Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiches de personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : Fiches de personnages Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Fiches de personnages   Fiches de personnages EmptyLun 13 Fév 2012, 15:03

Ce sujet présente individuellement par le biais de fiches les habitants de Vampire City, cad les alter-ego des membres du forum ; les buts recherchés étant :

- De fournir une source d'inspiration pour les auteurs des textes ;

- Que votre personnage soit globalement respecté si il est employé dans un récit, que celui-ci soit sérieux ou comique ; cependant vous restez seul juge de l'emploi qui est fait de votre avatar, et pouvez donc laisser carte blanche, ou au contraire vous opposer à toute apparation qui n'est pas de votre fait ;

- De servir également de référence pour les quelques sujets RPs.

Vous devez par ailleurs respecter les règles suivantes :

1) Faire attention à l'orthographe et à la grammaire, je sais, on n'arrête pas de le répéter, mais les modérateurs ne passent pas forcément toujours derrière vous pour corriger ;

2) Chaque membre du forum poste sa propre fiche (vous ne pouvez donc pas déléguer), avec un seul message par membre ; en d'autres termes, chaque fois que vous désirez effectuer des changements, vous éditez la fiche existante au lieu d'envoyer un nouveau message ;

3) Vous devez utiliser le modèle ci-dessous :

Citation :
[Mettez ici votre avatar, ou toute autre représentation graphique de votre personnage]

Nom : [le nom de votre personnage, donc votre pseudo]
Surnom(s) : [son ou ses éventuel(s) sobriquet(s), nom totem...]
Occupation : [métier, postes officiels, rang dans la meute pour les loups-garous]

Espèce : [loup-garou ou vampire]
Age apparent : [âge donné à votre personnage à vue de nez par la plupart des gens]
Age réel : [âge véritable, qu'il soit différent ou non de l'âge apparent]
Taille : [pour les loups-garous, remplir comme suit : X m sous forme humaine / X m sous forme transformée]
Poids : [pour les loups-garous, remplir comme suit : X kg sous forme humaine / X kg sous forme transformée]
Corpulence : [mince, moyenne, forte...]
Cheveux : [couleur de la chevelure, mais aussi celle de la fourrure pour les loups-garous / personnage chauve]
Yeux : [couleur(s) des iris des yeux]
Peau : [couleur de la peau]

Allure générale : [style vestimentaire, signes particuliers tels que bijoux, tatouage, cicatrices...]

Caractère : [comportement, habitudes, qualités et défauts, passions et aversions, répliques typiques, etc.]

Capacités : [pouvoirs et connaissances : comprend aussi bien les éléments innés propre à l'espèce du personnage, que le savoir acquis]

Possessions : [équipement personnel (armes, armures, vêtements...) et tout bien matériel (maison en ville...)]

Histoire : [bref résumé du vécu ; indiquer ici les éventuels liens familiaux]

NOTE IMPORTANTE POUR LES VIEUX MEMBRES : si vous avez déjà mis une description dans l'ancien sujet des définitions de personnages, vous disposez d'un délai (un peu aléatoire) si vous souhaitez récupérer vos données pour ne pas avoir à tout réécrire ; n'attendez donc pas le moment de la suppression !!!


Dernière édition par Selrak le Lun 13 Fév 2012, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : Fiches de personnages Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages EmptyLun 13 Fév 2012, 15:10

Fiches de personnages 66-17

Nom : Selrak
Surnom(s) : protecteur des runes
Occupation : combattant, chroniqueur et archiviste de la meute

Espèce : loup-garou
Age apparent : 25 - 30 ans
Age réel : X ans
Taille : 1,70 m sous forme humaine / 2 m sous forme transformée
Poids : X kg sous forme humaine / X kg sous forme transformée
Corpulence : moyenne
Cheveux : bruns
Yeux : bruns
Peau : bruns

Allure générale : dans le domaine vestimentaire, il use d'effets sobres et décontractés.

Caractère : plutôt calme et réservé, mais jamais le dernier à rire, surtout quand il s'agit de se chamailler avec la shamanka de la meute.

Capacités : régénération, capacités physiques accrues (force, endurance, vitesse, sens), formation militaire, historien amateur.

Possessions : plusieurs armes médiévales (épée, couteau...) ainsi qu'un petit arsenal morderne (fusil d'assaut...) ; une petit maison en ville.

Histoire : X


Dernière édition par Selrak le Ven 09 Mar 2012, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Louve du Hurlement
Louve du Hurlement
Luna


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Belgique
Famille : Fiches de personnages Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages EmptyMer 07 Mar 2012, 13:38

Fiches de personnages 14-1111

Nom : Luna
Surnom(s) : Louve du Hurlement
Occupation : indispensable petite soeur de la meute !

Espèce : louve-garou
Age apparent : 15 ans
Age réel : 20 ans
Taille : 1,60 m sous forme humaine / 2 m sous forme garou
Poids : 45 kg sous forme humaine / 90 kg sous forme garou
Corpulence : fine
Cheveux : blonds
Yeux : bleus
Peau : rose

Allure générale : sous forme humaine : tenue décontractée (débardeur, basket, sweat-shirt, etc.) ; sous forme lupine : jeune louve au pelage gris clair (son ventre est blanc), aux yeux bleu-gris et elle a l'oreille gauche cassée.

Caractère : calme, timide, taquine.

Capacités : régénération, capacités physiques accrues (force, endurance, vitesse, sens), star de la meute.

Possessions : un fan-club !

Histoire :
Je suis née dans une famille très pauvre qui travaillait dur pour nous nourrir tout les six. Nous étions quatre filles (dont j'étais la benjamine) et nous aidions de notre mieux nos parents qui tenaient une auberge miteuse. Leurs impôts étaient en retard, le vent passait par les vitres brisées qu’on ne pouvait remplacer, personne ne mangeait à sa faim… cette situation n’était déjà pas glorieuse, mais les choses ne firent qu’empirer par la suite… une maison voisine à la nôtre prit soudainement feu, celui-ci se propagea et réduit en cendres d’un seul coup notre logis et notre gagne-pain. Nous avons vécu, après ça, encore plus misérablement. Au bout de deux mois, ma mère se suicida, craquant. Quand j’y repense, je me dis que c’était la meilleure solution pour elle. Ma mère ne faisait plus que pleurer et gémir sans jamais dormir. Ce fut autour de mon père de désespérer ; lui qui jusqu’à présent avait été fort, il craqua à son tour. Il noya sa peine dans la boisson, gaspillant le peu d’argent que nous possédions. Un soir, ce ne fut pas dans l’alcool qu’il se noya, mais dans le lac. Bien que j’avais toujours cru mon père imbattable, puissant, qu’il ne perdrait jamais… pourtant il commit un acte de lâcheté repoussante. Il nous obligea, mes sœurs et moi, à sauter avec lui. Je ne sais par quel miracle ma cheville glissa hors du nœud qui me reliait à un bloc de pierre que m’avait accroché mon père. Saine et sauve, je me retrouvais sur la rive. Au lieu de retourner au village, comme j’aurais dû le faire, je m’encourus dans la forêt pour panser ma peine seule. Les jours qui suivirent, je ne pus rentrer. Quelque chose au fond de moi m’en empêchait. Je fis donc de la forêt mon foyer, où j’y vécu pendant un an. Il m’arrivait souvent de voir des cabanes près de l’orée de la forêt, mais un beau jour, j’en vis une en son cœur ! Intriguée, j’ai toqué à sa porte, là, un gentil homme m’accueillit, m'hébergea et me nourrit sans rien demander en contrepartie. En quelques jours, nous devînmes très amis. Jusqu’à ce que la lune vienne mettre son grain de sel en étant pleine. Mon si gentil hôte se transforma en une bête agressive et effrayante. Je m’enfuis, non sans tristesse, loin, très loin de lui. Les jours suivants, je fis tout pour me convaincre que j’avais rêvé. J’y avais presque réussi, mais la lune traîtresse se mêla de nouveau de mes affaires. Elle se montra à nouveau pleine…
Je me réveillai le lendemain dans une maison inconnue, baignée de sang ! Me rendant compte que j’étais l’auteur d’un massacre, je m’encourus dans les bois, m’effondrant comme mes parents auparavent. Je ne m’étais pas rendu compte que j’étais surveillée ; une louve blanche se dirigea vers moi. Elle me ressemblait, elle me consola, me présenta et m’accueillit au sein de la meute. Ils m’apprirent à m’accepter sous tous mes aspects, et depuis, je me suis attachée à eux. Ils sont tous devenus ma nouvelle famille et je ne les quitterai pas avant longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com/animation/loituma-poireau.html
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Fiches de personnages Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages EmptyMer 07 Mar 2012, 15:12

[Mettez ici votre avatar, ou toute autre représentation graphique de votre personnage]

Nom : Yellowstone
Surnom(s) : Vérité cachée
Occupation : ex-chef de la meute

Espèce : louve-garou
Age apparent : X ans
Age réel : X ans
Taille : X m sous forme humaine / X m sous forme transformée
Poids : X kg sous forme humaine / X kg sous forme transformée
Corpulence : mince
Cheveux : blonds
Yeux : bleus
Peau : rose

Allure générale : ses vêtements sont similaires à ceux des indiens qui laissent cependant dévoilés un pelage blanc. Le pendentif qu'elle porte représente des plaques où sont gravés son nom et celui de sa soeur.

Caractère : Yellowstone est une louve très attachée aux principes de la hiérarchie. Elle ne recherche jamais le conflit et préfère arranger les choses en parlant calmement. Cela dit, elle sait être une farouche guerrière lorsque les circontances l'exigent. Elle peut faire preuve de beaucoup d'humour mais son caractère peut virer tout d'un coup. Elle est très proche de sa soeur de sang Ombre de lune et n'hésite pas à se confier à elle. Enfin, elle participe activement à la protection de la Nature faisant preuve d'une grande passion pour celle-ci.

Capacités : régénération, capacités physiques accrues (force, endurance, vitesse, sens), une autorité certaine.

Possessions : X

Histoire : X
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Fiches de personnages Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages EmptyVen 09 Mar 2012, 14:11

Louve Noire sous sa forme crinos dans le cimetière de Vampire City :

Fiches de personnages Cimeti10

Et sous sa forme lupus, de très mauvaise humeur d'où les yeux rouges sang :

Fiches de personnages Black_11

Nom : Hope Blackwolf (rare sont ceux qui connaissent son véritable nom)
Surnom(s) : Louve Noire (on la connait surtout sous ce nom), ou " Louve " tout simplement, âme de dragon (nom totem).
Occupation : anciennement louve oméga, de nos jours louve errante et simple membre de la meute. Elle était autrefois Serveuse à la taverne de la Lune d'Argent ( et allumeuse à ses heures perdues c'est à dire toujours ) mais elle a fini par quitter la taverne pour aller visiter " les terres inconnues ".

Espèce : louve-garou
Age apparent : 25 - 30 ans
Age réel : inconnu
Taille : 1,63 m sous forme humaine / 1,90 m sous forme transformée
Poids : 75 kg sous forme humaine / X kg sous forme transformée
Corpulence : formes généreuses mais bien placées
Cheveux : cheveux colorés sous forme humaine (le plus souvent noir avec des mèches rouges) / entièrement noirs sous forme transformée
Yeux : les yeux du temps, mais le plus fréquent, elle a les yeux " verts du dragon "
Peau : teint bis

Allure générale : On ne la connait pas vraiment sous forme humaine. Étant louve-garou depuis longtemps, elle a la capacité de garder une forme entre le crinos et l'humain qu'elle favorise. Logiquement elle devrait être noire jais tout comme sous sa forme lupus ou crinos mais grâce à la magie qui l'entoure, et notamment grâce à son ami dragon, elle a réussi à se colorer la fourrure à certains endroits pour paraître plus « originale » d'après ses propres propos. Elle porte en permanence un pentacle draconique, lien direct avec son ami Ymirsbane le dragon des glaces et pour paraître plus humaine, elle aime porter au dessus de sa fourrure des baggy et autres pantalons larges taille basse et de petits top sexy et décolleté qui mettent en valeur sa généreuse poitrine. Elle a plusieurs piercings (1 à la langue, 3 aux oreilles, 1 au labret et 1 au nombril) ; Sous son aspect crinos, Louve Noire retrouve sa couleur entièrement noire. Elle garde quelques piercings, mais troque ses belles tenues pour une tenue plus sauvage, plus digne d'une fille Gaïa. Sous forme lupus, elle est noire uni et a les yeux du temps. En effet, comme tout loup-garou elle garde son regard d'humain. Ses yeux habituellement " vert du dragon " varient selon le temps qu'il fait. Parfois bleu-gris quand les nuages cachent le soleil, vert-jade quand le soleil étincelle et rouge quand la colère envahi son cœur de verre.

Caractère : Elle est jeune et dynamique, avec un côté rebelle et têtu. Elle ne s'aime pas mais cache cette haine envers elle-même derrière ses airs de petite aguicheuse. D'un tempérament jaloux et possessif, elle a une sainte horreur que l'on marche sur " son territoire ", et pour elle toute autre femelle est susceptible d'être considérée comme de la concurrence d'où cette distance qu'elle garde avec les êtres du même sexe qu'elle. Mais en réalité, derrière tous ces défauts, se cache un être au cœur triste et souffrant, mais trop orgueilleux pour pleurer devant ses frères et sœurs... Elle aime beaucoup la beauté des nuits étoilées et du merveilleux astre d'argent millénaire. Passionnée par le lyrisme et les belles phrases, elle écrit beaucoup pour s'occuper l'esprit. C'est en effet à travers ses écrits, qu'elle peut ouvrir son cœur meurtri. N'ayant jamais connu sa mère qui est morte à sa naissance, elle n'a jamais appris comment élever des enfants, mais malgré ses faibles compétences dans ce domaine, elle essaye de s'occuper du mieux qu'elle peut de ses cinq petits (qui ont maintenant bien grandi).

Capacités : régénération, capacités physiques accrues (force, endurance, vitesse, sens). Bien qu'elle n'est pas connu sa mère elle a pu apprendre quelques détails de grande importance sur elle grâce son ami Ymisbane. Ainsi Louve Noire a pu savoir que sa mère était proche d'une race appelé " les elfes " et que ceux-ci la surnommaient " Naurendil " qui signifie " Loup de l'aurore " dans leur langage. Elle sait également que sa mère avait des dons pour pratiquer la sorcellerie et la magie draconique. C'est donc grâce à cette dernière que Louve Noire possède elle aussi ces dons fabuleux de commander aux éléments et de parler aux dragons.

Possessions : Louve Noire possède deux fidèles amis :

Nom : Ymirsbane

Description physique : grand dragon des glaces bleu au regard d'or, Ymirsbane est à la fois le protecteur, le confident et le meilleur ami de Louve Noire. Il connait tout d'elle et grâce à cela il peut parfaitement la guider vers la sagesse de ses frères draconiques.

Caractère : comme tout dragon qui se respecte, Ymirsbane est calme, serein et plein de sagesse malgré son imposante stature. Il conseille Louve Noire sur les choix qui s'offrent à la jeune lycan car bien qu'il sache qu'elle n'est pas de son espèce, Ymirsbane ne cesse de considérer son amie comme un dragonneau qu'il doit protéger et éduquer. En parfait frère de coeur, il sait également devenir une terrible menace pour quiconque tentera de toucher à sa petite soeur lycanthrope. Allant bien plus vite que Pilgrim, il lui sert de temps en temps de monture.

Nom : Pilgrim (de l'anglais " pélerin ")

Description physique : son pelage est d'un noir de jais, sa crinière, sa queue et ses ailes sont enflammées, tandis que ses yeux sont d'un rouge lumineux ; quant à ses sabots, ils sont de couleur or.

Caractère : fidèle monture Louve Noire, il ne répond qu'à son unique appel (Louve siffle alors un étrange air dans le vent appris par les elfes qui lui ont confié la sublime créature) ; ce brave cheval de feu brûle quiconque essaye de le chevaucher (à l'exception de sa cavalière bien sûr). Dernier de son espèce, ce cheval ailé de feu est une parfaite monture de combat. Toujours sur la première ligne, il use de battements d'ailes pour envoyer des attaques enflammées et n'hésite pas à se cabrer ou à ruer pour faire fuir les quelques courageux qui osent s'approcher malgré tout.

Pilgrim dans les airs, en dessous une fouine qui rappelle le côté curieux de Louve Noire (Agent Daxter dit la Fouine Tueuse), le noble Ymirsbane et Louve Noire sous sa forme habituelle (entre crinos et humain ) lorsqu'elle s'habillait encore comme une ado. Maintenant elle est beaucoup plus sexy et féminine :

Fiches de personnages Louve_10

Histoire : Mère de cinq louveteaux qui ne sont plus des louveteaux depuis le temps d'ailleurs : Cassiopée, Cryana, Romulus, Remus, Rayne. Bien que prédatrice, son âme est celle d'une créature pure et douce. Son animal totem est en effet la biche. Elle représente la douceur. Elle nous enseigne la vision au delà des éléments matériels et superficiels de la vie. Elle nous apprend à discerner le cœur des choses et les causes plutôt que les effets. La biche est la gentillesse et l'amour inconditionnels. Elle ne fait pas la différence entre le bien et le mal, ce qui est clair et sombre. La force de la biche est qu'avec tout l'amour qu'elle a, elle soigne les souffrances des autres. Rêver d'une biche veut dire qu'il faut accepter les faiblesses des autres et les aimer. La biche nous enseigne aussi qu'il ne faut pas se laisser influencer par des personnes mal intentionnées ou des situations négatives. Il faut rester confiant, et les aspects négatifs se dissiperont. (NB : il s'agit bien du totem de Louve Noire et non de la personne derrière l'écran).
Revenir en haut Aller en bas
Rhia
Crocs de lait
Crocs de lait
Rhia


Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : France
Famille : Fiches de personnages Logowerewolf
Date d'inscription : 18/05/2013

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages EmptySam 18 Mai 2013, 17:21

Nom : [le nom de votre personnage, donc votre pseudo]
Surnom(s) : [son ou ses éventuel(s) sobriquet(s), nom totem...]
Occupation : [métier, postes officiels, rang dans la meute pour les loups-garous]

Espèce : vampire
Age apparent : quatorze ans
Age réel : dix ans
Taille : normal 1 m 55 -
Poids : 39, 8 kg
Corpulence : mince
Cheveux : boucles brunes
Yeux : bleus-gris
Peau : claire

Allure générale : je porte souvent des legging, des jeans, des débardeurs et des vestes en cuir noir,

Caractère : comportement, je suis bavarde et je tiens tête, j'ai souvent l'habitude de me recoiffer, mes qualités, j'ai du caractère, de l'intelligence, de l'humour, générosité, vivacité d'esprit, loyauté, et mes défauts, c'est la gourmandise et la rancune. J'adore lire et écrire, écouter de la musique, surfer sur internet et je déteste faire se qu'on me dit, mettre la table... Mais répliques, c'est plutôt "dans tes rêves, gros naze !" ou "Cause toujours, tu m'interresse !" mais aussi "tu t'es regardé ?"
Capacités : [pouvoirs et connaissances : comprend aussi bien les éléments innés propre à l'espèce du personnage, que le savoir acquis] je connais tout sur les vampires et sur les loups-garous, et mon pouvoir a toujurs était le toucher éléctrique et le feu.

Possessions : [équipement personnel (armes, armures, vêtements...) et tout bien matériel (maison en ville...)] J'ai un poignard qui pénètre jusque l'âme, Percelame.

Histoire : mes parents et moi, on se dispute, parfois. Mon frère, c'est presque tout le temps, avec les cops, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos personnages préférés
» Fiches personnages
» BBCode pour les fiches de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: RESIDENCES DES CLANS :: Le Sanguinarium :: Les Chroniques de Vampire City-
Sauter vers: