le crut pas et l'exécuta. Malheureusement les gardes entendirent le vacarme et arrivèrent en un rien de temps. Mais alors qu'ils allaient ouvrir les portes de la salle du trône, ils furent tués en un rien de temps par Raziel. N'ayant plus de raisons de rester puisque le roi était mort, il voulait disparaître de cette contrée. Il proposa alors à Voldenfer de l'accompagner puisqu'après avoir assassiné le roi il devait lui aussi se faire oublier.

Mais ce n'était que pour mieux le mordre. Le chevalier ne comprit pas tout de suite ce qui s'était passé, mais une nuit, il se retrouva vampire. Raziel, qui était resté avec lui, jugea bon de lui expliquer ce qu'il était devenu. Et il lui apprit à vivre comme une créature de la nuit ; à chasser et profiter de sa nouvelle vie. Mais Vold ne la considérait pas comme libératrice, cette vie. Il n'arrivait pas à y voir le moindre intérêt. Tout ce qu'il comprenait, c'était qu'il avait tout perdu pour une vie éternelle de tourments.

Ils restèrent cependant longtemps ensemble et Raziel réussit tout de même à lui faire apprécier sa musique. Une nuit, Vold disparut et Raziel ne le revit plus jamais. En réalité, Vold avait choisi d'errer en solitaire dans le monde pour se repentir de sa condition. Il apprenait et profitait des créations artistiques des autres, devenues les seules lumières dans sa non-vie.
Lorsque vint la Renaissance, il troqua son épée pour une rapière et apprit l'escrime par lui même, combinant ses anciens talents de chevalier avec sa dextérité accrue de Vampire.
Mais finalement, au cours de ses voyages interminables, il ne cessait de constater à quel point l'humanité était décadente. Témoin des pires scènes que l'Homme pouvait orchestrer, il haïssait vraiment son immortalité.
Durant toute son errance, il refusa d'apprendre quoi que ce soit qui fût en rapport avec le vampirisme. Il ne choisit que d'user de son agilité surhumaine pour accroîre son talent d'escrime, seul art qu'il considérait comme noble.
Finalement, Vold n'était devenu qu'un vagabond ignorant la plupart de ses capacités. Il ne valait guère mieux qu'un jeune vampire de deux siècles.

Un jour il découvrit une ville peuplée de vampires, comme lui. On l'appelait Vampire City. Il choisit d'y faire une halte. Peut être qu'il n'était pas le seul à détester sa condition...
Revenir en haut Aller en bas
Asherian
Invité
Anonymous



Fiches personnages Empty
MessageSujet: Asherian Ronin des ombres   Fiches personnages EmptyJeu 16 Fév 2006, 13:49

Poète Maudit depuis la nuit des temps (.............du moins depuis ma naissance...).
Esthète incompris depuis pas mal de temps, solitaire.

Caractère :
On dit toujours que l'on a du mal à définir correctement ses traits de caractère, donc je vais tâcher d'être le vrai possible... :

Calme (mais il ne faut pas le pousser à bout), direct, franc (un chat est un chat), discret, j'aime bien ma tranquillité.
Je suis dangereux lorsque mes barrières sautent... je sais être patient mais comme tous j'ai des limites à ne pas franchir... .
Je suis ouvert à tous et j'ai l'oreille aimable.

Physionomie :
Tel le mortel lambda je passe mais vous me voyez pas... pour la taille et le poids, disons que je suis dans la moyenne (1m80, 75kg). Sportif accompli, j'ai touché à toutes les activités physiques.

Etant ancien militaire, je suis adroit au combat à mains nues et au maniement des armes blanches (sept années chez les paras ça te forme un gars).
Excellent dessinateur et poète j'aspire à poursuivre mon chemin... .
Revenir en haut Aller en bas
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Les définitions de vos personnages   Fiches personnages EmptyDim 19 Mar 2006, 17:08

Voici la description de mon/mes perso(s).

Kehperan est un vampire de 20 années terrestres venu au monde de la nuit en 1482.

Caractère :
Calme en règle générale, mais très proche de la bestialité lorsqu'il sent le danger. Curieux et de nature solitaire.

Apparence :
Mesurant 1m83, son physique est très agréable ce qui a attiré le vampire qui l'a créé. Les cheveux raides et noirs coupés juste au dessus des épaules, il a les yeux verts, très clairs parfois même jaunes selon la lumière. Le nez droit et fin et un unique grain de beauté sous l'oeil droit. Il porte la plupart du temps une tenue d'équitation et une longue cape de velours munie d'une capuche très utile pour cacher sa peau laiteuse au yeux des humains.

Histoire :
Fils d'un des jardiniers d'une grande famille italienne du quinzième siècle, il est né en toscane par une journée d'été. Sa mère mourut en couche, laissant une famille de huit enfants. Élevé par son père et ses plus grandes soeurs, il a bénéficié d'une éducation particulière à partir de ses 6 ans, lorsque la maîtresse du domaine où travaillait son père s'est prise d'une affection maternelle pour lui, n'ayant pu mettre au monde un héritier.
Vivant essentiellement dans le domaine, il apprenait la musique, la peinture, l'histoire et la géographie, la philosophie et les mathématiques, le latin, le grec et bien d'autres matières... il accompagna sa mère de substitution dans les plus grandes soirées et fit tourner plus d'un regard sur son passage. Il ne passa pas inaperçu aux yeux d'un vampire qui avait coutume de chasser dans le grand monde. Une nuit, lorsque Kehperan rentrait à cheval chez son père, son destin allait être bouleversé. Il fut projeté au sol et une force colossale l'emporta dans une clairière loin de toute habitation. Avant qu'il puisse comprendre ce qu'il se passait, des canines s'enfonçaient déjà dans sa chair et un liquide chaud et épais coula sur ses lèvres. A peine était-il devenu un vampire, que des hommes en robe noire portant des flambeaux dans une main et des crucifix dans l'autre les encerclèrent lui et son maître. Pris de panique, kehperan s'échappa avec une rapidité étonnante mais son maître ne montra aucune résistance. Du haut d'un arbre, Kehperan observa ce dernier, qu'il n'avait connu que quelques minutes, brûler vif. Il erra après cette scène pendant des jours sans comprendre ce qui venait de lui arriver puis fut accueilli par un humain du nom de Eross qui le soigna comme il le put. Eross avait compris que Kehperan n'étais pas humain mais s'était pris d'amitié pour ce jeune homme étrange. Kehperan compris rapidement qu'il avait besoin de sang pour se nourrir et que finalement les vampires n'étaient pas une légende. Le temps l'amena un jour à accomplir ce qu'il s'était promis de ne jamais faire. Il fit d'Eross son enfant. Celui-ci ne lui en voulu jamais, mais Kehperan ne pu supporter son acte et quitta Eross. Ses aventures le guidèrent vers Vampire city où il rejoint le clan des Gangrels. A présent il tente de faire sa place dans la ville et de trouver des réponses à ses questions.


Divers :
Possède la capacité de communiquer avec les animaux d'où son ralliement au clan des Gangrels. Possède une sphère métallique qui lui a été confiée lors d'un de ces voyages et qui a des actions étranges sur son comportement.

La sphère:
C'est une malédiction qui a été jetée sur Kehperan par des nomades de l'est. Il a prit la vie d'une de leurs filles nomme helen.
Le sang d'helen a été mélangé à celui de kehperan et placé dans la sphère, il n'ont plus qu'une vie pour deux et doivent se la partager. Lorsque l'un vis, l'essence de l'autre est enfermée dans la sphère.
Helen connaît tout de cette malédiction mais pas kehperan, elle a donc le dessus sur lui.

Helen:
Fille d'esculape, elle a le don de parler aux serpents. Sorcière et vampire, c'est une jeune femme de 18 année terrestres. Brune aux boucles longues les yeux verts, et la peau neigeuse, elle possède un tatouage dans le dos "le capricorne".
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyMer 26 Avr 2006, 11:26

Nom : Chat Noit, aka Shanoir

Apparence: taille moyenne, athlétique, typé méditerrannéen portant de longs cheveux noirs jusqu'aux épaules.

Caractère: généralement réservé, il peut se montrer extravaguant à l'approche de la pleine lune, voire ironique. Il est plutôt observateur et tendra la main à son prochain même s'il déteste s'imposer !

Histoire: Né dans les années 1800 dans une tribu indienne de l'ouest des USA, d'une mère indienne et d'un père inconnu, blanc ! Il a toujours souffert d'une certaine forme de rejet dans la mesure où il n'a jamais connu son père et qu'il a les yeux bleus ( ce qui donne à penser qu'il n'est pas le premier " croisement" dans la famille, mais la médecine de l'époque étant rudimentaire, personne n'a jamais réussi à le prouver).
Il trouve le réconfort et l'amour à travers les apprentissages du shaman de la tribu, un sorcier et homme-médecine considéré également comme le "puit des connaissances" du village ! Il est le seul à défendre Chat Noir pendant son enfance et à lui enseigner les histoires de ses ancêtres.

En quête de considération de la part de ses semblables, le jeune Chat Noir tente de suivre l'exemple des guerriers légendaires de sa tribu à travers les enseignements de son mentor. Ce dernier lui apprend également à adopter une certaine ouverture d'esprit, aussi bien d'un point de vue philosophique que d'un point de vue occulte, par l'existence de créatures surnaturelles et lui apprend les vertus des voyages oniriques ( par l'utilisation de puissants narcotiques et diverses techniques de méditation).

Cependant, une "créature sauvage" massacre le bétail de la tribu et s'en prend bientôt aux humains ... Chat Noir voit là une occasion de prouver sa valeur en "chassant" ce monstre ...Mais le chasseur devient la proie l'espace d'une nuit qui conduit irrémédiablement à l'Etreinte du " sang mêlé" !

Chat Noir (rebaptisé alors Shanoir) redevient alors le "souffre douleur", la "cause de tous les maux" du village et s'en retrouve banni à tout jamais... il reste un temps au village, à l'abri des regards et poursuit son enseignement auprès du shaman, qui lui apprend à maîtriser la Bête qui sommeille en lui et à utiliser les pouvoirs qui découlent de sa nouvelle nature !

Puis, il quitte le village à la recherche de son père génétique, et de son Père Vampirique. A travers diverses aventures, il suit les traces d'un Vampire nommé " le Puma", qui pourraît être le Père Vampirique recherché, mais également la pire crapule qu'il ait connu... .

En tant que vampire, Shanoir souffre du même rascisme que lorsqu'il était humain : rares sont les vampires qui respirent encore, dont le coeur bat toujours, et qui sont capables d'absorber de la nourriture autre que le sang !

Outre les pouvoirs de métamorphose, de résistance surnaturelle et de puissance physique, il est capable de se mouvoir à une vitesse surnaturelle et d'emmagasiner "l'énergie onirique". Bien qu'il soit proche du Gangrel, Shanoir se considère plutôt comme un Caïtiff : "sang mêlée avant sa mort, sang mêlé après sa mort".

Récemment, les pas de Shanoir l'ont menés vers la ville de Vampire City, et il commence enfin à retrouver un semblant de paix ...Pour combien de temps ? Et à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksand
Invité
Anonymous



Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyDim 30 Avr 2006, 21:24

Nom : Aleksandr

Apparence : 1 m 80, 70 kilos, yeux marron / vert, cheveux châtains lui arrivant jusqu'aux épaules, mal rasé.

Caractère : de nature solitaire, d'apparence barbare mais sachant faire preuve de savoir-vivre, ce qui en étonne plus d'un.

Histoire : Aleksandr naquit en 896 dans un village viking au nord de la Norvège, il grandit parmi les siens et y reçut l'enseignement des plus grands guerriers du village. Il apprit à se battre en combattant tout d'abord les clans ennemis avant de participer à sa première expédition Viking, en 915. Cette expédition fit naître en Aleksandr la rage guerrière de ses ancêtres, il devint de ceux que l'on appelait "Bersekir" (dit aussi Berseker). Il participa a de nombreuses autres expéditions principalement en Angleterre et en France.
Mais tout changea pour ce guerrier lorsque, de retour dans son village natal, il y apprit le meurtre de sa famille. Après investigation il découvrit que son propre cousin avait assassiné sa famille en représailles d'insulte qui lui aurait était faite lors d'un banquet célébrant une victoire du village. Il se mit alors à la recherche de ce cousin afin de respecter la tradition de la "juste" vengeance. En 928, après cinq années de recherche parmi l'Europe, il vengea enfin sa famille et son honneur.
C'est en 929, sur le chemin du retour qu'Aleksandr rencontra son destin. Alors qu'il approchait de son village natal, il décidât de se reposer dans une crypte, dans l'actuelle Suède. Il y rencontra Ulfenslig, un vampire Gangrel qui fit de lui son infant. Aleksandr, pensant son étreinte comme une nouvelle malédiction des dieux, s'empressât de tuer son "père". Plus tard, comprenant la grandeur de son crime, il chercha la mort ultime de la façon qu'il pensait la plus honorable : en combattant. Plus tard apprenant que son village avait était l'attaque de "démons bersekirs", il chercha la meilleur solution pour mourir (une nouvelle fois). Après avoir interrogé un sage il décidât de mourir en combattant le clan de ses ancêtres (les Bersekirs).
En 930, Aleksandr qui se disait déjà comme étant le plus maudit des hommes par les dieux se trouvât nez à nez avec le campement des Bersekir qui avait attaqué son village un an auparavant. Il fut incroyablement surpris lorsqu'il découvrit la véritable nature du Bersek. Les "démons Bersekirs" présent n'étaient rien d'autre que des lycans Scandinaves. Le plus grand combat qui puissent exister commença (celui entre un lycan et un vampire), Aleksandr, bien que jeune vampire, combatit si bien qu'il tua de son épée deux lycans (le sang lycan, bien que sec, est toujours présent sur l'épée). Son sang s'était ébouillanté, le corps même d'Aleksandr c'était presque transformé en bête. Les autres lycans présents n'aurait fait qu'une bouché d'Aleksandr si leur chef Hralrodr ne les avait pas stoppé. Ce dernier était un si vieux lycan qu'il ne pouvait retrouver sa forme humaine, celui-ci était tellement surpris par la performance d'Aleksandr qu'il décidât de lui laisser la non-vie sauve et lui expliqua la chance qu'Aleksandr avait d'être immortel, d'être ce qu'il était et de ce qu'il était devenu.
Ce fut là le dernier combat d'Aleksandr, il errât à travers l'Europe pendant les millénaires qui suivirent, sans jamais se séparer de son épée ni de son amulette représentant Mjölnir (le marteau de Thor) en signe de ses origines et de sa foi. C'est durant un hiver qu'il arriva à Vampire City et qu'il s'installât parmi les siens, les Gangrels, en espérant ne pas reproduire des erreurs comme celles de son lointain passé... .
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyLun 01 Mai 2006, 01:49

Nom : inconnu

Surmon : Craoud

Apparence : yeux rouges, crâne chauve

En général :

    Forme humanoïde : corpulence normale, musculature sèche, mesurant 1.95 m, le crâne rasé, un tatouage tribal sur le crâne descendant dans le cou jusqu'au milieu du dos. S'habille d'un cache-pousière noir et d'un pantalon de cuir également noir, chaînes pendantes, collier "glig-glig" en argent représentant un dragon mordant sa queue. Torse nu et habilement sculpté. Peau de couleur beige claire. Piercings d'épingle à nourrice un peu partout.
    Mais aussi je fais comme les humains je change parfois de fringues. Bande de gros dégueus ! héhé

    Forme Zulo : corpulence conséquente, à peu pràs 2, 80 m. Avant-bras dispropotionnés attachés à de solides épaules. Quatre grosses tentacules urtiquantes et huit fines armées d'aiguillons sortant du milieu du dos. Une dentition élaborée d'une série de fines dents pointues et assérées. Les parties capilaires se changent en amas de pics et aiguillons (avant-bras, bas des jambes, torse, et éparses dans le dos)


Caractère : rebelle, buté, fourbe et plein de cupidité, curieux, sado-maso, extravagant, tempérament de voyou. Respecte peu de choses à part la secte et encore, contradictoire sans scrupule.

Pour l'historique je pense pas que vous en ayez besoin tout de suite, je verrai quand ça sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnages
» Vos personnages préférés
» BBCode pour les fiches de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: RESIDENCES DES CLANS :: Le Sanguinarium :: Les Chroniques de Vampire City-
Sauter vers: